Drôle de LSD / PsychoACTIF

Drôle de LSD

Publié par ,
3123 vues, 8 réponses
Fromage Divin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Bonjour, hier j'ai pris du LSD pour la première fois. Contexte : dans les bois avec 3 amis puis appart puis village.
J'ai pris la moitié du buvard au début et après 5h environ j'ai repris un quart parce que voilà je ne m'attendais pas du tout à ses effets, laissez moi vous expliquer.

Pendant les 2 h après la prise j'ai pas senti grand chose puis nous sommes allés dans l'appart d'un ami regarder une série bête et là on étaient morts de rire, c'était sympa, après on retourne dans les bois (et dans le froid) ils ont mis de la musique un peu transe etc . Mais voilà les couleurs étaient à peine plus forte, les formes ne changeait pas, pas de formes géométriques, j'en avais rien à foutre de la nature, quand un ami m'a dit de regarder une feuille en détail ben je voyais juste une feuille en détail pas plus pas moins. Bref ça a été assez chiant, mes seuls effets étaient : tous les visages en photo étaient déformé, grossier ; couleur à peine plus vive ; légère anesthésie du corps comme le nez etc; rire très facile et une petite distorsion de l'espace (les distances me paraissaient grande alors qu'elles étaient normales) et une petite paranoïa . J'ai une seule hallu en rentrant chez moi en me regardant dans le miroir les choses bougeaient et j'ai eu l'effet miroir du téléphone portable sur la tête.

Mais pas plus, c'était pas ouf comme expérience. Je me demandais si les buvards que j'ai pris étaient vraiment imbibé de LSD ou si ça correspond à un autre produit.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
4100
Inscrit le 15 Sep 2006
15985 messages
Blogs

Hors ligne

 

Rick
Adhérent PsychoACTIF
300
Inscrit le 18 Sep 2018
4569 messages
Blogs
Salut

ça pourrait être une sousdose de LSD , les effets me paraissent communs

Je me demandais si les buvards que j'ai pris étaient vraiment imbibé de LSD ou si ça correspond à un autre produit.

on ne pourra jamais le savoir , la seule chose qui peut parfois aider c'est :

1) la longueur du trip (DO-x car les dom, doc, doi etc.) durent plus "20h" que "12h" ce qui est assez rare pour les psychédéliques - il y a aussi l'AMT qui est très peu visuel et donne envie de vomir/nausées en montée pendant ~30mn et dure bien 16-20h.

2) le goût du buvard :  le lsd n'a pas de goût ; a part celui du buvard (goût de  l'encre sur du papier) et se prend par voie orale ; là où des molécules comme les NBOME ont un goût acide / chimique (doses très importantes en poids /bubu) et ne supportent pas la digestion donc sublingual.

3) faire le test de Ehrlich -> Violet -> LSD OU ANALOGUES

malheureusement ça suffit pas à être certain non plus , des indicateurs au grand max... tu peux toujours acheter un buvard de plus et le faire analyser.

a+ montdorkazé

Dernière modification par Rick (26 octobre 2018 à  12:34)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Kroenen
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Oct 2018
23 messages
Ce que tu décris sont bien les effets du LSD.
Après chacun peu avoir une perception différente de l'environnement (surtout si on s'attend à des effets de ouf). Pour se laisser aller et laisser le LSD faire son "œuvre" il ne faut s'attendre a "rien" et juste se laisser porter.


Une fois quand j'en ai pris, on était 3, un ami et moi on voyait des hallucinations de ouf, alors que le 3e ami voyait pas grand chose mais se serait bien.
Il aimait juste nous écouter, il aimait parler, tout oui faisait du bien, mais ne voyais pas de "dragon" ou d'autre trucs comme ça.

A première vue j'aurai tendance a dire que ton LSD était "normal" vu ce que tu as décrit. Peut être que le set setting n'était pas idéal pour toi. Peut être que tu en attendais trop. Peut être que le froid t'as trop "distrait" et que tu n'as pas pu te laisser aller...

Hors ligne

 

jason13thh 
Newbie
Belgique
000
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Pour avoir pris du lsd deux fois (sous forme de buvard, dosé à 100microgramme) en rc (eth-lad, 1p-,lsd) commandés sur le site hollandais gr... et c'était bien les effets que j'ai eu et ressenti.

Pas eu d'hallus mais différents effets de lumière, effet de ralenti, traînée de lumière, impression que mon tapis bougeait etc...

Vraiment sympa :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Assoactis 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Ça pourrait en effet être des buvards faiblement dosés. Quand la dose est conséquente, les effets peuvent varier mais ça laisse en général le souvenir d'une expérience puissante et assez bouleversante, je connais personne qui par exemple aurait pris 250µg réels de LSD et qui dirait "ouais, bof, et alors"...Donc vu que ce que tu décris ressemble aux effets de l'acide mais sans le côté gros délire psychédélique qui déborde de partout, j'opte a priori pour des cartons pas assez chargés.

Par rapport au test de Erhlicht : ça permet de repérer la présence de LSD et de plusieurs autres lysergamides, par contre après avoir essayé de tester des buvards de 1p-LSD, je peux dire qu'avec le 1P, Erhlicht ne réagit pas. Et pourtant j'ai quand même ensuite droppé ces buvards, ils étaient tout à fait efficaces.

Dernière modification par Assoactis (26 octobre 2018 à  13:31)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Fromage Divin 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2018
48 messages
Déjà merci pour vos réponses ensuite il faut savoir que ces buvard étaient normalement très chargé (dit double face), clairement le set and setting à du jouer, il faisait humide, frais voire froid et gris j'ai clairement pris mon pied dans l'appart au chaud à regarder la série. Aussi j'ai deux de mes amis qui eux étaient fous, ils voyaient bien plus de choses  que moi, partaient dans leur esprit en deux secondes juste en se posant, ça m'énervait parce que moi clairement j'avais pas de mini-voyages dans mon esprit, je me perdais pas dans des grandes questions ou je m'extasiais pas du tout devant quoi que ce soit.

J'ai par contre eu un ami qui dit avoir été déçu de la montée et des visuels donc je pense qu'on a du ressentir la même chose même si il devait plus triper que moi.
Que dire de plus... J'ai avalé le buvard directement en pensant aux substituts de LSD qui agissent dans la salive, aux niveaux des effets j'ai pris la moitié à 9h et j'ai eu des effets jusqu'à 23h et je n'ai pas réussi à dormir jusqu'à 1-2 h du matin.
Voilà il me reste une moitié de buvard soit quasiment la même dose qu'hier, je pense le ré essayer seul posé chez moi pour redécouvrir la molécule.

PS : j'avais également une tension dans tous le haut du corps (comme un certain surplus d'énergie) avec cœur qui battait bien.

Dernière modification par Fromage Divin (26 octobre 2018 à  13:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent PsychoACTIF
300
Inscrit le 18 Sep 2018
4569 messages
Blogs

Déjà merci pour vos réponses ensuite il faut savoir que ces buvard étaient normalement très chargé (dit double face)

Yes, un buvard standard de LSD fait environ 70mcg dans la rue, donc ça peut aller de 50 à 100 environ... Les dealers disent tous doubleface c'est un argument de vente c'est comme dire "bon deal". Ce dosage, c'est assez pour beaucoup mais pas "tous" , par exemple si il faisait 100 (on va être très généreux) , ben t'as pris 50. C'est pas une dose "moyenne" , c'est une "dose légère" (cf:erowid) et c'est très bien hein , si c'était ta première fois. Il y en a qui vont rester à un demi buvard , d'autres préfèreront plus ou au contraire n'aime pas le produit et abandonne.


Perso je dose large en général, je prend 150 à 200mcg de 1PLSD soit 2/3buvards de rue en général. En général je prend 2 et j'en garde 1.
C'est une partie du SET, il y a des amis ils ressentent autant voir plus avec beaucoup moins.

Et comme du dit le setting influence beaucoup lui aussi.

ça m'énervait parce que moi clairement j'avais pas de mini-voyages dans mon esprit, je me perdais pas dans des grandes questions ou je m'extasiais pas du tout devant quoi que ce soit.

si tu n'es pas rentré dans la dynamique de groupe en étant frustré, déçus oui... mais visiblement tu n'étais pas le seul.. Par contre vous avez été RDR donc pas de pépins et ça c'est cool...ça change des TR classiques "lsd mon cochemar"


bien entendu ce n'est que mon opinion...

Dernière modification par Rick (26 octobre 2018 à  14:07)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tarerdu2a 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages
super

pierre a écrit

Qu’attendais Tu du LSD ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Drôle de life
par Fredflo, dernier post 30 juillet 2020 à  20:14 par LLoigor
  18
  7
  9
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 2jCommentaire de BOLOT (31 réponses)
 Forum 
Addiction - Cocaïne avec volcano
Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine
Il y a 35mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Heroïne...]
(3 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Codéine + Metamizole dangereux ?
Il y a 1hCommentaire de Kloudlg dans [Codéine et dihydrocod...]
(3 réponses)
 Forum 
Variètés d'herbe - Ou trouver de la sativa sur Strasbourg
Il y a 2hNouvelle discussion de Lafleche67 dans [Cannabis...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Le Damiana,qu'en pensez-vous svp ?
Il y a 2hCommentaire de MrAublivion dans [Tabac et cigarette el...]
(6 réponses)
 Forum 
Est-il sûr de donner une adresse à livrer sur DW?
Il y a 2hCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Amanite tue-mouche - Besoin d’aide amanites tue mouche première fois
Il y a 3hCommentaire de Noria dans [Enthéogènes...]
(8 réponses)
 Forum 
Identification - Pas de psilos ?
Il y a 3hCommentaire de Noria dans [Psilocybe - Champigno...]
(11 réponses)
 Blog 
Mon addiction avec le cannabis
Il y a 4hCommentaire de zizitaupe_meilleure_bande dans le blog de DeesseduMal
(1 commentaires)
 Blog 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
Il y a 1j
9
Commentaire de Zénon dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(18 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 12:31
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

tellement bien dit merci Hyrda dans [forum] Et après? Bonne question...
(Il y a 39mn)
même sentiment avec arrêt de morphine Hyrda dans [forum] Et après? Bonne question...
(Il y a 40mn)
Cool te lire que ça te convient ! dans [forum] Début traitement hospitalier gélule
(Il y a 13h)
appeller ça peut être exténuant, mais ça ecrème les cons dans [forum] Sevrage forcé non désiré, des conseils?
(Il y a 19h)
❤️ dans [commentaire de blog] Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
(Il y a 19h)

Pied de page des forums