temoignage sur le 2CB

Publié par ,
99661 vues, 62 réponses
avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
A mon avis c'est le meilleur psyché par lequel commencer, parce que le côté "je t'explose le cerveau" est moins présent qu'avec le LSD par exemple. Sous LSD tu peux partir au fin fond de ton esprit, penser à  des trucs de ouf ou bien des trucs complètement débiles, te faire prendre dans des boucles sans fin, si tu n'as pas d'expérience ça peut être un peu déstabilisant. Avec le 2C-B cette composante est très très peu présente, tu n'as quasiment que les visuels qui sont vraiment là . Du coup c'est vraiment plus contrôlable et surtout moins fatiguant. Après un trip sous LSD (qui en plus dure hyper longtemps) je suis lessivé, alors que pas du tout avec le 2C-B.

Ce produit, tu peux le prendre à  23h en début de soirée, et à  4 ou 5h du matin tu t'endors comme un bébé le sourire au lèvre et les jambes bien fatiguées à  force d'avoir tapé du pied wink

Dernière modification par Kamchatka (18 février 2016 à  02:34)

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Merci de la réponse Kamchatka , ton message me donne encore plus envie d'essayer les psychédéliques , vivement les beaux jours pour pouvoir essayer cette molécule qui me plaît énormément ! Juste une petite question , selon vous est il facile d'en trouver hors darknet ? Et quel dosage pour une première fois ? Merci d'avance :)

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Hors darknet ça doit être vraiment chaud à  trouver, c'est pas vraiment un truc que les gens consomment beaucoup j'ai l'impression. Quand j'en prends en soirée et que des types me demandent sous quoi je suis, ils connaissent trèèès rarement. La dernière fois y'a un mec qui connaissait, il m'a dit qu'il en avait pris une fois à  Berlin, qu'il avait trop kiffé, et que depuis il en avait jamais retrouvé.

Dernière modification par Kamchatka (19 février 2016 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
TapeDuYep
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
18 messages
Très bien , merci à  toi pour la réponse :)

La musique est une sacrée drogue !

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Kamchatka a écrit

Hors darknet ça doit être vraiment chaud à  trouver, c'est pas vraiment un truc que les gens consomment beaucoup j'ai l'impression. Quand j'en prends en soirée et que des types me demandent sous quoi je suis, ils connaissent trèèès rarement. La dernière fois y'a un mec qui connaissait, il m'a dit qu'il en avait pris une fois à  Berlin, qu'il avait trop kiffé, et que depuis il en avait jamais retrouvé.

En effet, j'ai constaté la même chose : difficile d'en trouver. J'ai essayer une seule fois, dans une petite soirée privé, chez une amie, c'est d'ailleurs la soirée dans la quelle j'ai pris mes premiers prods, c'était une soirée "Psychedelice", il y avais de tout : mescaline, 2C-B, la goute, champignons... Enfin, un bon choix pour découvrir le monde passionnant du psychédélisme.
D'ailleurs, je rejoins l'avis de mon VDD, commencer par le 2C-B c'est une bonne alternative, contrairement aux LSD où il m'arrive très souvent de tourner dans des boucles sans fins et malsaine (mais bordel, j'adore ça!)...

Enfin bref, tout ça pour confirmer deux points :
- La 2C-B est plus intéressante pour un premier pas dans le monde psychédélique (même si le must reste les champignons je trouve)
-  Ça me parait difficile d'en trouver en dehors du dark net wink


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut!! salut

Moi je suis en contact avec un gars qui me proposé des 2CB sois disant qui viennent de l'Angleterre.
Il les vend 10€ l'unité ma question: est ce un prix normal pour un seul cachet?
Ou est ce trop cher?
Il m'a dit que le comprimé est blanc.
Si quelqu'un peut me renseigner. Merci beaucoup.

Salut.

Mirabellle.   bong_hit

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
alors moi le 2cb j'ai pas trop aimé , j'ai essayé a plusieurs dosage mais rien a faire

certe il y avait des couleurs et des dessins qui bouge sur mon sol quand j'en prenais , les textes les lettres /mots bougeaient , te regarder dans le miroir fait peur , tes pupilles t'ignore si c'est l'hallu ou si c'est elles changent reelement de taille non stop ,les traits du visages te font peur .
quand je fermais les yeux des couleurs et formes ...  quand tu vois un arbre bouger a cause du vent tu te pose la question si c'est la substance ou si c'est le vent qui fait ca .

se que je n'aimais pas , j'avais besoin de chaud (pourtant j'aime le froid et j'ai tres souvent chaud)  , j'étais pas bien ,jme sentais mal . Et la déscente une bonne fatigue comme une seance de sport .

et il parait que le 2cb prolonge les effets de la MD , j'ai testé et c'est faux

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

mirabelle a écrit

Salut!! salut

Moi je suis en contact avec un gars qui me proposé des 2CB sois disant qui viennent de l'Angleterre.
Il les vend 10€ l'unité ma question: est ce un prix normal pour un seul cachet?
Ou est ce trop cher?
Il m'a dit que le comprimé est blanc.
Si quelqu'un peut me renseigner. Merci beaucoup.

Salut.

Mirabellle.   bong_hit

salut !

ça dépend du dosage
si c'est 20/30mg c'est un prix correct
si c'est 10mg c'est trop cher sad
certains labo vont doser très haut, d'autres très bas :)
le 2CB est une substance hype, très surestimé, qui se vend facilement du fait de sa relative rareté.


Moi je pense que ton 2CB n'est pas du 2CB mais du 2CB fly et que ton monsieur a acheté ça sur internet à  un prix qui va de 5 livres sterling la dose à  1,9 livres la dose - le shop se fait sucer la bite sur Reddit, ça en est presque ridicule et ses initiales sont LL. Pour moi c'est le plus probable :)
pour info, un gramme de 2CB/2CBfly au détail coûte entre 120 et 260 €  ce qui fait 1000 mg soit un comprimé de 10mg est entre 1 et 3 € max. Pour un dealer qui achète pas au détail , un comprimé de 20mg lui coûte surement 1 à  2,5€

mais comme disait notre amis "Autre chose, vu le marché et la disponibilité du bordel dans un taz il y aura plus de chance d'y trouver du Nbome 2C-B que du 2C-B. " - la proba de trouver du faux 2CB est super élevé


ATTENTION AUX ERREURS DE SYNTHESES : il y a déjà  eu plusieurs mort avec du 2CB FLY voir affaire HAUPT RC - le 2CBFLY est plus compliqué a synthetisé - donc il faut ABSOLUMENT tester votre 2CB/2CBFLY en poudre en diluant 1mg pour le diviser par dix voir vingt/100 la première fois.

si vous ne tombez pas malade avec 1Mg c'est bon, mais déjà  avec 1Mg il y a des risques mortels. (certaines substances se dosent en très petite quantités)

Si les clients de haupt rc avaient fait ça, ils auraient survécu !
je trouve ça dommage que dans un site qui parle de réduction des risques, personne ne parle de ces choses si importantes sad


cordialement

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (05 mars 2016 à  19:32)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Tiens je me permet un mini HS puisque le topic me semble approprié, j'avais une questions à vous poser par rapport au 2CB. C'est une drogue qui devient à la mode j'ai l'impression, j'en entends de plus en plus parler et j'ai de plus en plus de retour là dessus dans mon coin de bretagne, mais étonnamment aucun retour positif; toute les personnes qui disent l'avoir essaye ça c'est mal passé apparemment ou alors pas mal de gens ont des potes pour qui ça c'est mal passé.

Alors je sais pas si c'est spécifique à mon coin et que les gens sont moins stable psychologiquement pour ce produit? Ou alors peut être le produit qui est peut être vendu comme de la MDMA? On ne m'en a jamais proposé en soirée, j'ai déjà ma cons en général, donc je sais pas pour quel produit il est vendu ou si les gens sont bien prévenu qu'il s'agit de 2cb?

Je trouve ça étonnant dans le sens où le potentiel de bad est beaucoup moins présent qu'avec le LSD ou d'autres psyché  de mon ressentis. Après ça reste mon expérience et tout le monde est différent, mais ça m'étonne tout de même. Donc je sais pas si vous avez des retours là dessus de votre côté?

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben les gens prennent du 2 cb car ils savent que c'en est, et que c'est très bon.....de plus ça se marie très bien avec la mdma; moi quand j'y ai gouté c'était des X mdma + 2cb......en connaissance de cause.....Bizarre qu'autant de tes connaissances badent avec du 2 cb car pour bader avec ça....Et pourtant je pends pas de LSD car ça me fait bader justement mais je vois pas comment on peut bader avec du 2cb.....C'est agréable +++, légèrement libidineux aussi, et TRES gérable......Ils se feraient pas vendre autre chose en place du 2 cb???  Et pourrais tu développer quant à la "stabilité psychologique"??
D'autre part tous les gens que je connais (une douzaine) qui ont pris du 2 cb ont tous plus qu'apprécié.....Et ils n'aiment pourtant pas le LSD......M'est avis qu'on leur dit que c'est du 2 cb mais que c'est autre chose (je peux me tromper) ; c'est pas possible que la majorité n'ait pas aimé, en général c'est plutôt la majorité qui aime.....

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut S2F!

Je suis d'accord avec toi, je trouve ça étrange ces histoires de bad puisque c'est beaucoup plus gérable que le LSD ou autres psyché. Par "moins stable psychologiquement" j'entends que pour les psyché c'est mieux d'être câblé correctement et de savoir ce qu'on fait quand même. Peut être que j'ai juste pas eu de chances et n'ai demandé quà des gens qui ont eu des mauvais effets.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le 2cb est difficile à doser. On peut avoir un effet très léger et gérable avec 15mg et partir dans un trip full psychédélique avec 2mg de plus. Une des particularités de cette substance est que l'intensité des effets ne grimpe pas de manière exponentielle quand on augmente la dose (contrairement à la mdma), il y a un genre de "palier" on va dire, et il est différent chez chaque personne.

Comme le 2cb est encore assez peu connu du "grand public" il est possible que beaucoup de gens ignorent ce paramètre et dosent trop fort ou redrop comme ils ont l'habitude de le faire avec la MD. Ce qui pourrait en partie expliquer le nombre important de bad trips dont tu as eu vent wink

Hors ligne

 

blablaboss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Pour avoir fait plusieurs bad (1p-lsd, 6-apb, les premieres et seules fois ou je l'ai essayé), j'ai pris au moins 5 fois du 2c-b à grosses doses, jamais baddé. J'ai l'impression que je ne baderais jamais avec cette susbtance.

Hors ligne

 

Fifrelin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2018
12 messages
Salut Salut je voulais vous faire part de mon expérience sous 2C-B, qui était franchement pas mal pas mal...

Me voilà en route pour une petite soirée psytrance avec 2 potes, ceci n'étant pas mon habitude, moi qui aime plutôt l'hardcore/ l'hardstyle ! On arrive les mains vides...

Nous nous sommes dit que sur place nous devrions facilement trouver deux trois ecsta, sauf que pas du tout personnes n'en vendaient ! LSD, Ketamine, et ce fameux 2C-B tournaient sur place...

Etat un grand Fan du LSD ,( jamais essayé ) je trouve cette molécule passionnante, je meurs d'en envie d'essayer mais garde tout de même une petite appréhension en tant que novice des drogues dures. Donc étant un Grand fan du lsd, ou plus réellement un grand admirateur car comme dit plus haut, jamais expérimenté.. ( promis un Tr quand j'aurai test ! ) Je parle avec quelques vendeurs et leur explique ma crainte. très aimablement ils m'ont re dirigé  vers ce 2C-B en me disant qu'il y 'aurait quelques hallu sympatoches mais que mon inconscient ne se ferait pas attaquer. Mon pote en gobe un d'entrée de jeu.

Etant une personne assez anxieuse, et n'ayant jamais testé les psychédéliques ( hallucinations etc ) j'attends 1h avant de gober une moitié.

1h s'écoule toujours aucun effet si ce n'est qu'une légère euphorie, je décide de rependre l'autre moitié tout en sachant que j'allais me manger une baffe, car je ne connaissais pas le produit...  QU'IMPORTE il est déjà 2h du matin et je voulais kiffer !

2h30, assis sur le pot entrain de chier et entrain d'écrire un message je vois le sol tout bizarre et s'approcher de moi, je me dis ok là ça monte sévère.
Mais tranquille je kiffe grave, je me torche, je me lève et là Baaaaaaaaam, une sensation ultra étrange , je ressentais tout l'environnement, et je voyais tout qui commençait à se déformer ( gentiment mais sucement ).

Les coins des murs, étaient plutôt triangles, ronds, les traces de bières par terre, et de chaussures formaient des étoiles et de magnifiques formes, puis j'arrive dans la soirée et là.... Le son, myyygod, je le ressentais ! les vibrations de psytrance me faisait totalement kiffer... Je commence à danser en kiffant les qlq visuels sympatoches, mais rien de fou, jusqu'à ce que je décide de reprendre une autre entière ce coup ci.

Pareil 1h-2h avant de sentir une réelle montée ( c'est assez long je trouve ).
Là le monde n'était plus le même, quand je fermais les yeux, je n'avais pas spécialement d'hallucinations, mais comme une déconnexion à la soirée, je pouvais imaginer, sans réellement le voir autre chose, fermer les yeux 1 sec, les ré ouvrir et avoir l'impression que 100 ans se sont écoulés. Il y avait littéralement deux soirées en une, les yeux fermés, rien qu'avec la force de ma pensée, et en ouvrant les yeux. Tout était fluide les yeux fermés, tout était décalé, saccadé les yeux ouverts, tout en restant kiffant, aucune pensée négatives.

C'est vrai, cette molécule ne va pas cherche notre inconscient, mais elle change tout de même notre manière de penser, de réfléchir MAIS pas notre façon de voir le choses ( je sais pas si vous avez compris haha )

En ce qui concerne la descente, aucune descente, pas de coup de mou comme avec la md et une certain anxiété qu'on peut ressentir quand on prend beaucoup, rien de tout ça. Bon vous vous doutez bien, je n'étais pas grande forme, mais la descente est casi invisible ( pour ma part ), juste fatigué, mais pas possible de dormir haha.

Conclusions de cette molécules; s visuels sympas, pas mal de déformations, et une imagination qui explose littéralement. Descente esay.

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Merci pour ton tr sur cette molécule qui m'attire beaucoup !
As-tu une idée des dosages que tu as consommé ?
Merci :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Fifrelin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2018
12 messages
Alors là par contre, je ne saurais t'éclairer, Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pris 2cachetons entiers. Après te die comme ils étaient dosés.. je n'en n'ai aucune idées mais si tu en consommes un jour, n'oublie pas que ça met du temps à monter.
Et que, pour ma part, je trouve ça tout de même plus puissant que la mdma!

Hors ligne

 

avatar
Archimede
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut !
Sympathique TR, merci pour ce retour.
J'aimerai essayer le 2CB, mais je ne sais pas où m'en procurer car je n'en trouve ni sur les site de RC (Clearweb) ni via mes connaissances.

Jai l'impression que cette molécule est le seul psyché au faible potentiel "baddant". Je le sens bien avec le 2CB, par contre je me vois mal prendre du LSD ou de la MD, à voir tous ces témoignages sur PA.

A plus !

Hors ligne

 

Fifrelin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jan 2018
12 messages

Archimede a écrit

Salut !
Sympathique TR, merci pour ce retour.
J'aimerai essayer le 2CB, mais je ne sais pas où m'en procurer car je n'en trouve ni sur les site de RC (Clearweb) ni via mes connaissances.

Jai l'impression que cette molécule est le seul psyché au faible potentiel "baddant". Je le sens bien avec le 2CB, par contre je me vois mal prendre du LSD ou de la MD, à voir tous ces témoignages sur PA.

A plus !

Et bien la mdma est pas si différente car si je ne me trompe pas le 2C-B est un amphétamine.
Je ne dirais pas qu'il y'a zéro risque de bad, mais pour ma part je l'ai ressenti de cette façon  ; euphorie comme avec la md, ajouté à ça un petit avant goût des gros hallucinogènes. Sans pour autant dire que le 2C-B n'est pas puissant... Loin de là! Mais n'étant pas un connaisseurs des " gros hallucinogènes" je parle un peu en terrain inconnu...

Tout ce que je peux te dire en ccl, pour qqn qui n'a jamais test dh'allucinoges comme moi, c'est déjà pas mal. Ça envoie une sacré perche quand même, je l'ai bien vécue, mais le bad peut être présent!

Hors ligne

 

Spiritlsd
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2017
2 messages
J'ai gouté des taz avec cette molecule dedans et bien surdosé je trouve. On en top 6 et on s'en bouffe 1 chacun dosé à 280mg par taz au total. Le debut de l'effet ressemble beaucoup à de la md se qui s'en suis et les yeux qui partent en couille tout seul pendant toutes la nuit. Des visus qui commence à se voir. Par exemple tout qui bouge comme sous lsd mais moins intense et des ombres chelou comme des tatouages noirs tribal ou maohi qui apparait sur le visage des gens c'étais plutot stylé. Le son aussi ressentie d'une manière d'ou j'ai du mal à expliqué comme si le son étais entrée dans ton corps et te redonné un peps de malade à chaque coup de basse differents que sous lsd. C'est une bonne molécule à ne pas trop abusé. Déjà dosé 280mg pour ceux qui se sentent pas de le prendre en entier prenais un demi avant mais trés bon délire sous cette molécule wink

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Si tu avais pris 280mg de 2CB tu ne serais plus là pour nous en parler, ça devait être autre chose.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pas forcément, il y a plusieurs rapports de gens qui ont pris 200-300mg de 2C-B et s'en sont sorti, souvent même sans avoir besoin d'assistance médicale. Bon évidemment c'est une dose plus qu'énorme et jamais je conseillerai à quelqu'un de prendre même le quart de ça, le dixième suffisant à avoir des effets déjà assez forts.
Il y a un rapport dans PiHKAL d'un psychologue qui prend 100mg par erreur et vit un trip très fort mais plutôt positif au final d'ailleurs.

Par contre je pense effectivement que pour le taz de Spiritlsd, soit c'est pas du 2C-B, soit c'est pas 280mg (plutôt le second choix). Déjà parcequ'à ce dosage tu peux pas être fonctionnel, et surtout parce que personne ne presserait 10x un dosage déjà très correct dans ses tazs, ça serait une folie pour les consommateurs d'un côté, mais aussi pour le portefeuille du dealer et ça je suis sûr qu'il y font attention :)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Merci pour l'info.


Effectivement c'est ce que je sous entendais (autre produit ou autre dosage), parce qu'un taz de 280mg de 2cb ça doit pas être facile a dégoter. D'autant plus qu'on voit en principe a leur taille qu'ils ne peuvent pas contenir autant.

En plus le dealer qui refourgerait des doses de 280mg de 2cb aurait pas inventé la poudre ... (dealer, poudre, vous l'avez ?)

Dernière modification par Gaeshea (09 mars 2018 à  08:49)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est possible que ce soit une faute de frappe de l'auteur et qu'il est consommé 28mg et non 280mg.
28mg est une dose forte et je pense que si l'auteur avait consommé 28mg il aurait eu plus d'effet que ça selon moi.
Je penche plutôt pour une autre molécule dans ton cachet.

Voici les dosages conseillé par tripsit:
/forum/uploads/images/1520/1520670026.jpg


Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
tripovore
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut Spiritlsd !

Ton expérience ressemble plus à un surdosage de mdma :
- yeux qui partent en couille (souvent incontrôlable)
- hallucinations bizarres (signe de surdose), que j'ai déjà vécu d'ailleurs : ombres tribales, formes géométriques qui bougent, ect..

Le son tu l'as ressenti de manière casi orgasmique, comme sous md.

Les taz contenant du 2-CB ne produisent pas ces effets, va voir le psychowiki !

Fais gaffe la prochaine fois, savoir ce qu'il y a dans un taz est compliqué, tu peux toujours les faires tester avant consommation, c'est + rdr :)

Hors ligne

 

Morpoman
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2018
4 messages
Salut Salut

Dans un peut moins d'une semaine je compte faire un trip 2CB avec des amis. Je compte le prendre en sniff. Mais le problème c'est que on a que 4 pilule de 12 mg ce qui est peut pour avoirs essayer. J'ai vu sur reddit des gens disant que c’était plutôt bien mais vu mon niveaux d'anglais je viens vous demander confirmation.

Merci et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pas tout compris mais en gros 2c-b en sniff = réduire par dose par 2, les effets arrivent bien plus violemment et le trip dure bien moins longtemps qu'en oral.

Par contre si la plupart des gens le consomme en oral c'est parce qu'en sniff ça t'arrache totalement le zen, mais genre vraiment, c'est pas forcement le top pour commencer un trip.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
fl0wdex83
Empereur de la Tribe
Inscrit le 09 May 2018
31 messages
Salut a tous !

Ça faisait un moment que j'avais pas posté de messages ! wink... Il y a de ça quelques mois j'ai testé la 2C-B et je me suis dit dernièrement que ça pourrait être cool de vous raconter tout ce qu'il s'est passé ^^



------------------------------------------------ SET & SETTING ------------------------------------------------


Pour le set, ça a pas vraiment changé lol. Jeune homme, 24 ans, 85 kilos et bien dans ses baskets.
Pour le setting, c'était à une free. Un multi-son pour être plus précis. fume_une_joint



------------------------------------------------ LA PRISE ------------------------------------------------


On est arrivé là-bas avec deux potes. Il devait être dans les 23h. On se pose, on prend notre gélule (15 mg si mes souvenirs sont bons). Comme à chaque fois où je découvre un nouveau produit, je stresse pendant les 20/30 premières minutes.

Puis passé ce délai, la question a tout simplement disparu roll. C'est comme si je me l'étais jamais posé ! Ça me fascine toujours autant quand j'y repense. L'avantage c'est qu'au moins ca m'a permis de me concentrer sur le son big_smile



------------------------------------------------ APRES 30 MIN ------------------------------------------------


Après 30 minutes, je sens l'euphorie monter. J'ai aussi certains effet de la MD : j'entends très clairement les sons qui m'entourent ; et même si c'est pas aussi flagrant et appréciable qu'avec de la MD : la musique deviens plus que de la musique. J'ai quelques visu très légers (sachant qu'on est la nuit).

------------------------------------------------ APRES 1 HEURE ------------------------------------------------


Après 1H, c'est devenu le bordel pour moi. Grosse dissociation, confusion, un peu léthargique. Je savais que j'étais pas dans mon état normal mais j'essayais d'agir a peu près normalement. Mais bon, à ce qui parait mes potes étaient obligés de chercher si je les suivais ou pas pendant la free. Parce que j'avais du mal à m'orienter. boulet

Bon j'avoue dis comme ça, c'est pas tentant. Mais franchement même si je sais que c'était coriace je serai prêt a le refaire. Surtout que j'ai expérimenté des trucs inimaginables.

Ce qui m'a le plus marqué c'est la confusion spatio-temporelle. Je vivais des moments en boucle mais pas seulement dans le temps ou quoi mais aussi dans l'espace. Du moins c’était le ressenti que j'avais. J'appelle ça une fractale temporelle parce que quand je pense aux boucles temporelles, je trouve que ça correspond pas totalement.

En gros, j'avais l'impression de vivre 15 minutes en 5 minutes, ou vice-versa. Quand je me déplaçais du son 2 vers le son 3 je me voyais arriver au son 2 comme si je venais de partir du son 1 (ouais chaud je sais). Je me voyais refaire le même chemin a l'infini alors que j'étais entrain de le faire...et j'en étais conscient en plus !punk1

Comme l'on dit d'autre psychonautes, j'ai aussi eu ces "vagues". Celles qui donnaient une impression de on/off.



Ça fait maintenant 4/5 mois et je commence un peu a oublier les sensations. Enfin, ça devient flou quoi. Du coup j'ai certaines sensations que je ne saurai pas vous décrire sad.

------------------------------------------------ APRES 4-5 HEURES ------------------------------------------------


C'est à peu près à ce moment là que j'ai eu mon début de redescente. Quelque chose de très doux. Pas désagréable pour un sou. Juste la fatigue qui reprenait le dessus. Enfin, bon c'est pas tout parce que j'ai re-drop aussi à ce moment-là lol (en ayant au préalable checké auprès de mes collègues encore en état pour leur demander si c'était raisonnable)...



------------------------------------------------ APRES 7 HEURES ------------------------------------------------


7 heures après la prise de ma première pilule, je me retrouve de nouveau en plateau. Et comme le jour commence a se lever, les effets sont carrément différents ! Toutes choses ou personnes en premier plan ou que je regarde sont nettes et extra colorées. Mais en ce qui concerne l'arrière plan, il y a comme des vaguelettes. Voilà, la nature, le ciel, et le soleil ondulent dans une frénésie sans fin.

------------------------------------------------ 10H DU MATIN ------------------------------------------------


Deuxième redescente. Tout aussi calme que la première. J'ai juste dormi comme un énorme bébé pendant tout le retour de teuf...

Dernière modification par fl0wdex83 (09 novembre 2018 à  01:36)


दृष्टिकोण et डरो मत sont les premiers mots que m'a adressé Shiva.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Salut je voulais apporter un témoignage sur cette molécule que ma fois je connais plutôt bien.
J'en ai déjà pris environs une douzaine de fois entre des dosage partant de 10mg a presque 40mg et a chaque fois c'était très bien

J'aime beaucoup son coter pas trop hard mentalement mais qui est quand même la je précise, j'ai frôler le Bad 2-3 fois mais c'était très gérable comparer au LSD qui lui ressemble beaucoup ma fois.

Par contre je comprends pas tout avec cette drogue, je l'ai fais tester a 3 amis mais AUCUN d'eux n'a eut d'hallu visuel, pourtant la même provenances et même dosage que moi, et perso j'en avais.

J'aime beaucoup son coter qui est plus social que les autres, j'ai aucun problème a être avec des gens sous 2cb, ce qui est absolument pas le cas avec le LSD.

A +

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Flavigny
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages
Salut à tous !

J'ai pu tester une pilule 2-CB ce week-end.. C'était pas mal mais j'explique...

Je commence ma petite soirée avec mon copain dans la chambre, nous prenons chacun un demi taz et nous discutons et écoutons de la musique pour la montée (comme à chaque fois, j'aime ces moments big_smile)
Puis une fois la montée on s'éclate toujours (je parle, je gesticule, je suis très jouette et espiègle quand j'ai ma montée -> j'avais mis sur un autre forum que ca me faisait dormir les pilules et la md mais en fait c'est seulement quand j'ai eu une longue journée avant... bref)
Puis nous décidons de prendre chacun une 2-CB, chose qu'on voulait tester depuis 3 semaines déjà. Moi je n'avais jamais rien pris de ce genre et mon copain avait déjà pris quelques fois du lsd.

40 min après je pense... je me dis "mmh ca vient ou pas? J'ai hâte" et je cligne des yeux très fort.. Il faut savoir que sur le plafond il y avait des ronds plus clairs que la peintures (plafond abîmé certainement). Et bien sur ces ronds.. je voyais comme si 2 feuilles de palmiers s'ouvraient et se refermaient , elles étaient vertes et bleues.. super beau, j'étais emballée c'était fou !
Puis les paupières de mon copain avaient également ces couleurs, son visage bougeait également, était "anguleux" c'était marrant et étrange.. de même quand je me regardais dans le miroir ! Je m'éclatais. Le petit ange que j'ai sur le bras aussi bougeait (tatouage) et ses petites fesses se déformaient.. mon copain lui voyait juste les choses que se déformaient aussi et des lignes de lumières mais pas ces couleurs, feuilles.. mandalas même sur le mur ! Ca ressemblait à ces vieux gifs colorés façon "hiipie" qu'on peut voir sur facebook haha..
Bref, on reprend donc un autre demi taz et là.. je délire, oops. Quand j'en prend trop bah je confond la réalité, je parle avec quelqu'un dans ma tête et d'un coup je sors une phrase qui n'a ni queue ni tête.. je pense avoir trop bu aussi car je m'agitais du à l'engouement de la situation, et j'ai vomi.. après ça j'étais dans ma bulle.. j'étais bizarre et ces visuels me lacaient.. les feuilles c'est rigole, les mandalas aussi mais j'aurais voulu en voir des roses aussi.. bref, c'était cool mais fouilli pour une première. J'ai adoré me voir dans le miroir, je me trouvais tellement belle avec ces couleurs qui glissaient sur les côtés de mon visage, mes paupières colorées.. un avatar big_smile
J'aimerais re tester la 2 CB un jour, la première fois était un peu fouillie !

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Flavigny a écrit

Flavigny 

Salut Flavigny,

Merci pour ton TR, il est cool!

C est pas forcément facile à prendre en main le 2C-B , mais je vois que tu as bien saisi qu il y a un bon potentiel derrière.

Fais toujours bien gaffe avec les dosages et les suites vont être chouette.

Prend soins de toi, ciao

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Demande de témoignage 2CB
par Stonie, dernier post 21 août 2023 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage 2CB + effets persistants
par Crewmar, dernier post 25 janvier 2022 par Crewmar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums