L'infus ou comment gerer sa conso sans soufrir

Publié par ,
4545 vues, 15 réponses
fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages
Vous avez oublié les effets de vos 1ers joints ? Les crises de rire , les effets qui durent plus de 2h , le peut d' argent que ça vous coutait ?
C' est normal , mais avec l' infus on a pas ces problèmes.

Certains dirons que c' est plus soft , la montée est lente (+ d'1h) ect... Je vous rassure , on prend la même claque , il faut juste attendre et bien doser.

Et la redescente ... bein y en a pas ou vraiment infime. Idem pour le manque , il disparait très vite si on fait que des infus. Pourtant je ressent un manque physique (légère sueurs , démangeaisons , le cœur qui tape dans la poitrine) , et psycho (très intense chez moi) quand je fume.

Je tiens a vous informer en prenant mon cas pour exemple (comment faire a la fin).

---------  L' histoire a commencé comme ça :

J' ai fumé des joints vers 15 ans avec les potes , et puis vers 18 ans ça devenait un tout les jours , pour finir vers 21 ans a fumer 10 pets bien dosés journaliers , avec un au réveil obligatoire.
A cette époque , j' ai fait face a un très gros problème réellement impossible a gérer.

Je prenais déjà du shit (celui des années 2000 , en demi sav , le shit de rue quoi big_smile) dans du yaourt ou dans un pain au chocolat. Je faisais ça pour ne pas fumer au taf car la douane était dans le coin. Je mettait 3 bon joints dedans.

Ensuite , vers 23 ans , mes poumons ont refusés du jour au lendemain de recevoir quelconque fumée. J' ai donc fait des infusions de shit (de rue) dans un demi verre d' eau pour ne pas souffrir du sevrage.

Au début je mettais 4 a 5 joints par infus , mais il fallait sans cesse (tout les 3 jours) baisser la dose car j' était perché , et l' over dose est vraiment pas cool en infus.

Si ça vous arrive (l' OD), forcez vous a vomir , les doigts dans la gorge , même si on vomi pas , ça réveille un bon coup quand même ... et sinon on vas au dodo direct. Le bad trip de l'OD est méchant , on croit qu' on va crever mais normalement ce n' est pas possible (corrigez moi si je me trompe) car le cannabis n' agit pas sur le contrôle du cœur/respiration.
Je pourrais dire que je me suis bien tapés une 30aine de bad trip en 15 ans d' infus , mais ça ne prouverais rien.

Bref , j' ai fini au bout de quelques semaines de sevrage a 0.25g par infus avec ma méthode basique :  dans un verre mettre 1cm d' eau , la faire bouillir au micro onde , mettre le shit effrité (0.25g de shit de rue) attendre que le shit soit dissout (5 a 10 min) , mettre dans un verre avec eau froide et sucre ou aspartame. Il faut un balance a 0.01g (7€ sur la bay)

J' ai fait ça durant 15 ans , et au début il m' en fallait une tout les soirs , puis des soirs j' oubliais , enfin 2 a 3 mois après mon "sevrage de joints fumés" je ne prenais une infus que 2 a 3 fois par semaines (sans me forcer a baisser ma conso).

Puis a 40 ans (y a 5 ans) j' ai perdu l' usage de mon bras droit. J' ai passé un mois a l' hosto avec 4kg de ferraille sur le bras ... j' ai grave déprimé et me suis fait des copains de galerre la bas , bref on a fumé , et je suis retombé dans le joint fumé .... et la clop , génial.

Je suis revenu a 10 pets par jours , j' ai même noté sur une feuille les heures ou je fumais , et quand j' ai un jour compté 18 pets !!! , j' ai dis stop.
Oui mais ça a pas changé grand chose , même avec un bon psy , les medocs ect...

Puis , rebelote , les poumons on dis stop ... la je savais pas quelle dose mettre en infus , j' ai tésté mais l' infus était surement sous dosée (peur du bad trip). J' ai fini en croquant mon bout de shit (beurk) , mais ça a marché , j' ai arrêté en 3 a 4 jours.

Et enfin , 2 a 3 mois après j' ai dis tient je fumerais bien un petit pet avant d' aller rejoindre ma cherre et tendre au pieu ... 1 mois plus tard , j' était a 2 pets par jour , en me forçant pour ne pas fumer au réveil.

Au retour de vacances , le diller était la et j' ai craqué , je suis revenu progressivement a 10 a 15 pets par jours.

Deux semaines passent , et une douleur dans la gorge que le médecin n' arrive pas a identifier ... et forcement qu' avec tous mes problèmes (handicapé , plus de taf , pas de pension...) vas arrêter de fumer.

-------

J' ai retesté l' infus et je sentais pas grand chose.
Au début , je sentais a peine les effets sous 0.7g en infusion. Ensuite durant une a 2 semaine , la dose était dans les 0.5 a 0.6g (en sentant bien les effets). Après 2 semaines et demi je suis a 0.40g.

La cigarette électronique aide aussi a se sentir plus sain.

Là ça fait 3 semaines et je suis a 0.35g (avec des effets très puissants qui durent 6 a 8 heures).

-------

Je teste la beu (weed , herbe , ganga) décarboxylée au four (120°C , 27 min).

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1387/1387297807.jpg

Puis infusée dans du gras (huile , beurre) et de l' eau (j' ai pas de lait entier) 15 min au bain marie.

Je vais aussi essayer de décarboxyler du shit de rue , pour voir si la dose peut être réduite (l' infus sera moins chère et peut être un effet différent).

-------

Mon conseil pour ceux qui veulent tester , achetez une balance au 0.01g (7€) car a 0.05g prés on a pas de bad trip.

Ensuite , démarrez mollo et attendre de 1 a 2h selon que l' on ai mangé ou pas dans les 4 a 6h avant. Si on mange juste avant ou juste après , on sera plus proche des 1h. Si on mange gras (pizza , kebab , raclette) ça booste les effets , idem pour la nicotine (une simple nicorette peut vous envoyer assez loin).
Le plus gros boost que j' ai pris , c' était en mangeant des sushis (j' adore les sushis wink , et je sais pas si c' est l' infus , mais je me suis jamais autant régalé de toute ma vie).

Si vous fumez beaucoup (+7 pets/j) , démarrez vers 0.4g. Puis augmentez par 0.1 a 0.2g..
Si vous fumez pas ou peut (-1 pets/j) , démarrez vers 0.10g. Puis augmentez par 0.02g.

Si vous faites un bad trip , ayez confiance et forcez vous a vomir même si ça sort pas , et au pire au dodo direct.
Enfin , si vous avez un shit pas terrible , en infus on ne s' en rend pas tellement compte , il faut juste surdoser un peut. En tout cas on a pas le gout degeu de le fumer.

D' ailleurs la dose varie avec la qualité du matos , donc quand on pécho un nouveau truc , on teste une dose moindre qu' a l' habitude histoire de pas passer sa soirée a parlementer avec Jacob-Delafond big_smile

Idem pour la beu , c' est semblable en tout point , sauf qu' on en met un peut moins (25 a 50% en moins) , et en plus on risque pas d' ingérer des saloperie genre produit de coupe (cirage , paraffine ect...).

--------     Ma recette :

-Peser son produit (de 0.1g a 0.7g , voir plus haut) , l' effriter ou faire des chips plates , mettre 1cm d' eau dans un mug au micro onde a bouillir (genre 20sec) il faut entendre les bulles quand on ouvre la porte du micro onde , mettre aussitôt le shit dedans.

-Attendre que le shit fonde bien en agitant doucement le mug (30sec) , si besoin je remet 3 a 4 sec au micro onde (pas trop longtemps sinon j' ai remarqué que ça gâche le truc).

-Je transvase dans un demi verre d' eau bien fraiche avec sucre ou aspartame (bien sucrer , sinon degeu).

-Je bois direct (le gout est bon).
-J' attend 1h30 a 2h et l' effet arrive. Si je suis pressé , je mange un truc gras (voir plus haut) .

-Je note la dose , les effets , et les horaires de conso et d' arrivée des effets. Sinon la prochaine fois je saurais pas comment doser mieux).

-Si je sens un bad trip arriver , je vais direct me forcer a vomir sad sans attendre (et même si ça sort pas).

--------

Je teste des recettes de e-liquide a vaper (cigarette électronique) , et ça marche plutôt bien avec la beu et les résistances céramique.
Allez j' espère que vous pourrez consommer autrement et économiser vos poumons et votre argent.

A+++

Dernière modification par fumfum94 (02 novembre 2018 à  23:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Super report d'expériences.
Bravo pour les mises en garde sur les quantités et aussi sur la différence d'effets.

-Je note la dose , les effets , et les horaires de conso et d' arrivée des effets. Sinon la prochaine fois je saurais pas comment doser mieux).

attention si le matos change. fume_une_joint

Je teste des recettes de e-liquide a vaper (cigarette électronique) , et ça marche plutôt bien avec la beu et les résistances céramique.

Il te suffirait d'obtenir une huile pour t'en servir pour tout : sublingual, edibles, smoothies, milk shake, fumette, vapo, dab, e-cig colle pour sceller les colis^^.

Dernière modification par Mister No (02 novembre 2018 à  08:06)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages
Merci , oui c' est important de noter (comme en cuisine , sinon tu réussis jamais 2 fois le même plat).

Mister No a écrit

attention si le matos change.

Oui , c' est vrai , je vais faire un édit en ajoutant :

D' ailleur la dose varie avec la qualité du matos , donc quand on pécho un nouveau truc , on teste une dose moindre qu' a l' habitude histoire de pas passer sa soirée a parlementer avec Jacob-Delafond big_smile

Idem pour la beu , c' est semblable en tout point , sauf qu' on en met un peut moins (25 a 50% en moins) , et en plus on risque pas d' ingérer des saloperie genre produit de coupe (cirage , paraffine ect...).


Il te suffirait d'obtenir une huile pour t'en servir pour tout .....

J' ai pas trouvé de recette faisable sans alcool "pur" (introuvable en France) , ou faisable sans butane ou autres produits qu' on a pas facilement.

Tient j' ai jamais testé la colle a colis en infus big_smile

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

fumfum94 a écrit

J' ai pas trouvé de recette faisable sans alcool "pur" (introuvable en France) , ou faisable sans butane ou autres produits qu' on a pas facilement.

tes recherches doivent daté un petit peut car avec un fer à lisser les cheveux tu pourrais trouver ton bonheur en cherchant rosin wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
pas besoin d'alcool pure et l'alcool à 90% c'est trouvablle, faut juste faire pleinde pharmacie et avoir la bonne tête.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages

Mister No a écrit

Il te suffirait d'obtenir une huile pour t'en servir pour tout : sublingual, edibles, smoothies, milk shake, fumette, vapo, dab, e-cig colle pour sceller les colis^^.

C' est vrai ça , je vais tester la decarbo dans l' huile pour les infus avec une bonne boulette de rue.

Et en sublingual , c' est les mêmes effets ? Ça monte plus vite qu' en infus ?

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages

sphax a écrit

.....tu pourrais trouver ton bonheur en cherchant rosin wink

J' ai bien vu , mais je ne saurais pas quoi faire de cette resine. Je veux pas la fumer , et en e-liquide il faut un produit (wax liquidizer , de memoire) que je ne sais pas remplacer.

Et ils recomandent (Liquidizer recommande de diluer 1 gr de BHO dans 10ml, voir 15ml pour un liquide plus léger, et au maximum 1gr d'huile pour 5 ml.) une fiole a 30€ pour 3gr de BHO ... Bref , je prefere faire le e-liquide autrement (infusé a chaud 3x 45 min , puis 2 semaines de stockage).

Peut on faire des infusavec la rosin ? Ca va etre dur a doser , et puis on risque de perdre du produit lors de la fabrication du rosin , a moins de recuperer les tetes ou le shit préssé (qui a donné son thc) , mais là encore il faudra doser un produit qui a perdu de ses canabinoiides.

Je metrais bien le lien rosin , mais c' est un lien commercial donc ... 3w.alchimiaweb.com/blogfr/hash-rosin-tech

Dernière modification par fumfum94 (06 novembre 2018 à  02:33)

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages
L'huile et la résine de cannabis sont 2 produits différentes.

L’huile se prend par voie orale. La résine se fume. Le hash est de la résine de cannabis (Mais il y as d'autre types de résines)

L'huile de cannabis se présente en flacon compte goutte, généralement. Tu en met une à deux gouttes sous la langue où dans ton breuvage et t'es ok pour un bon bout.

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages
Tient , y a un autre produit Ej-mix ,  1ml pour 1g de rosin , soit dans les 15$ les 15g de rosin , c' est deja mieux.

3w.760glass.com/collections/ej-mix/products/ej-mix-15ml

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages

Bulb a écrit

L'huile de cannabis se présente en flacon compte goutte, généralement. Tu en met une à deux gouttes sous la langue où dans ton breuvage et t'es ok pour un bon bout.

Ok , ça monte vite (les effets) ?

Sinon , j' ai déjà eus une fiole d' huile y a 25 piges de ça , on mettait une petite trainée sur un clope et on fumait.

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages

Bulb a écrit

L'huile de cannabis se présente en flacon compte goutte, généralement. Tu en met une à deux gouttes sous la langue où dans ton breuvage et t'es ok pour un bon bout.

Ok , ça monte vite (les effets) ?

Sinon , j' ai déjà eus une fiole d' huile y a 25 piges de ça , on mettait une petite trainée sur un clope et on fumait.

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

fumfum94 a écrit

Ok , ça monte vite (les effets) ?

Sinon , j' ai déjà eus une fiole d' huile y a 25 piges de ça , on mettait une petite trainée sur un clope et on fumait.

C'est exactement la même chose que pour ton infusion. C'est une ingestion par voie orale.

Je consomme mon huile en spray. Deux petit coup sous la langue et c'est ok. Sous la langue l'effet prend de 5 minute à une heure. Autre consommation orale de 20 minutes à 3 heures.


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

fumfum94 a écrit

Et en sublingual , c' est les mêmes effets ? Ça monte plus vite qu' en infus ?

Salut,

Logiquement non, sous la langue ça passe dans le sang direct.
La magie de l'infus c'est la transformation du delta-9 THC en 11-hydroxy-THC (plus puissant) par le foie après ingestion.
Je trouve que les effets n'ont rien à voir, trop dosé ça me fait presque penser à du LSD....


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

fumfum94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2018
12 messages

Dégun a écrit

Logiquement non, sous la langue ça passe dans le sang direct.

Un retour d' expérience sur le sublingual : combien de temps la montée pour toi ?
Je vais tester en faisant une huile maison (infus dans un peut d' huile (pour que cela fonde et soit homogène) , puis dercarbo dans l' huile (27min a 122°C , voir image post #1).

La magie de l'infus c'est la transformation du delta-9 THC en 11-hydroxy-THC (plus puissant) par le foie après ingestion.

Oui , quelques conseils non déjà cités ? j' ai testé la dercarbo sur la beu (ganja , herbe , weed) et ensuite infus , j' pas vu une différence exceptionnelle. Je retenterais plus dosé pour voir (j' ai mis 2g de beu , alors que je suis accoutumé a des infus de shit de rue (du bien mou , bien puissant) a 0.35/0.40g , voir 0.45g (ça dépend si je mange et si c' est gras( voir post 1).

------------

Sinon , quelqu’un a tester ? , vous avez tester ? ou vous y pensez et vous êtes juste visiteur sur le forum (non inscrit)   ...........  Venez partager vos expériences. On est pas dans un forum de dépannage technique ou autre forum de bricolage.

Ici on essaye de mieux vivre notre dépendance (pour ceux qui galèrent) , mais aussi de proposer des moyens plus sains pour se défoncer (appelons un chat un chat wink).

Donc venez , inscrivez vous , et partagez , il y va de notre santé , de notre socialisation ... et n' oublions pas notre plaisir.

On a tous été comme vous , on lisais le forum , et un jour on a passé le cap de participer au forum ..... on rencontre des gens avec de nouvelles idées , des conseils , des infos techniques , ect...

Allez , 1 min pour s' inscrire , et vous serais "dans le game". super

A+++

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Tu peux aussi faire une teinture mère.
J’en avait déjà fait une, une fois.
C’était pour test mais le dosage était un peu vicieux. 2-3 gouttes c’était legé mais passant à 4-5 voir 6 gouttes c’était vraiment fort.

Mais si tu veux essayer il y a besoin de weed et d’alcool consomable (+70%) ou huile d’olive pour extraire.

Pas non plus d’alcool par dessus.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

fumfum94 a écrit

Dégun a écrit

Logiquement non, sous la langue ça passe dans le sang direct.

Un retour d' expérience sur le sublingual : combien de temps la montée pour toi ?
Je vais tester en faisant une huile maison (infus dans un peut d' huile (pour que cela fonde et soit homogène) , puis dercarbo dans l' huile (27min a 122°C , voir image post #1).

Salut,

Non jamais testé en sublingual.

Je comprends pas l’intérêt de faire une infus puis une décarbo dans l'huile?
Mets le morceau en décarbo direct dans l'huile (le teush dans l'huile dans un plat qui va au four à 122c pendant 27 min)?


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa conso en étudiant
par resjmas, dernier post 11 janvier 2019 par Capitaine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gerer son dosage
par sydharta88, dernier post 05 août 2017 par sydharta88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer son cannabis
par Harold, dernier post 08 octobre 2017 par Harold
  6

Pied de page des forums