J'ai bu l'eau de mon Bang...

Publié par ,
15805 vues, 43 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Sale histoire, ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je me réveille et confond mon bang avec ma bouteille de coca tellement l'eau etait foncé et que j'avais la geule dans le cul, je m'envoie deux bonne gorgés bien franche, a part un gout ignoble dans la bouche, c'est tout ce qui m'est arrivé.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Valx3945 a écrit

Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong lol
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va big_smile

Ouais bah moi ça a du m'arriver une ou deux fois, en perdant des gages roll

Polo187 a écrit

Sale histoire, ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je me réveille et confond mon bang avec ma bouteille de coca tellement l'eau etait foncé et que j'avais la geule dans le cul, je m'envoie deux bonne gorgés bien franche

MDR, ça doit reveiller n’empêche ! gerbe

Dernière modification par Strych9 (01 novembre 2018 à  11:36)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Valx3945 a écrit

Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong lol
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va big_smile

Merci pour toutes vos réponses fume_une_joint

tu n'as pas bu ta diarrhée tout de même? big_smile

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Rick a écrit

Valx3945 a écrit

Wow tout ce monde pour un con qui a bu l'eau de son bong lol
Au final je me suis levé à 2h,diarrhée infini mais ça va big_smile

Merci pour toutes vos réponses fume_une_joint

tu n'as pas bu ta diarrhée tout de même? big_smile

Ahh.. nan..... évidement neutral

lol

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs

Sokan a écrit

Rick a écrit

Après si l'eau était marron, je m'inquièterais plus pour la nicotine qui elle est hydrophile j'imagine vu qu'on fait des insecticides en mélangeant tabac et eau à vaporiser sur les plantes , je sais pas

un enfant qui avale 3 mégots (sans qu'il y ai eu décoction et macération) doit déjà aller aux urgences pour risque d'intoxication à la nicotine. J'ai vu cette info sur internet, je me suis dis "faut quand même que le gamin soit teubé pour pas se rendre compte que c'est dégeu après le premier"

là le soucis c'est que si il y a eau marron, c'est qu'il y a eu décoction et surtout macération! donc toutes les saletés qu'on trouve dans le tabac se sont retrouvées dans l'eau et même si il coule sans tabac (c'est plutôt rare) les substances dans les cendres (goudrons et autres) peuvent changer lors de la macération et devenir encore plus toxiques.

une destruction de la flore intestinale... il me semble que c'est pas juste une grosse chiasse, mais que ça prend pas mal de temps à reconstruire.

et sinon pour l'effet insecticide, j'aurai pu en parler dès le début (étant jardinier) mais je voulais pas trop m'étendre. effectivement, un truc qui est fait pour tuer des êtres vivants... c'est rarement bon pour les humains.

enfin bref, tu nous dira comment ça évolue valx.

Lut! Mon petit, a 6mois environ, peut être 5, avait bouffé une clope tubée tombée par terre, il etait complètement à l'Ouest, j'arrivais pas à le réveiller alors qu'il en avait vomi les 3/4 voire le tout... J'ai eu la peur de ma vie! On a passé 4h aux urg, et avant à la maison je lui ai donné un bain pour le réveiller impossible il voulait plus du sein, bref j'ai eu très très peur, je suis très heureuse que ça ne soit pas du shit ou une tête de weed. Bref voilà pour la petite histoire oui ça peut intoxiquer un bébé et même beaucoup! Faut faire vraiment gaffe...

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Avec des potes une fois on était jeune on faisait des culs secs avec des canettes de bière, pour rigoler on avait filé à un pote la canette qui nous servait de cendrier avec tous les mégots il a fait cul sec et tout regerbé direct

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bonjour Valx

Vraiment contente que tu sois revenu ! Bon, tu vois j'aurais même pas pensé que ça te file la chiasse. Faut bien t'hydrater, pour compenser.(et je ne ferais aucune blague nulle sur ta manière de t'hydrater :bong3: !)
Tu as de l'humour et de l'autodérision, c'est cool...

Allez, a bientôt, pour d'autres aventures merci-1

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
ça m'a rappelé un cuisinier que j'ai connu il y a plus de 15 ans,

Lui mettait du whisky ou de la gnôle maison dans le bang et tous les soirs, avant d'aller au pieu il filtrait et buvait ça cul sec.

Au dernières nouvelles il allait pas trop mal...

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Bulb a écrit

Pour les cas d'empoisonnement accidentel où de bad trip suite à une ingestion orale. Je suggère d'avoir toujours sous la main du charbon de bois.

Le charbon de bois fonctionne, un peut, comme une éponge et absorbe les toxines à sa porté.

Il ramasse les toxines que vous avez dans l'estomac et les conserves jusqu'à ce que vous l'évacuez.

Si vous consommez régulièrement via voie orale. C'est une aussi bonne idée d'en avoir à porté de main que la Naloxone pour les opioïdes.

Vous en trouverez facilement en pharmacie où un morceau de charbon de bois, souvenir  du feu de camp, réduit en poudre fait aussi l'affaire.

Tres bon conseil.
Ca sert aussi bien sur les animaux que sur nous, le charbon actif, c'est top... (differentes formes existent : gelules, poudre, pate -» plus simple en usage véto...)

Par contre on le prend bien a distance des medocs, car il va les nikav aussi. (Usage de fond)
En cas dempoisonnement, prendre le charbon, mais ne pas s'étonner si tu te retrouves en manque de metha, par ex. Je conseillerai pas de reprendre un 2m dose non plus, mais voilà, a prendre en compte...


...fais abstraction de tous les témoignages «poignants» autour de la conso d'eau de bang...
PA surpasse mes espérances les plus folles...
drugs

Dernière modification par Anonyme 218797 (04 novembre 2018 à  13:35)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ohhhh

J’ai fumé l’eau de mon bang les gars j’ai peur je fais quoi ??

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Sufenta a écrit

Ohhhh

J’ai fumé l’eau de mon bang les gars j’ai peur je fais quoi ??

fume du charbon actif, ca va annuler les effets toxiques boulet


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Par contre l'eau du bang est très pratique pour se préparer une IV.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Tarerdu2a homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2018
3 messages

Valx3945 a écrit

J'me suis tapé un sale bad trip, j'ai l'habitude d'avoir une bouteille à coter de mon bureau pour quand j'ai la pâteuse.
Et machinalement je prend ma bouteille,je bois 3 grosses gorgée de ne nectar et je me dis hmm.. tiens la weed ma donné un goût de cendre dans la bouche, et la je regarde ma bouteille...
Je risque quoi ?
Je dois aller me faire vomir ?

Edit:L'eau de mon bang était de couleur marron....

Une bonne grosse diarrhée puis dodo mdr

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Qu'on en finisse !!!
La morale, finalement, de cette histoire est qu'un bang propre est devenu un slogan à mettre en lettre de FEU sur les bangs des générations futures.....

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Decouverte du Bang !!
par cact88, dernier post 27 décembre 2017 par leodric
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Shit au bang ??
par Thomase, dernier post 30 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums