Combien de jours d'arrêt pour dépistage urinaire négatif

Publié par ,
8192 vues, 7 réponses
manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonjour , j'ai arrêté le cannabis il y a 12 jours exactement car je souhaite rapidement obtenir un dépistage urinaire négatif pour récupérer mon permis . Mais il y a 2 jours j'ai tiré 3 taf dans le joint d'un ami . J'ai regretté juste derrière . J'aimerais les témoignages de personnes dans ce cas qui on arrêté pour ravoir leur permis de conduire savoir combien de jours il vous a fallut pour être négatif . Est-ce que ces 3 taff vont jouer sur mon sevrage . Dois je repartir de 0 , ou ne pas les prendre en compte . Je fumais environ 3g/ par jour avant . Vous pensez qu'il me faudra combien de temps pour obtenir un résultat négatif à mon test urinaire . Merci d'avance à ceux qui prendront le termps de me répondre . bonne journée !

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Comment veux-tu que quiconque réponde à ta question ? Il manque trop de données pour pouvoir te donner une approximation du temps d'abstinence à subir.

Tu fumais 3 gr par jour de quoi ? Shit ou Weed et si weed, quelles variétés (grosse différence entre une weed choisie pour être douce ou une Sativa bien hard en THC).
 
Et cette consommation durait depuis combien de temps ?

Pour tes trois taffes, si c'est une encoche à l'abstinence, la dose totale de THC n'aura pas d'effets catastrophiques sur les 12 jours déjà passés. 

En plus de peut être trouver une réponse de quelqu'un ayant du passer par là (je signale ton post à quelqu'un qui a eu les mêmes emmerdements en France), tu peux aussi t'acheter des test similaires à ceux utilisés au Canada en cas de contrôle. Tu auras ta réponse par toi-même.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Filou a raison, on ne pourra pas te répondre précisément, pour les raisons qu'il t'a donné.
On a tous des organisme différents, des qualités de produits pas forcément équivalentes, bref, si tu veux te donner toutes les chances d'être négative, table sur un bon mois d'arrêt, voire 6 semaines.

J'ai perdu mon permis en 2012 pour le canna, je fumais de la weed, du bon shit, entre 8 et 10 joints par jour, et pas des sticks.
J'ai arrêté 8 semaines, et urines négatives. Peut être qu'au bout de 4 ou 6, j'aurais été négatives, mais de toute façon, ils m'avaient donné une date (plus tard que prévu) et j'ai dû rester clean jusque là.
Jte dis pas la claque de collégienne que je me suis prise quand j'ai retiré sur un joint après 8 semaines d'arrêt fume_une_joint big_smile
J'avais l'impression d'être en 4ème après mon premier bang bong_hit

Pour tes quelques taffes, ne t'inquiète pas trop, mais pour le reste, je te conseille de rester clean encore au moins 2 bonnes semaines avant de vérifier avec un test acheté en pharmacie si c'est bon ou pas.

Bon courage pour la suite, c'est vraiment galère ces procédures.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Dabord merci fil et shaolin de m'avoir répondu . Désolée c'est vrai que je n'ai pas précisée . Ca fait environ 8 ans que je fumais , mais au début ce n'était pas beaucoup , puis avec les soucis personnels , j'ai commencé a ne faire que ça . Je consommais environ 5 joints par jour bien chargé depuis 4 ans , que du bon shit , pas de weed je n'ai jamais aimé ça .

Je suis très fine , je mesure 165cm pour 42kg , à 27 ans . je me laisse 6 à 8 semaines comme vous me le dites , vos messages me rassurent en tout cas . Mais le fait d'avoir juste tiré 3 taf me faisait beaucoup culpabilliser , mais ça m'a permis de voir que je n'avais pas vraiment envie de retomber dedans . donc un mal pour un bien , disons !

Pour ce qui est des tests , j'ai acheter des test urinaire (THC) avec prédosage à 5 paliers de détection pour voir l'amélioration , j'en ai fait un le 11 octobre pour voir ce que pouvait contenir mon organisme , je fumais encore pour celui-ci et j'en ai fait un deuxième le 28 octobre, donc après une semaine d'arrêt et je n'ai vu aucunes différence , les 2 étaient positif au palier n°4 . Un peu décourageant , mais normal en même temps je pense que c'était trop tôt ! J'en ferai un tous les 15 jours pour voir mon amélioration .

En tout cas , ça me rassure que ces 3 taf ne me fasse pas reprendre le sevrage depuis le début . ça m'inquiétais beaucoup , merci a vous 2 d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas . bonne journée à vous :)

Dernière modification par manou70 (04 novembre 2018 à  13:25)


Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Au moment où j'ai arrêté, j'étais comme toi, très fine. Je fais 1m67 pour 47 kg à l'époque.
Je pense qu'après 6 semaines d'arrêt, tu seras presque sûre d'être clean.

Tiens nous au jus, vu que tu as des tests. Ce sera un bon indicateur pour les donzelles fines comme nous wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Re Shaolin , j'éspère que 6 semaines suffiront . Prochain test dans 12 jours , je serai à 25 jours d'arrêt . Bien sûre je vous informerai du résultat obtenu , si ça peut aider quelques personnes super c'est avec plaisir !

Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

manou70 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2018
17 messages
Bonsoir , voilà je reviens vers vous pour vous dire qu'après 23 jours d'arrêt j'ai fait un test urinaire à nouveau . le résultat est toujours le même que les précédents . Je suis découragée mais j'essaye de relativiser quand même . Un des membre m'a conseillé d'arrêter de faire des test à tout va , et honnêtement je pense qu'il a totalement raison , et en définitive je vais suivre son conseil . La prochaine fois que je posterai ici ce sera pour vous déclarer que mon test s'est avéré négatif, j'en ferai un dans dison 1mois et demi . je prie pour que ce soit le cas  sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci à tous pour votre soutien qui m'aide énormément . :)

Dernière modification par manou70 (17 novembre 2018 à  21:13)


Quand on veut on peut ! Ou pas ...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
23 jours pour une fumeuse régulière, c'est court. Attends d'en être à 4 bonnes semaines d'arrêt, voire 5, avant d'envisager d'être négative.
C'est long je sais, mais tu as fait le plus dur, c'est les premières semaines qui sont difficiles, tu tiens le bon bout wink

Prends soin de toi en attendant.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Combien de jours d'arrêt pour dépistage urinaire négatif

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Sevrage cannabique obtenir bientôt un dépistage urinaire négatif
par manou70, dernier post 16 novembre 2018 par manou70
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps arrêter avant Dépistage Urinaire
par Voctir13, dernier post 15 avril 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums