Beuh tres etrange.....

Publié par ,
11223 vues, 59 réponses
Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai priq 400mg de 5htp ajr

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
SVP repondez moi jarrete pas de magiter dans ma salle de bain. Jai eu une syncope putain je vois plus rien

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Putain pk jai pas de benzo pr voir si c en rapport a ca mais je pense pas je suis mal la vraiment ma vision se deforme jme reconnais plus

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai pris pr la premiere fois de la md vendredi 1 seul taz charge 180mg de md. Merci de ta rep mec mais jrv pas a compter jai continuer jusqua 35 a un moment... Pas possible une indica jai pas de body high justz un mal etre physique biazare electrique et jai le coeur qui bat fort dans le poitrine hors une indica ca ralentit nan jai peur putain :'(

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
C'était une bonne expérience le taz juste une grosse descente

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Une indica fait battre le coeur rapidement et donne le tournis ? En plus je lai cusiner donc on senfou de sa varieté a present mais svp dite moi ce que ca peut etre jme sens de plus en plus mal comme si cetait un poison qui montait c pas dla beuh putain et pourtant jen ai dla bonne beuh de dam putain svp

Dernière modification par Ericpetro (15 novembre 2018 à  03:21)

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai un manque de seroto depuis la md donc jprend du 5htp 400mg par jour en phase rush la donc jai peur vraiment hyper peur jai mal au coeur derriere le dos en haut

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai merdé là ...

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Ya pas aussi ne serait ce quun petit effet euphorisant dans une indica ? Pck la jai rien juste peur a cause de mes symptomes

Autre grosse crise de sursaut svp !!!

Encore ptin avec sensatiin que coeur et cerveau lache en meme temps toute les 40 sec

Dernière modification par Ericpetro (15 novembre 2018 à  03:33)

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Decharge electrique encore qui m'a fait sursauter de malade dans le cerveau et mon corps

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Oui tu es juste en train de faire un bad/crise d'angoisse, ça fait toujours étrange la première fois. Tout va bien aller, on est presque tous passés par là. Ça peut arriver d'avoir des effets très différents selon les prises de drogues. Un jour j'ai bouffé un space cookie le 24 décembre en famille.. Crois moi j'ai eu les mêmes effets que toi ^^.
Un autre jour aussi avec un combo 25c-nboh / 3-mmc j'ai cru que j'allais mourir (mais vraiment, 1ère fois que je priais..)

Essaye de prendre l'air, de t'occuper l'esprit, repose toi, évite le café/thé et tout passera naturellement.

Dernière modification par Yotna (15 novembre 2018 à  04:16)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Jai essayer là je te jure mais jai mon nez TOTALEMENT bouché en plus des brains zaps à repetition sad

Hors ligne

 

Ericpetro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2018
40 messages
Czst pas du tout la 1ere fois pourtant ... Je suis un habitué dla space food mais ka jai meme du mal a respirer et ma langue rentre verd linterieur de ma gorge...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Si tu ne te sens vraiment pas bien tu peut appeler les urgences, eux seuls pourront te conseiller.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
En tout cas va y mollo avec la weed (ou tout autre substances !!) la prochaine fois, ça à pas trop l'air de te réussir vu tes tendances "un peu" hypocondriaques  wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Strych9 a écrit

vu tes tendances "un peu" hypocondriaques  wink

+1 j'osais pas le dire


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

T'as pris 1.5 gramme c'est pas étonnant que tu te tapes un bad c'est 10x trop...
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=38811

La prochaine fois gère d'avoir du CBD à dispo, c'est un antidote radical (sur moi en tout cas).

A part passer un sale moment il devrait pas t'arriver grand chose.

Bon dodo (quand tu y arriveras)

A+

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Dégun a raison, il se peut même que tu aies pris une dose 50 fois trop élevée pour donner un ordre de grandeur.
J'espère que tu n'auras pas eu besoin d'appeler les urgences.
Le THC ingéré est assez actif à partir de 10 mg pour générer un bad trip.
Si tu as cuisiné correctement 1.5 g de bonne zeb, tu t'es chopé un dosage de cheval.
Les sales sensations que tu décris me font penser à un enregistrement des urgences, le 911.
Tu n'es ni policier, tu n'as pas cuisné les space cake en confisquant la ganja pendant ton service, tu n'en a pas donné à ta femme, qui elle aussi, pense qu'elle est en train de mourir d'OD. big_smile
Le cannabis est vraiment dangereux, certaines OD peuvent faire rigoler. boulet




Repose-toi bien et tout devrait rentrer dans l'ordre.

La space bouffe, passé un certain dosage qui est propre à chacun, c'est vraiment différent du cannabis fumé ou vaporisé et même quand tu ne prends pas une dose 100 fois trop importante.
Soyez prudents, renseignez vous bien sur les effets et les dosages avant de vous lancer dans la cuisine.
La space bouffe demande de la précision, comme en pâtisserie sous peine de foirer le truc, soit de se retrouver avec trop de THC inactif, soit le contraire et la claque peut faire mal surtout sans sitter ou personne qui peut te rassurer par son fou rire et t'éviter la spirale anxiogène même si tu es cloué physiquement.

911 ! on a un code 420 et probablement un 710 en cours !

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à  08:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

Si tu as un plan super constant depuis des années et que tu passes à autre chose d'un coup ça peu faire bizarre.

La première prise de MD t'as aussi peut-être changé un peu la façon d’appréhender la défonce. Perso depuis que j'ai pris des truc comme la MD ou le LSD mes défonces ont un peu changées. Surtout après une première prise.

Par contre j'ai pas compris, dans le premier post, tu dis que la weed t'a fait un drôle d'effet à fumer et t'as mis plutôt mal.
Et tu mets 1.5g dans du lait, direct dans la foulée... Tu as compris ce matin que c'est pas une chose a faire. En ingestion vaux mieux y aller en commençant par 1/4 de ce que tu mets dans un joint.

Si tu as l'habitude de faire ça, boire des 1.5g de weed au lait,  je dirais que la weed que tu fume d'habitude est très légère ou mal décarboxylé quand tu la fait au lait.

Au visuel la weed que tu à choppé dans le 9X à l'air pas mal du tout.

Une beuh un peu chargée en THC et pauvre en CBD par exemple, qui aurait un peu séché au soleil et contiendrait pas mal de THCV par exemple ça peu donner une défonce pas habituelle et assez désagréable voir narcotique.

Ca fait longtemps que tu fume 2g/jours ?
Du coup avec un BPM de 40 au repos tu dois faire beaucoup de sport et de cardio nan ?

Pour l'histoire des brain zap, sur la première prise de MDMA, c'est assez bizarre.

Et no stress aussi quand tu as des phases comme ça, l'angoisse amplifie tout, la tachycardie, le cœur serrée, c'est du à l'angoisse. Faut pas flipper  sinon ça angoisse encore plus...

J'espère que tu as finalement bien dormis. Et que ce matin hormis la tête un peu lourde tu vas mieux.

Dernière modification par Drim (15 novembre 2018 à  09:02)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Ericpetro a écrit

Aucun effeti voulu le rappeler derriere car il m'a dit "tkt si tu laimes pas je te rembourse" ...

Ericpetro a écrit

Mais apoticaire je netais pas defoncé du tout...

Ericpetro a écrit

Aucune defonce..

Bah voilà tu pourras plus dire ça...


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Oui, je viens de lire plus attentivement la discuss.
Morceaux choisis d'un bad annoncé.

Jespere pas faire de bad bizzare avec cette veille beuh... Mais neanmoins il ne restera, uniquement, que le THC dans le lait (a peu près) normalement non ? La beuh perdra sa genetique qui reste quand on la fume et qui part quand on cuisine non ?

La beuh perd son alchimie habituelle.
Si elle contient du THCV ou du CBD, tu vas les extraire aussi.
A la limite, tu vas perdre des terpènes ou autres composés du gout et en modifier d'autres en les chauffant.
Mais tu vas extraire tous les cannabinoïdes et si tu les as décarbo, bin boum avec sensation de mort imminente comme le keuf, ça doit être chaud à vivre... au point d'appeler le SAMU.
Si ta weed est ancienne et oxydée, le CBN présent va aussi entrer dans la danse. Si pas de THCV ou de CBD, l'oxydation n'en produit pas par contre.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Je lui seul à noter des effet d'une surdose de noids dans ce qu'il dit ?

Tournis, vertige, déréalisation, palpitant au taquet, perte de sensations etc....

Car bon s'il fume effectivement 2g par jour, même à grosse dose et en l'ingérant ça devrait pas le rendre fou à ce point. Et encore moins le foutre dans un énorme bad !
De la beuh qui ne sent pas, soit ya pas eu du tout de curing de fait (et encore) soit c'est juste une beuh merdique qui a poussé à la va vite. Et vu la tronche des têtes ça ressemble pas à du travail de pro !

Ca se répand de plus en plus ce genre de pratiques quand tu vas chopper n'importe ou et ça ne se cantonne pas qu'aux autres drogues.

Je suis consommateur de cannabis de synthèse et j'ai déjà vu le cas quelques fois.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut

Perso, je pense à un gros bad au cannabis.

Il y a quelque année cela me le faisait à la moindre latte sur un joint...

Tu as arrêté de fumer 5 jours donc une baisse de la tolérance.
tu as changé de fournisseur et donc de variété (= pas les même proportion de cannabinoïde et donc pas la même alchimie ni le même effet).

A te lire, vu que ta weed n'a pas l'apparence de celle que tu as habituellement ce qui t'as peut être fait stresser à la base + changement de deal.

Si tu as pris de la MD vendredi ton corps n'as pas encore totalement récupéré et il est courant que des personnes ne supporte plus le cannabis pendant la décente/ le contre coup de la prise de MD (il y a pleins de témoignage dans ce sens sur PA)

Donc pour moi tu as une variété qui ne te fais pas le même effet que d'habitude et un mauvais set and setting , plus une forte dose après perte d'une partie de ta tolérance= un gros bad  orienté crise de panique (tout y est vertige, blocage sur le rythme cardiaque, l'impression de ne plus pouvoir respirer ect...).

Pour les problème de vue ben c'est l'un des effet du cannabis il ne faut pas oublier que c'est un psychédélique en ingestion cela m'arrive souvent de voir flou avant de pouvoir profiter des déformation visuel lors de d'ingestion...

Bref prend soins de toi une bon bain ou une bonne douche, mange un morceau ou bois quelque chose de sucré et au dodo avec des exercices de respiration pour ce calmer. Tu peux essayer des médiations guidé (on en trouve plein sur youtube). Perso quand je sens que ça part trop loin c'est ce que je fais.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

geosadak a écrit

Je lui seul à noter des effet d'une surdose de noids dans ce qu'il dit ?

Tournis, vertige, déréalisation, palpitant au taquet, perte de sensations etc....

Car bon s'il fume effectivement 2g par jour, même à grosse dose et en l'ingérant ça devrait pas le rendre fou à ce point. Et encore moins le foutre dans un énorme bad !

Salut,

T'as jamais fait un bad avec une ingestion! Perso j'avais aucune notion des dosages, à chaque fois ça a mal fini (et pourtant je craignais pas la fume, zamal du matin au soir):
Montée insupportable et interminable toute la nuit, yeux fermés ou ouverts c'est pas mieux, impossible de rester à écouter de la zik...Comme une crise d'angoisse qui dure une nuit, vraiment.
A dose mal gérée on dirait presque du LSD,.

Sans dec c'est périlleux l'ingestion, c'est plus le même produit.

Quand je lis l'évolution de son trip, ça me rapelle des mauvais souvenirs, c'est tout à fait ça....

Dernière modification par Dégun (15 novembre 2018 à  11:41)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Si tu as pris de la MD vendredi ton corps n'as pas encore totalement récupéré et il est courant que des personnes ne supporte plus le cannabis pendant la décente/ le contre coup de la prise de MD (il y a pleins de témoignage dans ce sens sur PA)

Yep, et même pendant d'après les témoignages. super
Pou d'autres, la gène peut intervenir avec le LSD.
De toute manière, le cannabis a une fonction ampli, de la joie ou des angoisses, ce qui explique aussi les différentes expé pour une seule et même personne PARFOIS.


Je lui seul à noter des effet d'une surdose de noids dans ce qu'il dit ?

Une surdose de THC suffit et la photo me fait penser à une dame exceptionnelle, une structure de fleurs de souches à longue durée de flo. heart
Je l'affirme, une herbe à l'alchimie un peu velue peut donner des symptômes psychotiques, rien qu'en la fumant et encore plus en ingestion surtout quand celle-ci est massive.

La théorie des cannabinos de synthèse tiendrait encore plus la route si je n'avais pas rencontré certaines souches poison, qui même avec une bonne tolérance t'infligent une correction cannabique rien qu'en les fumant.
Une herbe pas trop forte fumée, peut donner une immense claque à l'ingestion.
Après, pour considérer l'adjonction de cannabinos de synthèse sur du cannabis... bien entendu que c'est possible dans l'absolu.
J'ai déjà eu la sensation de mort imminente avec du cannabis bio home grown, garanti sans adultérant juste avec quelques taffes. Effets violents sur ma coordination motrice également, nausées, vertiges++ et senstations extrêmement désagréable parano, mort imminente, l'impression d'entendre des bruits etc
A partir de 10 mg des symptôme psychotiques plus ou moins supportable se produisent. C'est courant à l'ingestion et ça se tasse rapidement.


«On a fait un gâteau»

Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»

https://www.liberation.fr/planete/2014/ … lem_974515

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à  12:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Arlandoux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
2 messages
Salut, j’ai eu des effets un peu comme les tiens une fois, avec une beuh qu’on m’avait vendue sous le nom d’Amnesia Haze.

J’ai eu les même symptomes que toi la 1ère fois : cœur qui bat la chamade de façon irrégulière, anxiété etc, en plus j’avais l’étrange sensation de sortir de mon corps.

J’ai eu peur la 1ère fois, mais j’en ai repris plusieurs fois plus tard et j’ai vraiment kiffé, l’anxieté n’était plus là, le cœur battait toujours aussi rapidement, et la sensation de sortir de mon corps qui était ce que je recherchais était très agréable, ça m’avait juste énormément surpris la 1ère fois je pense, et je ne m’y attendais pas, d’où l’anxieté qui en a résultée.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Certaines alchimies sont velues, psychédéliques, voire dissociatives ou pire.^^
Rien qu'en fumant.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
L'auteur, tu peux donner des nouvelles? (bien que je pense que tu sois en train de faire un gros dodo actuellement)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ah oui ça serait bien, il va s'en rappeler toute sa vie de sa nuit de folie...trompette

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Des news? thinking

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed goût étrange
par Drizt, dernier post 21 décembre 2020 par Drizt
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums