Israël : conduire sous cannabis avec licence médicale est permis

Publié par ,
3047 vues, 4 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le ministre de la Santé autorisent la conduite pour les patients ayant une prescription de cannabis médical, mais…

Un règlement signé y’a 6 mois par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu  et le ministre de la Santé Yaakov Litzman, stipule que les patients traités au cannabis médical peuvent conduire un véhicule; après que plusieurs heures se soient écoulées. Toutefois la police se manifeste contre, en continuant de verbaliser les conducteurs. La sécurité routière propose au ministère de la Santé de changer de règlement, désormais les tests de dépistage sont approuvés en Israël…
Une première mondiale pour les patients traités au cannabis médical

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, et également le ministre de la Santé en Israël, ont signé un règlement autorisant la conduite routière pour les patients traités au cannabis médical. Pour la première fois, et sous certaines conditions, les patients ne sont plus considérés comme des criminels dès qu’ils touchent à un volant…

https://www.blog-cannabis.com/2018/11/0 … depistage/


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
évidement, c'est la suite logique , au permis de boire et conduire grolandais!

ce sont des génies!!!

légualiser les gens fonsdé au volant mais seulement certaine personnes, au lieu d'autoriser un taux de thc légal dans le sang pour tous comme on fais avec l'alcool.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 novembre 2018 à  12:29)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Merci obama



https://i.pinimg.com/originals/56/19/a6/5619a62837f478e5c99d94f8bba28c3a.jpg



C'est un cul de sac cette histoire de permis avec tolérance 0. On est déjà tolérant pour les médocs..

Prohibition/criminalisation pour tous =>
ou légalisation , encadrement de la consommation =>

"oui mais bon j'ai besoin de conduire aussi "

=> ah bah oui mais tolérance 0
=> du coup vous ne pouvez plus conduire, vous êtes des citoyens de seconde zone (en terme de possibilité, de droit)

Dernière modification par Rick (10 novembre 2018 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
Difficile de penser sereinement à l'intégration des patients ou des usagers de cannabis dans notre société, y compris quand la légalisation éco est instaurée.
A travers cet exemple, on se rend compte que le lessivage de cerveau perdure.
Pour une prescription de benzos, des AD ou de la morphine, le médecin me demande d'être particulièrement vigilent au volant surtout en début de traitement pour certaines molécules.
Pour une prescription de cannabis, le médecin me signale que malgré ces même précautions, le code de la route m'exclut pour les simples traces que peuvent laisser mon traitement du soir... pour une histoire de sang impur, par sur la base de données scientifiques.

Merci obama

Comme le dit le poète au sujet du cannabis : "hier ils nous ont fait le cul, demain, ils nous feront les poches sans s'être retirés"
Dans cette ambiance de libertarisme, Trump se paye le luxe d'éjecter et trahir les plus fervents prohibitionnistes.
Il a annoncé la volonté de placer l'usage médical du cannabis sous des lois et réglementations fédérales et laisse encore le choix aux états de décider pour le récré. Il poursuit la politique Obama et la fait même avancer, certainement avec des enjeux doubles, industrie pharma et agro-alim qui finiront par des accords tacites pour nous faire les poches.
Jeff Session a démissionné, il aurait fait tache dans le décors industriel, comme un poil de cul dans la soupe.

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2018 à  08:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
amichat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
Je veux conduire et fumer du cannabis quotidiennement légalement,  je prends ça comme une bonne nouvelle.

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un somnifère au cannabis en préparation en Israël
par ElSabio, dernier post 08 avril 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Israel Inhalateur de cannabis thérapeutique.
par filousky, dernier post 05 janvier 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis thérapeutique autorisé en Israël
par filousky, dernier post 29 septembre 2010 par akdonf
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums