rêves étranges après du lsd

Publié par ,
9017 vues, 5 réponses
canatek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2018
5 messages
salut je viens poster ici car je vien de me réveiller après un rêve hyper particulier


Je vous explique le contexte en gros je suis un consommateur plutôt régulier de mdma environ 200mg par semaine et il y a 1 semaine j’ai pris pour la première fois du lsd 1 carton entier dosé à 150ug (normalement).
Mais là je vien de faire un rêve qui me paraissais super réel comme si j’avais des hallu les yeux fermés et dans ce rêve il y avait une suite de scènes qui n’avais aucun sens et aucune logique entre elles et lorsque j’essayais d’y trouver un sens cela faisait comme quand j’essayais de réfléchir en ayant pris du lsd , c’etait impossible.
Un autre événement étrange c’était juste avant mon réveil , je commençais à entre un bruit sourd qui me cassais les oreilles et je n’arrivais même pas a bouger comme si j’etait paralysé quoi jusqu’au moment où j’ai ouvert les yeux.

Du coup je ne sais pas si ca peut être dû à ma prise de lsd car ça fait quand même 1 semaine mais étant donné que apres 4-5 jours sans mdma j’ai aussi quelques troubles comme des vertiges etc et bien peut être que c’est pareil pour le lsd.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Hé oui l'ami, ça shake un peu le cerveau wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Alors peut être, mais alors peut être hein, que le LSD t'as un peu "bousculé" et ton esprit évacue tout ça dans ton réveil paradoxal.

Ou alors t'as les mêmes phases de sommeil paradoxales mais que cette fois, ben...
tu as fait des rêves un peu "weird".

Tu sais moi aussi j'ai fait des rêves un peu particulier à des moments de ma vie particulier. Quand j'avais eu une déprime il y a fort longtemps et que j'hésitais à me suicider, parfois je faisais des rêves très tristes et parfois je me réveillais en pleurant et avec un poids sur le coeur (et bonne journée! mdr)

Parfois je fais des rêves bizarre , sans raison, dans une semaine puis ça part.
Aussi quand on fume du cannabis regulièrement et qu'on arrête, les rêves reviennent souvent nombreux et fort..

bref.
Les rêves sont toujours là, certains s'en rappellent ou les "voient" d'autres non. Ils nous accompagnent toujours avec nos émotions, nos phases dans la vie et ils sont parfois influencé. Certain ont tenté de faire des liens avec notre nous éveillé, en psychiatrie. Il y a même des voyants et autres qui intérprètent les rêves. Ou des rêveurs qui sont arrivé à devenir conscient et lucide pendant ces phases de sommeil.
C'est donc un vaste sujet... il est possible que le lsd t'ai un peu choqué et bousculé et que tu "exprimes" tes émotions un peu "enfouis" à travers tes rêves, ton sommeil paradoxal. Il est aussi possible que ce soit une coïncidence et que sans se prendre ce trip tu aurais eu des rêves (par contre je doute que tu ais pécho des buvards à 150 méfie toi si un jour tu passes à des vrais buvards où là t'es sûr qu'ils sont à 50 ou 100...vas y doucement, considère pas que t'en avais pris 3 ou 1,5 quoi.)

Je veux dire, à ce rythme il y a ptet un truc que t'as vu en soiré (qqun, qqchose) qui t'as perturbé , oublié et que tu as ressortis en dormant


voila c'était mon avis, et il vaut pas grand chose
a+

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

canatek a écrit

salut je viens poster ici car je vien de me réveiller après un rêve hyper particulier


Je vous explique le contexte en gros je suis un consommateur plutôt régulier de mdma environ 200mg par semaine et il y a 1 semaine j’ai pris pour la première fois du lsd 1 carton entier dosé à 150ug (normalement).
Mais là je vien de faire un rêve qui me paraissais super réel comme si j’avais des hallu les yeux fermés et dans ce rêve il y avait une suite de scènes qui n’avais aucun sens et aucune logique entre elles et lorsque j’essayais d’y trouver un sens cela faisait comme quand j’essayais de réfléchir en ayant pris du lsd , c’etait impossible.
Un autre événement étrange c’était juste avant mon réveil , je commençais à entre un bruit sourd qui me cassais les oreilles et je n’arrivais même pas a bouger comme si j’etait paralysé quoi jusqu’au moment où j’ai ouvert les yeux.

Du coup je ne sais pas si ca peut être dû à ma prise de lsd car ça fait quand même 1 semaine mais étant donné que apres 4-5 jours sans mdma j’ai aussi quelques troubles comme des vertiges etc et bien peut être que c’est pareil pour le lsd.

De ce que tu nous raconte tu prend de la mdma toute les semaines
Je suis pas là pour juger mais forcément ça a un lien avec certain de tes problèmes
On recommande 6 semaine minimum entre chaque prise
Après pour avoir déjà pris plusieurs fois du lsd ça l'est déjà arrivé d'avoir des rêves très étrange.
Une fois je rêve d'être en teuf je prend un buvard et la montée se fait et j'ai les gros visuels la perception change et je me réveille j'ai pas pris de buvard depuis 3 semaine.
Le lsd ça ouvre ta perception à énormément de chose
Et ton cerveau s'en souviendra wink
Je sais pas si tu a regarder du côté des brain zap ça peut être une cause pour les bruits sourd


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

De ce que tu nous raconte tu prend de la mdma toute les semaines
Je suis pas là pour juger mais forcément ça a un lien avec certain de tes problèmes

Peut on dire que c'est du jugement ? Extrapolé et dire que ça a un lien, peut être bien que , peut être bien que non .

Mais je te rejoins sur les 6 semaines , le niveau de sérotonine a besoin de se refaire , a en prendre toutes les semaines c'est la dépression et sûrement d'autres problème qui risque d'arriver

Take care

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

ethanol a écrit

Kevix2399 a écrit

De ce que tu nous raconte tu prend de la mdma toute les semaines
Je suis pas là pour juger mais forcément ça a un lien avec certain de tes problèmes

Peut on dire que c'est du jugement ? Extrapolé et dire que ça a un lien, peut être bien que , peut être bien que non .

Mais je te rejoins sur les 6 semaines , le niveau de sérotonine a besoin de se refaire , a en prendre toutes les semaines c'est la dépression et sûrement d'autres problème qui risque d'arriver

Take care

Euh tu réponds a un post de 2018, pas sûre que l auteur te lise.

Attention de pas faire du déterrage.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Rêves sous LSD ?
par BoByLaBoBu, dernier post 02 mai 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rêves lucides suite à la prise de lsd ??
par kamadeeva, dernier post 07 août 2023 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide
par JoGoatGoat, dernier post 10 juin 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums