Paroi nez gorge sinus

Publié par ,
6016 vues, 2 réponses
came5HT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir
Ça fait pas mal de temps, plus d'un an je dirai que je conso tous les weekends. Avant c'était plutôt du speed mais moins fréquemment pcq c'est quand mm une belle merde niveau effets secondaires :)
Mais bon là j'ai l'impression que ça coule illico dans la gorge, du moins plus qu'avant.

Pourtant je suis allée chez un ORL pcq de base, j'ai tjrs eu des sinusites. Il m'a effectivement dit ci et ça mais absolument rien d'alarmant. Après je lui ai pas dit pour ma conso, j'attendais de voir ce qu'il me disait.
Bref je suis pas mal allergique aussi donc ça fragilise, et ça me coince tjrs l'arrière gorge.

Ma question est de savoir si ça craint que je sente de plus en plus que ça coule dans la gorge direct ?
J'ai repris du speed la dernière fois, alors il était peut être très bon, mais j'ai dû m'arrêter avant la fin de la trace tellement ça piquait.
Pourtant j'essaie de rdr au max... Mais le sérum phy on dirait que je le mets dans la gorge presque "lol"
Du coup je me demande si ma paroi est pas en train de s'affiner à cause de la c ou autre sniffage de drogues ...
(Cc l'article sur vice)

Des avis, des infos, des expériences svp ?
Merci
salutsalut

PS : pas de saignement par contre, hormis si j'ai mal mouché et que j'attache une croûte mais c'est plutôt avec la ke çahmm

Dernière modification par came5HT (14 novembre 2018 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
Bonsoir,

Écoute pour ma part, j’en déduis que c’est dû au faite que l’on sniff un produit (speed, md, coke ou autre) qui forcément grignote tout sur sont passage. Après je sais pas toi mais moi si je renifle fort comme si je snifais une poutre, ça va direct dans la gorge (logique en soit).

Hypothèse : T’es canaux nasaux sont moins gras, ils freinent moins le passage du speed peut être et un trajet se creuse au fure et à mesure.

Il y a des cas connus de trou dans le palais ect mais ça vient pas toute suite, enfin j’imagine qu’il faut forcer pendant un moment.

Après je sais pas mais pas d’inquiétude à mon avis, et puis moi j’aime carrément ce coulis acide dans la gorge !

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Bonsoir

Dans un premier temps, si ton orl n'a rien remarqué d'alarmant c'est plutôt son avis qu'il faut prendre en compte

Bien sur les drogues que tu consommes sont corrosives, donc tu t'exposes à de probables complications nasales / palatales / dentaires etc... Mais à plus ou moins long terme, ça on ne peut pas le calculer

Cependant pour ce qui est de sentir la drogue retomber direct dans la gorge après une consommation intra nasale, je suis quasi certain que ça ne découle pas d'un possible problème ORL, mais plutôt de l'hydratation de tes sinus à ce moment là, de l'aspect plus ou moins volatil du produit (plus la poudre est fine et légère et plus elle aura tendance à être inhalée loin dans les sinus et donc potentiellement retomber dans la gorge) et même de l'intensité de ton inspiration à travers la paille, plus tu sniffes fort et plus tu risques d'inhaler la substance profondément.

Voilà pour mon avis perso... D'ailleurs ça m'arrive avec certains prods, je pense pas que tu sois un cas isolé.

Bien à toi

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : croutes dans le nez, gorge serrée, du mal à  avalée
par Choukette, dernier post 05 novembre 2016 par BushyBabe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problèmes de sinus
par pcocaine90, dernier post 11 avril 2021 par Taud
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs sinus questionnement
par juba013, dernier post 06 mars 2022 par plotchiplocth
  10

Pied de page des forums