Possible de fumer zolpidem et zopiclone sur de l'alu ?

Publié par ,
25384 vues, 12 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonjours à  tous !             Ce soir j'ai du zopiclone et du zolpidem , je suis pas trop fan de ces molécules qui ne sont pas de vrais benzos, je les trouves moins " chaleureuse " mdr.            Donc je me demandais si je pouvais les fumer sur l'aluminium ?
Vu que le stillnox peut se sniffer (je pense que l'imovane aussi ? ) c'est censé marcher non ?

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
Coucou Jacob.

Jai déjà  vue une video ou un mec chasse le dragon avec une pilule d'Oxy, mais avec se genre de médoc à  mon avis sa m'étonnerai que sa fonctionne. J'avais essayé avec de la coke pas basée, grande déception je t'avoue. En tout cas si tu essaye tiens nous au courant big_smile.

Par contre pour se qui est du zolpi en sniff c'est aussi rentable que par voie orale?

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ben ce soir je pense que je vais essayer avec le zolpidem celui que j'aime le moins et je vous dirais !                                    Apar un l'exomil ce matin j'ai pas pris de benzo depuis des mois je devrais bien sentir un truc mdr.                         Et non pour le stillnox c est moins efficace en sniff qu'en l'avalant mais différent pas non plus spectaculaire et ca pique le nez..                            Et l'oxy c'est fort ça doit bien su fumèr ouaip ! Bon je vais rester Ca et je reviens

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et oui fumé la coke pas basé j'avais moi aussi essayé de la fumèr direct mdr horrible !                   C est une question de physique faut qu'elle soit sous sa forme libre !        J'imagine que le zolpidem doit être sous forme de clhlorydrate mais bon on verra bien x)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bon ben rien d'intéressant à  en retirer , Ca forme pas de goutte mauvaise odeur , goût " caramélisé " et un mini effet peut être placebo

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
non pas bon du tout

Dernière modification par Bloodysoin (20 octobre 2016 à  01:55)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pénible hein, ils pourraient penser aux amateurs de papier alu et prévoir une version fumable :)
Je regrette de pas avoir été meilleur élève en chimie pour aujourd'hui pouvoir baser tous ces prods facilement ^^

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Dommage de ne pas attendre les réponses, ou de faire une recherche avant de faire des bêtises...
Car tout le monde te dira, sur tous les forums de drogués au monde, que de fumer ce type de comprimés est une très mauvaise idée pour plein de raisons ^^' 

Laisse reposer tes poumons quelques temps, ils ont morflé 1 an de tapage de douille en une session là  fume_une_joint

Mammon

Hors ligne

 

BaranDrake
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Salut,

Regarde la différence de poids entre la dose de principe actif et le comprimé en lui-même, puis demande toi ce que tes poumons feront de ça.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
La coke et l'hero en général ç est bien bien coupé , pourtant il y en a plein qui les fument ..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages

Jacobson a écrit

La coke et l'hero en général ç est bien bien coupé , pourtant il y en a plein qui les fument ..

Rien a voir HS total limite idiot

Hors ligne

 

Ziztytoo
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Apr 2014
81 messages
Oui enfin la réponse au dessus est HS aussi dans ce cas, c'est pas idiot
Après c'est pas les mêmes coupes, mais tu sais pas ce qu'il peut y avoir ça peut être dégueu a fumer aussi
Le principal problème là je pense c'est que ce soit sous forme de sel... En basant on pourrait certainement aussi virer une partie des excipients non solubles selon la méthode utilisée , mais bon c'est pas mon domaine tout ça :)

Dernière modification par Ziztytoo (05 novembre 2018 à  11:58)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Idiot tu peux le garder pour toi va t’apprendre à parler avant de commenter oui même deux ans aprés xD

0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem vs zopiclone
par Phoenix, dernier post 13 janvier 2018 par Anonyme6408
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone remplaçant du zolpidem ?
par psychic, dernier post 25 mars 2019 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Insomnie chronique - alterner entre zolpidem et zopiclone ?
par alex_pa, dernier post 02 mai 2022 par Cosmotrope
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums