Un bon délire sous exta

Publié par ,
14200 vues, 3 réponses
avatar
Mr. Caroline
Un mélange de gamin et de génie.
Inscrit le 20 Dec 2017
5 messages
Alors voilà, je sais plus trop quand j'ai pris un taz (c.f. l'image) et j'ai pu expérimenter un bon mini-trip. c:

/forum/uploads/images/1513/1513777938.png


Mise en situation :

Mon amie, qui a une très bonne tolérance, qui me l'a filé m'a prévenu en disant : "Fais gaffe hein, même moi j'étais explosé avec celle là; elle est violente. Prends la par 1/4."
Moi, confiant et orgueilleux comme je suis, j'lui réponds : "Wai wai t'inquiète, j'sais c'que j'fais."
Un peu après, dans un élan de bon sens, je lui demande quand même si elle est vraiment si violente que ça. Elle me répond d'un grand oui en hochant la tête et en faisant de grands yeux. J'me dis alors que je vais la prendre par 1/2 quand même mais que je vais faire attention.

Ce qu'il s'est passé :

La nuit tombée, quand ma mère s'apprêtait à aller dormir, je décide de prendre une première moitié tout en vaquant à mes occupations. J'attends 30 minutes, les effets n'arrivent pas. Pour patienter un peu plus longtemps je commence à parler avec un ami sur Messenger. On parle, on parle (environ 15 minutes) mais les effets ne sont toujours pas présent (je suis impatient oui), je prend donc l'autre moitié et là, la montée arrive enfin (à chaque fois que je prend de l'exta ca me fait ça, 1ère prise : rien, 2ème prise : les effets sont instantanés).
Je le laisse, en lui disant que je vais l'appeler un peu plus tard, histoire de profiter de ma défonce en solo. Je commence par jouer à Killer Instinct mais ça me saoule très rapidement, ce fut drôle lors des deux premiers combat après je trouvais ça fade et ennuyeux. Je me pose ensuite dans mon lit tout en écoutant de la musique (System of a Down, la vie putain <3) et c'est là que le trip a vraiment commencé.
Je ne contrôlais plus du tout mes yeux, ils tremblaient dans tout les sens et louchaient à l'inverse (je sais pas si c'est clair donc j'vais expliquer vite fait : en gros, par exemple, mon oeil gauche allait vers la gauche et le droit vers la droite tout en tremblant). Puis je me ressaisis pour essayer de les contrôler, je prend mon téléphone et commence à demander à plein de potes si ils sont dispos pour un appel (j'avais envie de parler blindé, normal quoi) mais, pendant que j'écrivais les messages, j'avais l'impression que le tableau qui se trouvait dans mon champ de vision se rapprochait de moi. Au début je croyais que c'était normal, j'essaie donc de le faire partir en le chassant avec des mouvements de mains puis je me rends compte que j'étais bien def quand même pour voir des choses comme ça.
Je me redresse, rappelle mon pote en cam et on commence à parler. Ils se foutaient bien de ma gueule l'enculé mdr. Pendant l'appel je décide de me rouler une clope (ou plutôt, d'essayer de me rouler une clope), je prend mes feuilles et mon tabac, pose une feuille sur la table, essaie de prendre tant bien que mal un peu de tabac et le pose sur la feuille. Je regarde mieux et je vois que j'ai pris la moitié de mon paquet de tabac et, qu'en plus, je l'ai posé à côté de la feuille. Je remets le surplus de tabac dans le paquet puis, comme par magie, ma feuille avait disparue. J'en prends une autre, la dépose et hop, disparue. J'me dit que c'est quand même vachement chiant et que j'ai envie de fumer nom de dieu. J'en prend une troisième, la pose sur la table sans la quitter des yeux et pose mon tabac dessus. Puis je demande à mon pote de vérifier ma table pour voir si il ne voit pas les feuilles disparues, il me dit que nan et que ma feuille à un petit problème. Je regarde ma feuille, lui dit que nan elle est niquel, commence à rouler, re-regarde ma feuille et c'est là que je me rends compte du "petit problème", je roulais une clope dans la feuille qui nous prévient qu'on est bientôt à la fin du paquet. J'me pète une barre en solo, prend une autres feuille et roule ma clope (ENFIN !). Ça m'a pris en tout 20 bonne minutes pour me rouler une simple clope.
Je vais dehors pour la fumer et commence à faire les 100 pas autour de la table de ma terrasse (rien d'anormal ici, je ne voulais pas m'asseoir et je déteste être debout sans bouger). A chaque fois que je passais devant la fenêtre de la cuisine j'avais l'impression de voir ma mère (alors que c'était simplement la plante posé sur l'appui de fenêtre), je décide ensuite de regarder dans le jardin du voisin et j'eu l'impression de voir une silouhette de gnome sur le truc qui sert à faire sécher le linge en extérieur et après, en continuant de faire les 100 pas, je vis une horde de corbeau (accompagné du bruit de battement d'ailes) passé au dessus de mon jardin. A ce moment là j'ai eu un peu peur et je suis rentré par la cuisine. Je voulais mâcher quelque chose, j'ouvre donc l'armoire où se situe les pailles et j'essaie d'en prendre une. Impossible. Je n'arrivais pas à attraper une paille, j'avais perdu toute notion de distance. Ce fut très drôle.
Une fois la paille attrapée je retourna me poser dans ma chambre avec de la musique. C'est là que c'était moins drôle, par moment je me sentais partir et j'avais d'énorme bouffée de chaleur, je pris ma bouteille d'eau et commença à boire. Ça aller mieux mais j'avais maintenant une grosse flemme de tout, je m'allonge en position latérale de sécurité (je trouve ça tres confortable ouo). Je fermais les yeux tout en ayant mon téléphone en main et là c'était vraiment bizarre, je "rêvais" éveillé. Je m'explique : J'étais donc couché, téléphone en main, yeux fermés. Je voyais mon téléphone dans mon esprit, j'écrivais des messages (dans ma tête donc) sauf que je sentais mes doigts bouger d'eux mêmes. Je me suis surpris à réitérer l'opération plusieurs fois d'affilée dans un court laps de temps.
Après ca les effets s'estompaient, j'étais en appel avec une amie jusqu'à ce que le sommeil me prenne.

Mon ressenti :

J'ai vraiment apprécié cette défonce, c'était vachement drôle et plutôt impressionnant (pour moi hein, j'ai lu des trucs ici c'est énorme. genre le gars à la rave party qui entend dieu lui parler). Si j'arrive à remettre la main sur cette exta, je m'en ferais un petit stock c:.

Je ne sais pas si tout est compréhensible, j'ai toujours du mal à expliquer de longues choses à l'écrit.

Dernière modification par Mr. Caroline (20 décembre 2017 à  16:24)


C'est pas compliqué.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, la dose de MDMA devait être importante dans cette ecstasy.

Au vu de ces effets que tu as ressentis, c'est l'impression que j'en ai eu.

Par contre, cela ne m'étonne guère que tu ais l'impression qu'il te faille gober une deuxième moitié d'ecstasy pour ressentir des effets psychotropes.

A mon avis, tu redrop trop rapidement.

La MDMA peut mettre jusqu'à 90 minutes pour montrer ses effets. En redropant à t+45 mn, c'est bien la première moitié qui commence à monter. La deuxième moitié n'a rien à voir dans l'apparition de ces effets.

Je te conseille de patienter un peu plus avant de redrop. Car le risque est de faire une surdose de MDMA en redosant trop rapidement parce que les effets ne se manifestent pas suffisamment rapidement à ton gout.

Et la surdose de MDMA ( pour peu que se soit bien cette molécule unique qui est contenue dans le comprimé d'ecstasy ) peut transformer un bon moment en sale bad trip.

Sinon, ne t'inquiète pas outre mesure pour ton écrit, il est tout à fait lisible et compréhensible !!!

Je me suis facilement mis à ta place en lisant ton retour d'expérience :)

Pour terminer sur de la RDR, je me permets de te rappeler que ton cerveau aura besoin de 6 semaines pour refaire son stock que la MDMA a libéré en masse.

Il est vivement conseillé de patienter ce délai avant un autre trip. Que la MDMA soit sous forme d'ecstasy ou de cristaux.

Je te conseille également d'axer ton alimentation des jours suivant sur les fruits et légumes pour avoir un bon apport vitaminique et de pratiquer un peu de sport ( la marche convient très bien ) afin de fabriquer des endorphines. Elles contrebalanceront le manque de serotonine ou tout du moins, le retour à la normale que le cerveau a quelques difficultés à accepter ( pour lui, il était tellement content de cette océan de serotonine qu'il en redemanderait à foison ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cokecsta1819
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2018
1 message
Salut, j'aurais voulu te demander la couleur et le dessin sur l'ecsta que t'as prise? :)

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
D'après la photo, c'est un Philippe Plein. Testé aussi en boite, il y a quelque semaine : Très (trop?) fort.
J'ai oublié la moitié de la soirée d'ailleurs et de ce que je me souviens j'étais en mode 'rêve éveillé'. Je pensais avoir les yeux ouverts alors qu'ils étaient fermés. Grosse distorsion temporelle également.

Heureusement que mon pote était là pour me ramener à la réalité toutes les dix minutes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Délire paranoide sous ecsta
par Lugaru, dernier post 07 mars 2016 par LoveSexDreams
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bloqué sous taz
par Darkemuse, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums