Comment acter d'un état de stress ou d'un traumatisme subi? / PsychoACTIF

Comment acter d'un état de stress ou d'un traumatisme subi?

Publié par ,
3956 vues, 32 réponses
Anonyme1756
Invité

linec13 a écrit

Ah ouais quand même, c'est vrai que ça devient vite anxiogène quand on se sent en danger chez soi...
Pour moi ben c'est la merde, en fait il y a eu des travaux qui ont été fait pour les remontées capillaires, mais je ne suis pas sure que ce soit vrai, soi disant ils sont intervenus dans les caves.
Donc j'ai demandé une remise en peinture des murs qui se sont effrités, car quand je vais cesser d'aérer 24H/24, la moisissure va revenir, et tant que les murs sont pourris on me dira que c'est l'ancienne humidité qui fait ça; sauf que les assurances ne font rien pour la remise en peinture, je relance tous les jours !!!

Ah oui, situation compliquée.

Tu dois avoir moyen d'avoir la certitude (document écrit) que les travaux ont été effectués (via le propriétaire ou la mairie). Effectivement c'est essentiel que la source d'humidité ait disparu, et tu as besoin d'en être informée avant de faire les travaux chez toi.

Je crois que normalement avant de retravailler un mur humide il faut attendre qu'il soit totalement sec, et ce n'est pas la peinture qui va le faire sécher... L'assurance ne t'a rien dit à ce sujet?

Mais s'il n'y a plus de remontées capillaires, l'humidité va continuer de sortir si le mur est encore humide mais ça ne devrait pas nécessiter que tu aères 24h/24, juste de quoi renouveler l'air régulièrement.

Tu as une grosse surface qui est touchée?

linec13 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 14 Oct 2015
248 messages
Blogs
Oui tu as raison, il me faudrait une trace écrite... le proprio me dit que je n'ai qu'à me torcher le cul avec mon bail lol
Tout ça est tellement stressant que je me suis dit il faut d'abord repeindre, pour pouvoir faire reconstater les nouveaux champignons...
Et toi ça va ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Anonyme1756
Invité

linec13 a écrit

Oui tu as raison, il me faudrait une trace écrite... le proprio me dit que je n'ai qu'à me torcher le cul avec mon bail lol
Tout ça est tellement stressant que je me suis dit il faut d'abord repeindre, pour pouvoir faire reconstater les nouveaux champignons...

Quand j'ai commencé à communiquer par recommandé avec accusé de réception, j'ai vite obtenu des réactions, donc n'hésite pas, à défaut de prendre un avocat. Avant de faire les travaux de peinture dans ton appart tu dois savoir.

linec13 a écrit

Et toi ça va ?

De mon côté j'ai identifié rapidement qu'il y avait une autre fuite, intermittente donc, mais comme je devais partir une semaine et que mon robinet d'arrêt principal ne stoppait pas la (petite) fuite, au bout de 24h j'ai rappelé GrDF... qui après recherches a identifié la source de la fuite et a coupé le gaz... Travaux demain normalement... Je croise les doigts. Parce qu'on commence à se peler sévèrement.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Forum ] Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
par FrenchDrugsLover, dernier post 21 janvier 2021 à  02:15 par Anonyme2021
  17
[ Forum ] Opinions - Dépendant à l'état second ?
par Yott, dernier post 16 mars 2019 à  11:44 par Nemesia
  9

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 3jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 10jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Adb butinaca
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
La Mdma Peut crée de l’ Épilepsie ?
Il y a 2mnCommentaire de Morning Glory dans [MDMA/Ecstasy...]
(2 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 2h
1
Commentaire de LeCorbeau_G dans [Cocaïne-Crack...]
(23 réponses)
 Forum 
Consommer champignons frais
Il y a 2hCommentaire de Para de papel dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Peganum Harmala Ou rue de Syrie
Il y a 3hCommentaire de Para de papel dans [Enthéogènes...]
(1 réponse)
 Forum 
Expériences - Je souhaite acheter de la MDMA (ou bien un dérivé synthétique proc...
Il y a 3hCommentaire de Hazema dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Calmer les effets de la meth
Il y a 4hCommentaire de Garsduso dans [Crystal meth (méthamp...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Peur de ne plus être "comme avant"
Il y a 7hCommentaire de Bhjfgeop dans [Codéine et dihydrocod...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal Xanax et cannabis
Il y a 7hCommentaire de Saint of killers dans [Benzodiazépines...]
(2 réponses)
 Blog 
La libertad
Il y a 9hCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 9h
9
Commentaire de Kanekilife dans le blog de meumeuh
(127 commentaires)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 9hCommentaire de Kanekilife dans le blog de hyrda
(6 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 04:57
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
MilleSalades, Pachtoul, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Très juste ! dans [forum] Mon rapport à la sexualité
(Il y a 9h)
Ca me rend parano... dans [forum] Envie de tester la coke
(Il y a 12h)
Hors sujet du forum dans [forum] Variole du singe
(Il y a 14h)
Merci pour l’article, qui rajoute des molécules suspectes à la fin! Zztop dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 17h)
Good news ! Bon courage pr la suite ! G-rusalem dans [forum] Juste 2 mois de gbl 24/7 mais ultra dépendant physique
(Il y a 17h)

Pied de page des forums