[ Expériences ]
Tramadol La Reponse A Toutes Vos Questions Par Un Usager

hello ! je me presente :
crappyjunky 
19 ans bientot 20
env 55kg
sexe masculin (genre féminin)
experimentatrice de nombreux produits
en phase d'arreter le cannabis qui me rend delirant depuis quelques années (mdr)


le tramadol qu'est-ce que c'est : le  tramadol est un opiacé pharmaceutique uniquement sur ordonnance qui comprend des effets sur les neurotransmetteurs serotoninergiques (les mm ke la MD  bravo )

sa gammes d'effets varient du "amphet-like" au piquage de nez strictement opiacés

les prises se font majoritairements par voie orale. (je viens de tester le nasal et ça a le volume d'un gramme de coke pour 100mg li et les effets ne sont pas la en plus de te niquer le nez

MON experience : (en résumé)

les premieres prises sont magiques, 100mg (3 ixprims) sont suffisant pour avoir des effets plus que corrects tout en pouvant redrop quelques fois (jusque environ 400 mg sur 12heures boulet c'etait tres dangeureux)


la tolérance monte vite même si l'on ne consomme pas tout les jour (1/3 a 1/7 ces 2 derniers mois) pour avoir des effets bien moindres au bout d'un mois (les cotés sero et opia ne sont que de breves copies d'eux meme)

de plus les effets sero ne durent pas tout le temps de la prise ce qui peut assez vite ammener a du piquage de nez/des reves eveillés quand la fatigues est aussi presente.

le coté stimulant est bien present durant les 4 premieres heures je dirais.

en resumé : PAS DE TRACES, PAS DE PRISES REGULIERES (logique diraient certains).

voila, j'editerai car j'ai beaucoup d'autres choses a dire mais j'ai aussi des trucs a faire.

cordialement CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (06 août 2018 à  13:17)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
07 août 2018 à  06:37
Bien le titre du topic, tout en finesse et modestie.
 

J'avoue être maso parfois. J'aime ce style dominateur.
Je vais m'intéresser à son auteur.
Et au trama, j'ai toujours une demi boîte lp. L'autre moitié on le l'a déjà demandée, je viens de la poster  à ma pute préférée. (Cf mon blog " étudiante et pute" ).
@Crapounet junky question  osée: quelle différence d'usage entre LP et Li ????

Hors ligne

 

Anonyme6408 a écrit

Bien le titre du topic, tout en finesse et modestie.

Tout a fait a quoi bon autrement ? Et je me disais qu'un titre tape a l'oeuil avec la plupart des infos que recherchent les usagers "non-initiés" pour ne pas avoir a lire les mêmes topics (meme si  il faudrait que je reecrive clairement celui ci)

@bootspoppers : le li se libère directement dans l'organisme le lp se libere en 12 heures

En gros pour être défoncé il faudrait prendre plus de quantité en LP (libération prolongée) parce que ca monte lentement mais la perche est aussi tres longue aussi (au moins 12h plus entre 16 et 20 de mon expérience) le LI (libération immédiate) dure 10 heures MAXIMUM je dirais (et en forçant sur les dosages)

CraJun'


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Merci ! Et l'écrasement des LP ne change rien?

Hors ligne

 

#6 
Anonyme6408
Invité
07 août 2018 à  13:26

Tout a fait a quoi bon autrement ? Et je me disais qu'un titre tape a l'oeuil avec la plupart des infos que recherchent les usagers "non-initiés" pour ne pas avoir a lire les mêmes topics (meme si  il faudrait que je reecrive clairement celui ci)

Ah d'accord tu fais dans le putaclic en fait.

Ceci mis à part tu livres TON ressenti, bien loin de l'objectivité nécessaire quand on prétend dire tout ce qu'il y a dire sur telle ou telle drogue. Y a plus de trucs pertinents à se mettre sous la dent dans l'article du Psychowiki consacré au tramadol que dans ton topic.

 

#7 
avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
07 août 2018 à  16:22

Anonyme6408 a écrit

Bien le titre du topic, tout en finesse et modestie.

plus-un


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

#8 
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre France
04 novembre 2018 à  07:17
Boujours a toi usager , jai pris une premiere fois hiere soir pendant la nuit , jetais bien pendant 4/5h ( jai pris 200mg car il etait tard et je voulait pas attendre et jai deja pris plusieurs fois de la codé ) bref je me reveille ce matin, assez tot en plus et je me sent en descente ... je connais ce sentiment. je suis un ancien gros consomateur d'ecstasie ... jai arreter justement pour ca et quelques autres raisons privé , enfin bref est ce normal cette descente ? Genre je suis triste et je sais pas ce que ke veux regarder a la tele , si je veux jouer a la play , si je m'occupe a fond de mon chat etc completement indecis quoi...

Hors ligne

 

Salut,

moi aussi j'ai pris du trama hier wink

par contre, moi je n'ai pas vraiment de descente comme tu la décris. J'ai une sensation de « ouate », d'être un peu dans le coton...certes, pas très efficace dans la vie, mais pas du tout particulièrement triste. Et même plutôt agréable...Et, c'est un peu ce que je remarque après chaque prise.

Avec les opiacés en général, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un effet rebond de tristesse extrême, irritabilité et angoisse, mais souvent le surlendemain (et souvent après au moins deux jours de conso), mais je ne sais pas si je peux comparer ça à une descente d'md. En vrai, ça fait longtemps aussi que je n'ai pas vécu de descente d'md, car dernièrement je l'ai toujours « évitée » avec des opiacés justement wink Et avec la D, j'ai toujours cette impression d'avoir perdu une tonne de neurones, je ne sais pas expliquer...oui ça se rapproche du petit nuage du lendemain opiacés, mais en pire, moins lucide et plus « grinçant » et désagréable.

En tout cas, je pense que t'as pas à t’inquiéter, il n'y a rien de trop anormal non plus, ça va probablement passer vite. Essaye de profiter tranquille du dimanche, sans te mettre trop la pression...
Au passage, pense à bien boire (eau, thé, tisanes) et bien manger (ou plutôt manger bien, je dirais), repose toi.

Remets toi bien !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#10 
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre France
04 novembre 2018 à  14:02
Merci beaucoup pour ta reponse , je pense que je me sentais comme ca ce matin parce que javais seulement dormis 2h ( car mon chat a cette habitude de me reveiller a 6h pour manger mdddr ) et je pense que jetais completmeent saoulé alors que la apres un deuxieme sommeil de 7h je peut te dire que je vois ce que tu dis et mon pote qui a pris avec moi sent encore plus cette sensatio de ouatteur comme tu las decrit. Accompagnée meme de fous rire , moi juste un peu ko maintenant et vu que jai arreter de fumer de la beuh etant un ancien gros consomateur jai plus limpression davoir fumer 3 gramme mdddr avec les yeux plisse tout et un peu envie de rire.
Je bloque dailleur sur mon chat que je trouve encore plus doux que d'habitude ? enfin merci encore davoir repondu.
C'etait une super experience que je pense recommencer un jours mais dans longtemps bien sur. Histoire de pas s'accoutumé a cette molecule particulierment agreable ^^ bon dimanche a toi et encore merci pour ta reponse rapide et bien rassurante. Et jpense jai un peu abuse car comme jtai dit jetait saouler de me faire reveiller et je trouvais pas vraiment de reponse apres mes recherches et ca a augmente la sensation de de "descente"

Dernière modification par XtaZyY (04 novembre 2018 à  16:10)

Hors ligne

 

Resalut,

XtaZyY a écrit

je pense que je me sentais comme ca ce matin parce que javais seulement dormis 2h

Oui, sur moi, le manque de sommeil cause un état très proche de celui de la descente de speed !
(ou, en tout cas, un état que j'associe, du moment aussi que quand je prends du speed, je ne dors pas wink

Bref, contente pour toi que t'as réussi à te reposer et à faire partir ces sensations.

Bonne soirée


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Tramadol, tr +questions 
[Dernier message : 26 mars 2023 par toums85]

1
Quelques questions sur le tramadol... 
[Dernier message : 25 août 2018 par Anonyme6408]

4
[ Première fois ]
Questions et conseils première fois tramadol 
[Dernier message : 19 janvier 2019 par ectatrip]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS