[ Etizolam ]
Je viens de faire un virement pour de l'Etizolam ...

#1 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
03 octobre 2018 à  01:05
J'ai peur d'avoir fait une bêtise. Je viens d'aller sur B......com.

Les adresses en clair sont contraires au règlement du forum (Prescripteur)

J'ai choisi le transfert par virement , ma banque m'a mise en garde et me dis qu'elle attends 48h pour savoir si l'iban et tout le tralala ne sont pas une arnaque.

J'ai commandé 10 comprimés de 2 mg pour 20 euros frais de port inclus plus suivi et possibilités de retours.

Connaissez vous ce site? Est secure? Est ce qu'il y a un risque de voir les stups ou les flics débarquer chez moi?

Et enfin recevrais je mes cachets ?

aie aie aie j'aurais du vous demander avant quel site était le plus sur... Et par quel moyen régler!

aie aie aie j'aurais du vous demander avant quel site était le plus sur.  Pas sur PA, SVP

Merci pour vos retours.

Bonne nuit merci-1


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

#2 
Strych9 homme
Designer Drugs France
03 octobre 2018 à  01:21
Salut,

Je connais pas ce site mais bon y a pas de raison que tu te fasse arnaquer, le but des shops c'est de faire du fric wink

Et non aucun risque de voir les stups débarquer chez toi, surtout pour si peu :)

Par contre pourquoi tu passe pas simplement par un généraliste pour te le faire prescrire ?

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

L'Etizolam n'est pas légale en France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tizolam

Mais une autre BZD peut etre prescrite s'il y a une indication médicale.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#4 
Strych9 homme
Designer Drugs France
03 octobre 2018 à  08:55
ah je croyais que c'etait du zolpidem, merci pour la précision wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
03 octobre 2018 à  09:20
Merci pour ton retour Strych9... Et comme te l'a bien dit prescripteur L'etizolam n'est pas légale en france voilà pourquoi..

Sinon j'ai du valium , du xanax et du lexo... Mais ils ne me font presque plus rien et je voulais tester les RC après plusieurs recherches pour savoir lequel pourrait me correspondre.

Bon ça me rassure un peu... As tu déjà commandé sur internet comme moi Strich9?

Oups désolé pour l'adresse du site je ne savais pas vraiment si je devais ou pas, pardon prescripteur roll

Bonne journée à vous!

Et si d'autres ont des temoignages ils sont les bienvenus !
drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

#6 
Strych9 homme
Designer Drugs France
03 octobre 2018 à  09:24
Je commandais énormément par internet mais c’était y a 5-6ans, en tout cas j'ai jamais eu aucun souci de réception, ni de visite surprise :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#7 
madg homme
Nouveau Psycho
03 octobre 2018 à  09:30
La possibilité d'une arnaque existe toujours.

Attention à l'etizolam, c'est une thiénodiazépine dont l'effet hypnotique est très puissant... Et qui reste active assez longtemps. C'est dangereux.

Si le xanax et le lexomil te font "plus rien" il serait ptet bon de se poser quelques questions ou d'en parler à ton docteur. Se sortir des benzodiazépines n'est pas une mince affaire.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
18 octobre 2018 à  20:46
Merci à tous pour vos conseils. Tout s'est bien passé. J'ai reçu 20 pills d'Etizolam 2mg et 20 pills de Clonazolam 0.5mg.

Je dois avoir une très forte tolérance aux benzos car même les RC cités ci dessus ne m'apporte pas grand plus.

Je voulais une fin récréative, je me retrouve avec des benzos oui certes un peu plus fort mais rien de bien notable.

Alors peut être que le shop ne dose pas bien les pills c'est possible...

Quelqu'un qui a une bonne tolérance aux benzos peut il me dire si l'effet d'un cp de 2 mg d'Eti ou d'un cp de 0.5 de Clono le met quand même dans un bon mood ?

Parce que moi perso... hmm

Je précise que je suis une femme de 32 ans, 59kg pour 1m67 et que je consomme 30mg de valium par jour plus un xanax ( alprazolam ) 0.5mg voir deux ou deux lexos 6mg (bromazepam ).

Merci pour vos retours smile

drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
31 octobre 2018 à  19:34
Bonsoir à tous !

C'est dommage je n'ai eu aucun retours face à mon interrogation ... sad

Il y a bien ici quelqu'un comme moi quand je vois les différents tr..

Ma question est simple suis je vraiment trop tolérante au benzos? ( j'ai cité ma conso de benzos "normaux")

Ou alors mes cp de mon shop étaient mal dosés ?

*En gros* les benzos RC sont ils réellement plus puissant ?

Vos expériences Messieurs Dames !!! :)

Bien à vous,

Bonne soirée, A bientôt j'espère smile!

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Salut, moi j'ai pris de l'etizolam et du clonazalam sous forme de pelllets, commandés sur un site de rc hollandais: GR... et j'ai bien des effets mais du genre assomant.

Pas du tout récréatif donc. Je suis naïf aux benzos je précise.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Je pense que l'effet "récréatif" des BZD est plutot rare. Certains décrivent une période d'apaisement de l'anxiété mais souvent associé un peu + tard à un effet "assommant".

https://www.psychoactif.org/forum/t25687-p1.html

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#12 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
06 novembre 2018 à  19:08
Bonsoir,

Apparemment cela dépend de chacun d'entre nous, car personnellement je peux ressentir l'effet récréatif de la benzodiazépine.
J'aime cet état relâché et insouciant qu'elle procure sans pour autant mettre HS ( grande tolérance je vous l'ai dit) . Voilà pourquoi je suis en recherche.

Mais là je vais créer une discussion d'ici peu car je file un mauvais coton sad

Merci pour vos témoignages :)

Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

#13 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 novembre 2018 à  19:40

aie aie aie j'aurais du vous demander avant quel site était le plus sur...

non merci

Un médecin ça reste la meilleure source pour avoir des BZD : neurologue, psychiatre, med traitant...

évite d'en prendre + 4 semaines c'est très addictif et très difficile à arrêter :)

Dernière modification par Rick (06 novembre 2018 à  19:42)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ? France
06 novembre 2018 à  20:12
Rick je suis bien d'accord avec toi...

J'ai franchi un cap et j'ai fait une bêtise.

J'en parlerai bientôt.

Bonne soirée.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Etizolam 
[Dernier message : 08 décembre 2019 par Toff]

2
[ Etizolam ]
Etizolam 
[Dernier message : 22 mars 2017 par anonyme000]

0
[ Etizolam ]
ETIZOLAM.. buvard ou cp? 
[Dernier message : 28 janvier 2018 par Brash Candicoot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS