Basage cocaine j'suis un debutant

Publié par ,
10901 vues, 15 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Salut les mec, tout d'abord laisser moi vous dire que j'suis completement dechirer comme tout les jours donc, juger pas ma façon d'écrire, j'espere que je serais comprehensive pour vous tous

Bon la j'ai une coke de merde, je me suis fait enculer de ouf mais la est pas le sujet,

J'ai cru comprendre que pour rendre la cocaine plus pure il faut la basser,

J'ai du bicarbonade alimentaire et de la coke, maintenant une question si je le basse je peut la sniffer après ou c'est fini on n'es obliger de la fumer?


Pour basser la coke il faut mettre 1/2 de bicarbonade et de coke avec de l'eau et chauffer cette merde c'est sa?

J'espere que j'ai tout marquer mes questions et que vous me repondez vite car j'ai envie de me defoncer le crane rapidement a ramper par terre
Reputation de ce post
 
Il faut que tu arrêtes avec les insultes. Pierre
 
Apprend à te maitriser bonhomme. Ca donne clairement pas envie de t'aider.

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Si c est de la merde tu ne recuperas rien ou de la merde surtout avec le bicar........et ne sniffe pas du free base......
A+

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
OK merci pour ta réponse bon bah je vais sniffer sa comme sa alors.. Tant pis

Ps: hey pierre ça va ta jamais était bourrer et au fond du trou... Je suis pas méchant j'insulte personne

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

EsmeraldaStark femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
12 messages
Surtout ne la base pas si c'est de la merde... Surtout avec du bicarbonate. Il faut une c de qualité pour la baser et de l’ammoniaque.

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Carl Jhonson a écrit

...
J'espere que j'ai tout marquer mes questions et que vous me repondez vite car j'ai envie de me defoncer le crane rapidement a ramper par terre

salut Carl

sur ce forum, tu trouveras peu de réponses concernant ton intention de te "défoncer le crâne à ramper par terre" et encore moins de méthodes radicales pour y arriver

ça serait à mon avis en contradiction avec l'objectif du forum qui est la Réduction des Risques

et la remarque de Pierre, même un peu abrupte (tu apprendras à connaître son style), va dans le même sens : il y a des règles qui fixent les échanges sur le forum et le respect des gens qui vont lire tes messages en fait partie

j'ai aussi trouvé ton message un peu brutal, même si j'ai compris que tu n'allais pas super top en l'écrivant (on a le droit d'aller mal et d'en témoigner après tout)

tu parles de "merde" concernant la coke mais d'autres pourraient aussi critiquer ça (je suis étonné d'ailleurs que tu n'es pas eu ce retour) parce que là encore, sur le forum, jeter la pierre (arf...) sur les produits n'est pas vécu comme très constructif
la coke comme les autres produits, est une substance inerte
c'est l'usage que tu en fais qui peut éventuellement être "merdique"
ce qui à l'air d'être ton cas
et c'est à risques pour toi

j'espère que les conseils amenés t'ont aidé


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Les consommateurs de psychotropes non légalisés, des drogues sans ordonnances, commencent à être perçus comme des gens normaux.

Je rejoins Pierre sur son commentaire, parce que j'ai du mal avec les gens qui qualifient n'importe quelle drogue de merde, et qui pourtant la consomme.  Passer de toxico à citoyen lambda se résume à décoller toutes les étiquettes qu'on nous a affublé. Inutile de nous rajouter celle de scatophage.

La drogue c'est de la merde que quand il n'y en a plus.


( psychodi : excellent résumé)

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
"Je pense" que l'utilisation du terme "putain je me suis fait enculer" a aussi du poid dans la décision de champignonage thinking

BREF un conseil si tu ne sais pas baser, et que tu es a cran ^^

"Moi" j'obterai pour le basage a l'ammoniaque + rincage.

Baser a l'ammoniaque y a rien de plus simple, limite pour se louper je vois même pas comment on peux y arriver.

En revanche baser la première fois au bicar, avec le stress et la rage d'avoir eu un produit moyen.

Une erreur de proportion, un coup de bouillon de trop, et tu peux tout perdre.

Alors "oui" en termes de rdr le bicar c'est mieux (Perso je préfère l'ammo bouhhh), mais ça demande un peu (beaucoup) plus de maitrise (l'idéal c'est de voir quelqu'un le faire).

Alors que l'ammo, la première fois faut pas sortir de Poudlard big_smile

On met la coke bien en poudre dans une cuillère à soupe (max 0.5g) on recouvre d'ammo, on chauffe un peu, et ça va faire soit une goutte qu'on récupère avec un objet pointu pour tout ramasser et le mettre sur le côté de la cuillère a secher.

Soit ca va faire comme des miettes de cailloux, avec un couteau on les rassemblent et on les met sur le côté a sécher.

Enfin voilà les bases de la base a l'ammo (lol) (manque le rinçage, mais y a des tutos vidéos)

My 2 cents

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
En meme temps on fume du shit wink (joke)
J'entendais  "carotte" en disant merde et soit je fume un caillou soit je fume pas.Desolé d'avoir chatouiller votre militantisme (et le mien) je ferai gaffe
ASUDement votre

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Carl Jhonson a écrit

Ps: hey pierre ça va ta jamais était bourrer et au fond du trou... Je suis pas méchant j'insulte personne

Etre défoncé (et aufon du trou) n'excuse absolument rien.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonsoir, Bonjour a tous

Tout d'abord je souhaite m'excusez auprès de tout les membres de ce forum qui on mal pris mon texte au délà du fait que j'ai demander d'être clément avec moi par rapport a mon texte dans la premiere ligne du premier poste

Comme je disais un peu plus haut je ne voulais aucunement être méchant ou dénigré cette drogue ou autre, je ne suis personne pour juger.

Effectivement mes propos vulgaire ne servent a rien, j'été sous l'influence de pas mal de drogues hier soir, plus mon état actuel, et la "merde" de coke que je me tape (qualité) ect on fait que j'ai dérapé.

Mais effectivement comme dit plus haut rien n'excuse le fait de ma vulgarité.

Je souhaiter aussi remercier toutes les personnes qui malgrès la mauvaise base de mon discours mon apporter des réponses et de l'aide

Merci a vous et encore désoler

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
pour baser au bicarbonate tout est  dans cette video , avant la démo une mise en garde contre la toxicité de l'ammoniaque

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonjour à tous, bon j'ai suivi le tuto de la vidéo à la lettre mais sa n'a rien donner.. A la première chauffe le mélange a commencer à mousser, ensuite j'ai rajouter encore un peu d'eau et refait chauffer mais sa n'a rien donner.. Juger par vous même
/forum/uploads/images/1541/img_20181109_071502.jpg

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Jamais bon signe quand tu arrives pas a avoir la goutte huileuse apres avoir chauffé....puis la galette quand tu la rinces.....tu l as fait a l'ammo?

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
@rootdjack

Salut, non je les fait au bicarbonate 1/2 bicarbonate, 0.6 de coke et un peu d'eau le tout chauffer 20-30sec..

Ouai fin je me douter la blanche la c'est de la merde

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
En meme temps 50 % du poids de la cocaine en bicar c trop meme pour une cock de merde

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
Moi j ai jamais tout chauffer en meme temps , je m explique pour 1 g de coc , on ce servais de 0,25 de bicar .... on s y prener a deux , on chauffer le bicar jusqu a ebulition ensuite aussitot on verser la coc sa faisait une plaque dans le fond ; on m a montrer cette technique en hollande ... car l amoniaque laisse tjr un residus et sa reste nocif

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Débutant basage
par pazok, dernier post 30 octobre 2019 par Billie Jane
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque
par AmyW, dernier post 28 févier 2024 par AmyW
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage.
par Penny05, dernier post 14 octobre 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums