Première fois extasy / traitement antibiotiques

Publié par ,
5358 vues, 1 réponses
Noxs homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
1 message
Salut à tous, donc voilà je prends des antibiotiques 1x par jour pour des boutons sur mon visage,MAIS.. Il se trouve que mon antibiotique est avec de la Lymécycline ( tetracyline 300 mg )  mais que j'ai une très grosse soirée avec des potes se vendredi (16/11/2018 ) et que ça sera la première fois que je prends de l'exta, on va prendre des Louis Vuitton ( max 200 mg )

perso, je prendrais qu'une moitié, enfin .. si je peux .

j'aimerais savoir si vous croyez que je peux prendre cette   "P"   malgré mon antibiotique qui fait que (normalement) c'est déconseiller d'en prendre ..


j'espère avoir des retours hmm


Bonne journée/Soirée wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour,
la tetracycline est un inhibiteur de l'enzyme qui métabolise la MDMA. Il faut donc faire attention aux doses si on prend de la MDMA ce qui est déconseillé.
La ref suivante le dit (mais précise que certains ont associés les deux sans problème et qu'en cas d'acné c'est sans probleme si l'antibiotique ne figure pas dans la liste des contre indications. nb= la tetracycline y figure)). Et commence par dire que si on est malade au point de devoir prendre des antibiotiques on ne devrait pas prendre de la MDMA. Mais je suppose que, dans ton cas, c'est de l'acné donc une infection relativement faible.
Toutefois si l'acné est importante il faut vraiment éviter la MDMA, comme les amphets bien plus connues pour creer ou aggraver l'acne.

http://www.bluelight.org/vb/threads/283 … s-and-MDMA

https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … r_rolling/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois extasy
par paixamour, dernier post 07 avril 2019 par paixamour
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois sous extasy
par Senneka, dernier post 16 décembre 2018 par nerisia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première consommation EXTASY
par Demirko333, dernier post 17 juillet 2018 par leo-1200
  2

Pied de page des forums