Taz et Crise d'angoisse

Publié par ,
4811 vues, 2 réponses
Toun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
2 messages
Salut !

En ce moment ça va pas fort et je me suis dit que ça me ferait du bien de partager mon expérience et si d'autres personnes veulent partager la leurs.
J'ai 21 ans, je fumes de temps en temps en soirée tranquille, toujours bien passé. J'ai déjà pris quelque fois des taz, pareil toujours bien passé.

Sauf une fois il y a 2 semaine. Le trip était cool mais j'ai fait une grosse crise de panique le jour d'après en pleine redescende. Ça m'été jamais arrivé j'ai eu la peur de la vie, sensation d'être encore défoncée ...

Même si j'ai le soutiens de mes amis et de mon copain, j'ai continué à en faire quelque unes mais ça a finit par se calmer. Une semaine plus tard je tire 3 taf et je pars cash en crise d'angoisse, défoncée complète, grosse paranoia, dépersonnalisation bref pas bien du tout !

Et depuis cet événement en fait je me sens anxieuse tout le temps (surtout quand je repense à la soirée où j'ai pris un taz), récemment j'ai appris qu'un de mes cousin était devenu schizophrène malheureusement avec des prise de taz et ça m'a mit très très mal et très anxieuse. C'est une maladie qui m'effraie beaucoup. Depuis cette nouvelle je faisais des attaque de panique en continue je pouvais même plus marcher dans la rue tranquillement, toujours cette sensation de "bizarre" autour de moi.

Il faut ajouter que du a une nouvelle prise de pillule contraceptive j'ai eu des mood swing assez violent, hypersensibilité, peur de la mort, je pleurais pour rien etc.

Tout ça m'a amené chez un docteur qui m'a beaucoup rassuré sur les crises d'angoisses et m'a prescrit du "Vératran" le temps que j'arrête la pillule et que les hormones se calment.
Mais voilà j'ai toujours cette petite peur de rester dans cet état "planant", anxieux ou pas trop ancré dans la réalité !
Jme suis mise à la méditation on va voir si ça aide !

Merci beaucoup pour la lecture je voulais juste partager ça et si vous avez des expériences similaires n'hésitez pas ça m’intéresse aussi ! Des bisous et prennez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Coucou, déjà bravo d'avoir eu l'initiative de raconter ton problème ici,
Tu as l'air assez fragile psychologiquement tu devrais assez faire attention avec les prises de DD si ça va te faire du bien parfois ça peut te plonger dans des états pas sympa t'as sans doute deja expérimenté ça.

La peur de rester bloqué, qu'il nous arrive une couille c'est normal mais faut que tu relativise, c'est relativement rare avec les tazz, j'ai surtout entendu ce genre de cas pour du LSD, si tu prend tes précautions dans ta consommation ça devrait aller
C'est une peur qui revient souvent celle d'avoir été changé après un trip qui a mal tourné alors que très souvent c'est dans la tête et rien d'autre

Assaini ton mode de vie et ça devrait aller, merci du témoignage

Hors ligne

 

Toun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
2 messages
Merci pour ton commentaire Junon

En effet jsuis relativement sensible et la pilule n'a rien arrangé.
Ce qui m'a surtout étonné c'est que je n'ai jamais fait de bad trip sous quoi que ce soit et que ça me fasse ça en redescende. Je pense que j'ai peut être qql chose qui m'a dérangé durant cette soirée et ça se manifeste comme ça. Parce que sinon je suis toujours hyper prudente sur les prises.

Mais merci beaucoup pour ton avis ça rassure toujours !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA, crise d'angoisse, peur etc...
par kwangooroo, dernier post 18 juin 2017 par Junkrat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Crise d'angoisse après mdma
par Bobsinclar33, dernier post 18 juillet 2019 par Number613
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crise d'angoisse après prise de mdma
par llyth, dernier post 15 novembre 2017 par aelita
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums