presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

Publié par ,
251963 vues, 1807 réponses
Agartha 
Animateur PsychoACTIF
France
9000
Blogs

volodim a écrit

Dreamea003 a écrit

Minouche a écrit

Mey.. a écrit

VladaS a écrit

StuPanda a écrit

Bienvenue à tous!

Beaucoup d'entre vous ont passé le pas de l'inscription (super) car vous avez une question en particulier, à cela, j'vous répondrais d'aller ouvrir un thread, les gens ici se feront un plaisir de vous aider, s'ils le peuvent^^

A++ sur le forum

grass is always greener when the grave is lacking crowds

Voyager3 
Nouveau membre
France
000
Bonsoir à tous ! Je vais me présenter brièvement,  je fais 1m80 pour 65kg et j'ai 19 ans, très peu sportif mais en bonne santé. Je suis étudiant, j'aime beaucoup m'amusé et surtout en soirée, j'aime beaucoup boire, je bois 1 fois par semaine en soirée et en boite, et a part l'alcool je ne touche à rien (sauf du poppers en boite)...du moins je ne touchais à rien jusqu'a ce que j'aille en teuf ! C'est récent, j'ai consommé des prod' 3 fois en tout et je compte bien en sorte que ce soit occasionnel. J'ai uniquement consommé du speed et des taz.

Ma présentation fais un peu trop formel mais je voulais dire brièvement les informations a savoir. J'ai décidé de venir sur ce forum pour en savoir sur le monde des drogues, je trouve ça très intéressant et j'aimerais en savoir plus sur le sujet. Evidemment j'aimerais en savoir plus sur la RDR avant de consommer quoi ce soit, j'y tiens énormement, je ne veux pas faire n'importe quoi en consomant mal quelque chose. J'ai déjà appris pas mal de chose en lisant les forums et le wiki et j'espère en savoir plus encore. Je pense qu'au fur et à mesure j'aurais de plus en plus des questions et j'espère trouver des réponses ici. ^^

Pour en revenir a ma consommation, je consomme toujours avec les mêmes personnes, mes deux meilleures amies (la première consomme depuis déjà quelque temps, l'autre est comme moi) et quelque autres amis en fonction de leur dispo. Pour l'instant j'ai consommé deux fois en teuf (ma première que du speed, et la deuxième 1 ou 2 semaines après, speed et ecstasy, qui a été une expérience juste géniale) et une fois en appart. Je compte bien espacer toute mes prises de 2 ou 3 mois minimum. Pour l'instant je suis très intéressé par la MDMA et le LSD(que j'aimerais essayé), la Kétamine m'intringue beaucoup mais uniquement par curiosité, je ne veux pas essayer pour l'instant...
Je précise que je n'ai jamais fumé, ni de tabac ni autre choses...choses de plus en plus rare de nos jours, on se sent parfois seul en soirée lol

Bon voilà j'ai pas grand chose a dire de plus, j'ai quelque question a poser sur ma dernière expérience et je vais aller poster ça dans le forum approprié smile

Yuri 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Strasbourg
Salut tout le monde,

Comme beaucoup d'autre, je lis depuis longtemps des messages sur ce forum. Alors je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'en faire partie (et pourtant je déteste les forums habituellement)
En ce qui me concerne mon rapport avec la drogue est plutôt restreint en ce moment, mais sinon j'ai consommé de la MD, du speed, cocaïne ... ma préféré reste le LSD <3
Pour l'instant c'est plutôt mort tout ça, étant donné que je suis censé commencer à prendre des AD (youpi, je suis impatiente .....)
Bon je devais être brève, donc je m'arrête ici ^^
Ah et pour info j'habite dans le Nord, à Strasbourg où il fait bien froid comme j'aime :p

"What do you do from morning to night? I endure myself" - Cioran

StuPanda 
Nouveau membre
France
000

Morning Glory a écrit

StuPanda, wow, tu arrives à parler des drogues à ton entourage? yikes C'est ouf, gg^^ Je pense ne jamais sortir du placard pour ma part

Je précise que j'arrive à parler de drogues à mon entourage, mais je ne parle pas de mes consommations (hormis à mon meilleur ami). Je ne pense pas que mon entourage soit prêt à savoir que je prend des produits de temps en temps (ah si ma sœur le sait, m'enfin pas tout). Mais il y a moyen d'ouvrir le débat sans forcément se citer en exemple, par contre il faut être prêt à expliquer longtemps lol

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
5600
Lieu: AuRA
Blogs
Arg, "Yuri", c'est trop. Bow. Comme pseudo x_x C'comme ça que j'aurais dû m'appeller, c'trop tard, bon je te le laisse hihi drapeau-blanc
Arg des ADs. Why not si tu en as besoin, mais ce n'est qu'une béquille le temps de trouver un moyen plus durable de te sentir mieux (méditation mindfulness, psychothérapie par TCC...) car lorsque tu les arrêtes sinon, tes problèmes risquent fort de revenir j'en sais quelque chose. Mais de façon provisoire, ça peut être une bonne solution pourquoi pas.

Voyager, très bonne idée d'espacer tes prises de deux-trois mois! Tu auras plus de chances de garder les effets de la MD sur du moyen-long terme comme ça. Et t'as bien raison de po fumer lol, le geste est super addictif, surtout pour le tabac. Je ne fume que très occasionnellement mais j'en chie pour résister parfois^^

Stupanda a écrit

Voui, t'as raison. Ma famille est ultra anti-drogues et lorsqu'ils ont découvert que mon frère fumait, d'abord des clopes, puis des joints, ça a été la guerre civile à la maison xD
Du coup c'est vrai, je tente aussi de rectifier lorsqu'ils en parlent à tord et à travers. Mais j'y trouve difficile de pas se faire griller! Parce que derrière, comment justifier que j'en sache autant sur le sujet? x) J'ai certes fait des études de neuropsychophramaco rapides mais bon, quand même quoi^^ Du coup ça me fait bouillir des fois, de les entendre déblatérer les conneries que la société leur a enfoncé dans le crâne, mais je me force à m'applatir la plupart du temps hmm Je reste donc admirative^^

VladaS 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Colmar
Bonjour à tous les nouveaux arrivants, comme moi smile

Morning Glory, Oui oui, j'espace mes prises sans trop de problème smile Comme je l'expliquais, je n'ai plus rien consommé depuis le nouvel an dernier en fait. Et tout comme toi, j'ai toujours mis ces cravings passagers sur le compte de l'hiver, et aussi des fêtes de fin d'année, qui appellent inévitablement aux bons moments en soirée, en famille, entre amis... ^^ Mais ça me surprend quand même, puisque ça m'arrive peut-être 2-3 fois par an. J'y pense et j'ai parfois une très forte envie sur le moment, puis le lendemain ou le surlendemain pouf ça disparaît. M'enfin, sans prod quand ça m'arrive je ne risque de toute façon pas de céder, c'est un avantage wink

Puis en ce qui concerne les pauses quand j'ai des prods, je pense être assez raisonnable aussi. Du moins, j'essaye au maximum de le rester smile Dans l'idée et pour l'exemple, cette année je pars sur 8g de cathinones, et ça devrait me suffir jusqu'en janvier au moins. J'ajoute à ça quelques extras autre que cathinones à côté, mais pas en même quantité évidemment.. wink Aussi je n'ai jamais passé plus de 2 commandes pour une même période. Quand je n'aurai plus rien je m'arrêterai toute seule big_smile

Pour les TR, yes! J'attends toujours mes premiers cadeaux, que j'espère trouver aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. Je ne vais pas tarder à aller voir d'ailleurs... à suivre! bravo lol

Morning Glory a écrit

(thinking Vouiiii bon pour qu'ce soit moi faudrait qu'elle ai le bout des cheveux roses du coup hmm
...! Regardez-là sous LSD tongue )

Je n'y manquerai pas dès que mes cartons arrivent cool big_smile

Voyager3, Je pourrais peut-être faire part de mon retour d'expérience en ce qui concerne le LSD et la K. Je me souviens de ces expériences comme si c'était hier, et elles étaient pour ma part très bonnes. D'ailleurs je compte remettre ça cette année smile Je les prends seuls en général, mais j'ai aussi essayé de les associer une fois. Ca a donné une dimension toute autre à mon plateau sous acide, j'ai beaucoup apprécié^^

Pour ce qui est du tabac, bienvenue au club! lol J'avoue que je me sens seule aussi parfois, et pas qu'en soirée... roll

Yuri, Meuh non, il fait pas froid en Alsace! big_smile Je suis de la même région, j'en sais quelque chose^^ Bienvenue à toi smile

LLoigor 
Modérateur
France
5900
Lieu: Bx
Bienvenue à tous

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

SweetGirl1987 
Nouveau membre
Belgique
000
Hello le peuple smile

Petit message de présentation ...
Jeune femme de 31ans je vis en Belgique
Gros penchant pour le monde Geek :p

J'ai décoivert le forum il y a de cela quelques mois suite à une recherche de médicaments par rapport aux angoisses... J'ai découvert Psychoactif !

Je trouve le concept du site hyper top je viens m'y réfugier presque tous les jours.

Pour l'instant mon adiction c'est plutôt la coke .... je lis et lis tous ce que je peux sur le sujet

Merci à vous de me "recevoir "

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé
    06 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    Il y a 5jCommentaire de Mister No (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel est votre budget drogue mensuel?
    Il y a 3hCommentaire de Kiogen (179 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Fini le Tramadol, Bonjour la codéine
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Conduite et drogues - Anorexie latente et prise de drogues diverses
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Abilify + LSD?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fluche dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Partypills
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pedro62200 dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - Fabrication de MEAI
    Il y a 11mnNouvelle discussion de mathisdes dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Quel médicament pour Phobie Sociale
    Il y a 24mnCommentaire de Nico0 dans [Médicaments psychotro...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Catch me if you can le manque
    Il y a 31mn
    1
    Commentaire de Paco Rabanne dans [Suboxone...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Menstruation - 3mmc et menstruations qui changent...
    Il y a 37mnNouvelle discussion de Bidouille dans [Paroles de femmes...]
     Forum 
    Drogue info - Le levothyrox
    Il y a 41mnCommentaire de lil fat soizic dans [Echanges entre profes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Addiction a la cocaine // Besoin d'aide !!! HELP
    Il y a 42mnCommentaire de Donzathoustra dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Ennui écrasant
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Zazou2A dans le blog de Eau delà
    (6 commentaires)
     Blog 
    Le bal des lycées
    Il y a 7hNouveau blog de Mistikman dans [Poèmes]
     Blog 
    A 12 ans je cresait ma tombe
    Il y a 11hNouveau blog de ketamaxx dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 21:33
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Hadrik, Specter14, Darkside1982, Bill l'Hazacien, stevewonders nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING
    par similana, le 12 Dec 2018
    Ouais il y a plein de manières safes brillamment décrites. Moi je ne me pose pas en exemple sur ce topic, mais je raconte tout de même comment ça marche pour moi. Avant tout, je ne consomme jamais de produits dont les effets et la durée peuvent varier, cela englobe tout ce qui n'est pas chimiqu...[Lire la suite]
     Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
    par unknown29, le 12 Dec 2018
    Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon TR sur le GBL. Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façon...[Lire la suite]
     Ma Free base à Stalingrad
    par Bootspoppers, le 12 Dec 2018
    (Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supère soirée. Il y avait de tous les âges, y compris un vieux monsieur avec une cravate et des che...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Excellent dans [forum] Légendes autour de la Kétamine
    (Il y a 8h)
    ça me ressemble dans [blog] Ennui écrasant
    (Il y a 11h)
    Tu as tout dit Mas dans [forum] Catch me if you can le manque
    (Il y a 14h)
    le forum ne sert pas à identifier les champis que tu croises Mr No dans [forum] identification j'ai consomèe
    (Il y a 14h)
    sos défonce j'écoute ! Mr No dans [forum] le levothyrox
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums