[ Pureté ]
Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82%

Pages : 1 2 3 4
Bonsoir,

Mas c'est toi qui fait un blocage c'est pas possible  autrement.

Tu essayes tellement de retrouver les effets d'avants qu’inconsciemment tu dois gâcher ton plaisir.

Tu es pessimiste de ouf quant a la qualité de l’héro depuis une paire de temps, des personnes du forum t'ont déjà dit et moi aussi qu'on arrivait a trouver des cames correctes avec l'euphorie que tu cherches tant et tu as toujours été sceptique en doutant fortement car toi ça te fait plus le même délire qu'avant.

Tu crois que les chimistes savent plus faire la rabla, que c'est sur, que pour toi il n'y en a plus de la bonne car tu as été en Hollande et beaucoup d'autres endroits et toujours pas ton héro d’antan.

Que tu doutes sur TOUTES les cames de rues, encore ok, mais la tu achètes une H4 que la grande majorité aime et même ton pote a trop kiffé (ah non en faite il l'a trouve chelou maintenant roll ) et même celle la tu penses qu'il y a un truc qui va pas, tu parles de fenta direct.

Touuuut ça pour dire que ça doit venir de toi et il FAUT que tu l'acceptes, pour toi il y a toujours un truc qui va pas avec l’héro.

Tu le dis toi même, tous les opiacés te font un meilleur effet que la came que tu as trouvé même la H4, la H4 !!!

Pour moi c'est de toi que vient le "problème".

Peace.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

#32 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 novembre 2018 à  20:15

Mascarpone a écrit

pourquoi ne pas envoyer 50mg à sintes avec une adresse email (à usage unique si t'es parano), vu que ton produit a des effets indésirables et inattendus (ex: absence d'euphorie, piquage de zen, effet inhabituel par rapport aux bonnes héroines de ta mémoire)

Pour le prix d'une lettre tu aurais le fin mot de l'histoire mdr surtout que pour l'héroine je crois que sintes donne le %... en plus c'est gratuit alors bon...

Sintes pour les produits classiques comme la mdma ou l'héroïne normalement ils donnent le % de la substance active + ils disent quels autres principes actifs il y a dedans(là par contre je ne sais pas si ils donnent les %) super

ça se trouve ton héro c'est même pas de l'héro ... par ex. J'en sais rien moi !
si tu n'as pas de tolérance via tes récepteurs mu, c'est déjà une bonne chose de faite :) Si j'avais évoqué la tolérance c'était juste une t héorie parmis dautre!^^

la synthèse oui c'est important...car si ils fabriquent un autre opi que l'héro... ouais tu m'étonnes que ça change les effets...t u m'étonnes que ce ne soit pas les effets de la bonne came si elle est coupé au foutre etc.

rien n'empeche un vendeur d'envoyer un batch pourris sur 5 pour se faire plus de thunes...si il  a déjà sa réputation installé le temps que les clients s'en rendent compte..

ton échantillon serait accepté par SINTES sans aucun problème à mon avis et vu qu'il s'agit d'héroïne on saura à combien elle est dosé et si il y a d'autre produits dedans. Enfin si t'acceptes de partager le résultat bien entendu lol

Comme tu dis , on ne sait absolument pas ce que tu consommes. Si tu dis que c'est pas de l'héro normale et qu'il y a anguille sous roche, c'est très possible... et le meilleur moyen de vérifier c'est l'analyse j'pense.

Dans tout les cas toutes les diamorphine ont le même effet en théorie, sinon on part dans les sciences occultes. En pratique vu qu'on a pas des ampoules d'hero pharmaceutique on peut expliquer  les différences d'effets.. Si deux batch de poudre ont de la diamorphine et ont des effets différents, ça peut être du que aux % , ou à la roa, ou aux produits secondaires "de coupe" ou aux adulterants ou fake heroïne (ex: fentanyl) etc etc. Pour l'aspect pharmacologie ou pharmacocinétique, si il s'agit de la même molécule et dosé pareillement elle aura des effets similaire (si on met la tolérance de coté) chez la même personne.
Sinon il y a des différences sur les principes actifs, ou d'autres facteurs (set and setting, roa etc)


Si tu as de l'héropharmaceutique liquide (ex: ampoule) peu importe par quel pavot tu l'as produit, peu importe les solvants et réactifs etc.. si le produit c'est 100% de diamorphine et de la flotte (une ampoule quoi) elle aura tjr les mêmes effets. Comme tous les médicaments quoi, ça tu le sais déjà (j'ai pris la forme liquide pour éviter les pb liés aux comprimé, gelules etc.)

il y a forcément une explication logique à ton expérience, reste plus qu'à la trouver :)


Si t'as la flemme de payer 70€ pour energy control, je comprend ^^ mais je suis quasi certain que sintes donne les % pour l'héro! et pour 50mg ça vaut le coût d'essayer, nan?

et si t'as pas envie de le faire par correspondance :

/forum/uploads/images/1530/1530645359.jpg


En attendant on continuera de faire des plans sur la comète ^^

Pour le SET et l'effet éventuellement négatif que tu produirais sur celui ci (théorie du voisin du dessus) on le saura qu'après analyse aussi hmm
Je veux dire ça se trouve tu as raison depuis le début et l'héro que t'as touché elle est perrav', en le prouvant scientifiquement , ton avis subjectif se transformerait en réalité tangible merci-1

Dernière modification par Rick (06 novembre 2018 à  21:06)

Hors ligne

 

Le problème de Mas avec l'héro, c'est qu'il en est un trop fin connoisseur, et qu'il est très sensible aux subtilités d'effets ne seraient-ce qu'infimes qu'apportent les adultérants même d'une bonne H4. Un vrai taste-came notre Mas, vous dis-je !

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#34 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
06 novembre 2018 à  23:03
Je pense vraiment qu'il faudrait faire une analyse pour être certains car je suis exactement dans les mêmes conclusions que toi mascarpone aucune euphorie et il faut prendre des quantités trop importantes que pour une H à 80 %...
Pour moi un 400 mg alors que 300 mg de H3 sûr à 35 % m'envoie sur une autre planète!!!!
Je pense que ces mecs ont profité de faire une analyse au départ avec un bon prof à 80 % et depuis lors ils vendent à tout le monde un truc à 30 %...
Je veux bien mettre 20 € avec toi et si l'un ou l'autre veut bien mettre aussi un billet on pourrait le faire ensemble ou alors voir avec Sintès et un des modérateurs afin de voir si il est possible d'avoir une analyse complète aussi bien qualitatif-quantitatif...
L'euphorie n'existe pas avec cette H4 ce n'est pas normal mise à part le piquage deuxième qui arrive beaucoup trop vite mais ce que je peux dire c'est que c'est sûr et certain qu'il n'y a pas de fentanyl car je l'ai fait tester il y a quelques jours...
Les seuls qui sont vraiment cette héroïne sont les gens qui sont des débutants ou qui n'en prennent pas depuis longtemps les personnes ayant une grosse tolérance et une longue activité ayant connu les vrais héroïne de la french pense tous la même chose donc il n'y a pas que mascarpone qui dit cela!!!! Il est vrai que des fois il est un peu dur et cherche la petite bête mais ici il a pour ma part entièrement raison!!!
Je pense aussi peut-être que cela pourrait être de la morphine et nom de l'héroïne il faudrait vraiment une analyse pour être certains....

Dernière modification par Scoubi (06 novembre 2018 à  23:08)

Hors ligne

 

#35 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 novembre 2018 à  23:18
J'ai déjà analysé des prods avec psychoactif, j'avais envoyé un mails à :

modos@psychoactif.org

une fois l'échantillon accepté (moi c'était effet indésirables et inattendus) , j'ai remplis un questionnaire. Puis après on m'a indiqué comment envoyer le courrier (je mettais mon produit dans une feuille ocb, dans zip perso) avec une lettre avec mon numéro d'échantillon pour ne pas que les flics interomppent le courrier au cas où il se faisait gauler.

Et quelques semaines après j'avais les % (ex: 78% mdma et le reste produit de coupe inertes pour former les cachetons) ; Pour l'héroïne je suis quasiment certains qu'ils donnent le résultat de la pureté d'ailleurs ils publient les résultats par l'ofdt parfois dans certains rapport. C'est anonyme, j'utilise une boîte mail /pseudo exprès et puis voila.

Hors ligne

 

#36 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
06 novembre 2018 à  23:56
Ps :
Mascarpone tu as un jours dis qu'il y avait deux façons de faire une quantitative et d'avoir le pourcentage réel où le pourcentage d'héroïne par rapport au produit de coupe mais sans savoir quel est le pourcentage réel de cette héroïne....
En tout cas c'était quelque chose du genre je ne me souviens plus exactement mais je me souviens que tu avais souligner qu'il y avait deux façons de faire cette quantitatif...
Et de la morphine c est très possible vu qu' il vend de la h4 et de la MORPHINE!!!!!

Dernière modification par Scoubi (07 novembre 2018 à  00:13)

Hors ligne

 

#37 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
07 novembre 2018 à  07:29
Seinbeim a dit :

Tu le dis toi même, tous les opiacés te font un meilleur effet que la came que tu as trouvé même la H4, la H4 !!!

Ben oui, JUSTEMENT! big_smile

En attendant, moi, des analyses, tout ce que j'en ai vu, c'est ce que j'en ai lu ici de la part des forumers big_smile et en dehors de la photo de la languette fentanyl, le reste ça prouve que dalle big_smile ...Les 82%, j'ai pas vu le résultat venant d'un labo, et la photo du test de pureté publiée ICI n'encourage pas vraiment aux 82% big_smile

Alors, oui, la possibilité qu'il n'y ait pas eu assez d'échantillon est évoqué, parce que ça semblerait en arranger plus d'un big_smile , mais rien ne dit que c'est à cause de ça...

Certains me tombent dessus avec hargne, mais je m'en contre cogne moi, d'avoir tort ou raison lol , je ne fais que témoigner de ce que je ressens, et clairement, ce truc n'apporte AUCUNE euphorie...Ce que je n'ai JAMAIS vu encore avec de l'héro (de la vraie) et encore moins avec de la blanche eek

Qu'elle soit trés forte, je l'ai dit, c'est certain! avec ma tolérance à zéro ou presque , un quart de g me ferait 10 extras ou pas loin, c'est pour dire!

Que tous les batch ne soient pas exactement les mêmes, bien sûr que c'est possible aussi (et c'est probablement certain)!

Au sujet du fentanyl, j'ai encore lu hier sur le site d'energy control, que TOUS les analogues du fentanyl n'étaient pas détéctables avec les tests dont ils disposent (même si ils arrivent à en détécter la majorité). Syam l'avait d'ailleurs dit aussi dans son thread au sujet des tests de fentanyl dans la came : certains petits malins arrive à avoir des produits qui passent les tests, autre possibilité à ne pas totalement écarter...

Quand même j'hallucine, on dirait que je me délècte de trouver la came dégueulasse et de surcroit dangereuse surpris et à chaque fois vous êtes tous à rabâcher vos histoires de pourcentages de pureté eek mais, bon sang! Même si la dernière bonne big_smile et forte que j'ai touchée en 2010 était à 70% (et, moi, j'ai la photo du résultat d'analyse big_smile ) j'ai quand même depuis touché des trucs bien moins forts mais tout aussi euphoriques (jusqu'à il y a 3 ans...), il suffisait d'en mettre beaucoup plus, mais ça faisait le taf!

Je suis bien le 1er à être dégouté de toutes ces saloperies étranges, et je suis loin d'être unique à avoir délaissé les extras d'héro à cause de ces merdes bizarres ou archi coupées qui tournent partout depuis quelques années y compris (et peut être même surtout, sur le DN).

Bref, je pense  que je vais la faire analyser de toute façon d'une manière ou d'une autre...Mais ça ne démontrera jamais que ce que contient ce que j'ai en ma possession...

Scoubi a dit:

Et de la morphine c est très possible vu qu' il vend de la h4 et de la MORPHINE!!!!!

Ca, je n'avais pas vu...Mais je pense que si c'était de la morphine, ceux qui l'ont injectée s'en seraient aperçu, sinon, c'est grave lol...Ou alors, le mec s'amuse à envoyer soit l'un, soit l'autre au pti bonheur la chance big_smile

Dernière modification par Mascarpone (07 novembre 2018 à  07:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#38 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
07 novembre 2018 à  21:50
Mascarpone je persiste et je signe que je suis tout à fait d'accord avec toi tu n'es pas le seul à dire que cette H4 la porte aucune euphorie Et en plus ce test à 84 % a été fait il y a plus de 6 mois qui sait ce qu'ils envoient aujourd'hui ou même depuis???
Encore une fois demandons au modérateur ou a assud s'il est possible d'avoir une analyse complète et les pourcentage en tout cas...
Son concurrent qui vends les même chose que lui a fait apparaît sur Avenger des tests fait sur un produit qu'il avait il y a 2 ou 3 semaines et il en résulte 76 % plus 6% d acetylmorphine donc aussi 84 %... il a précisé que celle qu'il avait actuellement était un petit peu moins forte que celle envoyé lors des tests....comme par hasard...
Mascarpone peux-tu aussi repréciser ces  2 façon qu'il y a de faire une analyse quantitative dont tu as déjà parlé mais dont je ne me souviens plus exactement...
Et si il faut le faire par energy control on peut participer et mettre chacun 10 ou 20 balles...

Hors ligne

 

#39 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
07 novembre 2018 à  22:33
On peut si nécessaire se cotiser pour effectuer ces tests, en fonction des fonds on aura des données fiables sur des vendeurs qui pourront être utilisés par la suite dans une optique rdr. Je suis partant.

Hors ligne

 

#40 
perceval homme
Nouveau Psycho France
07 novembre 2018 à  23:06
Oui, les tests seraient intéressants (pour savoir quel RC il faut que j'achète si jamais :innocent:).

Il m'en reste un fond que je peux dédier à ça mais même si j'ai bien les 50mg requis (ce qui est à vérifier) je ne suis pas sur que cela rentre dans les prérequis pour du SINTES.

Rien n'est vraiment inhabituel, en dehors de l'effet qui est insatisfaisant chez beaucoup par rapport à ce qu'il est sensé être - pas chez moi, mais je consomme depuis peu et je n'y connais pas grand chose, je l'avoue.

Je ne pense pas que ce soit de la morphine mais je veux bien croire à un taux de pureté bien plus bas qu'attendu avec un autre produit actif en coupe - opiacé ou non.

Si il y a une cagnotte pour Energy Control qui se monte et que quelqu'un souhaite organiser cela, je veux bien participer financièrement aussi (mais peut-on organiser ce genre de choses ici ?).

@Scouby : tu es sur de parler du même produit ?
Autant la partie sur l'absence d'euphorie ne me choque pas, autant 400mg de ça en une seule prise O_O Tu as une sacrée tolérance si on parle bien du même produit, en fait je ne pensais pas que la tolérance pouvait même monter aussi haut !

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

#41 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2018 à  02:34

Mascarpone a écrit

Bref, je pense  que je vais la faire analyser de toute façon d'une manière ou d'une autre...Mais ça ne démontrera jamais que ce que contient ce que j'ai en ma possession...

si un labo est incapable de démontrer ce qu'il y a dans 1 échantillon, en effet on est mal barré.
ça me surprend que des labo , comme dans le cas de l'ofdt (j'imagine qu'ils ont le même matos que les douanes) soient incapable de detecter un opioïde ; ici probablement un dérivé de fentanyl.

par devinette , surtout si l'héro est % élevé genre +60 +80 etc. il faudra logiquement un produit beaucoup plus fort que l'héro donc un produit type dérivé de fentanyl  car si le produit est plus doux, il faudra diminuer le %d'hero pour le ressentir et donc elle ne sera pas aussi fortement dosé en %

Bref, je pense  que je vais la faire analyser de toute façon d'une manière ou d'une autre...Mais ça ne démontrera jamais que ce que contient ce que j'ai en ma possession...

une chromato d'héro ça sert a rien pour toi, car ils ne démontreront JAMAIS ce qu'il y a dans ton échantillon (sic). Vu que le produit sera FORCEMENT coupé à un produit invisible au radar? C'est possible comme théorie oui.  Plus qu'à la mettre à l'épreuve super

je pense intimement qu'il y a une explication logique, venant du produit ou de la personne, reste plus qu'à la trouver.

Qu'elle soit trés forte, je l'ai dit, c'est certain! avec ma tolérance à zéro ou presque , un quart de g me ferait 10 extras ou pas loin, c'est pour dire!

donc  si je résume , tu me dis si j'ai pas compris :

1-il y a un dérivé de fentanyl (si possible invisible aux chromato faites par les labs)
2-et que ce dernier est suffisamment dosé pour écraser totalement l'héroïne au niveau des effets.
3-Ce qui ne te permettrait pas de monter dans les dosages de l'héro vu que le "fentapaschouette" t'assomerait avant (ou sinon OD) ; provocant sédation sans euphorie bref une défonce fenta quoi.
4- du coup vu que tu peux pas monter dans les dosages d'hero, tu peux pas en ressentir son euphorie.
5-Mais que, malheureuseuement, ce dérivé mystère sera forcément dans ton échantillon et totalement indétectable du coup analyser ne sert a rien en général vu qu'on ne voit pas à quoi est couper l'héroïne.
6- le ressenti des usagers est le seul moyen fiable pour savoir si un produit est une bonne héroïne. (Pif>chromato) La pureté joue mais n'est pas prépondérante dans le cas où il y a une coupe active composé d'un autre opio plus fort.

Spoiler

c'était un peu brouillon dans ma tête. mais je commence à comprendre. Ou alors j'ai rien compris, mascarpone?
Ou alors tu pense à encore un d'autres opioïde plus fort que l'héro? (qui n'a rien avoir de près ou de loin avec le fentanyl et ses dérivés)

ça me semble théoriquement possible .




toutefois ça me soulève quelques interrogations  si cette théorie se révèle exacte :

Q1 : pourquoi gâcher une très bonne héroïne (% élevé) avec un produit encore plus fort mais qui enlève toute euphorie au produit de base? sachant que les consommateurs seront forcément déçus et en plus beaucoup se taperont des overdoses (vu qu'on coupe un produit très fort avec un autre produit encore plus fort). Moi si j'étais dealer de fentanyl, je me casserais pas le cul a mettre autant de précieuse héroïne!

Q2: pourquoi certains ressentent beaucoup d'euphorie, d'autres non, avec "le même produit"?  Différents batch (avec et sans dérivé de fentanyl par ex?) donc il y aurait un scam entre l'héro normale et l'hero coupé, vendu par intermittence

Q3: ceux qui ont overdosé et qui sont mort avec cette came, on  a systématiquement mis l'od sur le dos de l'héro et pas du "produit caché" ? Bref , personne n'est arrivé à le trouver. Seul les dealers qui coupe le produit ont gardé le secret depuis le début. Et la DEA n'en a pas parlé? Spoiler

Q4 :
ça voudrait dire qu'on pourrait ramener des kilos de ce produit en europe sans aucun problème? Ce qui m'étonne que ce ne soit pas déjà fait pour le coup, c'est un peu l'avenue du pognon qui est ouverte là. Ramené du fentanyl sans risque en europe/usa, le pied pour se faire des brouzoufs!

Q5 : si le % d'héroïne est fort, disons 80% . Quand tu sniff tes 25mg, tu prend donc 20mg d'heroine pure (ce qui est une dose forte quand on a 0 tolérance) comment expliquer pharmacologiquement que le produit ne procure aucune euphorie? La combinaison avec un dérivé de fentanyl (ici quelques µg, dans les 5000µg restant - ce qui est un espace suffisant pour beaucoup de dérivé de fentanyl)) bloquerait totalement les récepteurs qui provoquent le plaisir? + Quid du combo de deux opis aussi fort + fortement dosés et des overdoses?


Après si j'ai pas compris ta théorie, merci de me réexpliquer comment l'héroïne (même fortement dosait) pourrait ne pas être euphorique une fois dans les mains d'un consommateur.


bonne soirée, j'ai hâte d'avoir la suite!

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  05:31)

Hors ligne

 

#42 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
08 novembre 2018 à  07:17
Rick, non, t'as pas compris grand chose wink


1- Avec ma came de 2010 à 70% j'en prenais grosso modo autant que celle là pour être au paradis...La meilleure de ma vie , une thaï direct arrivée du pays et alors que j'étais accro comme une vache m'emmenait au pays enchanté avec une pointe de couteau (et avait emmené 2 mecs en od direct avec un chouille plus en shoot big_smile ). Je n'ai jamais eu besoin de "monter dans les dosages" pour être heureu avec une bonne came big_smile (c'est quoi cette histoire? surpris )

2- Si la came est la même par exemple, mais avec une coupe neutre en grosse quantité, il suffira d'en mettre plus (voire beaucoup plus) pour quand même être heureux...

3- Si, toujours avec cette même came de départ, tu mets une coupe active de merde, que ce soit du xanax, du fentanyl, de la caféine, de la strychnine...Ben oui, suivant les saloperies et les quantités que tu y mets, tu flingues les effets opiacés agréables (j'ai eu l'exemple avec la dernière saloperie que j'avais analysée...)

4- Au sujet du fentanyl et surtout de ses homologues, c'est pas moi qui invente que les labos comme energy control et les tests que vous pouvez acheter sur le marché ne les détectent pas tous: Ils le disent eux mêmes: (pris au hasard, mais tous disent la même chose big_smile )

About Our Testing Strips

If used correctly, DanceSafe’s fentanyl testing strips can detect fentanyl and most of its known analogs, including carfentanil.
However, they cannot detect all of them. A negative result, therefore, does not guarantee your drugs are free from all fentanyl analogs or other dangerous synthetic opiods.

Et là, c'est un extrait d'un rapport d'energy control sur le fentanyl dans les échantillons du DN :

Quantification  of the fentanyl  derivative  was  not  possible for technical  reasons(lack  of  available  reference  standard)

5- Je n'ai jamais dit que ce produit contenait un dérivé de fentanyl inconnu, je n'en sais rien, j'en ai juste émis l'hypothèse plausible et à ne pas écarter totalement.

6- C'est simple, avant il y a 3 ou 4 ans, autant il pouvait arriver que l'héro soit archi coupée et de basse qualité (et ça, ça a toujours existé, même il y a 40 ans), autant JAMAIS toutes ces questions d'euphorie ne se posaient, JAMAIS!
Les fois trés notables où la chose a du arriver, c'était des ptis dealers de crotte qui l'avait rallongée aux benzos (et ça s'est su), ou quand la rose a tenté d'inonder le marché au milieu des années 80 et, qu'heureusement, il y avait encore des pakistanais, des tamouls et quelques voyageurs pour empêcher ça en nous vendant du brown et parfois de la blanche big_smile (et encore! même avec la rose la + chelou,il était quand même question d'un minimum d'euphorie)


Au sujet de l'analyse, je vais commencer par sintes, et si ça suffit pas, je verrai pour energy control. Pour l'échantillon, pas de problème, vu le plaisir que ça me procure big_smile, en faire cadeau à un labo ou me torcher le cul avec, mon choix est tout fait lol

Au sujet des pourcentages de pureté: En dehors des "on dit" sur le dark et ailleurs, quelqu'un aurait une photo du résultat de ces tests? Parce que moi aussi, je peux chanter partout que mon kilo de farine est 100% pur big_smile alors que c'est du sucre lol
Pour l'instant, moi, tout ce que j'ai vu, c'est un liquide trés palot dans un tube qui signifierait plutôt le contraire...

Autre chose, au sujet de "Mas, l'énérgumène lol"

OUI, je suis peut être plus, "subtil", dans mon ressentis que d'autres ici, ça ne serait pas extraordinaire, pourquoi?

Parce que, je ne bois quasi jamais d'alcool, je n'ai jamais pris et ne prend jamais de benzos, AD ou autres pilules psychoactives, que je ne supporte absolument pas.Un quart de lexo me mette dans un état de larve apparente bavant sur le plancher et complètement sur les nerfs à l'intérieur de moi big_smile

Je n'ai jamais pris de TSO.

Je ne touche plus au cannabis depuis plus de 30 ans.

Et, en dehors des opiacés, je n'aime aucune drogue.

Je ne suis accro à rien, si ce n'est 5 à 10 clopes grand maxi/jour (et encore! Me passer de fumer ne me mets pas dans tous mes états)

Déjà, autrefois, quand il est arrivé que de la blanche de cité (de dépannage, mon plan étant en carafe)soit rallongée avec un peu de coke, je le sentais direct et même en keum de chez keum, je balancais le képa plutôt que de me le coller big_smile j'en ai fait hallucinner un ou 2 comme ça à l'époque lol

Alors, oui, en ce sens, je suis sans doute "spécial", mais, justement, à chaque fois que j'ai trouvé un truc plus que chelou, il s'est avéré qu'il l'était vraiment, chelou big_smile

Je me souviens de ces français du DN qui vendaient du fentanyl pour de la came il y a 3 ans, pleins ici m'étaient tombés dessus...Sauf que, j'avais raison big_smile et il a fallut que les assoss s'y mettent pour le prouver..Sinon, Mas racontait n'importe quoi big_smile

Bref, je n'ai AUCUN interet à hurler mon désarroi et je serais le 1er à sauter de joie si j'avais trouvé de quoi faire un extra (que je n'ai pas fait depuis plus de 2 ans maintenant en dehors des saloperies sur lesquelles je tombe à chaque fois...)

Et...Au passage, je rappelle quand même big_smile , que la blanche, je connais bien, j'ai commencé par ça, et fini par ça...Aussi, je me souviens vers la fin des années 2000, que même des vieux de la vieille, des anciens d'ASUD, s'étaient fait "couillonner" en Suède avec de la soi-disant blanche qui s'était avérée être du fentanyl...Comme quoi, même des connaisseurs se sont déjà fait avoir big_smile
Il faut aussi savoir qu'il y a fentanyl et fentanyl, suivant les analogues il peut y avoir plus ou moins euphorie...Par exemple, le durogésic mâché, à condition de justement ajuster la dose m'avait donné de l'euphorie, alors que l'oc fentanyl pas du tout...Le durogésic patché, ne donne visiblement aucune euphorie...Tout ça est plus subtil qu'on croit souvent...


.

Dernière modification par Mascarpone (08 novembre 2018 à  08:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#43 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
08 novembre 2018 à  07:54
Perceval a dit :

@Scouby : tu es sur de parler du même produit ?
Autant la partie sur l'absence d'euphorie ne me choque pas, autant 400mg de ça en une seule prise O_O Tu as une sacrée tolérance si on parle bien du même produit, en fait je ne pensais pas que la tolérance pouvait même monter aussi haut !

Oui, je dois dire que moi aussi je m'interroge thinking
Car quoi que contienne ce dont je parle, c'est TRES fort et 400mg quand 0.050 me plombent pendant 8 h surpris

Et pour RICK:

Au sujet des coupes, j'ai fréquenté, il y a trés longtemps 2 libanais (je passe les détails) avec qui je m'entendais trés bien mais dont je n'étais pas client (trop petit poisson pour eux, qui brassaient par kilos big_smile) et je me souviens d'une conversation, un soir au repas, où ils m'expliquaient, que couper de la came dans de telles quantités était tout un art...Car avec un chouille trop de ci ou un chouille pas assez de ça, ben tu pouvais tout bonnement flinguer un excellent produit de base...Ces mecs dealaient de la blanche pas piquée des hannetons, que j'ai x fois goutée, mais jamais telle quelle avant ralongeage (et c'est pas faute de leurs avoir fait du charme lol )...

Dernière modification par Mascarpone (08 novembre 2018 à  12:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#44 
Matriverno homme
Nouveau membre France
08 novembre 2018 à  13:57
Mascarpone je te rejoint sur ton analyse , perso à chaque prise g ressenti des chose différente,  alternant l extase et le chelou (voir mon poste d hier )
Après 2 jour de conso moi aussi g mal crâne...je suis presque à la fin du pack mais j aimerai bien savoir la compo exacte..... en plus il est impossible de savoir si nous avons tous le même prod ... en tout cas mon courrier est arrivé avec des timbre du Cambodge avec une adresse d un quartier de la capital...
J essaye de vous faire un breif à la fin de mon pack... je reste quand même satisfait car g passer de très bon moment mais il y a deux trois chose chelou qui me laisse perplexe , après je pense pas du tout à du fanta sa c sur mes plus à du pharma genre hydromorphone ...Ou peut être la compo différente d une héro je sais pas ... affaire à suivre...

Hors ligne

 

#45 
Matriverno homme
Nouveau membre France
08 novembre 2018 à  14:00
Ce qui me fais halluciné  c que le gramme me tien longtemps , sachant que dab un gramme je le cartonne en moin d une journée... lol

Hors ligne

 

#46 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2018 à  17:55
Merci pour ta réponse

Rick, non, t'as pas compris grand chose wink

I tried sad

Je n'ai jamais eu besoin de "monter dans les dosages" pour être heureu avec une bonne came big_smile (c'est quoi cette histoire? surpris )

Ben vu qu'il n'y a qu'une seule molécule d'héroïne sur le globe terrestre, peut être qu'il te faut un dosage de xx milligrammes pour planer et avoir ton euphorie. Le nombre va varier en fonction de la pureté.
Or si le produit est coupé, cela peut t'empêcher d'atteindre ce seuil car tu pique du nez, tu ressent la caféine etc etc AVANT d'avoir atteint cette "zone du plaisir".

d'où le :

couper de la came dans de telles quantités était tout un art...Car avec un chouille trop de ci ou un chouille pas assez de ça, ben tu pouvais tout bonnement flinguer un excellent produit de base..

Là ça me parait logique.

Et c'est là où je comprend pas, pourquoi avoir une came à 82% quand tu peux en avoir une à , allez soyons sympatoche 41% , vu les doses que les gens s'enfilent... Si proportionnellement tu as les même "adulterants" / coupe etc , il y aura les même effets. Sauf que comme tu disais on dosera plus, c'est tout. Sauf que dns le deuxieme cas tu diminues tes frais d'héro par deux big_smile


Au sujet du fentanyl et surtout de ses homologues, c'est pas moi qui invente

je t'ai pas traité de mytho au contraire j'essaie de trouver une explication logique, vu qu'il y en a une.

Je n'ai jamais dit que ce produit contenait un dérivé de fentanyl inconnu, je n'en sais rien, j'en ai juste émis l'hypothèse plausible et à ne pas écarter totalement.

On est d'accord !


Au sujet de l'analyse, je vais commencer par sintes, et si ça suffit pas, je verrai pour energy control. Pour l'échantillon, pas de problème, vu le plaisir que ça me procure big_smile, en faire cadeau à un labo ou me torcher le cul avec, mon choix est tout fait

oui ben c'est vrai qu'entre les chiottes et le nez d'un pharmacologue (non je déconne) doit être sympa ce métier ... bref  trêve de plaisanteries j'ai hâte d'avoir le résultat de tes tests. Tu comptes en envoyer à d'autres labos que sintes? ce serait génial. En plus on verra les variations des résultats youpi

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  17:56)

Hors ligne

 

#47 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
08 novembre 2018 à  19:24

Rick a écrit

Et c'est là où je comprend pas, pourquoi avoir une came à 82% quand tu peux en avoir une à , allez soyons sympatoche 41% , vu les doses que les gens s'enfilent... Si proportionnellement tu as les même "adulterants" / coupe etc , il y aura les même effets. Sauf que comme tu disais on dosera plus, c'est tout. Sauf que dns le deuxieme cas tu diminues tes frais d'héro par deux big_smilei

Ben, je vois pas où est le problème wink , c'est ce que je dis depuis le début big_smile C'est aussi pourquoi je dis qu'il ne faut pas focaliser UNIQUEMENT sur le pourcentage !
Si une came à 82% est daubée avec un adultérant merdique dont les effets sont susceptibles d'agir à micro doses (exemple foireux: de l'arsenic big_smile ou de la ricine big_smile...), tu auras beau avoir un super prod à la base, tu crèveras quand même plutôt que de monter imaginairement au paradis avec des effets opiacés lol et tu prendras ton pied, sans crever big_smile avec une came à 40% coupée juste au lactose, juste en en mettant 2 fois plus que tu ne l'aurais fait avec la même à 80%...

Un bon exemple assez courant, il me semble ces derniers temps, ce sont les browns archis blindés de caféine qui daubent complètement les effets apaisants de l'héro...J'ai vu qu'energy control, avait trouvé des échantillons contenant plus de 30% de caféine eek de quoi totalement dauber la meilleure des cames...Il y en a même eu un, je crois, à 49% de caféine surpris Tu m'étonnes que les effets devaient être pire que chelou!gerbe

PS: Si le Schmilblick venait de mon métabolisme, je serais déçu et pour les mêmes raisons par TOUS les opiacés et c'est loin d'être le cas...La simple codéine et le skénan, par exemple, sans parler de l'opium, me procurent toujours autant de plaisir (toutes proportions gardées suivant la molécule et ce qu'elle est capable d'offir...Hors, en la matière, l'héro, et à fortiori, la H4, c'est le top du top...Ou, du moins, ça devrait l'être sad


Rick a écrit

Tu comptes en envoyer à d'autres labos que sintes? ce serait génial. En plus on verra les variations des résultats youpi

Bah, d'abord tenter sintes, et si les résultats ne sont pas assez précis, éventuellement voir si energy control pourrait faire mieux...Mais, bon, 70 boules (voire 120 si je veux le top du top big_smile ) c'est cher payé pour un truc que, dans tous les cas, je trouve merdique et chelou au niveau des effets et que je ne rachèterai jamais...Finalement, c'est vraiment du fric jeté par la fenêtre en plus du prix prohibitif du prod en question, car un truc , pour moi, absolument certain et sans aucun doute, c'est que ça n'a rien avoir avec TOUTES les blanches (voire toutes les "vraies" cames) que j'ai connues dans ma vie...Le pourquoi, finalement, perso, au fond de moi, j'en suis quasiment persuadé big_smile à savoir, au mieux, un changement de technique ou de solvant dans la synthétisation du produit  et au pire, un adultérant de merde en trop...

Quant aux 82% annoncés, à part des "on dit" ici ou là, perso, j'ai jamais vu l'analyse...Et, ça aussi, ça reste encore à éclaircir.

Dernière modification par Mascarpone (08 novembre 2018 à  19:35)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#48 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 novembre 2018 à  19:34

...Mais, bon, 70 boules (voire 120 si je veux le top du top big_smile ) c'est cher payé pour un truc que, dans tous les cas, je trouve merdique et chelou au niveau des effets et que je ne rachèterai jamais...

Tu peux me dire comment analyser ses prods dans le privée? parfois j'ai envie de le faire mais j'ai pas d'effet indésirable. C'est "cher" 120€ mais bon si un jour j'en ai besoin et que SINTES refuse mon échantillon... je ne sais pas à qui m'adresser.  (edit a 19h40 : Si il s'agit d'autres que d'energy control, weadinos que t'as déjà cité => ah bah mince j'étais pas sûr qu'il sagissait deux jai cru que tu avais fait chez encore qqun dautre désolé)

Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à  19:39)

Hors ligne

 

#49 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
08 novembre 2018 à  19:37

Rick a écrit

Tu peux me dire comment analyser ses prods dans le privée? parfois j'ai envie de le faire mais j'ai pas d'effet indésirable. C'est "cher" 120€ mais bon si un jour j'en ai besoin et que SINTES refuse mon échantillon... je ne sais pas à qui m'adresser

Energy control en Espagne https://energycontrol.org/


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Salut salut ! Je n'ai posté que une fois sur un petit coup de tête pour partager un doux poeme d'une sombre période mais je vous lis tout les jours !

Donc suite aux deux thread concernant cette H4, je me suis laissé tenter aussi.

N'ayant jamais connu l'héroine, la vrai, je me base surtout sur les dires du forum et de mes expériences sur ces 5 dernières années mais n'ayant jamais été réellement accro, le pire fût pendant ma période d'injection de C mais l'un s'effaçant avec l'autres, je n'ai jamais eu de traitement de substitution.

Mais grâce à Mas j'ai pu comprendre que la came que je chopé région Lyonnaise était coupé à de la pure merde en plus de pas être forte et me fais des effets bien différents que celle que j'avais dans l'est.

Pour en revenir à cette H4, efectivement je ne ressent pas d'euphorie mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas forte.

Mais dans le doute j'ai fais test marquis, froehde et mecke.

Les resultats colorimétrique sont bon. Malgré un petit doute sur Froehde mais ayant refait le test c'est tout bon. Je vous transmets les photos en pièces jointes :)

Test

C'est la 7éme ligne pour l'héroine
testt

Si jamais vous voulez jeter un autre petit coup d'oeil sur la base de donnée là :

http://verbinding.110110.nl/Table.html

EDIT : En poussant un peu plus la dose que la première fois, qui devait être de l'ordre de 0,015 et pour le coup 0.030 environ une grosse différence de notable au niveau de la pêche et de l'euphorie. Jsuis bien motivé et j'arrive pas a me poser. Et si je me pose je pense que je pique du zen cash. Pris il y a 2h 15 en deux fois, je environ 0,015 a chaque fois.

Dernière modification par Reibox Steremption (09 novembre 2018 à  16:16)

Hors ligne

 

#51 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
09 novembre 2018 à  18:39
Merci pour le retour super

Reibox Steremption a écrit

EDIT : En poussant un peu plus la dose que la première fois, qui devait être de l'ordre de 0,015 et pour le coup 0.030 environ une grosse différence de notable au niveau de la pêche et de l'euphorie. Jsuis bien motivé et j'arrive pas a me poser. Et si je me pose je pense que je pique du zen cash. Pris il y a 2h 15 en deux fois, je environ 0,015 a chaque fois.

Ben voilà :)

Typiquement ce que j'adorai avec la bonne héroïne (et plus tard durant ma lune de miel de metha).

Si je fais un truc j'ai la pêche, des idées/inspiration, euphorie, etc...

Et si je me pose, je piqué du nez, dans du coton, très/trop agréable.

Bref elle a l'air vraiment sympathique cette asiatique cool


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#52 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
09 novembre 2018 à  20:32

LLoigor a écrit

Ben voilà :)

:

Ben non, voilà rien du tout big_smile

Désolé, mais une héroine, H4 blanche de surcroit qui ne donne aucune euphorie...Voilà, rien du tout lol

Que dit CE test?, que l"échantillon testé contient de l'héroine...Oui, mais encore?

Perso, quel que soit les circonstances et ce que je fais, une héroine digne de ce nom, m'a TOUJOURS apporté de l'euphorie...TOUJOURS!

Un produit, que je sois accro ou pas, que je décide de bouger, ou pas, m'a TOUJOURS apporté ce que je recherchais en prenant des opiacés...

Une "héro" qui me laisse taciturne, mou, sans aucune envie de faire autre chose que d'aller me pieuter, qui ne me donne pas la tchatche comme une pipelette, qui ne me donne pas envie d'allumer clope sur clope, qui m'angoisse intérieurement au lieu de m'apaiser, qui me donne tout sauf envie de niquer, Je n'ai encore JAMAIS vu ça en 40 ans big_smile ...Sauf depuis 3 ans où il semble que ce soit la règle et de trés rares fois avec de la rose super chelou au milieu des années 80...

Si on rajoute à ça, des crampes hyper violentes dans les pieds et les bras, une céphalée, légère mais bien présente, une absence totale de gratouille, une sécheresse de la bouche seulement comparable à la prise de benzos, ben, encore désolé, mais non, pas...Voilà big_smile

Mon pote, qui me connait super bien et qui remarque même les fois où j'ai fait un extra avec 300mg de codéine en me grillant direct de par mon comportement, a bien remarqué aussi que, là, ya un gros truc qui cloche big_smile

Alors, encore une fois, si ce qui vous fait kiffer, c'est de piquer du zen avec 3 grains de poudre pendant 8h et basta, oui, vous allez être ravi lol Mais, moi, ça n'est pas ce que je recherche dans les opis, sinon, je serais aux anges avec des benzos ou de l'ocfentanyl...

Autre chose : Comme je pense, la majorité des adorateurs d'opiacés, quand je fais un extra, à peine redescendu, je n'ai qu'une envie : En reprendre big_smile (que ce soit de l'héro, du sken, de l'op, ou même de la codéine...Et ce, à chaque fois, aussi loin que je me souvienne depuis que je connais les opis, et donc, je suis obligé de me faire violence pour ne pas repiquer au truc comme un taré big_smile

Ben, avec celle là, je n'ai qu'une hâte dès que je la sens, c'est de redescendre le + vite possible avec absolument AUCUNE ENVIE de remettre ça (avec celle là, du moins...)

Et pour info, mon pote (qui du coup l'a déjà testée 2 fois), ben après reflexion, pareil big_smile aucune envie de remettre ça...

Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2018 à  20:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bah après Mas si tu relis la fin de mon post tu pourra voir que justement en poussant un peu j'ai ressenti une bonne euphorie.

J'ai nettoyer tout mon appart, suis allé chez des clients pour prendre des mesures, aller au Csapa le tout sans poser mon cul depuis 14h.

Et depuis 1h j'ai une de ses envies de baiser aïe aïe aïe.  Mais la copine a ses règles donc je pleure tout seul ^^

Après comme dit je ne suis pas un fin connaisseur mais je peux déjà comparé avec la merde de d'habitude et rien a voir.


Après chacun réagit différemment, moi elle me convient a ces dosages, avant j'avais pas envie den reprendre après mon premier essaie. Amorphe, piquage de zen direct mais là c'est bien différent, clairement

Édit : c'est peut être pas ce a quoi tu t'attends mais sache que je déteste piquer du zen directement. Ce n'est pas dutout ce que je recherche et là j'ai clairement eu ce que je recherchais

Dernière modification par Reibox Steremption (09 novembre 2018 à  20:56)

Hors ligne

 

#54 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
10 novembre 2018 à  09:17

Funkanoïde a écrit

Le problème de Mas avec l'héro, c'est qu'il en est un trop fin connoisseur, et qu'il est très sensible aux subtilités d'effets ne seraient-ce qu'infimes qu'apportent les adultérants même d'une bonne H4. Un vrai taste-came notre Mas, vous dis-je !

Salut,

Alors, pour info, j'ai entamé le processus de demande d'analyse avec PA et sintes (pour commencer).

Au sujet de ce que tu dis Funkanoïde :

Je serais curieux de savoir quels autres produits prennent ceux qui ont gouté cette H4...Non seulement ce qu'ils prennent tous les jours habituellement (en dehors de l'héro), mais aussi quels sont les autres produits qu'ils aiment ou qu'ils détestent (coke, amphés,benzos, AD, TSO,et même alcool et cannabis ..Les psychés, je pense que ça n'a pas d'interet ici dans la question que je me pose wink )

Curieux aussi de savoir depuis quand ils connaissent l'héroine.

Pourquoi ça m'interesserait de savoir tout ça?

Ben parce que je pense VRAIMENT que ça peut avoir une incidence sur le ressenti de chacun et ce qu'il entend par euphorie des opis et surtout, je pense que ça me permettrait de bien mieux comprendre une partie de ce qui se passe avec cette cambodgienne :

Par exemple, moi, je n'aime QUE les opiacés comme défonce et je déteste (mais, vraiment, je déteste TOUT le reste (et particulièrement la coke big_smile...) et je ne prend absolument rien d'autre en dehors du tabac et peut être 1 bière 3 fois/an au max big_smile
Même au niveau médoc, si je bouffe 500mg d'aspirine/an quand j'ai mal au crâne, c'est le Pérou, je casse un comprimé de 500mg en 4 lol

Voilà pour la "sensibilité" de Mas lol

De plus, je pense que les trés nouveaux consommateurs d'héro (moins de 3 ou 4 ans qu'ils y ont gouté) et, à fortiori ceux qui ne chopent que sur le DN, ont 99% de chance de n'avoir eu sous le pif que ces "héros" étranges sans aucune euphorie ( pour des raisons diverses, trop de caféine, coupées aux dérivés de fentanyl ou autres RC opioïdes et que sais je...) que l'on trouve partout en Europe et sur le DN depuis 2014-2015.


Et ça, je pense que ça pourrait vraiment influencer l'avis de chacun...

Et pour mieux vous expliquer ce que j'essaye de dire souvent :

Le pourcentage de pureté jusqu'à un certain point, je m'en cogne un peu big_smile
Je préfère 1000 fois une came à 30% dont les 70% restant sont du lactose plutôt qu'une à 70% dont les 30% restant sont, au choix, de la caféine, du fentanyl, un benzo, un rc opioïde quelconque et MEME de la super coke big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#55 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
10 novembre 2018 à  11:58
Relis la fin de son post, ou la partie que j'ai cité et que j'ai même mis en gras (limite faut le faire exprès pour pas le voir).

Il a ressenti de l'euphorie et a fait du ménage. Et il est loin d'être le seul.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#56 
Matriverno homme
Nouveau membre France
10 novembre 2018 à  12:19
Moi aussi je dit elle est vraiment chelou , car première trace gt super euphorique et super bien
Puis au bout de 2jour de conso , ma dernière trace me met très mal à l aise et plus envie de conso , gt tres étourdi , à par le faite de piquer du blaze aucun plaisir ...
Comme g dit plusieurs fois , g pris des dose plus ou moins grosse et à chaque fois g ressenti des chose différente...
Par contre je n ai jamais ressent l envie de me gratter...
G eu eu des grosse euphorie mais uniquement quand j en n ai pris en étant en manque sinon je ressentir plus un effet stimulant ...
Du coup je suis vraiment partager , la il me reste un fond de paquet et g pas du tout envie de le terminer ... petite précision aussi après 2 jour de conso ( environ 700mg ) g du prendre 90 mg de métha  pour être bien au lieu de mes 30 habituelle et sa pour moi c un bond indicateur qui me fais dire qu' elle est couper à une belle merde car avec une très bonne came je n est jamais eu besoin de tripler  ma dose de tso  avec moins d 1 g ...

Hors ligne

 

#57 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
10 novembre 2018 à  13:10

LLoigor a écrit

Il a ressenti de l'euphorie et a fait du ménage. Et il est loin d'être le seul.

"Loin d'être le seul..." thinking

Si je résume :11 personnes sur PA se sont fait connaitre comme ayant gouté ce produit. Plus mon pote ça fait 12.

Zirconn, Perceval, Y091792k, Sufenta, ofdrykkja, Matriverno, Reibox steremtion, cocino,Menestrelle, moi et scoubi et mon pote.

5 en sont ravis, en trouvant tout super et pas de problèmes : Zirconn, Perceval, Y091792k, Menestrelleet Sufenta.

Je mets un bémol sur ofdrykkja qui dit lui même qu'il n'a jamais gouté de vraie H4 avant ça, qui semble rassuré par ses selftests et dont je ne saisis pas trés bien ce qu'il nomme "euphorie".

Les autres ont tous a un moment ou un autre trouvé qu'un truc n'allait pas et était bizarre ou qu'il n'y avait pas d'euphorie : Matriverno, cocino, reibox redemption,scoubi, moi et mon pote.

Conclusion : à la louche, EGALITE big_smile

Reste à savoir, la tolérance, les traitements journaliers, l'expérience dans l'héro de chacun ( depuis quelle année? H4 ou seulement brown?IRL ou seul DN?Sniff, shoot, chasse?) , les gouts de chacun, la recherche de chacun dans les effets de l'héro (piquage de zen, pêche sereine, etc...) et, surtout, la définition de l'euphorie des opiacés...

Pour moi, c'est pas parce qu'un opiacé est détonnant qu'il est agréable : l'oc fentanyl n'a rien de sympa pour moi, pourtant c'est bien plus fort que la plus forte héro du monde. Même le durogésic (fentanyl) mâché et que j'ai apprécié, est quand même bien moins euphorique qu'une excellente H4...

Bref, maintenant, j'attends l'analyse, par curiosité et, quand bien même elle ne révèlerait rien de clairement suspect, vu l'absence de plaisir total que me procure ce prod, je ne pourrais en conclure qu'une synthétisation ou une méthode de purification anormale et inhabituelle de l'héro, un adultérant encore inconnu des labos (nouvel homologue de fentanyl ou RC récent) . Si cela ne venait que de mon métabolisme, tous les opis me feraient le même effet et la même déception, hors, c'est loin d'être le
cas...

PS: Pour vous dire à quel point cette cambodgienne m'enchante big_smile , je me suis collé ce matin près de 300mg de codéine dans la tronche alors que j'aurais de quoi me faire une dizaine de rails dont les effets dégueulasses durent une huitaine d'heures à portée de pif mur
Franchement, c'est pire qu'hallucinant surpris , chose pire qu'impossible à imaginer ou envisager avec de l'héroine (à fortiori de la H4) comme je la conçois...On m'aurait dit ça il y a , ne serait ce que 4 ans, je vous aurais ri au nez en vous traitant de dingos lol

Et pourtant, bon sang de bordel de balai à chiotte smiley-gen013 que ça fait du bien, une vraie montée et une vraie sensation opiacée...Même si ça n'est que de la codéine mur
Je suis en plein ménage et je vais m'empresser d'aller nous concocter un bon repas pour ce soir avant de sans aucun doute aller finir ma journée béat en piquant du blaze sereinement devant une merde à la télé...Il en faut parfois peu pour être heureux drugs

Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2018 à  16:50)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#58 
Matriverno homme
Nouveau membre France
10 novembre 2018 à  17:14
Pour moi une euphorie opiacie  par exemple :

Rêver de quelque chose en s'imaginant que c réel
Avoir une motivation décupler
Faire le con ou dire des connerie en étant emphatique avec ses proche ou collègue
Être super speed au taf en prenant du plaisir , est...

Être euphorique c être stimulé  sans être speed!!!

Après je fait une vrai différence entre euphorie opiacie , coke et autre ...
Mais chez moi c vraiment le faite de rêver ou penser faire des chose agréable,  être en train de rêver réellement... Putin je sais pas comment dire ....

En tout cas je précise que c la première fois que je goûte  de la h4 si s en ai vraiment donc pas de reference mais je peut en rien au niveau des effet la mettre au même niveau que les meilleurs Brown que g goûter

Pour moi si cette came été de la bombe , j aurait du pendant 2 jour être bien c  tout  ,et non alterner le très bien et le très mal!!! et ne pas être obligé de tripler ma dose de métha pour être bien seulement avec 1g que g même pas pris entier , une bonne came je l aurait déjà terminer et tout fait pour en recommandé...la il me reste un peu moins de 200mg et je vais juste la garder en cas de grosse galère c dire ...

Hors ligne

 

#59 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
10 novembre 2018 à  20:12

Matriverno a écrit

la il me reste un peu moins de 200mg et je vais juste la garder en cas de grosse galère c dire ...

C'est exactement ce que je me suis dit thinking
En cas de galère, pas pour moi, mais éventuellement pour dépanner un pote ou un voisin qui se retrouverait en keum et sans autre solution de dépannage...Et pour que je me sois fait un extra à la codéine alors que j'ai (soi disant) de la came et (soi disant) de la bombe en plus thinking faut VRAIMENT que y'ait un gros truc qui déconne...

Je répète pour les sceptiques : Si vous croyez que ça m'amuse de rêver d'un bon extra depuis plus de 3 ans, d'éspérer à chaque fois, de dépenser un bon pti billet (alors que je ne suis pas millionnaire et que ma mère est dans la merde, je préfererais le lui donner)pour finir, à chaque fois, depuis plus de 3 ans par me la prendre bien profond par des ptis branleurs du dark web, vous êtes quand même bizarres lol

Je rêverais de pouvoir un jour pouvoir crier haut et fort "alléluia!"...En m'enfilant cette "came" jme voyais déjà chercher quelle vidéo avec la chanson j'allais vous poster....Et puis....Déconfiture et déception totale au bout de 30minutes, hélas!

Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2018 à  20:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#60 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
11 novembre 2018 à  14:50
Bonjour à tous Tout d'abord comme je l'ai soulever quand mascarpone a parlé d'analyse il faudrait qu'on se cotise ça serait peut-être mieux que lui payer seul cette analyse si on veut vraiment une analyse précise...
Pour ce qui est du vendeur dont les initiales commencent par C oui c'est bien lui que je connais même si dernièrement j'ai acheté à son concurrent car ils sont deux à vendre de ce pays et ils ont ce qui paraît d'autant plus bizarre le même type de produit elles sont vraiment très semblable et similaire... celui-ci son nom commence par S....
Ensuite je précise que je prends normalement 200mg qui me tient plus ou moins 6h sans être en manque mais sans la sentir du tout mais si je veux la sentir un petit peu il est vrai que je dois monter à près de 400 mg là je vais tenir 9 10h et j'aurais une légère légère sensation mais sans plus...
Je pense que les personnes qui la chante sont des personnes qui ont soit une toute petite tolérance ou qui ne consomme pas depuis longtemps et qui sont habitués à des produits de rue a quelques pourcents couper a des tas de saloperie...
Les personnes étant des consommateurs de longue date et ayant une importante tolérance à mon avis ne la sente pas du tout ou très peu niveau euphorie en tout cas...
Je signe et je persiste que de mon côté je suis d'accord avec mascarpone sur pas mal de points...
Pour moi en tout cas je l'ai testé au fentanyl le test est négatif et j'ai pris il y a quelques jours une héros positif au fentanyl venant d'un anglais et je peux vous dire que l'effet n'a rien à voir donc même s'il y a beaucoup de dérivé je ne suis pas certain que ce soit du fentanyl....
Encore une fois il n'y a qu'une façon de savoir c'est analyses analyses analyses!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

30
[ Aspect, gout & odeur ]
Heroine blanche cambodge 
[Dernier message : 07 novembre 2018 par Matriverno]

6
Heroine du Triangle d'or SEA , achetée au Cambodge. 
[Dernier message : 29 mai 2021 par subumetha255]

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS