Présentation 2018 (suite)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
33038 vues, 123 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
La discussion sur les présentations 2018 étant trop longue, nous avons choisi d'en recommencer une.

Avant de vous présenter, avez vous fait un tour sur "Commencer sur Psychoactif" ?

Hors ligne

 

lulu1957 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
5 messages
Bonjour a vous tous , ma présentation

Suite a un harcèlement au travail  je me suis retrouvée aux urgences après une tentative de suicide
en mai 2014 ,j'ai eu un traitement de sortie Xanas 0.25 et Seroplex  10 pendant un an ensuite le psychiatre ma prescrit de Effexor que j'ai pris jusque,en avril 2017  ma psychiatre étant mutée  me sentant bien……………... sur le conseil du pharmacien j'ai  fait un sevrage toute seule  sur un mois c'était l'horreur mais j 'était très fière de l'avoir réussi

De mai 2017 a juin 2018 plusieurs émotions aussi heureuse que douloureuse retrouvailles des enfants non vus pendant 20 ans , mariage de ma fille plusieurs opérations de mon époux et bang en juillet angoisse,t rumination peur de tout j'ai tenue mais  mon généraliste ma remis sous Seroplex 10 et xanas  0.25 depuis le 21 aout c'est dur c'est inimaginable '

j'attends avec impatience les effet de AD

Hors ligne

 

joe-la-taupe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
33 messages
Hello

Je suis Joe, inscrit pour avoir d'éventuels conseils et avis pour un usage futur de champignons hawaïen (kit de culture de marque Mushmush à peine démarré), aussi bien sur l'avancée de la croissance et de la récolte que pour les trips eux mêmes. Je suis un ancien fumeur de cannabis (j'ai arrêté aussi bien ça que la cigarette), j'ai expérimenté plusieurs fois l'ecstasy (bof), les trips (c'était mieux), la coke (vite arrêté) et une première expérience sympathique de champis mais en petite quantité. Tout ça c'était il y a plusieurs années. Voilà, j'en dirais plus dans mon post sur le sujet concerné.

bisous bisous.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Joe la taupe

Bienvenue à notre table wink
Je me retrouve dans certains points de ta présentation.
Prend le temps de t'installer.
salut

Hors ligne

 

Yuri femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
9 messages
Morning Glory Merci trop gentil xD en faite c'est le diminutif de "Yuriko" et aussi un clin d'oeil à mon penchant pour les "yuri" (les mangas) ^^

Ouais les AD semblent nécessaire, mais pas décidé encore... ça se résume à de la drogue légale pour moi.. alors autant se contenter d'un trip.. m'enfin c'est pas encore remboursé par la sécu ça roll
(OMG ça fait vraiment longtemps que j'étais pas sur un forum, il m'a fallu 20 secondes pour trouver les émos ><)

VladaS ah tu viens d'où toi? oui effectivement pas assez froid à mon goût en Alsace, je rêve de vivre en Alaska donc c'est pas mal comme entraînement :p

Merci pour les accueils les gens, et bienvenus aux nouveaux aussi

"What do you do from morning to night? I endure myself" - Cioran

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Yuri, À la base je suis de Colmar. Puis je suis partis quelques temps sur Strasbourg, mais maintenant je suis de retour à Colmar.. :)

En Alaska ?! Eh bah dis... Ça te ferait de sacrés changements big_smile Pour ma part ce sera la Russie, Moscou, mes origines. Je compte y partir dès que possible :) Il n'y fait pas aussi froid qu'en Alaska, mais un peu plus qu'ici déjà ^^

Hors ligne

 

Yuri femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
9 messages

VladaS a écrit

Yuri, À la base je suis de Colmar. Puis je suis partis quelques temps sur Strasbourg, mais maintenant je suis de retour à Colmar.. :)

En Alaska ?! Eh bah dis... Ça te ferait de sacrés changements big_smile Pour ma part ce sera la Russie, Moscou, mes origines. Je compte y partir dès que possible :) Il n'y fait pas aussi froid qu'en Alaska, mais un peu plus qu'ici déjà ^^

C’est joli Colmar, j’y étais une fois~ J’adore l’architécture !
Oui le changement nécessaire pour moi l’Alaska !! Mais c’est pas évident de se préparer à s’y installer.
La Russie ??? J’adorerai y aller !!!!!! T’y a déjà été ??? C’est un pays à voir au moins une fois dans sa vie selon moi. Envoie moi une carte postale stp *_* *puppy eyes* tu parles le russe ??? *mode groupie*
J’ai beaucoup voyagé avant (toute l’Asie et les USA) mais maintenant c’est la nature qui m’attire ?
J’écris un livre depuis un certain temps alors je pense que le rapprochement à la terre est une excellente source d’inspiration.


"What do you do from morning to night? I endure myself" - Cioran

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Yuri, Je suis tout à fait d'accord. Déménager à l'étranger, y commencer une nouvelle vie n'est jamais simple, d'autant plus si ta destination ne t'ait pas du tout familière, mais c'est aussi ce qui rend l'expérience prenante :) Moi j'ai la chance d'avoir de la famille et des amis en Russie (même si les complications sont toujours présentes hein.. roll), et puis, effectivement, j'y suis déjà allé plusieurs fois, 7 au total, environ un mois à chaque fois.

Je suis aussi d'accord sur le fait que c'est un pays à voir au moins une fois, au delà des préjugés, mais encore faut-il savoir où exactement ! :) Le pays est immense, et chaque région est différente...) Je ne suis pour l'instant allé qu'à Moscou et dans la banlieue, mais j'aimerais beaucoup faire le reste du pays aussi, même si ça me prendra certainement quelques dizaines d'années wink Je pourrai t'envoyer une carte, oui, pourquoi pas, à l'occasion, quand je pourrai enfin y retourner.. smileÇa fait 4 ans que j'attends, je t'avouerais que ça me manque un peu, puis la famille et les amis aussi...

Je parle russe oui, enfin, je continu de l'apprendre d'ailleurs) Mon père étant parti quand j'étais petite, je n'ai pas eu la chance qu'il me l'apprenne dans l'enfance... C'est une langue très complexe, mais très intéressante et plutôt belle je trouve :)

J'aime beaucoup voyager aussi, d'ailleurs je pars pour un court séjour le 19, à Copenhague au Danemark. J'y emmène ma mère qui n'est jamais parti, pour fêter nos anniversaires :) Puis le 24 direction le Qlimax aux Pays-Bas, j'ai hâte ! bravo punk1
A part ça, j'aime aussi beaucoup la nature, d'ailleurs pour l'anecdote il y a une région de Russie que j'aimerais beaucoup découvrir pour ça, c'est la presqu'île de Kamtchatka, juste magnifique ! Peut-être que tu en a déjà entendu parlé ? :)

Tu écris un livre ?! Wow super Moi qui ne suis pas trop lecture, et encore moins écriture, parce que je n'ai pas la patience, ni l'inspiration pour ça.. J'admire les personnes qui réussissent à donner de leur temps pour ça smileJ'espère pour toi que ça aboutira, et peut-être que ce ne sera pas ton dernier non plus smiley-gen013

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs
salut la gang je me présente mon surnom pour vous sera Hyrda j'habite Québec (canada) j'ai découvert ce site par un heureux hasard je suis addick à la morphine je souffre de douleurs chronique bas du dos arthrose L4 L5  mais bon probablement je vous dit tout ça pour justifier ma consommation je prends du Supeudol je ne sais pas si en France vous avez ce médicament mais peut importe je vous souhaite une bonne journée car ici il est 6.32 am

Hors ligne

 

Yuri femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
9 messages
Vladas

J'avais pour projet de vivre au Japon pour enseigner le français, mais problèmes personnes ont fait que j'ai du annuler le projet... Je me dis qu'il y a une raison parce que finalement je me sens plus attiré par les côtes ouest du Canada ou l'Alaska maintenant.

Ah oui, je t'envie, si j'avais des amis en Russie, je pense que j'y serai allé depuis longtemps xD (oui les complications dans la famille existent dans toutes les nations, pas de racismes à ce niveau-là xD) je suis jalouse !!!! Moi aussi je veux aller en Russie <3 un jour peut-être.

Oui effectivement c'est pas évident de savoir où aller dans un pays aussi vaste, j'étais déjà paumé la première fois que je suis allé aux USA .. alors la Russie no comment >< lol oui je VEUX une carte postale, et de la vodka et plein de truc typique MDR (je plaisante)

J'adore le russe !! C'est une langue tellement particulière, oui elle est complexe, mais j'adore, et l'écriture aussi !!! Ta mère n'est pas russe elle?

Oh c'est mignon ce voyage avec ta maman, en plus c'est une bonne période pour aller au Danemark, il fait bien froid xD

Les pays bas, j'ai jamais essayé (même si j'ai essayé des produits qui en venaient xD) t'y va aussi avec ta maman? Ou c'est plus pour ... planer? xD

Non je ne connais pas cette île Russe désolé, je ne connais pas grand chose à la Russie, à part son histoire pendant la deuxième guerre mondiale (je suis une fan d'Histoire, et surtout de cette guerre)

J'écris un essai philosophique :p merci, mais il faudrait déjà que j'arrive à terminer le premier, et on verra ensuite xD

(et crois-moi, il n'y a absolument rien à admirer chez moi big_smile)

"What do you do from morning to night? I endure myself" - Cioran

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Yuri, Eh bien, je te souhaite de réussir à réaliser ton rêve! :) Puis pour la Russie aussi, tu es libre d'y aller^^ Un jour, c'est certain! Et saches que tu y sera la bienvenue wink

Tu adores le russe?) Tu l'apprends aussi? :)

Non non, mes origines russes sont du côté paternelle seulement^^ Ma mère est une alsacienne pure souche x) Puis pour le Danemark, ça va, il ne fait pas encore si froid que ça non plus) Moi je le supporte, c'est plutôt ma mère qui souffre à partir de 0°C big_smile

Pour le Qlimax, non, j'y vais avec mon cousin et on retrouvera là-bas d'autres amis, qui viennent d'autres régions en France, du coup nous voyagerons dans des bus différents..:) Par contre, je suis pas sûre que le mot "planer" soit bien adapté^^ Ce sera plutôt tout l'inverse, à coup de stims toute la soirée big_smile snort
PS : Bien que ma mère paraisse encore très jeune dans sa tête, je ne la verrais pas du tout se mettre à écouter du Hardstyle et de la Frenchcore tu vois big_smile lol

Niveau histoire, j'ai beaucoup, beaucoup de lacunes. Je t'avouerai que l'école n'en a pas fait une matière appréciable à mes yeux... Cela dit, il y a quelques temps j'ai commencé à m'intéresser à l'histoire de la Scandinavie et des Slaves, qui sont finalement liés, c'est pour moi une suite logique à mon attachement à la nature et aux traditions smileD'ailleurs j'avais aussi dans l'optique de visiter les pays nordiques. J'étais déjà en Islande, et maintenant je vais faire le Danemark (enfin ce sera très court, mais pour une première fois c'est toujours bon à prendre^^), je me rapproche un peu plus de mon objectif! :) Au passage, l'Islande je recommande fortement! Un road trip d'un mois sur toute l'île, et je peux t'assurer que tu es refaite après ça! smileheart

Un essai? Ooo, tu es encore plus patiente que je ne l'imaginais alors! big_smile bravo
Eh bien sûr que tu arriveras à le finir! Si tu a pu le commencer, tu pourras aussi le terminer, aie confiance en toi un peu! big_smile Moi je te soutiens, parce que nous avons tous quelque chose d'admirable en nous smile(par contre je m'arrêterai là, je suis pas sûre de pouvoir tenir un discours philosophique sur le sens de la vie de chacun à l'heure qu'il est, un dimanche matin, après une nuit blanche bien lourde, si tu vois ce que je veux dire...cool big_smile)

Hors ligne

 

trtrtrtr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
4 messages
Bonjour, vu que je ne peux pas envoyer de mp, je répond ici à "prescripteur":

je suis étonné de la réaction que suscite mon post.

Je n'ai pas voulu être inutilement provocateur, d'ailleurs il a du vous échapper que le terme "plan" voire même "bon plan" est utilisé aujourd'hui dans les publicités pour nous vendre des assurances, etc...

Demander un contact professionnel légal - via message privé - sur un site géré par des usagers de drogues est hors-charte ?

whaouuuuu !!

Je n'ai donc rien à faire sur le forum.

Je ne vous remercie pas, je suis juste déçu et surpris de la modération ici, l'intransigeance n'est pas toujours là ou on croit.

Je vous laisse avec vos smileys bien dans au fond de votre charte...
amicalement, bien sûr.

:bong3:bong_hitdabfume_une_jointdrugssnortcoke-sniff


boulet

Hors ligne

 

NaKoY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
9 messages
Salut !

Ma présentation sera la plus brève possible, je m'appel Nathan j'ai 18 ans.
Je ressens une envie de plus en plus présente de consommer des substances.
Un ami a moi m'a fait fumer pas mal de fois de la beuh, et je ressens une envie de continuer.
Je viens ici pour m'informer et d'en apprendre plus, grâce aux témoignages des autres utilisateurs wink

Bonne Journée.

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
NaKoY, Bienvenue à toi! :)

Tu devrais trouver sans soucis réponse à tes questions ici wink

Petite question, tu dis ressentir une envie de plus en plus présente de consommer des substances. Des substances de quel type? Autres que weed?

Dans tous les cas, fais attention à toi, et prends ton temps, renseignes toi bien avant de te lancer dans des aventures inconnues... salut

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
A  trtrtrtr

j

e suis étonné de la réaction que suscite mon post.

Je n'ai pas voulu être inutilement provocateur, d'ailleurs il a du vous échapper que le terme "plan" voire même "bon plan" est utilisé aujourd'hui dans les publicités pour nous vendre des assurances, etc...

Demander un contact professionnel légal - via message privé - sur un site géré par des usagers de drogues est hors-charte ?

Si tu ne peux pas admettre qu'un forum comme PA doit etre très prudent sur certains points , qui peuvent le mettre en danger, en effet il vaut mieux voir ailleurs.
L'Ordre des Médecins est très vigilant sur la citation du nom des médecins. Les modos sont d'accord pour confirmer que nous ne pouvons pas le permettre sur PA.

Je t'avais donné la possibilité de reformuler ta question pour avoir des réponses. Dommage que tu ne le veuille pas.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

8Magali8 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
4 messages
Bonjour à tous,
J'atterri parmi vous pour des problèmes d'achat de bitcoins que j'évoquerai dans un autre fil.
En ce qui concerne mes consommations de drogues, elles sont variées mais je ne suis tombée dépendante d'aucune, sauf du tabac à une époque, mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps.
Ado, j'ai sniffé de l'éther et du trichloréthylène !
Sinon je ne connais que les drogues classiques, héro, coke, alcool, LSD et cannabis, jamais fumé d'opium par exemple.
Ma préférence va au canabis pour une consommation régulière, l'alcool c'est pas trop souvent, et les trois autres, à l'occasion.

Magali

Hors ligne

 

dave31500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
1 message
Bonjour
Je m'appelle David
J'ai 36 ans
J'ai commencé à tester les drogues à 14 .
J'ai eta poly tox
J'ai goûté à presque tout.
J'ai fais quelques pauses.
En ce moment je rechute dans les benzo, sken, sub etc...
Jai essayé aussi les RC.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils de membres plus avisés...

Hors ligne

 

Caroline68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis migraineuse, dépressive et acromégale … Je ne me plains pas, j'énumère ;-)
A 50 ans, je suis dépendante du Tramadol à raison de 100mg par jour, je prends du Prozac (30mg) et il m'arrive en cas de douleur migraineuse forte de prendre un triptan.
Je suis suivie sur le plan psy (dépression) et neurologique (migraine) depuis pas mal d'années.
Je constate que mon point faible est la sérotonine et la monoamine puisque ces trois médicaments interfèrent sur celles-ci et que le résultat est "probant", en particulier avec le Tramadol : je me sens motivée, désinhibée, je retrouve l'envie, la joie de vivre, j'ai même réussi à retrouver ma libido et mon plaisir …
Le problème est double pour moi : le corps médical me dit que je prends trop de médicaments (de 4 à 6 molécules différentes par jour, toute pathologie confondue) mon foie et mes reins tiennent le coup pour l'instant mais jusqu'à quand …
Mon neurologue me propose 7 jours de sevrage en hôpital pour "nettoyer" et désaccoutumer mon cerveau (j'en ai déjà fait une en 2015 - 5 jours - qui a été un échec)
D'autre part, comme pour bcp, les effets "Whouaou" du Tramadol sont moins sensibles qu'au début, ils s'estompent et j'ai parfois envie d'en prendre plus … Mais je me l'interdis !!
Je me suis inscrite pour m'informer, pour partager, pour apprendre, pour lire des conseils (même des critiques, je suis rôdée; j'ai le sens de l'humour et j'adore l'autodérision !!) et pourquoi pas aider :)
Au plaisir de vous lire smiley-gen013
Caro

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je pense que tu connais les cephalees induites (ou plutot entretenues) par les antalgiques.

https://fr.medipedia.be/migraine/traite … ntalgiques

C'est probablement pour ça que ton neuro te propose un sevrage (difficile c'est pourquoi il vaut mieux etre hospitalisé).
Mais en principe chez 70% des patients le sevrage amène un arret ou une diminution des céphalées. Attention aussi à l'association triptans tramadol  +/- AD qui peut donner un syndrome serotoninergique.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Charlo931 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
23 messages
Blogs
Bonjour a toutes et tous,
Charlo, 28ans de la region parisienne,
1m90 pour 103kg voila pour le physiques.

Étant amateur de cannabis toute au long de l'année, je fume beaucoup 1 paquet par jour de clopes et environ 29joints par jour paquets de 30xxl et je fume une clope des que je l'ouvre cest un rituel mdr.

Depuis quelques années je consomme également de la cocaïne uniquement en sniff pas d'autre RoA . Et uniquement en espace clos cest a dire dans une voiture ou même chez moi les soir ou je peut.
Mais ce produit plutot très agréable me mettais dans une descente compliquée et ingérable  (saut d'humeur, dépression, anxiété, violences, et jen passe ) étant également pere de deux enfants je ne peut guère assumer deriere une grosse conso, et oui car pour finir je fait tout dans l'excès tant qu'il y en a je consomme.
[small][/small]
Avant de vous dire merci et bonne soirée
je souhaite également vous dire aussi que depuis peut être 6mois je vient tout les jours ici regardé me renseigné sur les différents histoires plus ou moins drole de chacun  et je dois vous remerciez cest un incroyable moyen de ce situer ou même de voir que des gens s'en sont sorti malgres de très  grosse conso ou même que dans le désespoir et la tristesse il y a parfois du bon

Sur ce tres long roman( désolé ) je remercie ceux qui m'ont lu et tout les membres, admin, modo...de cette incroyable plateformes d'échange, de conseils et de bonnes personnes qu'est ce forum.
MERCI et a bientôt


PS: je rédige mon TR juste après sur un RC commandée.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Salut Charlo931,

29 joints par jour ??!! Perso je fume depuis 20ans et j'en consomme une dizaine par jour grand max wink Tu devrai peut être commencer par ralentir un peu de ce coté là, mais je dit ça dans une démarche d'entraide. Car comme tu l'a si bien remarqué c'est un forum d'entraide wink

En tout cas, bienvenue wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Caroline68 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages
Bonjour Prescripteur, merci bcp pour ton message et tes infos; effectivement, tous les neuros rencontrés me parlent des CCQAM (Céphalées Chroniques Quotidiennes dues aux Abus Médicamenteux) et je suis bien consciente d'être déjà dans ce piège depuis bien longtemps. Ma première cure de sevrage a été très pénible pour moi : douleurs en continu, ennui, avec une perf de Laroxyl qui se bouchait toutes les 5 minutes … Et tout ça pour en arriver à l'échec … Donc difficile pour moi d'y retourner.
Je suis un peu effrayée par le syndrome sérotoninergique : j'ai cliqué sur le mot et lu sa description mais pas très claire pour moi; peux-tu m'en dire plus si tu sais ?
Je sais que le risque principal du triptan est l'AVC; actuellement sous anticoagulants pour une embolie pulmonaire cet été, je me sens un peu "protégée" mais pas pour longtemps, mon traitement s'arrête en février. Le psychiatre, qui me suis pour le Prozac et pour la dépendance, ne m'a pas parlé de ce syndrome … Je te remercie bcp pour cette mise en garde. Au plaisir de te lire.
Bonne journée à tous.
Caro

Hors ligne

 

EsmeraldaStark femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
12 messages
Salut à tous, je me présente, moi c'est Esmeralda, j'ai 23 ans et je vis dans le Sud Ouest :)

Je suis sur PsychoActif depuis une semaine environ, je me suis sentie concernée et me suis donc inscrite car je suis consommatrice régulière de certains produits (kétamine, c, md, speed, lsd...) depuis quelques années mais uniquement le weekend (sauf vacances où je me lâche plus...). Je regrette de ne pas avoir connu PA avant car en quelques jours, grâce à ce site, j'en ai appris bien plus qu'en 7 ans de consommation. Il y a une richesse d'informations incroyable, pour moi tous les UD devraient s'en imprégner! Je le conseille d'ailleurs à tous mes amis depuis que je l'ai découvert smile

Je suis ravie de faire votre connaissance à tous, et merci pour les informations et expériences précises que vous faites partager, c'est vraiment super !



Bonne journée à tous ! :)
Peace

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Pour caroline68,
Le syndrome serotoninergique (SS) est decrit ici

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Les symptomes décrits peuvent survenir par surdosage de médicaments serotoninergiques mais le plus souvent par association de plusieurs serotoninergiques.

Pour les triptans il semble que la FDA (Food and Drug Administration) ait été un peu fort avec le risque de SS qui est faible avec ces produits.
Par contre l'association SSRI (prozac par exemple) et Tramadol a souvent été mise en cause. Et le Triptan peut ajouter encore un peu de serotonine.

Il s'agit d'un syndrome assez rare et très mal connu des médecins mais qui demande qu'on soit vigilant sur les signes "mineurs" quand on prend une association  de serotoninergiques, surtout si l'un des produits est pris à haute dose, notamment le tramadol.

Amicalement

Si tu veux plus de précisions le mieux est que fasses un post sur ce sujet

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Die Ersatzzug homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
1 message
Salut,

Die Ersatzzug, soit le train de remplacement.
J'ai 32 ans et j'ai fumé de la weed de 14 à 21 ans, bu de l'alcool régulièrement jusqu'à maintenant, fumé des clopes sans arrêt jusqu'à l'année passée. J'ai jamais vraiment été serein avec ça, mais bon, la quête du bonheur et de l'instant peut-être.

Le fait est qu'à 29 ans j'ai fait ce qu'ils appellent une BDA sur le thème sexe+suicide(sans avoir consommé de prod) et j'ai eu droit à la panoplie médicamenteuse usuelle depuis (neuro, anxio, AD) pour autant de diagnostique pathologique.

Je suis formellement décidé à vivre sans traitement, sans psychotrope et trouver la paix intérieure, l'évidence de l'être par cheminement naturel (à comprendre, sans altération provoquée).

Depuis début novembre j'ai arrêté ce qu'il me restait, soit 40mg de Latuda. Je ne prends donc plus rien.

Je suis là, parce que je me sens à un carrefour: soit mon cheminement de sevrage de psychotrope rime également avec sevrage de la vie; soit au contraire il va me mener à une ouverture.
Cette ouverture, et c'est là où je me tate et où se trouve la raison de ma présence ici, peut ressembler à l'expérimentation d'autres prod.

Je vous lis de loin, reste attentif à vos expériences et compte bien vous solliciter si besoin pour évaluer certaines prises.

A bientôt,

Hors ligne

 

Pascalito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
1 message
Bonjour, je suis Pascal, 52 balais, addict à pas mal de choses.. J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur le zyprexa, un médoc que me conseillait "à vie" un médecin adictologue suite à une cure de désinto alcool.. J'ai arrêté net et n'ai senti aucun changement, ceci il y a 10 ans...Héro en intraveineuse, mauvaise habitude stoppée depuis bien longtemps, hépatite C bonjour, je m'envoie mes deux trois grammes à chaque noël , sniff, sinon picole tous les jours (après le travail), et mon petit joint béni qui m'évite de prendre du chimique remboursé par la sécu tous les soirs.. Après bien des expériences, le cannabis reste de loin, de très loin même, la drogue récréative la moins dangereuse, ceci reste mon avis. Merci de m'accueillir.
J'oubliais, champis, speed, amphétamines, mdma, et les plus délicieux, la bonne coke, et un bon trip.

Dernière modification par Pascalito (13 novembre 2018 à  20:45)

Hors ligne

 

EvilAngel57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
4 messages
Bonjour tout le monde!
Voici ma petite présentation
Je suis un jeune de 19 accro au benzo depuis maintenant 1ans (merci au docteur qui prescrive ça comme des bonbon) je suis en voie de sevrage mais c’est pas très évident sad
Je viens d’obtenir mon bac en juillet et c’est pour commencer à travailler que j ai voulue reduire ma conso (benzo et boulot ne font pas bon ménage) je m’e suis inscrit ici car j’e trouve très sympa l’aspect rdr de ce forum et c’est une mine d’or d’information! Je consomme également du cannabis depuis 14 ans (oui c’est jeune...) et de temps en temps des opiacé style trama
Voilà voilà en espérant bien m’intégrer parmis vous! drogue-peace

Hors ligne

 

Lilicornue femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
20 messages
Salut tout le monde, je ne suis pas habituée aux forums du coup si je fais une fausse manip merci de me le dire :)

Je suis une femme de 42 ans, hyper mal dans sa peau en mode "pourquoi je vis, pourquoi je meurs?" mais c'est pire depuis quelques années. Un sentiment de vide et de solitude intérieur me ronge. De grosses angoisses existentielles, un stress permanent, des tocs, des phobies et j'ai découvert qu'une part de moi souhaite mourir, le pompon quoi! C'est hyper dur de continuer à vivre avec ça au quotidien je m'accroche je m'accroche mais c'est l'enfer. A part ça j'ai de l'humour (surtout noir) mouahaha punk1 Paradoxalement je suis quelqu'un qui à beaucoup d'énergie et hyper fonçeuse même si avec les drogues et l'âge mon état de santé se dégrade à vue d'oeil...

J'ai apparemment un profil "dépendant" que ce soit aux substances nocives depuis mon plus jeune âge, une période accro aux jeux online et au cyber-sex et de la dépendance affective aussi. Une vie assez difficile (bien sûr y'à toujours pire et respect à ceux qui en bavent...) sur le plan affectif et professionnel. J'ai toujours eu un mal fou à m'adapter au "système" social, je ne supporte pas l'injustice mais alors là c'est devenu carrément un défi au quotidien.mur

Mon médecin me dit que je suis borderline....wé peut-être, je fais tout à fond et ne connais pas le juste milieu. Une psychiatre que j'ai consulté il y à un bail m'avait sortie à la deuxième séance que j'étais bi-polaire tout ça parce que je lui ai parlé de mes émotions très fortes en positif comme en négatif. Elle m'a prescrits des sels de lithium en me disant "attention si vous en prenez trop vous pouvez mourir!"....sérieux....j'ai jamais pris ces saloperies et je ne suis jamais retournée la voir.

Bref, pour dire que je me suis totalement effondrée il y à plus de 5 ans maintenant et que ma conso d'alcool et de clopes à sévèrement augmentée, j'ai arrêté le canna y'à 2 ans. J'ai beau avoir fait le tour du pourquoi et du comment seule mais aussi avec des thérapeutes en tous genres, rien n'y fait et j'ai fini par me résigner: soit je me débrouille toute seule pour me guérir moi-même soit je dois accepter que ces merdes vont finir par me flinguer...

Voila voila, au plaisir de discuter avec d'autres paumés! boulet

Hors ligne

 

dade_1974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
13 messages
Bonjour, je m'appelle Pierre-Yves et après 10 ans d'abstinence j'ai rechuter.
donc retour au bercail.

merci pour ce forum

Hors ligne

 

Bluebbery femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
4 messages
Bonjour à tous !

J'ai lue ta présentation Lilicornue et j'espère que tu vas réussir à t'en sortir je sais à quel point ce sentiment de solitude peut te bouffer et je pense que si t'y arrive à ta  manière a tenir la tête hors de l'eau ne tombent pas dans tout ce que les médecins peuvent te donner comme cochonneries (j'ai hallucinés pour les sels de lithiums d'ailleurs ! )
Force à toi !

Pour ma part j'ai 19 ans et après des déménagements à droite à gauche j'ai atterri pour l'instant à Nice. J'ai enfin franchi le pas de l'inscription me sentant un peu seule je l'avoue et ne connaissant que peu de personne là où je suis avec aucun intérêt en commun c'est à dire tout ce qu'on aime ici hehehe ainsi que les soirées techno. (Je vous le dis l'ambiance à Nice et à Paris c'est clairement différent)
Sinon pour parler de ma consommation elle est principalement récréative et c'est toujours très pratique de se renseigner sur les différent effets secondaires possibles ici !
Sinon je ne sais trop quoi ajouté serais-ce que si vous êtes dans le coin n'hésiter pas à MP :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne fin d'année 2018 !
par Xtaboy, dernier post 31 décembre 2018 par Sarcastrophe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commémoration décès de Mac Miller (1992-2018)
par plotchiplocth, dernier post 11 septembre 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation
par Lucidité Super Déformé, dernier post 15 avril 2023 par Lucidité Super Déformé
  0

Pied de page des forums