3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
217410 vues, 514 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Bon, j’ai pris la dernière « pellet «  à 3h, un 50mg, toujours en para.

Je me suis fait avoir avec ce prod, il semble ne pas être trop là, mais il y est et bien ancré, au point que les redrop ne sont pas sous la menace d’une descente ou d’un désir de monter plus haut, ils se manifestent tout tranquillement et tu redropes sans trop te soucier de la chose. A 2h j’ai vu le piège, j’ai tout jeté dans les chiottes, sauf un dernier 100mg que j’ai conservé (et gobé…nawak), comme quoi le craving est spécial avec cette 3-MMC.  Tu ne veux pas que ça s’arrête mais rien ne te fait souffrir pour ça.

Quasi impossible de dormir, normal j’ai poussé à 500mg, mais vers les 6h30 le sommeil arrivait, fallait se lever 30 minutes plus tard. Il m’a fallu facile 5 ou 6 passages aux toilettes pour être tranquille et vider la vessie.

Je cherchais le sommeil et déjà je spéculais sur l’idée d’en reprendre mais chez un autre distributeur afin de comparer. Vicelard ce produit. Je crois vraiment que je vais l’abandonner, il est dans la famille de la coke pour moi, c’est-à-dire un petit frère moins prétentieux et expansif mais tout aussi collant et sournois.

Par contre aucune descente terrifiante, équivalente aux montées si on peut nommer ça de cette façon. Donc pas de coup de sabre dans le moral ou des angoisses, des petits riens très gérables, avec un tout léger spleen plus dû à la fatigue qu’autre chose. C’est quand même cool de ne pas retourner le lendemain par des effets secondaires ou indésirables.

J’ai le bide en carafe, l’estomac a un peu morflé.  Ce goût dans les narines aussi, un truc âcre, qui peut vite créer un rejet je pense.

Coté cardiaque, beaucoup moins que la C, speed ou même la mdma , ça ne valvait pas plus que ça. Pour être juste il faudrait prendre sa tension, son bpm et voir une prise de sang (là on serait dans l’excellence).

J’ai donc tenté une trace…. Faut vraiment se forcer, pas du tout agréable. Mais elle permet de mieux cibler la petite montée car en para c’est assez léger, sauf avec un 150mg en une fois.

Ce fut une petite obsession avec la 3-MMC, vouloir un effet un peu high, mais non, jamais, elle est en mode balade.

Pour le coté libido, sexuel, et bien oui ça lance des appels, là aussi pas monstrueux, mais rapidement se pose la question du « pourquoi cette libido sachant que ton pauvre pénis a dû mal à tenir debout, et quand il tient il suffit de penser à autre chose de sexuel et bim, ça retombe comme une des tours jumelles ; je n’étais pas habitué à ça, donc assez frustrant. Ce fut une lutte entre des envies pas du tout simples à satisfaire en fantasmes, et une fois trouvées, relancer la machine afin qu’elle lutte contre l’attraction terrestre. 

Je peux sans hésiter dire que quand j’ai bien bandé c’était une victoire remarquable sur le produit.

Peut-être réserver aux receveurs pour ceux qui sont dans ce trip, mais pour quelqu’un qui aime être acteur et maître de son organe à deux boules (plus ou moins selon chacun), c’est délicat je pense.

Cela dit, après la dernière prise, deux à trois heures après, tout redevînt normal… ouf. Les retrouvailles avec popol furent joyeux et plein de félicité. Beaucoup d’émotion.

Déjà dit mais c’est une drogue claire, on ne sait pas vraiment si on est défoncé ou pas, on l’est c’est certain, mais il y a beaucoup d’ambiguïté. De la tchatche au début puis beaucoup plus économe ensuite, donc pas de logorrhée comme avec la C ou des envolées lyriques et amoureuses avec la mdma. C’est même assez laconique et simple, sauf les deux premières heures où ça démarre assez vite. 

Je suis plus dans le désir d’arrêter tout donc je vais lâcher l’affaire et j’ai bien eu raison de tout jeter car c’est le genre de dope qui crée un appel d’air. Là, j’attaque le no drogue. Ca va pas être facile, mais la parenthèse RC doit être abandonné fissa.

Je le sent déjà ce matin, elle a un pouvoir addictif vicieux, ça n’est pas un craving fort, bruyant et autoritaire, mais qui s’installe gentiment sans te bousculer, oulala que c’est à fuir ce truc pour moi. Je n’ai pas été séduit plus que ça par ce premier RC, même si après 4h j’avoue avoir été pas mal emballé. Mais je vois trop le piège de ce produit et en soi il n’est pas non plus si jouissif que ça pour une session ou plus par an. Ca me donne une bonne excuse pour ne plus lire les wiki et autres articles sur toutes ces molécules,  faut décrocher en amont sinon je vais me passionner pour ces bébêtes-là.

J’ai 30 minutes de sommeil dans les pattes, la journée va être un peu rude. J’espère que le truc ne va pas tambouriner au cerveau pour rejouer une session. Pour le moment le gros côté positif est que l’après est léger et bien plus simple que les drogues déjà citées ou l’alcool tout simplement.

Bonne route à tous

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Nous sommes incorrigibles.

Je me suis farci 500mg de 3-MMC. ce matin j'ai ruminé car je n'ai dormis que 30 minutes.

Ce midi j'ai enchaîné du vin de table et ce soir j'ai déjà 3 pintes de brune dans l'estomac.

Maintenant je me dis que tester une autre 3-MMC format cristal chez un distributeur sérieux serait une bonne chose.


Sans faire l'apologie de cette RC, le plus impressionnant restera l'après, soit aucune descente (bien qu'un léger passage de baisse de sérotonine), et aucun mauvais effet à déplorer.

Je peux même repartir ce soir à bloc si je le souhaitai.

Je vais tester la cristal sur ce site est comparer.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages

Zarathoustra a écrit

Nous sommes incorrigibles.

Je me suis farci 500mg de 3-MMC. ce matin j'ai ruminé car je n'ai dormis que 30 minutes.

Ce midi j'ai enchaîné du vin de table et ce soir j'ai déjà 3 pintes de brune dans l'estomac.

Maintenant je me dis que tester une autre 3-MMC format cristal chez un distributeur sérieux serait une bonne chose.


Sans faire l'apologie de cette RC, le plus impressionnant restera l'après, soit aucune descente (bien qu'un léger passage de baisse de sérotonine), et aucun mauvais effet à déplorer.

Je peux même repartir ce soir à bloc si je le souhaitai.

Je vais tester la cristal sur ce site est comparer.

Un conseil reste sur un seul site gr.... est parfait et vaut mieux pas mélangé a l'alcool d'une tu risque de faire une crise Deux tu casse la molécule avec l'alccol
voula dis nous si tu arrive a t'arreter d'en prenre au moins par interval d'un jour
take carre


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Vous pensez que la 3-MMC est plus puissante en cristal?

J'ai pris de la 3-MMC juste avant de bosser hier matin mais je me sentais pas top au boulot, comme malade, soucieux, un peu parano.

Je reprendrai plus de 3-MMC dans le cadre du travail la prochaine fois.

Je pense pas qu'on puisse bien bosser avec ce produit, en tout cas pas moi.

J'avais pris 100mg en trace.

Par contre le kratom me convient bien moi. La variété rouge qui relaxe et détend.

Ai pris aussi de l'etizolam au boulot et c'est pas mal aussi mais m'assome plus que le kratom.

Un truc qui m'embête c'est que aucun de mes potes, entourage, ne prend des drogues plus fortes que du cannabis. Obligé de taper tout seul.

Je vais sortir en boîte dans deux semaines et je prendrai de la 3-MMC à ce moment là. J'en ai jamais pris dans ce contexte.

Vous prenez de la 3-MMC au boulot ?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages

jason13thh a écrit

Vous pensez que la 3-MMC est plus puissante en cristal?

J'ai pris de la 3-MMC juste avant de bosser hier matin mais je me sentais pas top au boulot, comme malade, soucieux, un peu parano.

Je reprendrai plus de 3-MMC dans le cadre du travail la prochaine fois.

Je pense pas qu'on puisse bien bosser avec ce produit, en tout cas pas moi.

J'avais pris 100mg en trace.

Par contre le kratom me convient bien moi. La variété rouge qui relaxe et détend.

Ai pris aussi de l'etizolam au boulot et c'est pas mal aussi mais m'assome plus que le kratom.

Un truc qui m'embête c'est que aucun de mes potes, entourage, ne prend des drogues plus fortes que du cannabis. Obligé de taper tout seul.

Je vais sortir en boîte dans deux semaines et je prendrai de la 3-MMC à ce moment là. J'en ai jamais pris dans ce contexte.

Vous prenez de la 3-MMC au boulot ?

Ton parcour ressemble vraiment au mien au final j'ai fini en cure donc fait gaffe deja bon point tu arrive a espace les prise de 3-MMC  moi au taff sous 3m j'etait trop au taquet et ca se remarquai un peu
du coup j'ai vite été mis en arret maladie au final j'aurai peu etre du continuer a taffer car ca ma donner enormement plus d'occasion de tapper plutot que de taffer lol
kizz


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oh comme je t'ai dit, je compte  rester rdr, par contre j'attends ma commande de hexen depuis plus de 10 jours (grève des postes en Belgique) et dès que je recevrai le produit j'en prendrai.

J'en ai encore jamais pris mais le prod à l'air devoir bonne réputation. En tout cas sur ce forum.

Les effets ont l'air costauds aussi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

jason13thh a écrit

j'attends ma commande de hexen depuis plus de 10 jours (grève des postes en Belgique) et dès que je recevrai le produit j'en prendrai.

J'en ai encore jamais pris mais le prod à l'air devoir bonne réputation. En tout cas sur ce forum.

Les effets ont l'air costauds aussi.

hexen , ou hexedrone (N éthyl hexedrone)? est ce la même chose ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Bootspoppers a écrit

hexen , ou hexedrone (N éthyl hexedrone)? est ce la même chose ?

Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Porygon a écrit

Bootspoppers a écrit

hexen , ou hexedrone (N éthyl hexedrone)? est ce la même chose ?

Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"

Nan, l'Hexedrone et le N-Ethyl-Hexedrone c'est 2 substances différentes, le N-Ethyl-Hexedrone (souvent appelé hexen à juste titre et hexedrone à tort) est un dérivé de l'hexedrone, et l'hexedrone est moins courant que le n-ethyl-hexedrone.

Après j'imagine que quand tu vois sur le forum psychoactif quelqu'un qui parle "d'hexedrone" j'pense que dans 99% voir 100% des cas la parsonne parlera de N-Ethyl-Hexedrone mais aura dit juste "hexedrone" pour raccourcir, mais ce sont bel et bien 2 substances différentes, et les termes "Hexen" ou "Hex-En" ou "NEH" désignet bien le N-Ethyl-Hexedrone et non l'hexedrone.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

L'Apoticaire a écrit

Porygon a écrit


Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"

Nan, l'Hexedrone et le N-Ethyl-Hexedrone c'est 2 substances différentes, le N-Ethyl-Hexedrone (souvent appelé hexen à juste titre et hexedrone à tort) est un dérivé de l'hexedrone, et l'hexedrone est moins courant que le n-ethyl-hexedrone.

Après j'imagine que quand tu vois sur le forum psychoactif quelqu'un qui parle "d'hexedrone" j'pense que dans 99% voir 100% des cas la parsonne parlera de N-Ethyl-Hexedrone mais aura dit juste "hexedrone" pour raccourcir, mais ce sont bel et bien 2 substances différentes, et les termes "Hexen" ou "Hex-En" ou "NEH" désignet bien le N-Ethyl-Hexedrone et non l'hexedrone.

Yes tu as raison à force que tout le monde "confonde" les deux substances j'ai moi même confondu les deux x)

Après comme tu dis dans la réalité tout le monde utilise "hexen" etc... pour désigner le n-ethyl-hexedrone.

Merci de m'avoir corrigé :)

Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui en effet je parle de n-ethyl-hexedrone.

Carpe Diem

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages

Zarathoustra a écrit

Sans faire l'apologie de cette RC, le plus impressionnant restera l'après, soit aucune descente (bien qu'un léger passage de baisse de sérotonine), et aucun mauvais effet à déplorer.

Je peux te garantir que si les premieres fois on ressent pas ou peu la descente, passé 2/3 sessions (même espacées d'une ou deux semaines) on le sent bien, mais pas le lendemain, surtout à J+2 / J+3.

Maintenant il me faut à peu près une semaine (100% clean) pour me retrouver dans un état mental "normal" après une session à 300/400mg.

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages

jason13thh a écrit

Oh comme je t'ai dit, je compte  rester rdr, par contre j'attends ma commande de hexen depuis plus de 10 jours (grève des postes en Belgique) et dès que je recevrai le produit j'en prendrai.

J'en ai encore jamais pris mais le prod à l'air devoir bonne réputation. En tout cas sur ce forum.

Les effets ont l'air costauds aussi.

L'Hexen fait palpiter a mort reste rdr au debut et il a un effet paradoxalement casssant / stimulant comme une sensation d'ivresse
dose leger 10mg max au debut


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui en effet j'ai lu sur le site que ce produit tape fort sur le palpitant. Je ferai attention t'inquiète ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

L'Apoticaire a écrit

Porygon a écrit


Oui, "hexen" c'est le diminutif comme "md" pour "mdma"

Nan, l'Hexedrone et le N-Ethyl-Hexedrone c'est 2 substances différentes, le N-Ethyl-Hexedrone (souvent appelé hexen à juste titre et hexedrone à tort) est un dérivé de l'hexedrone, et l'hexedrone est moins courant que le n-ethyl-hexedrone.

Après j'imagine que quand tu vois sur le forum psychoactif quelqu'un qui parle "d'hexedrone" j'pense que dans 99% voir 100% des cas la parsonne parlera de N-Ethyl-Hexedrone mais aura dit juste "hexedrone" pour raccourcir, mais ce sont bel et bien 2 substances différentes, et les termes "Hexen" ou "Hex-En" ou "NEH" désignet bien le N-Ethyl-Hexedrone et non l'hexedrone.

alors pour moi c'était pareil.
Je confirme que je suis détenteur de plusieurs grammes de N ethyl hexedrone soigneusement planqués loin de chez moi à cause du craving délirant que ce produit suscite en moi.
Néanmoins est ce que  l'héxédrone se consomme? A t elle des effets différents ?  ? si oui la confusion entre les deux peut être problématique

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages

Je peux te garantir que si les premieres fois on ressent pas ou peu la descente, passé 2/3 sessions (même espacées d'une ou deux semaines) on le sent bien, mais pas le lendemain, surtout à J+2 / J+3.

Maintenant il me faut à peu près une semaine (100% clean) pour me retrouver dans un état mental "normal" après une session à 300/400mg.


Je l'ai bien capté ça, et fortement ressenti, soit un spleen immédiat de quelques heures, aussi doux que la montée mais très "caractéristique" de l'effet sérotonine, par contre pas de descente à J+2. Et une fatigue (nuit quasi blanche) assez gérable.

Justement : j'ai été très surpris par cette fatigue gérable.

Avant de gober je me suis quand même placée une bonne séance de sport intensif. 450mg de 3-MMC de 21h à 4h30. Le tafe ensuite. Je me suis normalement dit : tu vas douiller sévère (en plus j'avais un projet technique à terminer), puis niquel, un peu sous un effet amphet quelque part. Le soir j'ai dormis 8h comme un bébé.

J'insiste, à part des amphet il y a fort longtemps, normalement après des sessions de stim ou de md les lendemains sont difficiles. Là, avec la 3-MMC c'était tout à fait gérable (le midi j'ai même piccolé et le soir aussi dans un pub).

Je ne mets pas en avant une quelconque forme que j'aurai mais bien le potentiel du produit (et de fait son coté "a prendre avec modération).

Comparé à la MD, le corps n'a pas été marqué. La md (à 300mg donc pas RDR) me flingue le visage, c'est assez étrange et la fatigue est présente.

Avec la C, même de très bonne qualité, le corps est usé et beaucoup de fatigue surtout.

Avec l'alcool (rien à voir mais je compare) : Vous connaissez l'effet murge, il est horrible.

Donc la 3-MMC c'en est très bien sorti. 

Je suis entrée dans le registre je t'aime moi non plus, j'en ai recommandé en format cristal (les pellets j'aime pas, on ne connait pas la concentration réelle), je verrai ça courant décembre mais en compagnie vu que là j'étais seul.

Du 6-APB va débarquer aussi, mais avec ce prod on part sur du 10-12h de plateau avec une belle dose, donc je vais devoir bien placer le délire.


Petite parenthèse : si le 3-MMC après les deux trois premières heures vous empêche des érections souhaitées, quand le produit s'éteint et que ça revient; l'orgasme qui s'en suit est merveilleux, c'était aussi épanouissant qu'une myriade de fontaines en pleine extase du château de Versailles.

Dernière modification par Zarathoustra (17 novembre 2018 à  10:50)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Bon, à H+1 et bien figurez-vous que je vais rester à ma belle et cristal mdma du DM toutes les six semaines.

Je gère mieux que le 3-mmc.

Et puis la montée et le plateau de la md c'est quand même bien plus kiffant.

Et au moins je trique sur 6 à 8 heures.

Question logistique c'est kif kif puisque je paie le RC en BT, MD pareil sur le Dm, et le paquet est identique à tout point vue.

Plus neurotxique la mdma, peut-être. Mais c'est quand même plus perfectible, moins clair mais plus chaud, plus sexuel, et tellement plus  bienveillant.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Hé ben moi ma dernière commande (y a 5 jours) est pas arrivée... souvent c'est 3 jours, mais là j'ai l'impression qu'il y a des pbs à La Poste avec le facteur. Bon c'est un tout petit truc mais ça me fait chier je pensais l'avoir pour le weekend. Remarque une fois ça a mis 12 jours et le truc est resté 8 jours à la poste.

Sinon j'ai jamais pris de MD. Et le stress de la livraison des RC est déjà suffisamment important, pas envie de tester le dm...

Pr moi ça reste un kif que je me fais 2 fois par mois, mais si les livraisons deviennent foireuses je vais pas trop continuer.

C'est sûr que la fatigue est gérable le lendemain, d'ailleurs qd je fais une sessions d'une soirée, j'ai aucun pb après. Mais quand j'enchaine 2/3 soirs, les jours suivants sont hard (malgré des doses très raisonnables, jamais plus de 300 mg / soir de ttes j'ai jamais plus d'1g à la maison)...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
J'aurai envie de te dire (et je le dis !) que la différence entre les sites de RC (avec le 8 dans l'url) et le DM est insignifiante... puisque les produits sont interdits.

Et j'ajoute que carte Visa ça bloque désormais, donc j'ai envoyé un montant bitcoins au site RC pour payer.

Et mieux : il n'y a pas de différence entre le package de l'enveloppe  du site RC et un bon vendeur du Dm, limite j'ai eu des paquets de vendeurs Dm digne des meilleurs professionnels, bref de quoi jalouser Amazon.

Donc je me retrouve aujourd'hui avec du RC à payer en Bitcoins, et du DM à payer en Bitcoins, bon le second est plus alambiqué (PGP etc).

Bref pour te dire qu'un produit reçu chez toi n'est pas estampillé "DM" ou "site RC", c'est un paquet comme un autre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Comme dire dans une autre post, j'ai mixé ce soir 3-MMC et mdma cristal.

La mdma vient accompagner agréablement la 3-mmc qui semble plus être dominé par son coté stimulant et clair. La mdma ajoute vraiment de la chaleur car elle est plus amples, plus chaude. J'ai la sensation d'avoir une enveloppe mdma avec à l'interireur la vivacité de la coke, et non le contraire car quand tu prends de la coke, la mdma semble être dominée.

Par contre au niveau machoire ça travaille, on ressent aussi l'effet coke soit une capacité à se mordre modérément les lèvres intérieurs et être un peu rigide sur la langue, les muscles de la mâchoire.

Mais l'ors de la première prise de 3-MMC il manquait quelque chose, et du coup la mdma l'apporte.

Question craving c'est la 3-MMC qui appuie. Craving très faible, pas du tout stressant ou pressant, il s'installe comme une évidence. J'avais déjà remarqué ça avec la 3-MMC seule soit un désir d'ne reprendre mais qui semble "naturel" car pas poussé par des descentes ou des envies. Juste comme un entretient et c'est là tout le piège de la 3-MMC ! Ce désir soft de vouloir en reprendre.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Désolé j'ai trop blablater hier soir...

Je confirme que le site de RC avec un 8 produit de la bonne came. Rien à voire avec les pellets que j'avais pris sur un autre site (j'ai pris de la crystal chez le "8").

Par contre impossible de dormir, de manger (je me suis fait un gros shaker), bon je rappelle que j'ai couplé avec de la mdma, après réflexions il faut y aller doucement car risque serotinergique.

Les étapes furent les mêmes. Montée très légère, envie de tchatcher énorme ou d’écrire d'ailleurs, mais tout est clair dans vos propos ou vos écrits, c'est très agréable.

J'ai trouvé une technique pour ne plus en prendre (déjà lue ici). Le matos dans un petit coffre et la clef à 600 km de là.

dernière prise à 3H, j'ai l'impression que ça agit encore. J'ai un peu flippé sur un début de descente, mais finalement vite annihilée.

Question zguègue c'est la cata. En plus d'avoir du mou les sensations sont quasi coupées.

Pöur la mdma vu que j'ai un chouya forcé,  la tête de hibou hirsute ce matin, des yeux de serialkiller.

Aller faut que je me repose sur au moins deux mois.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Oui le site de rc shop en 8 est globalement bien noté par les membres :-)

Par contre apparemment il y'a une nouvelle directive européenne qui fait que toutes ces molécules vont très vite être bannies.

Je crains la fermeture très prochaines de tous les rc shops :-(

Je suis étonné du peux de réactions sur ce topic concernant ces nouvelles directives européennes.

Parce que pour beaucoup de membres qui sont rétifs au deep web comme moi cela poserait un gros problème.

Source: https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Avez vous eu des échos sur ces nouvelles directives? Même les Pays-Bas sont concernés.

Je voudrais savoir si je dois commencer à amasser du stock du coup.

Dernière modification par jason13thh (29 novembre 2018 à  12:22)


Carpe Diem

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Bon bah j'ai reçu après près de 10 jours d'attente. Il s'avère que le facteur est pas passé pendant près de 7 jours. C'est mon plus gros bad la poste. Je commande des mini dose à fiable fréquence, la douane je risque pas grand chose mais je crains la poste. Une fois c'est resté pendant des semaines au bureau de poste au vu des tampons, ça m'a saoulé.

Bon là je vais pouvoir profiter un peu en plus j'ai pas mal taffé depuis des semaines donc ça va être un ptit plaisir.

Sinon gaffe en mixant mdma et 3MMC, c'est vraimetn chaud niveau serotonine...

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
La 3-mmc et la md  c’etait Pas mal, à condition de prendre des petites doses de Md, autour des 40mg. Pas facile quand le sachet de 10g est â côté. En para et etallé sur 4 redrop  j’ai pris 500mg de la 3mmc et 400mg md(nawak  je sais).

Pour les sites, vu les précédents je pense que tenter le stockage avant la fin définitive peut-être pas mal. Sans se faire livrer les douze palettes non plus.

J’ajoute une chose sur la 3-mmc, le plateau est parfait pour discuter et écrire si je compare avec la C ou la md, ton cerveau vrille avec elles. Avec ce Rc c’est trés  efficace. Je suis partis sur 5 heures d’échanges, ceux que tu ne regrettes pas le lendemain.

Reste à dose élevée une coupure des sensations au niveau penis et une ode à dame shamalow sur le reste de la soirée. Tu as une bite qui n’est plus qu’un petit et mou jouet inutile. Tu arrives à stimuler la bête mais un moment de relâchement et c’est mort.

C’est en jouant le duo 3 et Md que l’on voit que la md est corrosive. Par contre toujours les maux de bide avec la 3-mmc.

Je suis tenté de passer une belle commande, je commence à apprécier sa douceur tout en étant quand même relativement puissante.

J’ai de la 6-apd également, on verra ça plus tard.

Pour finir l’effet un peu amphétamine dur longtemps (3-mmc)elle te tient éveillée comme aucune coke ne le pourrait, et sans descente brutale.

J’ai fait le tour...à apprivoiser mais facile à la fois.

Pour finir encore : le para plus que la trace ou alors faut aimer les sensations nasales caliente.

Et..un peu mal aux reins ce soir.

Dernière modification par Zarathoustra (29 novembre 2018 à  18:20)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Zarathoustra a écrit

Pour les sites, vu les précédents je pense que tenter le stockage avant la fin définitive peut-être pas mal. Sans se faire livrer les douze palettes non plus.



Et..un peu mal aux reins ce soir.

Tu sais quand les shops de rc vont fermer?

Je compte repasser commande bientôt. Ça fera pas mon affaire car je ne veux pas acheter via le deep web.

Ce soir ai voulu commander de la 3-MMC et du 6-apb sur mon site hollandais habituel: GR...et malheureusement...ce n'est plus possible :-(

Dernière modification par jason13thh (29 novembre 2018 à  20:43)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Aucune idée :)

A partir du moment où les lois seront en vigueur, ensuite il y a la paperasse à signer, et ça fermera sans trop prévenir (on est pas dans la boutique qui videra ses stocks à 50% du genre "tout doit disparaître !").

Pour le deep les RC sont encore timides et les propositions pas claires. Par exemple tu as des ventes de méphedrone (4-mmc) et juste en dessous écrit "3-MMC".

Les RC ont du sens à mon goût si elles sont produites par des labo sérieux et des boutiques de Rc qui gagnent en respectabilité, quand ça passe dans le milieu illégal, ça va être un peu plus confus, les produits plus classiques seront concurrents comme la md, le speed etc (en plus porteur de bénéfices).

Bon courage à toi et fais attention à ta santé.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Avez vous test? la différence entre poudre et cristal sur le fameux site 8? Car ya une différence de prix . Pour le moment j ai que pris en cristal et c était bien mais est il intéressant de prendre la poudre? Aussi pure?
Merci d avance
UDilisateur:)

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

UDilisateur a écrit

Avez vous test? la différence entre poudre et cristal sur le fameux site 8? Car ya une différence de prix .
UDilisateur:)

Peut-être un effet placebo, mais perso j'ai senti grave une différence.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Personne ne réagit sur mon topic sur le ban des rc progressif et accéléré par une nouvelle directive européenne??

Via mon shop hollandais: GR...plus possible de commander certains rc comme le 3-MMC, le 6-APB ou l'etizolam.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Personnellement mon shop néerlandais eu... fait toujours le 3-MMC et le 6-APB.

J'espère qu'ils seront toujours disponibles, je comptais essayer le 6-APB prochainement.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums