[ Problèmes liés à  l'injection ]
je me suis piqué un Nerf en me shootant

Salut je suis toute nouvelles et je ne sais pas encore tout a fait comment CA fonctionne...je crois que cest surtout Des francais de France ici..??? .jespere que nous allons bien nous comprendre..moi je suis du quebec....Jai adheré a ce forum en cherchant Des reponses a Mon probleme ...parce que je navais trouvé aucune ...je me suis piqué un Nerf en me shootant la semaine passé et CA me fais encore mal du poignet jusquau pouce...ce nest pas super douloureux mais dans certain mouvement cest comme un choc electrique....ll ny a aucune amelioration depuis l'incident...ai je endommagé Mon Nerf pour toujours ou CA va passer ???  Et SI je dois me présenté ici indiqué moi ?!!!!

Hors ligne

 

Salut à toi et bienvenue salut

Je saurai pas trop te dire, tu t'es piqué au fentanyl  ?
Le seul conseil que je pourrai donner est que sj ça dure tu devrais peut-être aller voir un médecin

D'autre pourront mieux t'aider que moi sur ce sujet super

Bonne journée à toi !

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

#3 
Nyne femme
Nouveau membre France
22 octobre 2018 à  09:59
Bonjour.
Consulter un médecin rapidement semblerait une très bonne idée surtout si le mal s'étend.
Lésion du nerf, infection ????
Amitié.

Hors ligne

 

Consulter est en effet une bonne idée parce qu'on ne peut pas savoir d'après ton post s'il y a un hematome ou une infection, qui demanderaient un traitement spécifique.
Dans tous les cas tu as interet à prendre quelques semaines de traitement à la vitamine B1, avec éventuellement d'autres vitamines B (B6 par exemple) mais surtout B1 !!!
En France ce n'est pas remboursé, au Canada probablement pas plus mais ce n'est pas très cher.
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut

As tu eu un retour veineux lors de l’inj ?

Car dans le nerf pas de reflux sanguin mais une forte douleur !

Consulter est effectivement pertinent afin d’ecarter tous risques potentiels d’infection ou de lésion, et les conseils de Prescripteur sur les vit sont aussi pertinents..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
Mohira femme
Nouveau membre France
09 novembre 2018 à  10:37
Bonjour

Je viens chercher la réponse au même type de question car je suis un peu inquiète.

J'ai du me faire une injection très près (ou touché) un petit nerf coté externe de la main gauche, juste un peu au niveau du gros os du poignets.
enfin je le suppose car je ne me souviens pas avoir eu vraiment mal à ce moment là.

Depuis une semaine j'ai une douleur qui vient crescendo. Au début c'était seulement une gêne quand je repliait le petit doigt, comme une légère décharge électrique.
Maintenant je ne peux plus faire certains mouvements impliquant la main fermée et cela touche les deux derniers doigts.

Ce qui me parait étonnant c'est que d'abord tout est soigneusement stérile, et ensuite je n'ai aucune rougeur ou gonflement.
Rien de visible de l’extérieur, visuellement tout à l’air normal si ce n'est cette douleur, maintenant très aiguë.

Par ailleurs lorsque je touche ce que je suppose être le nerf au niveau de mon poignet, je sens comme une petite veine minuscule qui roule sous mon doigt et en plus cela provoque une vive sensation douloureuse qui remonte tout le long de la main, donc il doit bien y avoir quelque chose.

Sauf que nous sommes vendredi, que je travaille et que je pars demain en vacances en Egypte.

Est ce que c’est vraiment grave ? ou juste douloureux ?
Je ne suis pas sure d'avoir le temps d'aller voir mon médecin qui va en plus me donner rdv dans 3 ou 4 jours.
Quelles sont les pathologies possibles ? Les risques ?

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

35
[ Injecter ]
Je crois que j'ai piqué dans une artère plus d'une foi.. 
[Dernier message : 02 août 2017 par Angy67]

2
Tâche rouge sur un point de pique 
[Dernier message : 06 févier 2019 par Mathio]

6
[ Expériences ]
Plus de veines et j’ai piqué autre part 
[Dernier message : 17 mars 2019 par Waffou]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS