Injection à coté. Comment éviter l’Abcès ?

Publié par ,
5402 vues, 3 réponses
Le petit brun chaussé jau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
8 messages
Bonjour à tous, j avais écris toute mon histoire suite à une injection loupé ( produit envoyé à côté ) je n ai plus le temps de bien expliqué .....
Toujours est il que je me suis retrouve aux urgences pour un apcés au niveau du plis du bras que j ai faillis perdre...
Et hier j été pressé et je devais aller au travail j était en manque grave de méthadone gélules, je consomme plus que ça niveau opiacés et j ai à nouveau envoyé une partie du produit à côté !!!
J ai terriblement peur que ça recommence.
Je voulais donc savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour éviter l abcès ?
Pour l instant j ai rien mais la dernière fois c est arrive quelques jours plus tard donc j ai peur.....
Si quelqu'un peut me répondre si il connaît le sujet, ça serai gentil.
Je suis à la réunion donc les bactéries prolifèrent beaucoup plus vite...
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

AlorS le meilleurs moyen pour éviter des complications Apres une IV raté et d'avoir appliqué une aseptie parfaite

Toujours du matos stérile, à usage unique.
La filtration est particulièrement importante; un produit clean, genre ampoule, meme à côté de la veine, Ca passe en SC et ne donne que rarement des complications.

Pour Ca le filtre toupie c'est le must. C'est le seul qui te protège des poussières et autres bactéries.

Apres la metha c'est de base assez corrosif; Donc il vaut mieux bien diluer deja

Comment tu prépares Ca ? La galénique française étant un peu compliqué a détourner, la méthode peut jouer aussi ...

Des détails nous aiderais à te repondre smile
Puis perso Ca m'intéresserais

Sinon tu peux trouver plusieurs tuto Sur la prépa, Que ce soit oxy, hero Ou skenan ainsi que le psychowiki sur l'IV à moindre risques qui te donneront une idées des règles d'aseptie
Mais il n'y a pas de tuto photo de prépa de la metha gellule pour l'IV hmm

En attendant des compresses d'alcool à 70; puis des rinçages réguliers à l'eau tiède (l'alcool assèche la peau) au niveaus de la ou tu as envoyé à côté peuvent aussi aider !

Si ça n'est ni rouge, ni enflé, ni douloureux, normalement cest plutot bon signe deja ! Si tu as des questions n hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Le petit brun chaussé jau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
8 messages
Je préfère pas donner ma façon de préparer ma metha en I.V car je le déconseille fortement, toujours est il qu après ma préparation il me reste une quantité de produit dans la cup qui se dissous très bien dans l eau.....
J ai pris un doliprane et j ai compressé avec de l alcool j ai honte de le dire mais j ai utilisé de l alcool à brûlé je n avais rien d autre.... Ca ma bien brûlé d ailleurs ! C est devenu tout rouge comme une bonne brûlure mais les simptome d apcés on disparu....

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Le petit brun chaussé jau a écrit

Je préfère pas donner ma façon de préparer ma metha en I.V car je le déconseille fortement, toujours est il qu après ma préparation il me reste une quantité de produit dans la cup qui se dissous très bien dans l eau.....
J ai pris un doliprane et j ai compressé avec de l alcool j ai honte de le dire mais j ai utilisé de l alcool à brûlé je n avais rien d autre.... Ca ma bien brûlé d ailleurs ! C est devenu tout rouge comme une bonne brûlure mais les simptome d apcés on disparu....

bonjour à toi !
jver pas t'aider par contre tu peux peut être m'aiguiller sur un truc, comment tu as fais pour envoyer à côté ? je veux dire qd tu fais la tirette A) du sang : c ok  B) sa resiste : t pas dedans
jtexplique jarrive un peu comme les nuages un jour de pluie cpttt : je viens de m'injecter de la c (deuxième injection solo : jai d'ailleurs ouvert un forum à ce sujet pck besoin de petites réponses suite aux observations de mes premières inje) : globalement tt c bien passer pas de douleur ni r meme si jai pas était super douce pr la deuxième et justement le point d'injection est rouge/violet comme si yavait un peu de sang en sous cutanée donc jme demande si toi tu as eu du sang ds la tirette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Aiguille cassé dans l'aine + abcès juste à côté
par Lounaeden, dernier post 09 févier 2020 par aphex mine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Shoots et abcès , y'a t'il une recette miracle pour les éviter ?
par Acid Test, dernier post 14 novembre 2014 par Topmax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Formation sur les abcès liés à l'injection pour pro CAARUD
par lola-zillah, dernier post 28 septembre 2023 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums