Brainzap assez violent.

Publié par ,
6615 vues, 4 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Bonjour à tous.

Etant consommateurs occasionnelle de mdma et n'ayant pas consommé depuis 6 mois, je fait 1m76 pour 65 kilos.

Je commence à boire chez moi trankilou et la me viens une très mauvaises idée, et si je me mettais une petite perche à la mdma.Il m'en restai pas mal d'une autre soirée.

Je commence par la snifé plusieurs petites traces, des effets très light. Cela me frustre énormément donc je sort l'artillerie lourde, des taz...

C'est la que tout part en couilles, je suis fortement alcoolisé donc je me surestime et fait n’importe quoi. Je crois que j'ai pris 3 taz en tout du soir jusqu’au midi le lendemain.

Épuiser je vais me coucher normal je vais au boulot le lendemain(vendredi), fatigué mais sans plus.

Le soir(samedi) je remarque que j'ai de léger spasme, comme de petit chocs électriques lors de l'endormissement.

On est maintenant lundi et cela me le fait quand je marche, ça me fait des brain zaps et des frissons parcoure tout mon corps.

Le problème c'est que demain je travail, mais dans cette état c'est limite dangereux d'aller travailler.

J’hésite à appeler les pompiers si mon état ne s'améliore pas, j'ai pensé à appeler un cspa, peut être pourrait t'il m'aider ?

Enfin voila la md c'est vraiment malsain, ça vaut vraiment pas la peine de se mettre dans des états pareils pour elle !

Au final cela me servira peut être de leçons, j'ai longtemps ignoré ma personnalité abusive comme si c'était normal de se défoncer tout les 4 matins avc n'importe quoi.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

Bolkane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
5 messages
Hello,

Je vois tout à fait, ça me l'a fait aussi il y a quelques mois quand j'ai abusé de md.

C'est passer tout seul, et maintenant je fait gaffe, Rdr un max.

Bien manger en dehors des prise, pas d'alcool avec md (moi perso j'ai complètement stopper l'alcool), et pas mal d'activité sportive et repos autant que faire se peut.

Bon courage !

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Yes, merci pour ta réponse. C'est sûr je suis pas près de recommencer.

Je sais qu'avec du temps ça va passer. Je prie pour que mon état s'améliore car demain je dois aller travailler. respect-2

Chui dans le caca complet

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
T’inquiete po va, fait pas déplacer les pompiers pour ça ^^
Ça va se résoudre mais faudra l’temps.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
AhAH oui ça s'améliore de jours en jours, mais je te garantie que je me suis chier dessus.
Quand tu as l’impression qu'on te file des décharges électriques dans le crâne toute les 5 min c'est pas très plaisant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Brainzap
par Auzyris, dernier post 10 septembre 2016 par Auzyris
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - BrainZap depuis 1 semaine
par TheSkyFuse, dernier post 09 juillet 2020 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Blackout violent a cause d'un taz
par Lovegood, dernier post 10 décembre 2018 par ectatrip
  1

Pied de page des forums