Effet prise de proto après joint

Publié par ,
5941 vues, 1 réponses
Nesifrench femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2018
1 message
Salut à tous et toutes !
Alors j’ecris ici Aujourd’hui pour savoir si c’est deja arrivé à quelqu’un et en parler !
Alors avec ma meilleure amie depuis quelques moi on adore le proto, on se fait souvent quelques bonbonnes le soir et on rigole bien, pour avoir plus d’effets on a eu l’idée d’en faire deux à la suite ! C’est plutôt cool on a l’impression que le temps est ralentis, on rigole un peu mais surtout on plane. On écoute tout le temps de la musique quand on prend nos ballons comme ça on arrive à entendre le temps qui passe plus « lentement ». Fumeuses régulières de joint, un soir, on décide d’en fumer un pas mal chargé puis après l’avoir terminer on se fait deux ballons de proto chacune à la suite avec des écouteurs et de la musique en 8D (impression d’être à un concert). Et là le plane total, j’ai l’impression d’être un autre monde, je réalise que je plane grave du coup c’est encore plus kiffant et ça va crescendo jusqu’à ce que j’ai l’impression d’être dans un monde parallèle, puis petit a petit je reprend mes esprit en criant que c’est fou ce qu’il c’est passé et je vois ma meilleure amie qui est dans le même état que moi elle a aussi vécu un truc de malade.
Un peu plus tard dans la soirée après avoir manger on refait la même en espérant avoir la même sensation, et là incroyable ça le refait mais x100.Apres ça m’a meilleure amie a vomi tout ce qu’elle a manger, je pense pas que ça est un lien avec le proto mais plus le joint, mais je le dit on sait jamais.
Pourquoi j’en parle parce que la sensation que j’ai eu je l’ai jmais ressenti, ni en fumant, ni en prenant des taz ou quoi!
Voilà en espérant que c’était intéressant au moins comme expérience!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Interessant comme TR, t'es pas la première personne a avoir eu des effets très très fort en mélangeant un solvant gazeux (N2O, butane...) avec du cannabis avant de prendre le solvant, ce genre de mélanges donnent des très gros trips qu'il est impossible d'atteindre avec juste un joint ou juste un solvant tout seul.

Ca me rappelle quand j'me tapais ce genre de très gros trips avec des solvants et du cannabis, bordel de Dieu que le mélange était puissant...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
par Protomarchpa:(, dernier post 13 novembre 2019 par Grp
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Proto en plug
par popoljohnny, dernier post 26 septembre 2019 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diluer du proto
par Arcana, dernier post 18 juin 2023 par Breq
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums