TR petite hallu avec taz

Publié par ,
4420 vues, 2 réponses
leyoss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
9 messages
salut, je viens vous refaire un TR car j’ai vécu un trip intéressant le weekend dernier. Alors oui pour ceux qui ont lut mon dernier TR j’ai bien repris un TAZ seulement une semaine après ma dernière prise. Oui ces pas bien et oui il ne faut pas le faire mais c’était une exception (éviter de le faire car ça peut avoir un grave impacte sur le cerveau).

Un bon pote à moi avait pécho des Taz Pablo Escobar orange dosé à 220 mg. Il les avait déjà goutés avant et il m'a dit qu’il était bon. Il a ensuite insisté pour m’en donner un j’ai donc accepté.

1h00 du mat : avec mes potes sont arrivés en teuf (la couzinkerie pour ce qui y était^^). Je prends un moitié, le son n’avait sjr pas commencer. À peine 20 minutes plus tard le Taz était déjà entrain de montée. Je ne vous fais pas donc pas de dessin, grosse euphorie, envie irrésistible de danser de parler...1h30  plus tard le son pète enfin ! je m’en vais donc taper du pied comme un fou avec mes potes ( en veillant bien à m’hydrater) .
Environ 2h après je me sentais toujours aussi bien et je me sentais de prendre mont autre moitié.3h30 ma deuxième moitié monte mais des façons moins fortes que la première. Je me sentais parfaitement bien, j’étais en pleines communions avec le son mais potes et tous les autres teufeurs :)
Ces là que ces passer une chose qui ne m’était jamais arrivé avec le Taz, j’ai vu aux fonds du caisson (car j’avais la tête dedans) des formes géométriques apparaitre. J’ai alors lever la tête vers le ciel et j’ai remarqué que je voyais toutes les étoiles de couleur rouge ou verte. Et quand je les fixais elle se m’était ont bougé et formé des formes.
Ça a duré environ une heure puis cela est partie progressivement. J’ai continué à taper du pied jusqu’à environ 7h du mat. Puis j’ai commencé à ressentir la décente, je suis donc allé me poser dans la voiture avec un pote. Mon pote me proposa une trace de speed, je décline puis dormis un peu. 1h plus tard je me réveillai avec une légère décente mais tous a fait supportable qu’elle que heure après ont est rentré chez nous et je me suis endormis sans soucis.
et vous vous avez deja eu des halu avec un taz?

Hors ligne

 

EsmeraldaStark femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
12 messages
Holà, j'espère que tu vas bien ! smile


Sympa ton petit TR , tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée !

Pour répondre à ton post, tout d'abord je n'ai jamais eu d'hallucinations avec un taz, mais j'en ai eu de similaires aux tiennes une fois avec de la MD marron en para, pour ainsi dire je crois que j'avais exactement les mêmes visus que toi, mais cela n'avait duré qu'une petite demie heure, pendant une montée assez violente. 

Par contre, certains taz soit disant au LSD circulent, je ne sais pas si il y en a vraiment dedans mais une amie à moi en a pris et a eu des hallucinations et un trip beaucoup plus long que celui d'un exctasy normal. C'est possible que tu aies eu affaire à ce genre de taz, qui sait? :)




Bonne journée à toi smile
Peace

Hors ligne

 

leyoss homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
9 messages
des taz aux L? jamais entendu parler ces sur ils doivent bien perché ceux la^^. mais je ne pense pas car ces hallu été quand même vraiment soft par rapport aux L.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Grosse Hallu Xtc
par Mawblue, dernier post 24 janvier 2019 par Assoactis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TAZ cry later et hallu
par psychoamnesia, dernier post 16 janvier 2017 par Alix2587
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallu sous taz
par Alibzu, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums