sevrage cannabique obtenir bientôt un dépistage urinaire négatif

Publié par ,
5332 vues, 8 réponses
manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonjour je me présente Manou , 27 ans , 1m67 , 45 kg . Je viens sur ce forum pour éclairer un peu certaines personnes qui pourraient être dans mon cas et qui souhaitent avoir de vraies réponses . Il y a 2 ans j'ai fais un accident de la route , j'ai gravement blessé deux piétons . Le test salivaire que m'ont fait les gendarmes ce soir était négatif . heureusement pour moi . J'ai dû passé devant le juge au tribunal qui m'a annulé mon permis avec une interdiction de le repasser pendant une durée de 1 an , car en 2013 je m'étais déjà faite suspendre le permis de conduire pour conduite sous l'emprise de stupéfiant . La prise de sang avait révélé que j'avais 3,9 ng/ml à l'époque . J'avais arrêté de fumer , je consommais 5/6 joints par jour et au bout de 3 mois j'étais toujours positive au test urinaire , mais mon homme fumait à côté de moi , je ne savais pas que la fumée passive pouvait rendre un test urinaire encore positif . Du coup pendant juste une semaine je ne suis plus restée en présence de fumeur et j'étais négative . Cette fois- ci je fumais beaucoup moins 3/4 joints par jours , je chargeais bien . Je me suis motivée a arrêter la fumette car je veux vraiment récupérer mon permis et étant donné ma première suspension quelques années en arrière une amie qui bosse dans une auto - école m'a affirmé qu'à cause de ces antécédents je devais aller voir les médécins en commission primaire de ma préfecture . du coup la fin de mon annulation est prévue pour le 13/11/2018 soit dans 18 jours . J'ai essayer d'arrêter net du jour au lendemain mais au bout de 3 jours j'ai réellement craqué car je pétais les plombs . Du coup mon chéri m'a conseillé pour commencer d'arrêter la journée , et de n'en fumer un que le soir . Chose que j'ai faite . Puis j'ai arrêté plus facilement . Je n'ai rien consommé depuis le 17/10/2018 à 18h . je n'ai rien touché depuis je suis super contente de moi et déterminée . mon homme fume dans une pièce exprès ou je ne vais pas pour éviter la fumée passive . J'ai égalemment acheté des test urinaire sur le site testdrogue à 5 paliers pour commencer et évaluer un peu ce que contenait mon organisme . J'étais positivé au palier n°3 le 11 octobre . J'ai un test dans un tirroir et j'attends le 1er novembre pour le faire , en espérant voir quand même une diminution , je transpire énormément , je fais un peu de sport chez moi , sur youtube j'ai tapé faire du sport pour femme débutante et je fais une séance de 30 min , je transpire beaucoup plus . je bois beaucoup de café , de l'eau . Le matin je prends 2 gélules Juvamine d'artichaut et de radis noir acheté en grande surface pour détoxifier tout ça , je ne sais pas vraiment si c'est efficace mais dans tous les cas ça ne peut pas me faire de mal , et le soir je prends 2 gélules Novanuit tripe action pour m'endormir mais depuis quelques jours je n'ai même pas besoin de les prendre car je suis tellement fatiguée que je tombe raide . Je fais pas mal de cauchemars , très réel et angoissant quand je me réveil . J'ai pu lire sur le net que c'était fréquent après un sevrage cannabique mais que ça ne durerai pas . Je vous tiendrai bien évidemment informé du prochain test que je pratiquerai . ça me démange de le faire mais je vais bien attendre le 1er novembre pour le faire pour voir une belle évolution , je l'espére . Voila en espérant que mon témoignage , sera peut-être similaire à quelques personnes , et en espérant pouvoir donner quelques infos sur l'évacuation rapide ou non des métabolites dans mon organisme . je reviendrai vers vous le 1er novembre à 20 h environ . Bonne continuation et courage à tous ceux qui comme moi sont en plein sevrage .

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonjour , je reviens vers vous pour vous dire que j'ai craqué , je viens de faire mon test urinaire et je suis dépitée , j'ai acheté un test à 3 paliers , j'aurais su j'aurai pris encore à 5 paliers pour bien voir une différence par rapport à l'autre test . Donc celui - ci à 3 paliers après 12 jours d'arrêt du pétard et positif au 3 palier , je suis au bout de ma vie ... j'en refais dans quinze jours je vous tiendrai toujours informé . je prendrai à 5 paliers cette fois ci . A mon avis ça va être hyper long pour obtenir un résultat négatif ..... pffffffffffff

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

J’ai été un peu dans le même cas que toi, on m’a suspendu mon permis il y a quelques années pour le canna.
Je suis fumeur régulier et j’ai du arrêté en 2 semaines de force.
J’ai eu un test urinaire de début et puis 3 test à l’année pendant 2 ans.
Quand je recevais les résultats de mon test urinaire, négatif, je me remettais à fumer entre 2 tests.

Enfin bref des fois comme toi je craquais presque 1 semaine avant un test en fumant 4-5 taffe sur un joint d’un pote et j’ai toujours eu un test négatif. Je buvais beaucoup d’eau, pareil je transpirais bien... mais c’est ce qu’il faut.
Ta encore une chance que tu sois négative mais faut vraiment que tu stop, car le 18/11, c’est dans pas longtemps, 18j si tu fais du sport et que tu bois beaucoup d’eau ça devrait bien descendre.

Conseil: quand tu urine dans le bocal, fait pipi d’abord dans les toilettes et garde la fin de ton urine pour le bocal ou récipient plutôt. Certains diront que ça sert à rien mais j’ai toujours eu des tests négatif même en ayant fumé une pipe une semaine avant de le faire.

Au moins tu arrives à dormir la nuit ;-)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le premier jet , surtout du réveil, est en général plus concentré je pense pas que ce soit un mauvais conseil oui !

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
salut macroscopie , merci pour ton messages qui me rassure un peu . Je vais suivre tes conseils en éspérant vraiment que ce foutu test sera négatif . Pour ce qui est de l'urine , j'avais déjà lu ça souvent , donc c'est ce que je fais avant chaque test , jamais la première urine , ni les premiers jet d'urine . Je vais boire beaucoup d'eau et de café , puis suer un maximum . Je ne compte pas refumer même si ça m'a saoulé que ce test n'ait pas été très différent de l'ancien . Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas . je vous tiendrai informé du prochain test que je ferai . bonne fin de soirée . :)

Dernière modification par manou70 (29 octobre 2018 à  22:25)


Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonjour , voilà je suis à mon 24è jour sans fumer , et il y a 2 jours j'ai refais un test urinaire toujours à 5 paliers , et je suis découragée , déprimée tout ce qu'on veut . Je suis positive au palier 4 , je ne comprends plus rien . j'ai eu envie de m'en rouler un quand j'ai vu ça . Mais heureusement mon mental est + fort , je n'ai pas craqué . J'espère ne pas a avoir à attendre encore 2 mois pour être totalement négative . J'attends sur ça pour m'inscrire à la visite médicale en commission primaire de ma préfecture . je suis au bout du rouleau . je ne suis pas prête de récupérer mon permis de conduire, en plus avec les fêtes qui approchent , et le site ANTS qui n'a que des commentaires négatifs sur le net . ça me déprime . Si quelqu'un veut m'apporter son témoignage pour me rassurer , je suis preneuse .

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Arrête de faire des tests à tout va et continue ce que t’a commencé. Ça serait bête que tu refumes, la, ce serait vraiment bête si proche du but.
Est ce que tu transpire encore beaucoup, la nuit?
Moi si je me souvient bien je me réveillais au moins 3 fois dans la nuit pendant 1 mois, pour changer mon t shirt. Et quand j’ai arrêté de transpiré comme un dingue, j’ai senti que le sevrage avançait.

Tu peux te baser sur ca, c’est un bon indicateur de toxine de thc dans le corps.

Et puis c’est assez exponentiel après 1 mois.

TIEN BON!

Hors ligne

 

PopLock femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
1 message
Coucou smile
Pour ma part j’ai fais un test Urinaire 2 mois et demi après le dernier join et j’étais fumeuse régulière !
Il était négatif quand je l’ai fais chez moi et du coup négatif aussi en labo :)
La détection du Thc est visible plus longtemps dans les urines que dans la salive.
Bien évidement ça dépend des personnes!
Comme disent les autres, il faut boire c’est hyper important.
Si tu as des questions hésites pas, courage pour le jour j en tout cas et tiens bon pour n’en pas fumer ! Il faut que ça reste un plaisir :)

Bye !

PL

Dernière modification par PopLock (16 novembre 2018 à  09:28)

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonjour , je crois que tu as raison macroscopi j'arrête les test a tout va , car au final je m'énerve en voyant le résultat . Et au final j'y pense h24 et ça me bouffe la vie . Oui effectivement je transpire passe mal la nuit . Quand je verrai un changement a ce niveau la ça me fera du bien psychologiquement . Mais de la a ce que ça me reveil non . La journée déjà je ne passe plus du chaud au froid toutes les 2 min . Depuis que j'ai arrêté je vois quand même beaucoup de changements , plus en train de squatter le canapé , je fais mon ménage sans repousser tout a plus tard . Je ne ressens aucun manque a fumer . Je tiens bon c'est pour la bonne cause après tout . Merci pour ton soutien . J'avoue que je ne bois pas beaucoup d'eau j'ai toujours eu du mal j'aime pas trop ça , je tourne au café et au coca . Je vais essayer de me forcer quand même un peu après tout ça ne me coûte rien . j'ai toujours pensé que ça n'accélerait pas le processus d'élimination . Appremment si , merci PL pour ton témoignage que je prends en compte :) en tout cas et bonne fin de journée :)

Dernière modification par manou70 (16 novembre 2018 à  23:19)


Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » sevrage cannabique obtenir bientôt un dépistage urinaire négatif

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Combien de jours d'arrêt pour dépistage urinaire négatif
par manou70, dernier post 17 novembre 2018 par Shaolin
  7
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire imminent
par fp91, dernier post 24 mai 2018 par megacide
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums