[ Problèmes liés à  l'injection ]
bras qui chauffent en position horizontale

#1 
quinqua homme
Nouveau membre
06 novembre 2018 à  08:11
Bonjour. j'ai consommé 3MMC  en iv vendredi dans la journée jusque vers 3 heures du matin avec du ghb . Les quantités je ne sais pas trop j'étais trop perché c'est un mec qui a fait toute la manoeuvre. Je me suis endormi a un certain moment (choc de ghb ? ) puis réveillé bien ok. Suis rentré chez moi.

Le lendemain j'ai vu que j'avais plusieurs point d'injection sur les bras .. Je n'ai pu retrouver ce garçon pour en savoir davantage. J'ai du cacher les iv  a mon compagnon en lui disant que ce n'était "que" du ghb...

Au fil des 3 derniers jours les gonflements sur les bras se sont progressivement  presque tous estompés. Il n'ya pas de rougeur ou brulure.. mais il y a un phénomène qui me preocuppe: lorsque je me suis couché m'est venu hier soir et c'est resté un peu dans la nuit une sensation de chaleur tres importante , presque comme avoir les bras en feu et un peu sur le thorax; J'ai vérifié et en apparence extérieure la peau était de couleur normale , tout avait l'air ok... J'avais eu un peu cela (encore en position horizontale) le samedi et le dimanche mais rien d'aussi fort.

J'ai pensé peut etre une mauvaise prise de médocs: j'ai pris le truvada comme d'habitude , j'ai pris l'extranase (9 cachets par jour comme recommandé) et seresta 1 cachet pour dormir mieux.. Est-ce que ca pourrait provoquer cela ? Ou est-ce des résidus du produit ou des éventuels produits de coupure...

La je suis debout, je sens plus rien tout a l'air normal en apparence et en sensations...(ca n'arrive qu'en position horizontale et pas tout le temps..) Je croyais que la mef ne restait pas longtemps dans le système...cela peut il etre autre chose ... ?

Merci

Dernière modification par quinqua (06 novembre 2018 à  08:12)

Hors ligne

 

#2 
quinqua homme
Nouveau membre
06 novembre 2018 à  08:18
Autre chose: j'ai eu aussi des episodes de sudation assez important (avec odeur bizarre)qui ne duraient que quelques minutes mais ca c'est estompé: hier je n'en ai eu qu'un. Mais a ce moment la il venait aussi une forte coloration (comme bronzage) sur le nez et sur la partie haute des joues.. encore la ca disparaissait, l'episode passée ...

J'espere que aujourd'hui tout va rentrer dans l'ordre...

Hors ligne

 

#3 
quinqua homme
Nouveau membre
07 novembre 2018 à  08:16
Update: les choses se sont calmées d'elles memes j'ai utilisé arnica gel 2 ou 3 fois dans la journée ... ;- )

Hors ligne

 

#4 
quinqua homme
Nouveau membre
08 novembre 2018 à  17:34
Retour: bien que calmé le phénomène est revenu en sieste cet aprèm.moins intense qu’avant mais bien la : couché sur le dos trankil , les paumes vers le ciel .. et vient comme un échauffement depuis l’intérieur des bras mais les 2 bras en syncro... ce n’est qu’une as lié à un abcès , il nya aucune rougeur ou plaie sur mes bras ... puis ça s’estompe après 10 minutes ... comme s’il restait du produit ( met) ou autres qui tout d’un coup s’activait ... étrange .. dangereux ???

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Points d'injection ]
Plus de veines dispo. sur les bras... 
[Dernier message : 25 août 2018 par Mathio]

9
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Effet bras mort  
[Dernier message : 28 janvier 2019 par Mister No]

24
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Douleur bras tendu 
[Dernier message : 06 avril 2021 par FrenchDrugsLover]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS