[ Interaction & Mélange ]
Salvia + stimulant

#1 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
17 août 2018 à  23:32
Salut a vous

Comme indiqué dans le titre je me demandais si la salvia se mélangerais bien avec les stimulant ou si sa annule les effets ou autres.

Merci et bonne soirée

Dernière modification par Jimmyletox (17 août 2018 à  23:33)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

#2 
Salive homme
Nouveau membre
23 août 2018 à  22:46
Comment envisages-tu de la consommée ?
Si la plante est ok, en fonction du mode de consommation il faut bien s'y prendre et aucun stimulant n'est nécessaire pour le trip de la salvia proprement dit.

Ou en fait tu cherches un autre produit à associer avec de la salvia juste pour le fun ?
Je ne sais pas dans quel sens la question est posée big_smile

Hors ligne

 

#3 
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho Suisse
24 août 2018 à  10:11
Étant fan de salvia mais également de stim (surtout meth) je voulais savoir si faire un petit trip lors d'une soirée meth (ou amphet, cc , ect) était contre indiquer pour certaine raisons ou si ça ne causerais pas de problème. Je consomme la salvia en douilles uniquement

Dernière modification par Jimmyletox (24 août 2018 à  10:12)


"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Y'a pas vraiment de synergie ni d'annulation d'effets. Le problème, c'est surtout que le stimulants vont accentuer l'anxiété de la Salvia

Hors ligne

 

#5 
Salive homme
Nouveau membre
24 août 2018 à  12:55
Loin de moi l'idée d’être moralisateur mais sache que les consommateurs primitifs amérindiens mettaient bien en garde de ne pas consommer la plante en la fumant et je n'ai pas l'impression qu'ils la mélangeaient à d'autre plante psychoactives.

Pourtant la plupart des gens qui consomme la salvia de nos jours le font en la fumant et souvent ont consommé de l'alcool ou du cannabis avant.

Perso je suis sensible à la façon dont les dépositaires primitifs consommaient la plante mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Toujours d'un point de vue personnel, la Salvia est tellement puissance que jamais je me serai mis dans l'idée de la mélanger à quoi que ce soit.

Cela dit, pour te répondre, je crois que dois trouver une personne qui a déjà fait le mélange précis dont tu parles car c'est quand même assez particulier.

Hors ligne

 

#6 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
01 novembre 2018 à  14:40
bonjour, je déconsseille la prise de stimulant avec la salvia, tout simplement car le coeur s'emballe sous salvia comme cc ou methamphetamine, pas de la même façons evidement

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
01 novembre 2018 à  14:54
Personellement ma fréquence cardiaque n'augmente pas sous S.D.

Hors ligne

 

#8 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
18 novembre 2018 à  18:29
alors franchement, en faisant une rapiide recherche sur salvia tachycardie, ça ne donne rien, alors moi qui en conssomme que extrèmement rarement j'était perssuader sans verifier que le coeurs battait vite dessous.....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]

5
[ Première fois ]
La Salvia vue par un fou 
[Dernier message : 03 novembre 2019 par Sunzutika]

8
[ Expériences ]
TR sur la salvia x40 
[Dernier message : 20 octobre 2019 par Sayz]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS