TR taz

Publié par ,
6138 vues, 3 réponses
leyoss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
9 messages
Trip report taz , un trip vraiment posé 
Salut a tous je viens vous raconter mon dernier trip aux taz.
Alors la vielle mon amis V me vends a taz chargé a 240 mg de md.
Le lendemain vers 18H nous nous retrouvons je chez moi avec 4/5 bons potes que je connais depuis l’enfance. V étais là aussi, mon père commença à rouler un bon gros joint, est moi et mes potes le fumons avec lui.
La soirée continua jusqu’à 22h ne je n'avais bu qu’une seule bière (RDC oblige) et fumer quelque joints. Ces à ce moment-là que mon père alla ce coucher (en étant un peu trop stone d’ailleurs smile). Je pris donc 1 demi Taz. Pendant 40 minutes je ne sentais encore aucun effet, je décidai donc de me fumer un petit jointe histoire de patienter. Des potes à moi que je n’avais pas vu depuis longtemps ont fait iruption. Ces à ce moment que j’ai perçu un début effet, mais mais me regardai aussi tôt en me disant :Mec tu tourne a quoi la ? en rigolant
-    Bah j’ai prit un demi taz mais il me fait pas trop d’effet j’ai l’impression.
-    Mais mec tu te voit pas la tes def frère.
Et c'est vrai que je commençais à me sentir vraiment bien. J’attendis encore une bonne heure, il était minuit et la soirée battait son plein. Je me rendis dans ma chambre et pris l’autre moitié de mon Taz.
Je retournai me poser dans le canapé, et tirai quelle que latte sur un joint. Je commençais à me sentir en harmonie avec la musique, je me sentais vraiment bien et je parlais beaucoup. Cependant je n’avais pas le côté qui rend peu un speed du Taz mais je me sentais vraiment posé.
Une demi-heure plus tard l’autre moitié montait, je continuai donc de passer une très agréable soirée entourée de mes potes.  Vers 4h j’entamai la décente, je fumai donc un dernier joint et allai me coucher, mes potes ont fait de même.
Le lendemain a part une petite fatigue, je nu pas de décente particulière, donc voilà je venais vous partager ma dernière expérience si jamais ça en intéresse certain.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ce TR. Apparemment il t'a pas fait grand chose ce taz. En tout cas par rapport à d'autres TR de taz.

C'était quoi comme taz? Couleur, forme,...

Carpe Diem

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salut, pour avoir la vraie expérience Taz/MDMA, je te conseillerais de pas fumer et pas boire, pour pleinement profiter des effets, enfin à la limite si tu veux fumer fais-le uniquement en descente car autrement ça va brouiller ton trip, tout comme l'alcool mais l'alcool je conseillerais de pas en boire du tout ( ou peu ) avant et pendant le trip.

Dernière modification par Byoko (07 novembre 2018 à  16:12)

Hors ligne

 

leyoss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
9 messages
oui avec le recule ces vrais qu'il ma pas fait grand chose, la prochaine fois je ne fumerais pas. le taz c'étais un maybach jaune

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums