Je me suis fait prendre avec des Fausses ordonnances. Que faire ?

Publié par ,
81802 vues, 134 réponses
Madame_tout_le_monde
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Hello
J’ai aussi fait La bêtises des fausses ordo sad
Mon médecin a porté plainte du coup gendarmerie ou j’ai tout avoué en pleur sinon ct fouille de mon ordinateur et chez moi
Ensuite procureur pour un rappel à la loi ca n’est pas dans mon casier heureusement
Par contre j’ai changé de médecin et de pharmacie et je me demande tjs si ça n’est pas inscrit quelques part sur ma carte vitale parce que j’ai tjs un malaise à la pharma même si il on me prescrit complètement autre chose quoi ?
À part ça ma toubib a été conne aussi bien elle m’envoyait par e-mail les ordos en Word avec tampon signature donc trop simple ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Eh ouais quand on vous dis que c’est un jeu dangereux ...
J’en connais pas mal qui se sont fait peter pour fausses ordo .. ou vol et falsification...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
exemple de fausse ordonnance
scanned-image_09-11-2017-163931.pdf

cabinet étant du genre masculin , déjà dès la première phrase ...
à mon avis , vu la police de caractère on dirait que c'est tapé à la machine à écrire , mais je suis pas certain

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Madame_tout_le_monde a écrit

Hello
J’ai aussi fait La bêtises des fausses ordo sad
Mon médecin a porté plainte du coup gendarmerie ou j’ai tout avoué en pleur sinon ct fouille de mon ordinateur et chez moi
Ensuite procureur pour un rappel à la loi ca n’est pas dans mon casier heureusement
Par contre j’ai changé de médecin et de pharmacie et je me demande tjs si ça n’est pas inscrit quelques part sur ma carte vitale parce que j’ai tjs un malaise à la pharma même si il on me prescrit complètement autre chose quoi ?
À part ça ma toubib a été conne aussi bien elle m’envoyait par e-mail les ordos en Word avec tampon signature donc trop simple ...

C'est pas quel a était conne c'est qu'elle ta fait confiance tu la trahi aprés je sait que la dépendance peut te faire faire n'importe quoi mais ya d'autre solutions comme les tso meme si c'est pas forcément evident de signé un contrat avec un tso mais au moins tes pas hors la loi et dit toi bien que meme si tu t"était pas fait chopper sur le coup un jour ou l'autre tu te serait fait avoir.

Prend un tso meme a petit dosage mais au moins tu sera pas emmerder t'ira au boulot sans etre malade, tout en ayant la forme etc aprés la pharmacie je sait pas si ils sont au courant mais t'inquiete pas ta fait une erreur sa arrive ta le droit quand meme d'etre soigné comme tout le monde.

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Tes médecins n'ont pas accès à ton casier, et encore moins aux délits qui n'y sont pas inscrits.
Sérieusement, je pense pas que tu aies à t'en faire, seulement, évites de recommencer roll

Hors ligne

 

Mato
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
2 messages
Moi aussi cramé avec une fausse ordo pour du DXM parce que j'avais fait une signature de merde et je m'étais dit ça va passer mais bon quand t'es mineur que tu débarque pour des cachets + pas de carte vital t'es repère du coup la meuf à dit je vais appeler la police j'ai fais croire que je m'étais vraiment fait prescrire mdr elle m'a laisser repartir oklm elle a garder l'ordo heureusement faux nom fausse adresse mais bon c'est vraiment risqué faite gaffe.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
t'as eu tes cachetons de dxm quand meme mdr?

Hors ligne

 

Mato
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
2 messages
Bah nn elle a pas voulu mais j'ai pu en choper à une autre pharma

Hors ligne

 

Psychotox83
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2018
6 messages
Bonjour à tous

Je suis allé chez mon médecin traitant qui m’inf Ne plus pouvoir me délivrer de klipall 600 ou tout opiacés et ni me délivrer de xanax 0,5mg.
En effet, le médecin conseil de la sécurité sociale le lui a interdit.
Il m’informe également qu’une enquête est en cours sur une consommation excessive des 2 médicaments.
Il est vrai que j’en consomme beaucoup.
Que dois je craindre ?
Je vous avoue être très anxieux sur cette situation.
Par contre je n’a Pas eu de contact avec la sécurité sociale.
J’aura Fait des ordonnances bidons.
J’ai essayé de prévenir les médecins que j’a Pu consulter pour les prévenir avant la secu
Comment prouver ma bonne fois même si c’es Vrai j’a Pu faire de faire des ordonnances bidons dans le passé.
Quel risque es ce que j’encours ?
Je suis hyper anxieux peur de la sécu et bien sûr d’une mise en examen voir plus encore
Pouvez-vous m’aider?
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages

Psychotox83 a écrit

Bonjour à tous

Je suis allé chez mon médecin traitant qui m’inf Ne plus pouvoir me délivrer de klipall 600 ou tout opiacés et ni me délivrer de xanax 0,5mg.
En effet, le médecin conseil de la sécurité sociale le lui a interdit.
Il m’informe également qu’une enquête est en cours sur une consommation excessive des 2 médicaments.
Il est vrai que j’en consomme beaucoup.
Que dois je craindre ?
Je vous avoue être très anxieux sur cette situation.
Par contre je n’a Pas eu de contact avec la sécurité sociale.
J’aura Fait des ordonnances bidons.
J’ai essayé de prévenir les médecins que j’a Pu consulter pour les prévenir avant la secu
Comment prouver ma bonne fois même si c’es Vrai j’a Pu faire de faire des ordonnances bidons dans le passé.
Quel risque es ce que j’encours ?
Je suis hyper anxieux peur de la sécu et bien sûr d’une mise en examen voir plus encore
Pouvez-vous m’aider?
Merci pour votre aide

Bonjour Psychotox83,

ton médecin t'informe qu'il ne peut plus te délivrer tes traitements, mais tu fais comment? Tu te retrouves sans rien?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
slt,il t'en délivrait quelle quantité et à quelle fréquence, et depuis quand?

je pense que le médecin risque d'etre aussi embete que toi car c'est lui qui prescrit.

as tu gardé les anciennes ordonnances pour prouver qu'on te les a bien prescrit et que tu ne les as pas trafiquées...
et les fausses ordo c'était beaucoup et pour le mem produit?

ne peux tu pas prendre les devants et voir avec un medecin de la secu(préparer une défense beton avant qu'on te tombe dessus sans que tu ne puisses te justifier)?

je n'y connais rien je ne veux pas t'induire en erreur....

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Psychotox83
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2018
6 messages

guérir a écrit

slt,il t'en délivrait quelle quantité et à quelle fréquence, et depuis quand?

je pense que le médecin risque d'etre aussi embete que toi car c'est lui qui prescrit.

as tu gardé les anciennes ordonnances pour prouver qu'on te les a bien prescrit et que tu ne les as pas trafiquées...
et les fausses ordo c'était beaucoup et pour le mem produit?

ne peux tu pas prendre les devants et voir avec un medecin de la secu(préparer une défense beton avant qu'on te tombe dessus sans que tu ne puisses te justifier)?

je n'y connais rien je ne veux pas t'induire en erreur....

Salut
Voilà aujourd’hui je viens d’être informé par un proche que le médecin conseil a adressé aux deux médecins dont j’ai utilisé des ordonnances non sécurisées pour la prescription de klipall et de xanax
Par conséquent étant militaire le service de santé c’es Mis en route via une longue chaîne
Il sont en possession des 15 ordonnances utilisées depuis 1ans et quelques
Bref j’atte De savoir si les médecins vont porter plainte je le pense je suis dans une merde noire
Et effet je risque de perdre ma pension très proche et également des poursuites pénales
Bref un peu perdu
Je ne sais pas comment aborder ces étapes
Le côté militaire j’assumera au mieux en tentant de ne pas être virer de façon pur et dur
Pour la justice j’espère Ne pas partir en garde à vue
Bref ça va de mal en pire

Hors ligne

 

avatar
janis
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Est ce que tu ne pourrais pas d ores et déjà préparer ta défense avec un avocat ?

A ce stade la, je pense que tu ne devrais pas attendre que tout te tombe dessus.

Tu as sûrement moyen de mettre en avant ton addiction, ta difficulté a la gérer...bref des circonstances atténuantes.

Est ce que tu as moyen de nier avoir fait ces ordonnances?

Autant de questions a discuter avec un pro.

Tiens bon et tiens nous au courant

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psychotox83
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2018
6 messages
Merci pour ces informations
Je ne suis pas censé être au fait que le médecin est en possession des ordonnances
Il y en a 15 effectivement je peux nier en bloc car lors de retrait en officine je travaillais pour certaines
Je suis convoqué par le médecin de mon service de santé qui va certainement me sommer certaines choses et si le ou les médecins concernés portent plainte ou pas
Je suis suivi dans un CSAPA depuis 2 ans
L’avo J’y ai pensé mais comme je ne suis pas censé être au courant
De plus mon commandement souhaite faire de moi un exemple à tord ou à raison je pense
Dommage mon service se termine dans 8 mois maximum
Je ne sais pas ce que je risque dans mon boulot et surtout devant un juge
La justice m’inq Fortement je ne suis pas coutumie des tribunaux ni des gardes à vue
As tu des infos des idées bref je cherche de l’aide
Car je suis perdu

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Psychotox83 a écrit

Merci pour ces informations
Je ne suis pas censé être au fait que le médecin est en possession des ordonnances
Il y en a 15 effectivement je peux nier en bloc car lors de retrait en officine je travaillais pour certaines
Je suis convoqué par le médecin de mon service de santé qui va certainement me sommer certaines choses et si le ou les médecins concernés portent plainte ou pas
Je suis suivi dans un CSAPA depuis 2 ans
L’avo J’y ai pensé mais comme je ne suis pas censé être au courant
De plus mon commandement souhaite faire de moi un exemple à tord ou à raison je pense
Dommage mon service se termine dans 8 mois maximum
Je ne sais pas ce que je risque dans mon boulot et surtout devant un juge
La justice m’inq Fortement je ne suis pas coutumie des tribunaux ni des gardes à vue
As tu des infos des idées bref je cherche de l’aide
Car je suis perdu

Je suis d'accord avec ma voisine du dessuss, janis

Vu les enjeux, va voir un avocat discrètement. Cela fait pas de toi un coupable. T'es capable de recevoir des conseils juridiques sans que ça se sache, non?!

Car avant de dire une bétise ... de faire des bétises...bref

si tu souffres (douleur) et que tu faisais ça pour ta douleur, ça peut être une piste par ex ; va falloir préparer un angle de défense et un angle solide quoi.

Si tu te laisses faire ils vont te bouffer tout cru et tu seras le dindon et la farce simultanément.

Les militaires ont le droit d'être addict, d'avoir mal, d'avoir des chocs post traumatiques etc. Or les raisons et explications , si valables influenceront énormément le résultat final...

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  18:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fausses ordonnances (repentit)
par Malkomx, dernier post 20 avril 2020 par Malkomx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fausses ordonnances pour de la codéine besoin d'aide svp
par Texamm37, dernier post 08 novembre 2022 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse,codéine et fausses ordonnances
par Mum2B19, dernier post 28 mai 2019 par DrSewart
  2

Pied de page des forums