Peur d’un nouveau badtrip

Publié par ,
2108 vues, 2 réponses
Oscar10400 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
3 messages
Bonjour à tous et à toutes, voila l’envi de vous écrire depuis plusieurs semaine maintenant....

Il y’a un mois ou deux lors d’une teuf j’ai pris m’a première prise de LSD je m’étais préparé pour cette prise sauf que tout à virer au cauchemar et cela des la monter du trip il était 23h-23h30 quand j’ai gobé mon demi carton et je n’ai pas redrop par la suite... Dans ma tête c’etait Des boucles dans fin comme quoi j’etais Nul d’avoir pris du lsd que j’etais Un moins que rien car c’est Mal d’avoir pris du LSD.... (j’etais Assis dans la voiture pendant mon bad) et c’etait Le post de radio qui me disait tout cela... mon bad a duré 3h... A un moment je me suis sentie partir vers la fin de ma vie car j’en avais marre et je voulais en finir est-ce normal ??

A 2h du matin je décide de retourner devant le son car je pense que tout vas bien mais c’est la rechute car à ce moment là ils passent du terror et là plein de zombies toutes les personnes qui m’entour etait Des zombies, là j’essaie de reprendre mes esprits je m’éloigne un peu du son et je regarde au loin et j’avais l’imprsession de voir des milliers de voitures arriver et là dans ma tête je ne sais pas pourquoi je me suis dit « C’est une surprise ce n’est pas une petite teuf mais c’est un tecknival » et je me suis mis en tête que des potes à moi allait arriver alors que non....

Il est 4h du matin je décide d’aller me coucher et au petit matin tout était rentré dans l’ordre.
Et pendant la soirée je n’ai fais aucun mélange c’est La seul chose que j’ai prise

Merci de m’avoir lu jusqu’ici mais c’est Pas fini ?

Maintenant ça va faire comme je l’ai dis un petit moment que cela c’est passer mais j’ai envie de renouveler l’expérience du LSD penser vous que avec ce qu’il s’est passer il serait judicieux de retenter l’expérience où il vaut mieux ne pas ressayer ...
(Je suis un consommateur régulier de MD)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Oscar10400 a écrit

Bonjour à tous et à toutes, voila l’envi de vous écrire depuis plusieurs semaine maintenant....

Il y’a un mois ou deux lors d’une teuf j’ai pris m’a première prise de LSD je m’étais préparé pour cette prise sauf que tout à virer au cauchemar et cela des la monter du trip

Merci de m’avoir lu jusqu’ici mais c’est Pas fini ?

Maintenant ça va faire comme je l’ai dis un petit moment que cela c’est passer mais j’ai envie de renouveler l’expérience du LSD penser vous que avec ce qu’il s’est passer il serait judicieux de retenter l’expérience où il vaut mieux ne pas ressayer ...

(Je suis un consommateur régulier de MD)

Bonjour Oscar alors premièrement ce fût ta première expérience avec les psychédéliques si je ne m'abuse ?

En premier lieux il faut savoir que notre etat d'esprit compte beaucoup et notre entourage aussi "Set & Settings" .

Tu étais seul a avoir consommée le buvard ou tu étais avec d'autre gens ?

Ensuite il faut aussi savoir que le LSD et le psychédéliques en général sont des multiplicateurs d'émotions, généralement ils vont augmenter démesurément ton euphorie ou a l'inverse ton angoisse dans certain cas.

Si tu es anxieux déja a la base ton trip aura une montée anxieuse et généralement ont vie tous une phase d'angoisse ou de flippe en monté d'acid c'est récurant, l'acid c'est un peut une roulette russe.. Tu peut passée de l'enfer au paradis en un claquement de doigt.

Ce qui faut ce rappeler avant tout c'est que c'est toi qui contrôle vut que c'est toi qui acceuil la mollécules et que cette dérnière s'estompera quoi qu'il arrive un moment ou un autre, s'induire des choses aide a sortir d'état négatif, ma dernière experience douloureuse avec l'acid j'ai due me convaincre a tous mon corps esprit et trip réunis que je devais retrouver quelqu'un et ne pas me laisser happer par le voile du mental et de mes propres angoisses et cela a marché bien sur j'ai due bien m'être 30 minutes a sortir de cela mais j'y suis arriver.

En ce qui concerne ton envie, toi seul pourra en décider en vue des ta tolérance et de tes émotions, si tu es consommateur réguliers de MDMA je te conseille également de te renseigner sur la tolérance nécessaire a ton équilibre de sérotonine entre chaque prise.

J'ai parler a beaucoup de gens, consommateur réguliers au MD (dont j'étais aussi) a en bouffer toutes les semaines prendre de l'acid et me dire ca ne ma rien fais j'ai juste flipper tous le long, Pourquoi ?

eh bien car le cerveau et le corps de ces personnes n'avais pas retrouver leurs sérotonine au plan normal, soit le trip leur a montrer qu'il n'étais pas pret donc ils ont très peut ressentis voir pas du tout de positif en vue de leurs tolérance trop grande.

Il faut laisser au corps et a l'esprit du temps de cicatriser pour chaque prises même extraordinaire soit - elle ..

Crois moi ou non j'ai consommer beaucoup de M en vivant avec ma copine un moment ca n'a rien de positif au long terme flirter avec la depression et l'angoisse permanente de son prochain c'est en aucun cas agréable.

Pour finir je te conseille de prendre soin de toi, si tu veut réitérer l’expérience entoure toi de personne en qui tu a confiance, dans un milieux qui te rassure et commence par de petites doses.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ouff ca ne m'est jamais arrivé et je me dis tout le temps que à la longueur du trip ca doit être très intense !

Mais il faut savoir que sous LSD autant les choses sont intenses autant elles sont très MANIABLES et ton esprit est très influencable. Il aurait peut etre suffit que tu sorte de la voiture pour simplement changer ton mood ... Donc sur LSD comme dans la vie; quand ca ne va pas met toi en action et change les choses smile(du moins c'est ce que je fais si je me vois tanguer vers du negatif)

Les règles que je me met pour éviter ce genre de chose

- avoir 1 personnes sobres et en contact avec la réalité autour de moi; cette personne peut facilement intervenir en mettant une bonne chansons, changeant d'endroit, d'éclairage etc
- ne pas avoir de pensé en boucle ! si tu vois que tu tourne en rond dans tes pensés sur un sujet (surtout négatif) il faut y mettre de fin
- ne pas hésité a changer l'ambiance (souvent changer de piece ou musique c'est suffisant).

Et SURTOUT ne pas prendre de LSD seul, jamais. Exactement pour évité ce genre de situation. Si quelqu'un s'isole pour vivre son trip; une autre personne (souvent celle a jeun) va aller s'assurer que tout est OK par moment.

Dernière modification par Shala (07 novembre 2018 à  01:42)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexe et badtrip
par Kinesia, dernier post 23 mars 2016 par Kinesia
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
par JusteUneReponse, dernier post 23 août 2021 par Cub3000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip violent au lsd
par NZ_ma, dernier post 09 mai 2018 par Anonyme1756
  14

Pied de page des forums