[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine ou crack

#1 
JohnWayne4 homme
Nouveau membre
11 juillet 2018 à  22:45
Salut,
C'est la première fois que je poste ici. Je savais pas trop où poster, donc j'ai créé une nouvelle discussion

Je voulais savoir comment distinguer du crack de la cocaine très compact ?
- La cocaine est-elle inflammable ? Brule très bien et vite si je passe un briquet sur un caillou ? (Il termine noir brûlé)
- Est-ce que le crack s'effrite facilement en poudre (assez grasse pas fine) ?
- Est-ce que le crack a un goût (bout sur la langue) ? Anesthésie aussi un peu ou c'est seulement la coke
Et au niveau de l'odeur de la fumée du crack ? et odeur du crack non brûlé ?

Si ya  des connaisseurs, qui peuvent répondre et apporter leur science ce serait super cool

Merci

Hors ligne

 

JohnWayne4 a écrit

Salut,
C'est la première fois que je poste ici. Je savais pas trop où poster, donc j'ai créé une nouvelle discussion

Je voulais savoir comment distinguer du crack de la cocaine très compact ?
- La cocaine est-elle inflammable ? Brule très bien et vite si je passe un briquet sur un caillou ? (Il termine noir brûlé)
- Est-ce que le crack s'effrite facilement en poudre (assez grasse pas fine) ?
- Est-ce que le crack a un goût (bout sur la langue) ? Anesthésie aussi un peu ou c'est seulement la coke
Et au niveau de l'odeur de la fumée du crack ? et odeur du crack non brûlé ?

Si ya  des connaisseurs, qui peuvent répondre et apporter leur science ce serait super cool

Merci

La cocaine tres compacte sefritte facilement en poudre en la cassant.

Pour te faire une comparaison imagine le crack un caillou de sucre et la coke condencé un espece de platre.

Si tu met de la cocaine compressé dans leau elle se disout

Si tu met du crack dans leau bah il reste comme ca

La cocaine crame et la crack se vaporise

Aprés pour l'odheur

(Je vais parler theoriquement parce que certaine coupe peut faire changé lodeur)

Cocaine : ca sent bon la feuille de coca (nan jrgole ) sa peut sentir le kerozene ou d autre substance obtenue par rafinement du petrole (ethere) ce sont des produit utilisé dans la fabriquation

Pour le crack :

Froid jamais trouvé dodeur (seulement quand il est fais au bicar)

Une fois vaporisé sa sent un peu.

Le crack preparé a lamonique pu (surtout pendant le basage) apres sa depends du rinçage

Hors ligne

 

#3 
Night femme
Nouveau membre France
12 novembre 2018 à  20:34
Moi je crack tous les jours à raison de 3g
Avec quoi pourrait-on remplacer la coc pour baser et ensuite fumer ?
Je cherche une solution pour arrêter la coc
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

6
[ Gérer sa consommation ]
Besoin d'aide , crack - cocaine 
[Dernier message : 24 octobre 2023 par randobag]

3
Cocaine ou Crack?  
[Dernier message : 06 mai 2021 par cependant]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS