La montée prend 2 à 3 heure (au lieu de 40mn)

Publié par ,
3945 vues, 4 réponses
Oscar10400 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
3 messages
Bonjour je vous écris un message car en ce moment j’ai un petit problème donc je vous explique .... Cela fait plusieurs fois que je prend des plombs et là montée ne se fait que 2-3h après alors que avant cela mettait 30-40mins mais je ne sais pas pourquoi ça me fait ça et cela peut être traite car j’ai souvent envie de prendre un autre morceau ou même une autre pilule... Alors est ce que c’est normal ?

Merci de m’avoir lu et j’espe être compréhensible....

Hors ligne

 

Tiramisu91 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
4 messages
J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?

Dernière modification par Tiramisu91 (06 novembre 2018 à  00:45)

Hors ligne

 

Oscar10400 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
3 messages

Tiramisu91 a écrit

J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?

Tiramisu91 a écrit

J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?

Et bien moi ça va faire quelque temps que j’en prend assez souvent on va dire mais là ça fait déjà 2-3 fois que ça m’arrive et c’est assez perturbant... Oui je pense que le corps s’habitu Mais c’est assez déstabilisant quand même... Moi pourtant je n’avais pas trop manger donc je ne sais pas ...

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Tu commences à avoir une tolérance trop haute, ça m'est arrivé aussi t'inquiètes, fais une pause de plusieurs semaines, au moins 6, 8 pour vraiment assurer le truc, et vas-y avec des petits dosages pour moins vite faire monter ta tolérance les prochaines fois.

Hors ligne

 

ralph69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
17 messages
Blogs
Oui... Chose que je ne savais pas : l'accoutumance.

J'ai pris de la coke régulièrement depuis 4mois (3 gr /sem). Au début montées très bonnes, puis moins d'effets. au bout de deux mois, ben je fais tape en snif moins souvent mais je me rends compte que j'ai moins d'effets, seulement un peu de boost.... Alors j'augmente la dose par prise mais je respecte 3 gr / semaine.

JE me disais c'est la qualité de mon fournisseur qui a baissé.... L'aspect du produit vendu n'était pas comme dans les débuts....

Là j'ai récupéré 3 gr qui ressemblent à ceux du début en aspect, toujours pas ressenti les "HIGH".

Là je me dis faut que je diminue ou faire une fenêtre pour faire reculer l'accoutumance, d'après ce que je lis il faut 5 à 8 semaines.

Autre chose, étant dans une période (qui commence à me faire peur, ou je me retrouve seul avec mec qui est hospitalisé, et mes excès de conso), j'ai décidé d'acheter de la 3mmc sur le net, commande reçue et rapidement.... Snif et plug pas terribles (la qualité?) non pense pas j'ai vu en vous lisant que la 3 atténue les effets de la coke et vice versa.

Je pensais avoir trouver une alternative, c'est raté, je suis naïf.

Je crois que je vais me calmer pendant qqes semaines, aurai-je une descente de plusieurs jours? Un syndrome dépressif? Je prévois benzos et alcool en faisant attention de ne pas tomber dans une autre addiction.

JE dois avoir des taux de neurotransmetteur (sérotonine etc...)complètement à zéro, je sais pas ce qu'il va m'arriver.....

Mais coke ce matin et 3MMC au soir, ben toute la journée j'ai eu comme des vertiges, la tête dans du coton, comme quand on arrête les antidépresseurs trop vite, et qui tiens!!!!! jouent sur mes même récepteurs du cerveau ou plus ou moins...

C'est ça qu'on appelle l'effet plateau de la coke ou autres dérivés????? ou proches dérivés (cathinones pas pareilles mais procurent à peu près les mêmes effets que la coke.)

Hors de question de fumer le dragon ou de m'injecter, ça c'est la limite que je ne veux pas franchir.....


Je te réponds en postant ça.....

JE crois que je suis allé trop loin (avant je prenais rien peut être un gramme une fois par an si l'occasion se présentait....)

LA lune de miel au snif est finie je crois et la 3 ne me servira à rien.....

Oui arrêter faire une pause......

Merci de me lire .

48 ans...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lieu ou on consomme de la MDMA
par ThirdWeed, dernier post 15 mars 2015 par Trippe ta mine
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Para dans du sopalin au lieu dans une feuille à rouler ?
par Wyraa, dernier post 07 mars 2021 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA
par Timeistime, dernier post 15 août 2020 par Timeistime
  1

Pied de page des forums