[ Arrêt & Sevrage ]
Je prends des mégots par terre pour fumer...

#1 
Valx3945 homme
Intolerant Au THC France
12 novembre 2018 à  11:30
Je suis actuellement en sevrage de cocaine, cela fait déjà 1semaine
Je supporte plus ou moins mieux les symptômes en fumant.
Mais problème, j'ai perdu une grande somme d'argent, et il ne me reste pas assez d'argent pour mon paquet quotidien.

Je suis donc contrains de fumer les mégots au sol.
Quand je marche dans la rue et que je vois ne ce reste que 0.5cm de feuille blanche je m’empresse de la prendre.
J'en sors le tabac et je me fais un Bong pour pouvoir avoir un "Shoot" de nicotine.

Je me sens sale...

Je voudrais savoir les potentiels risques de cette "pratique"

D'autres personnes qui sont déjà passé par là svp ?
Ça me remonterais un peu le moral le fait de savoir que je ne suis pas seul à être passé par cette étape.

(Je ne savais pas où poster ce topic donc je le fais ici)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
12 novembre 2018 à  11:39
Salut, tu peux pas essayer de te faire prêter une cigarette électronique? Avec du liquide à 20mg tu auras un bon "shoot" (2€ les 10ml).

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#3 
Valx3945 homme
Intolerant Au THC France
12 novembre 2018 à  11:43

Dégun a écrit

Salut, tu peux pas essayer de te faire prêter une cigarette électronique? Avec du liquide à 20mg tu auras un bon "shoot" (2€ les 10ml).

En effet pas bête hmm

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
12 novembre 2018 à  12:04
A 2 on est passé de 500€ à 15€ par mois...

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#5 
Valx3945 homme
Intolerant Au THC France
12 novembre 2018 à  13:53

Dégun a écrit

A 2 on est passé de 500€ à 15€ par mois...

Wow neutral

Ça c'est fort

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
12 novembre 2018 à  14:33

Valx3945 a écrit

Ça me remonterais un peu le moral le fait de savoir que je ne suis pas seul à être passé par cette étape.

T'inquiète wink

Même le vieux Mas est déjà passé par là quand il avait 18-20 ans et qu'à cause de sa gourmandise pour la came big_smile , il n'avait plus un pecos pour s'acheter des clopes...

Rouler des pets avec des vieux mégots trouvés par terre, je me souviens encore du gout tant c'était immonde...Par contre, autant j'avais les boules d'en être à ce point là, autant je n'ai jamais eu honte. La dêche, ça peut arriver à tout le monde un jour ou l'autre, et même si c'est parce qu'on a déconné, c'est juste une leçon pour essayer de faire mieux la prochaine fois wink

Ya pas de honte à avoir et tu es sûrement moins "sale" que celui qui étale son pognon à la face des pauvres gens (et, dans ton cas, que celui qui t'a entubé tes 500€ sans vergogne big_smile

Dernière modification par Mascarpone (12 novembre 2018 à  14:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#7 
Valx3945 homme
Intolerant Au THC France
12 novembre 2018 à  19:51

Mascarpone a écrit

Valx3945 a écrit

Ça me remonterais un peu le moral le fait de savoir que je ne suis pas seul à être passé par cette étape.

T'inquiète wink

Même le vieux Mas est déjà passé par là quand il avait 18-20 ans et qu'à cause de sa gourmandise pour la came big_smile , il n'avait plus un pecos pour s'acheter des clopes...

Rouler des pets avec des vieux mégots trouvés par terre, je me souviens encore du gout tant c'était immonde...Par contre, autant j'avais les boules d'en être à ce point là, autant je n'ai jamais eu honte. La dêche, ça peut arriver à tout le monde un jour ou l'autre, et même si c'est parce qu'on a déconné, c'est juste une leçon pour essayer de faire mieux la prochaine fois wink

Ya pas de honte à avoir et tu es sûrement moins "sale" que celui qui étale son pognon à la face des pauvres gens (et, dans ton cas, que celui qui t'a entubé tes 500€ sans vergogne big_smile

T'as toujours les bons mots toi big_smile

Hors ligne

 

Salut

Tu n'as pas à te sentir "sale"
Mascar a dit l'essentiel

Et je rajoute qu'ayant un pieds dans l'"insertion" et un autre "dans la rue" avec les copains (et pitié pas de remarque du style "grande gueule tu sais pas de quoi tu parles" parce que je sais de quoi je parle) je suis pas le genre cœur à gauche porte feuille à droite mais plus du genre sous-prolétariat vivant des minimas sociaux, et comme je ne fais pas la manche comme les camarades ni demande des clopes aux inconnus (je déteste faire ça) alors cette pratique du mégot pris par terre est on ne peut plus courante (tous les fréros et sœurettes ici connaissent les cendriers communs ou piocher... je te conseille ça plutôt que prendre les trucs à terre par contre)

je le fais aussi souvent en fin de mois c'est à dire... une semaine avant le virement
je chope des mégots "clean" j'enlève les bouts goudronnés, je prends le tabac et le roule dans une ocb avec double filtre... voilà, pas de quoi rougir

on nomme ça système D

stopper net la clope n'étant pas le sevrage prioritaire... ça viendra au temps voulu...

bye

P.S : j'assume...

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Il vaut mieux collecter plus de mégots et couper "large", quitte à gâcher un peu de tabac au contact de la cendre du bout.
Pour le gout, c'est un peu plus mieux.

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2018 à  08:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Fumer de l'hortensia  
[Dernier message : 03 août 2018 par RandallFlag]

9
Fumèr à  l'hôtel ? 
[Dernier message : 21 novembre 2016 par Tetris68]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Astuces pour arrêter de fumer 
[Dernier message : 28 mai 2020 par Migos Jah]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS