[ Expériences ]
3-MMC la grosse discussion

Pages : 1 … 4 5 6 7 8 … 18
#151 
madg
Nouveau Psycho
24 octobre 2018 à  18:58
Bon moi j'ai repris 1g pour ma petite conso sur le site en 8 (avant ct un autre site)... Expedie hier, aucune idée de quand je vais recevoir... j'aurais bien aime avoir pr le weekend mais ça me parait tendu

Hors ligne

 

#152 
madg
Nouveau Psycho
06 novembre 2018 à  12:05
Bon alors j'ai bien reçu la semaine dernière et je dois dire que j'ai pas été très rdr ni très raisonnable tout simplement vu que j'ai tout tapé en 3 jours en sniff

J'vous raconte pas j'ai saigné du pif pendant 1 semaine.

Le 2e jour j'ai clairement abusé. Du genre 500 mg en 6 ou 7h. A la fin j'avais des gros symptomes de vasoconstriction++ , tête qui tourne, vertiges, etc... Vraiment pas intelligent.

Je vais en ravoir un peu là mais je pense que je vais me limiter à du 200mg / session max. De ttes façons plus trop d'intérêt au dessus, sensation assez frustrante de chercher un high qui vient pas vraiment.

Ca me fait penser à la coke qd meme, je finis par me dire "le seul truc que je fais avec ça c'est d'en prendre +"

Je vais essayer voir si j'arrive à me limiter (semaine derniere j'étais en mode test des limites) et etre plus safe sur le pif...

Dernière modification par madg (06 novembre 2018 à  12:05)

Hors ligne

 

Salut, je comprends pas, tu dis que ça ne te fais rien alors pourquoi tu en reprends encore plus?

Tu t'es renseigné sur le dosage? Peut-être que tu es tolérant ou alors que tu n'as pas attendu assez entre la prise de produit. Il faut attendre minimum 6 semaines entre deux cessions.

Ou alors le produit est de mauvaise qualité.  Tu l'as acheté via quel rc shop? Donne juste les deux premières lettres évidemment.

Moi c'est chez GR...  un shop hollandais. Jamais eu aucun souci.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#154 
madg
Nouveau Psycho
06 novembre 2018 à  15:43

jason13thh a écrit

Salut, je comprends pas, tu dis que ça ne te fais rien alors pourquoi tu en reprends encore plus?

Tu t'es renseigné sur le dosage? Peut-être que tu es tolérant ou alors que tu n'as pas attendu assez entre la prise de produit. Il faut attendre minimum 6 semaines entre deux cessions.

Ou alors le produit est de mauvaise qualité.  Tu l'as acheté via quel rc shop? Donne juste les deux premières lettres évidemment.

Moi c'est chez GR...  un shop hollandais. Jamais eu aucun souci.

Je me suis mal exprimé smile

Ca me fait qque chose bien entendu. Mais passé un certain dosage c est plus vraiment euphorie / empatho c juste pr éviter de descendre. Pr ca que je compare avec la C qui me faisait le meme effet.

Ca vient de chez GR et aucun pb de qualite oui

Hors ligne

 

Ok je comprends mieux maintenant :-)

GR ... est un super shop je trouve. Maintenant pour être objectif je peux pas comparer car je commande que sur ce shop..

Je pense que pas mal de membres commandent sur ce shop et la plupart en sont contents.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#156 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
06 novembre 2018 à  21:57
Idem que vous les amis entierement satisfait de ce fournisseur tres serieux deja rien que un truc il oblige a prendre un suivi pour toute commande au dessus de 200 euro donc il scam pas enfin pourvut que sa dur ,leur tchat est repondant de jour comme de nuit je discute souvent avec eu en plein nuit il sont super simps et pro

parcontre chem.... site espagniôle bien connut scam pas mal il m on entuber de 10 gramme de 3 mmc et jamais eu de nouvelle de  leur part malgrer les tonne de mail envoyer donc 200 euro de perdu mais c est le jeux

Donc je reste aussi fidele a smok ou 8 qui daillieur est diriger par le meme patron et aucun souci malgrer 1 commande par mois depuis 2 3 ans super

Et toujour tout recu

Bonne soirer les amis amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Hola,

Vous pouvez m'éclairer sur une chose ? Forte envie de tester la 3 -MMC (et d'autres RC), donc naturellement je vais sur le DM et il n'y a rien, sinon peu. Je lis, lis et lis les posts sur le web.

Puis dubitatif je tape le produit sur le web et j'optimise les recherches. Donc ça ne va pas vous surprendre que je trouve des sites qui en vendent. Trop facile. C'est le trop facile qui m'interroge.

Entre les posts ici qui datent de 2013, les interdictions, en 2018 il y a toujours la possibilité d'en acheter en ligne. Bon possible que les douanes aient leur avis si elles tombent sur le paquet (à la fois je reçois du DM n'importe quoi parfois n'importe comment, peu de raté).

Dîtes moi si je me trompe mais les RC de ce type sont donc facilement disponibles, s'ils ne l''étaient pas le DM en saisirait l'opportunité.

Même tarif pour le GBL qui est facilement commandable.

Moi, ça me va très bien.

Mais avouez que ça déstructure notre mode de consommation (d’achat) puisque trois clique voir un compte Bitcoins, des petits paquet pour non plus se faire chopper avec douze kilo de Meth, et voilà.

Le nombre de RC est très important. Il ajoute un plus assez ludique soit des combinaisons assez fantaisistes mais très intéressantes (en caricaturant je prends un peu de mdm, de coke et j'ajoute le meilleur du speed, et j'enlève la descente de la MD : hop zoupla voilà du 7-XCB-Y !

La question s'il y a en une. Pour la 3 -MMC (ou d'autre cathinones) qui est considérée comme du stup pourquoi est-il aussi simple de s'en procurer.

Entre le Dm et les sites RC il y a bien un monde qui va à 1000 kilomètres/heures et un autres avec une répression complètement à la ramasse, c'en est même ridicule.

Bon je crois que vous avez saisi ma pensée. N'est-ce pas ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Bein encore une fois, les fournisseurs/shops profitent du vide juridique concernant ces produits.

Une petite modification de la molécule et hop la voilà "légale" car pas reprise dans la liste des molécules hors la loi.

Je n'ai pas envie d'achter sur le dw car il me semble insecurisant et il faut payer via bitcoin donc deux fois plus de risques de se faire scamer.

C'est pour ça que je me suis tourné vers ces drogues car facilement achetables même si ,comme pour le dw, il faut trouver le bon shop.

Moi c'est GR... un shop hollandais et j'ai jamais eu de soucis.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#159 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
12 novembre 2018 à  12:27
Bien d’accord avec mister gr.... est le seul et unique site qui m’a jamais floué sur la marchandise du coup j’ai jamais été voir ailleurs

Tu entend quoi par DM? Les douane?
Merci et fait gaffe la 3-mmc risque de devenir ta pire / meilleur amie très rapidement

Moi j’ai jamais stopper ne serai ce qune journée donc take care et prend de petite quantité Max 3g
Peace
SafeManTrip en cure sous méthadone

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

SafeManTrip a écrit

Moi j’ai jamais stopper ne serai ce qune journée donc take care et prend de petite quantité Max 3g
Peace
SafeManTrip en cure sous méthadone

Tu prends de lala 3-MMC tous les jours et tu as toujours des effets? Tu as pas développé de tolérance?  On dit toujours qu'il faut attendre 6 semaines minimum entre les prises mais je trouve ça looooooong.

Je prends du kratom deux fois par semaine ceci dit (variétés rouges) et ça me fait toujours de l'effet (sous forme de poudre mélangé avec du thé et quelques gouttes de citron)

En effet GR... est vraiment très bien, jamais eu de soucis.

Dernière modification par jason13thh (12 novembre 2018 à  12:38)


Carpe Diem

Hors ligne

 

#161 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
12 novembre 2018 à  13:02

jason13thh a écrit

SafeManTrip a écrit

Moi j’ai jamais stopper ne serai ce qune journée donc take care et prend de petite quantité Max 3g
Peace
SafeManTrip en cure sous méthadone

Tu prends de lala 3-MMC tous les jours et tu as toujours des effets? Tu as pas développé de tolérance?  On dit toujours qu'il faut attendre 6 semaines minimum entre les prises mais je trouve ça looooooong.

Je prends du kratom deux fois par semaine ceci dit (variétés rouges) et ça me fait toujours de l'effet (sous forme de poudre mélangé avec du thé et quelques gouttes de citron)

En effet GR... est vraiment très bien, jamais eu de soucis.

Tu confond amphétamines et mdma cette dernière oui il faut attendre 6 semaines
Après c sur que c’est mieux d’espacer un Max mais moi j’avais tjs de bon effet en conso journalier


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

#162 
Strych9
Designer Drugs
12 novembre 2018 à  14:05

SafeManTrip a écrit

Tu confond amphétamines et mdma

la mdma est une amphétamine wink


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

J'allais le dire justement. Alors comment fais tu pour ne pas développer de tolérance à la 3-MMC??

Tu est injecteur?

Carpe Diem

Hors ligne

 

Pas vu tous ces postes sur le bon distributeur donc j'ai testé chez les nos amis les espagnols. Bon, semble-t’il cela devrait arriver. Etat Sending, à voir.

Comme beaucoup me faire arnaquer ça me saoule mais je dépasse rapidement le truc sinon tu rumines, c'est désagréable. Sur 10 achats (DM), j'en perds 1 voire moins, c'est raisonnable.

Pour l'addiction elle sera comme d'hab je pense, pour des moments festifs et des phases up ou maniaque d'envie de consommer. Je suis tellement obsédé par l'addiction que si je bois deux verres d'oasis tropical je me dis que je suis devenu addict, donc je pense que j'aurai l'alerte avant.

Comme un gosse avant noël j'attends de voir si cette 3-mmx est à la hauteur de ce mix douillet de C et de MD.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Bonjour je voulais savoir si il y a des sites européens hors hollande sérieux pour la 3mmc ?
Ou il faut que j’abandonne et que je me rabatte sur les sites hollandais ?
Merci d’avance

Ps : je ne demande pas de noms de site

Hors ligne

 

#166 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
13 novembre 2018 à  12:04

Strych9 a écrit

SafeManTrip a écrit

Tu confond amphétamines et mdma

la mdma est une amphétamine wink

Oui c'est vrai j'y ai pensé après coup mais le mdma n'a pas du tout les meme propriété et dois etre consommé a des fréquence beaucoup plus espacé

la 3-MMC on peu en taper tout les jour la descente est bien moins rude si géré au xanax
c'est ce qui en fait un cercle tres vicieux

le mdma quand a lui (certe une amphétamine) a une déscente bcp moins agréable (4 jours de déprime pour ma part)

mais bien vu c'est pas faux
take care


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Tu tapes de la 3-MMC tous les jours comment? Traces, per os via un para, injection?

Tu as chaque fois des effets même sans augmenter les doses?

Carpe Diem

Hors ligne

 

#168 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
13 novembre 2018 à  12:24

jason13thh a écrit

Tu tapes de la 3-MMC tous les jours comment? Traces, per os via un para, injection?

Tu as chaque fois des effets même sans augmenter les doses?

Generalement c'etait du sniff parfois du per os. ou rarement plug

Non les effet n'etait pas aussi cool qu'au debut mais en alternant avec la 3-FPM qui elle tapait dans la  dopamine le lendemain j'avais une redecouverte du produit 3MMC
ce fameux craving imbriqué
de rien


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Ok merci. Si j'en prends une fois par semaine, j'aurai des effets tu penses? Ai pas envie de prendre un autre rc pour compenser. Comme toi tu fais donc.

Ça m'intéresse car je pensais qu'il fallait attendre 6 semaines entre les prises avec n'importe quel rc mais apparemment c'est pas le cas et c'est tant mieux tant que je reste rdr.

Merci ;-)

Dernière modification par jason13thh (13 novembre 2018 à  12:33)


Carpe Diem

Hors ligne

 

#170 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
13 novembre 2018 à  12:39

jason13thh a écrit

Ok merci. Si j'en prends une fois par semaine, j'aurai des effets tu penses? Ai pas envie de prendre un autre rc pour compenser. Comme toi tu fais donc.

Ça m'intéresse car je pensais qu'il fallait attendre 6 semaines entre les prises avec n'importe quel rc mais apparemment c'est pas le cas et c'est tant mieux tant que je reste rdr.

Merci ;-)

Si tu tappe toute les semaines c'est cool mais fait gaffe moi j'ai pas reussi a decroché un seul jour en 6 mois....
mais oui cette drogue 3mmc a une super rentabilité monté/ descente

bon kiff wink
a savoir la 3fpm pique le nez mais est plus safe car tape seulement dans la dopamine
sinon pour la remonter (serotonine) tu peu utiliser de la grifonnia (5-HTP) mais tu n'en est pas la il faut vraiement avoir taper toujt les jours pour en arriver a vider sa "jauge de séro"
biz


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Ok merci SafeManTrip, non je compte rester rdr, sûrement pas taper plus que une fois par semaine ou tous les 10 jours.

En plus je prends du kratom deux fois par semaine.

Je prendrai de la 3-MMC demain matin avant de bosser. Je prends du kratom pour prester mon préavis de manière sereine.

Merci aussi pour l'info de la grifonia :-)

J'ai pas mal de stocks de rc chez moi et j'aimerais tester tout ça.

Je vais bientôt commencer mon sevrage de paroxetine (suis en traitement depuis un an et demi, 0,40mg par jour)

Je verrai mon psychiatre dans trois semaines et lui dirai que je voudrais commencer le sevrage.

Marre d'être esclave d'une molécule.

En plus cet ad fait partie de la classe des ISRS et inhibe en partie les effets des produits.

Dernière modification par jason13thh (13 novembre 2018 à  13:09)


Carpe Diem

Hors ligne

 

#172 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 novembre 2018 à  11:43

jason13thh a écrit

Ok merci SafeManTrip, non je compte rester rdr, sûrement pas taper plus que une fois par semaine ou tous les 10 jours.

En plus je prends du kratom deux fois par semaine.

Je prendrai de la 3-MMC demain matin avant de bosser. Je prends du kratom pour prester mon préavis de manière sereine.

Merci aussi pour l'info de la grifonia :-)

J'ai pas mal de stocks de rc chez moi et j'aimerais tester tout ça.

Je vais bientôt commencer mon sevrage de paroxetine (suis en traitement depuis un an et demi, 0,40mg par jour)

Je verrai mon psychiatre dans trois semaines et lui dirai que je voudrais commencer le sevrage.

Marre d'être esclave d'une molécule.

En plus cet ad fait partie de la classe des ISRS et inhibe en partie les effets des produits.

Mais de rien mon ami on est la pour ca entre ancien conommateur on a ce background
le Kratom n'a fonctionner qu'une fois sur moi quand j'etait a très faible dose de subutex(pas compatible

tiens moi informé de tes consommations jspr vraiement que tu va s t'y tenir sinon c'est pas pour te faire peut mais ca sera le chien qui se mord la queue..

Mais tu ma l'air raisonnable bien plus que moi en juin 2018... au commencement je prenait max 40 mg puis j'ai fini au 1G en octobre (impossible a decroché le xanax et le etizolam aidant)
tale care et tiens nous au jus STP
hesite pas si tu a des question

//EDIT pour avoir pris de la paroxetine je pense que le melange va pas etre bon et je crois qu'il amplifie ou reduit l'effet resseigne toi sur le wiki ou reddit

Dernière modification par SafeManTrip (14 novembre 2018 à  11:45)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Oui SafeManTrip, je vais m'y tenir. Je veux rester rdr.

Te tenir au courant euh...oui si j'oublie pas.

La paroxetine inhibe en partie les effets des produits. Lors de la prise de produit ,je ne prends pas mon ad.

Carpe Diem

Hors ligne

 

#174 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
14 novembre 2018 à  18:25

jason13thh a écrit

Oui SafeManTrip, je vais m'y tenir. Je veux rester rdr.

Te tenir au courant euh...oui si j'oublie pas.

La paroxetine inhibe en partie les effets des produits. Lors de la prise de produit ,je ne prends pas mon ad.

Oui evite de le prendre quitte a sauté une prise de paroxetine le jour J,  vaut mieux ca que faire un risque inutile
d'autant que tu es au courant ca serait dommage

donne des news si tu peux voila rien ne t'y oblige
si tu es jeune et que tout vas bien dans dans vie tu devrais pouvoir t'en passer et consommer casu.
Tu peux pas savoir ce que je t'envie (craving) car la je suis en cure c'est dur dur ! je me rabas sur la méthadone 40MG pas enorme mais il devrait m'augmenter dans 5 jours mais je m'egare !

take care !

drogue-peace

Dernière modification par SafeManTrip (14 novembre 2018 à  18:26)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

SafeManTrip j'ai 42 ans mais j'en parais 10 de moins. Ça fait même pas 6 mois que je prends des drogues dures (les rc) mais ai pas envie de me rattraper.

Je veux rester rdr encore une fois.

Je te plains :-( courage et accoche toi. La santé prime sur nos envies.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Hola,

Reçu les 3-MMC, site Neerlandais avec un homonyme du genre shame(onyou), 48h livré.

Test-id correct (la couleur rouge, donc le produit doit contenir de la  3-MMC, 4-MEC selon ses dires)

Test d'allergie ok. J'hésite à prendre le produit ce soir car demain j'ai une belle séance de câlin-baise qui m'attend et je sais que lors de la descente c'est bandaison molle, j'espère qu'elle sera passée en 24h. Mais je vais testé car sans me la jouer j'ai cette héritage à savoir être un gros bandeur (pas contre un petit orgasme), donc pour faire plaisir à madame c'est très pratique et valorisant. J'aimerai ne pas abîmer ça.

Je ne vais pas faire un TR maintenant quoique, je suis seul chez moi (madame n'est pas là).


Les "pellets", plus chères, sont roses, de là à sentir le réglisse ou l'anis bon, il faut quand même oser, c'est assez acre et d'une texture plutôt agglomérante malgré le format "pellets" (d'habitude j'opte pour les cristaux mais j'ai paumé ma balance).

J'ai lu de très nombreux TR, wiki et c'est de manière volontaire le premier RC que je prends.

J'ai lancé directement 150mg en para il y a 20 minutes et je commence à sentir une montée très souple et très agréable, un soupçon d'euphorie vraiment soft et bienveillant, on verra par la suite.

J'ai hésité car demain je tafe, mais selon les TR la descente est gérable (faut pas que je me bouffe le gramme c'est tout). Donc l'appréhension fut présente quand on regarde le produit, de l'eau à coté (pas d'alcool) et qu'on se le balance dans le gosier. C'est fait. C'est parti.

Mon passif MD m'a quand même un peu marqué du fait que cette drogue est quand même assez agressive, surtout quand on dépasse les 250/300mg. Le corps et l'esprit ce souviennent de ces abus et quand je gobe je ressens un stress pas très agréable.

Autre parenthèse : idem avec la coke, j'en ai bouffé de la top de top mais aussi de la grosse daube, et quand je savais que j'allais taper, mon corps réagissait automatique; soit coeur qui s'emballe et surtout : diarrhée. étonnant comme le psychisme peut agir sur le corps. Les séances des années "bonnes" coke auront supprimé la diarrhée.


Ce soir 3-MMC :

Je me tiendrai à 150mg voire un drop 50mg pour celle-ci.

J'ai bien noté lors des TR son aspect très addictif et pour certains un fort craving (surtout en trace apparemment et encore plus en I.V).

Déjà dans la montée si je dois comparer avec ce que je connais j'oserai dire qu'il y a comme un mix de coke et de md, sans l’excitation ++ de l'une et sans la force un peu perturbante de l'autre. J'avoue déjà être séduit. C'est souple et ça ne dépassera le stade du souple. Donc fan des grosses montées passez votre chemin.

Rapidement 45 ans
Sportif (boxe anglaise et natation)
76 kilos
Pas de traitement.
Avant j'étais sous depakin puis avant lamitrogine mais j'ai tout bazardé depuis 1 ans et je ne ne prends aucun antiépileptique vu que la forme rare que j'aie est en phase rémission, ce qui était prévu.

Je me suis fait une belle séance de 45 minutes de sport intensif ce soir, ça me permet de déculpabilisé un peu puis honnêtement ça me fait du bien.

Bon voilà, le produit agit, on aimerait qu'il frappe un peu plus, est-ce là ce fameux craving à gérer soit une envie d'être un peu au dessus ?


Je reviens sur le site où j'ai eu des doutes, mais finalement ils ont été parfaits, il y a eu un couic sur le virement bitcoins, je leur ai envoyé le blockchain avec les validations et ils ont envoyés le paquet. Un paquet propre assez similaire d'ailleurs à ce que je reçois du DM, l'enveloppe à bulle, modeste et dedans dans un sachet fermé et encore dedans les pellets et le nom du produit.


Si ce produit me plaît, dans le sens où il rejoint un peu ce que je cherchais, j'irai en commander suffisamment pour le stocker car je sens qu'il va disparaître d'ici là.

Juste un petit mot sur une question un peu générale sur "pourquoi prendre ces drogues ?" Car je suis bien dans ma peau, je fais du sport, mes soucis familiaux (séparation de couples avec enfants) ne sont pas tragiques ou difficiles, bref. Et je pratique modérément la méditation (qui m'aura permis de vraiment décrocher avec la coke... mais vraiment, au point qu'une session coke sera suivie d'une autre plusieurs mois après et sans cette addiction forte que j'ai connue).

Ca fait partie de mon existence comme le sport, la baise, la culture, et tant d'autres petites cellules de vie. Après, c'est aussi une expérience sur le bonheur chimique non qu'il n'existe pas dans ma vie, mais c'est un jeu avec la chimie du corps, parfois avec des excès mais un fort désir de survie derrière donc de ne pas se foutre en l'air, d'où un besoin de bien lire les expériences des uns et des autres, les RDR. ET mes deux garçons que j'adore (je suis très papa poule), pas envie de les laisser sur le carreau ou de sombrer dans le marasme d'une drogue qui m’entraînerai vers des conséquences graves, et pour une eux une image pas cool de la life.

Bon finalement je suis dans un petit TR en live... pas grave je continue car ce produit à un fort pouvoir de tchatche, comme la coke.

Il est assez étrange car vraiment c'est un vague mélange de stim mais aussi un coté euphorique et un chouya très faible d'empathie douce. Je ne crois pas qu'il soit fait pour une optique de défonce, mais plus dans un registre de soirée gentillette, de communication et de rapport sociaux assez soft et un brin de douceur.

A voir avec une plus forte de dose et de la zique, pourquoi pas.

Il y a une légère tension au niveau de la mâchoire mais là aussi sans excès.

Une augmentation de la température (je le sens au niveau des pieds).

Des petites contractions au niveau du coeur, je prendrai par curiosité mon bpm. Pas aussi violentes que lors d'une grosse trace de Coke où on sentirait vraiment les battements et cet effet étrange de contraction, ça pince un peu niveau cardiaque (perso naturellement je suis à 50 bpm).


Je mate sur Arte la Tortue rouge et ça le fait très bien (tout en écrivant). La télé ça me gonfle rapidement, je ne supporte pas être devant un écran, ou alors avec ma belle devant une série. Et je suis un vrai snob, bobo chiant comme vous voulez car la télé m'emmerde, j'aime les reportages sur les carolingiens (chiants à crever) sur Arte ou un match de foot que je ne regarde que d'un oeil ou un docu sur Arte. Avec toujours le PC sur les genoux, en surfant. Bref la télé n'arrive pas à me bloquer, faut que fasse quelque chose devant.

Donc les soirées téloches moi ça me stress, être sur un sofa ou un fauteuil et laisser son corps comme ça à ne rien faire... mince alors.

Seul le cinéma me retient.

L'avantage du sport est que t'as pas besoin de suivre, ça passe, si t'es pas là 10 minutes, tu rates un but, un essai, un panier. C'est flexible.

H + 1
Alors au bout d'une heure... et bien il y a une envie de taper, de pousser. De peut-être retrouver la montée caractéristique de la coke quand une belle trace vient exciter le cortex et tirer sur les commissures des lèvres. Mais vu les TR apparemment ça ne se produira jamais donc autant laisser faire et souffler un peu, faire confiance au produit.

Dernière modification par Zarathoustra (14 novembre 2018 à  22:18)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Je me suis envoyé le dernier 50mg, En para, pas du tout envie ce soir de me fusiller les naseaux. Pourtant sniffer c'est ce que je préfère en général.

Le temps commence à s'échapper.

On parle d'effet clair, c'est certain. Très clair. Par contre étant seul chez moi, je me demande ce que ça ferait avec des potes ou dans un bar bondé. Tu me diras vu comment j'ai envie d'écrire, de communiquer, l'écrit sera remplacé par l'oral et ça devrait blablater sans problème.

Il y a une légère midriase et quand même un léger travail de la mâchoire, sans être exacerbé.

Commence (au bout d'une heure) le coté réveil de la libido. Bon étant seul forcément je suis moins stimulé mais ça n'est pas une raison, l'autre jours avec des psilo j'étais seul et chaud comme un lapin bourré d'aphrodisiaque. Donc là je commence à sentir, ça s'agite, ça vibre au bas du ventre, vient cette fréquence coquine où je me verrai bien avec une beauté afin de démarrer des arabesques plutôt câlines que sexuelles, c'est posé et sensuel, pas quelque chose où tu as envie de fourrer comme un Minautore en rut. Ca va peut-être évoluer smile


Point dans une heure car normalement j'aurai la totalité des 200mg dans le sang.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Alors... un peu déçu quand même de cette 3-MMC, probablement à l'image que je m'en faisais. Je retenterai l’expérience tout de même. Vers un autre market aussi.

Je trouve qu'elle ne pousse pas assez le délire soit sur le coté Dopamine ou sur la sérotonine. Le produit est-peut-être faible aussi.

J'ai relancé pour être à 250mg , je m'arrêterai Au 300mg. Parfois il faut aussi trouver le seuil.

Elle n'aura pas ces pics ou ces descentes brutales de la coke qui pousse à retaper (ça je voulais l'éviter), elle n'a pas le grand love suprême de la md quand tout devient joyeux et digne d'un bonheur sur terre :). Il manque quand même ce solaire que je recherche.  Cette espèce d'arrivée aussi sur le plateau très jouissif et confortable.

Par contre il y a un effet curieux, on ne se sent pas défoncé, puis parfois un peu, puis plus, difficile de juger. Super antifatigue aussi.

Mais avec un truc pareil je n'irai pas soulever des montagnes de sympathie, alors qu'avec la mdma c'est la grande valse des compliments et des comportements autant bienveillants que séducteurs.

Enfin, je vais encore la tester différemment.

Point à savoir, elle peut par son coté souple et sans accrocs devenir une came du quotidien, à mon avis elle s'adapte très bien car peu pourvue de stigmates qui te grilleraient. C'est donc un peu pervers comme produit. La petite amphet soft en gros.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Petite baisse il y a 30 minutes, d'ou mon post un peu tristounet. J'en suis à 300mg, je n'irai pas plus loin mais l'effet est plus agréable, enfin, petite défonce qui tient sur le temps.

Pour conclure, je pense que cette RC mériterait d'être accompagnée d'une autre drogue, un peu de md peut-être, de speed. La coke risque de la masquer.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#180 
avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
15 novembre 2018 à  10:05
Attend la tu part dans 3 directions
deja 3MMC c'est une cathinone (donc on peu la considerer comme du speed) pourquoi la couplé avec du speed et de la coke
après tu prend des dos enorme (je te rassue au debu je faisait pareil pour finir au GRAMME / D )

mélange surtout pas avec de mda ou autre benzo fu.. (6-APB)

Pour le sexe cool car certain au debut ca leur retrecie le sguège a son minimum (piscine mode)

le seuil se trouve au alentour de 300MG à 400mg si je me trompe pas
donc inutile de coupler avec d'autre prod de la meme cathégorie (stimulant)

ffait gaffe  a toi biz et bonne baise/baisse wink

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
5-EAPB la grosse discussion 
[Dernier message : 06 octobre 2017 par ff4life]

5
[ Expériences ]
NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion 
[Dernier message : 27 octobre 2023 par Luzyver]

Epinglé
75
[ Expériences ]
6-APB : La grosse discussion 
[Dernier message : 09 mai 2023 par blouse44]


Pages : 1 … 4 5 6 7 8 … 18

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS