[ Alimémazine (Theralene) ]
Quelle dose de Theralene (comprimés) pour ressentir un effet ?

#1 
Rambø homme
Nouveau membre France
08 novembre 2018 à  20:08
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle dose de Theralene je pourrais prendre pour avoir de réels effets,
mon médecin m'en avait prescrit il y a un moment j'avais l'effet attendu pour l'usage médical mais pour un usage récréatif sans risque de me mettre en danger (c'est des comprimés sécables de 5mg) sachant que je mesure 1m85 pour 63kg merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 novembre 2018 à  08:13

Rambø a écrit

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle dose de Theralene je pourrais prendre pour avoir de réels effets,

Il n'y a pas de réponse toute faite à cette question, la réponse se trouve en essayant, tout simplement, si t'as pas essayé on peut pas savoir, logiquement, puis le dosage ça dépend de la puissance que tu rechercehs et de quels types d'effets en partuiculier tu recherche : sédation , effet trippants, hallucination, synergie avec d'autres produits, etc...

En gros les dosages c'est entre 2 et 20+ comprimés de théralène 5mg selon si tu recherches plutôt un effet envirant léger, ou si tu veux commencer à tater des hallus et des effets plus forts, à toi de voir quel dosage te procurera des effets adéquats (en supposant que toi t'apprécies les effets psychotropes du théralène, c'est pas le cas d'une majoriété de consommateurs, beaucoup de gens trouvent le théralène totalement inutile pour un usage récréatif, et même trouvent le théralène assez désagréable une fois surdosé)

Certaines personnes mélangent le sirop théralène à de la codéine pour faire du lean, mais c'est surtout pour éviter les grattements et la nausée avec la codéine, pas trop pour "profiter" des effets sédatifs du théralène.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Rispéridone (Risperdal) ]
Quel dose pour avoir un effet avec un rispéridal 1 mg 
[Dernier message : 22 janvier 2021 par Anonyme4101]

10
[ Alimémazine (Theralene) ]
Théralène 
[Dernier message : 02 novembre 2018 par Droguopathe]

2
Theralene en sublingual ? 
[Dernier message : 28 décembre 2023 par Doo-J]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS