Pastille au miel dxm

Publié par ,
3133 vues, 1 réponses
KingOfTheHighway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
2 messages
Hola
J'ai commander des pastille au miel de 7,5 mg dxm (soit 3eme paliers la boîte) sur un site belge et n'en ayant jamais pris sous cette forme (uniquement en sirop ou comprimer) j'aimerais savoir si vous avait des conseille pour la prise sous cette forme pour que tout sois optimal. Et autre question je suis sous olanzapine depuis peu je compte ne pas prendre le traitement pour prendre le dxm samedi es vraiment dangereux avec ce laps de temps ?

Dernière modification par KingOfTheHighway (08 novembre 2018 à  05:35)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
La demi vie de l'olanzapine est d'environ 36 heures. Donc pour avoir une baisse significative il faut au moins 2 demi vies soit 3 jours.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olanzapine

L'interaction est modérée et constitue surtout une accentuation des effets secondaires tels que vertiges, somnolence, confusion et difficultés à se concentrer. Mais c'est valable pour des doses "thérapeutiques".
Pour des doses supra-thérapeutiques je n'ai pas de renseignement.
Amicalement

https://www.drugs.com/drug-interactions … 744-0.html

Interactions between your drugs
Moderate
dextromethorphan OLANZapine

Applies to: dextromethorphan and olanzapine

Using dextromethorphan together with OLANZapine may increase side effects such as dizziness, drowsiness, confusion, and difficulty concentrating. Some people, especially the elderly, may also experience impairment in thinking, judgment, and motor coordination. You should avoid or limit the use of alcohol while being treated with these medications. Also avoid activities requiring mental alertness such as driving or operating hazardous machinery until you know how the medications affect you. Talk to your doctor if you have any questions or concerns. It is important to tell your doctor about all other medications you use, including vitamins and herbs. Do not stop using any medications without first talking to your doctor.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pastille DXM
par Lovah, dernier post 23 septembre 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM en pastille, comment consommer ?
par aube, dernier post 06 octobre 2018 par Funkanoïde
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilution de pastille au DXM et dépôt blanc
par R839, dernier post 08 avril 2019 par R839
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums