Résultat bizarre au EZ-Test

Publié par ,
3275 vues, 7 réponses
croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
Bonjour, je viens de recevoir 5 cartons de LSD, mais déjà je suis très surpris par la taille, je n'en ai encore jamais eu mais c'est vraiment minuscule. Ensuite, j'ai mis un petit bout de carton dans le EZ-Test et la réaction est bizarre. Le liquide du test ne change pas de couleurs (si ce n'est dans le reflet du vers, enfin je sais pas comment expliquer mais je vois des nuances de violets). Il n'y a que le dos du carton qui c'est coloré en violet (il a deux bout, j'en ai remis un quand j'ai vu qu'il n'y avais pas de réaction, a l'heure ou j'écris le deuxième est très bien coloré lui aussi).

Je voudrais savoir si c'est normal que le liquide reste jaune et ne change pas de couleurs, qu'il n'y ai que le carton qui change de couleurs ?

Et aussi, si la taille est normale ? Merci :)

/forum/uploads/images/1542/xopdz2CxTZqY59m-VpWe2Q.png


"Résultat" du test :
resultat EZ-test LSD



EDIT : Le test est complètement violet quand je le regarde au loin posé sur la table, mais dès que je m'approche je vois que le liquide est toujours jaune, j'ai l'impression que c'est tellement nuancé que sa ce voit vraiment que dans l'espèce de reflet du verre, je sais pas trop comment expliqué. Bref, je voulais testé aujourd'hui mais on a besoin d'une journée de repos derrière d'après ce qu'on me dit, et comme je travaille je vais prendre je pense une micro-dose, pour voir les effets que sa peut avoir (je n'attend aucune hallucinations, juste une légère motivation ou ce genre de chose). Mon buvard est dosé a 200 donc j'espère ne "pas avoir le coup de cutter trop lourd" et vraiment ne prendre que 10 µg un truc comme ça. Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par croce3467 (18 novembre 2018 à  17:50)

Hors ligne

 

croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
J'ai édité, merci de m'avoir prévenu !

Et je suis désolé d'avoir fait un post inutile mais le EZ-Test est positif finalement, après 40 minutes ~ je vois très bien une très belle couleur rouge/violette, même si encore une fois j'ai pas l'impression de voir cette couleur quand j'ouvre la capsule, je pense que sa doit être normal, mais la couleur en regardant sur le côté est vraiment très très marquée. Du coup les questions qu'ils me restent sont : Pour une micro-dose/petite-dose, il n'y aura rien le lendemain ? Je serais en état de travailler ? (et j'ai mangé un très gros repas vers 16h - 16h30, je sais pas si sa influe sur la durée des effets)
Et pour la taille, est-ce normal ?

Merci ! :)

Dernière modification par croce3467 (18 novembre 2018 à  18:00)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

croce3467  a écrit

J'ai édité, merci de m'avoir prévenu !

Et je suis désolé d'avoir fait un post inutile mais le EZ-Test est positif finalement, après 40 minutes ~ je vois très bien une très belle couleur rouge/violette, même si encore une fois j'ai pas l'impression de voir cette couleur quand j'ouvre la capsule, je pense que sa doit être normal, mais la couleur en regardant sur le côté est vraiment très très marquée. Du coup les questions qu'ils me restent sont : Pour une micro-dose/petite-dose, il n'y aura rien le lendemain ? Je serais en état de travailler ? (et j'ai mangé un très gros repas vers 16h - 16h30, je sais pas si sa influe sur la durée des effets)
Et pour la taille, est-ce normal ?

Merci ! :)

Bonsoir tu ne va pas pouvoir microdoser tes cartons la répartitions de la mollécules et trop dispérser dans un buvard impossible de savoir qu'elle partie que tu découpera contiens quel dosage..

Ton seul moyen serait une dilution volumétrique je t'invite a te renseigner, mais je te conseillerais plutot de ne pas consommer tes buvard avec quoi que ce soit a faire dans les jours a venir et de les conserver pour un moment plus opportun ou tu apprécierai vraiment avec de bon amies dans un bon lieux pour que l’expérience est un véritable sens a tes yeux. C'est le SET & SETTINGS smile!

Je t'invite également a toujours diviser un buvard en deux avant de l'avaler et d'attendre au moins 2h les effets gage de précaution pour t'assuré un bon voyage. :)

Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à  21:26)

Hors ligne

 

croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
J'en ai pris malgré tout une toute petit dose hier, pour voir si je sentirais peut-être quoi que ce soit même très léger.


..


Je viens de sortir du cul de mère jésus. (Désolé d'être grossier)
C'était beaucoup trop fort, c'était super intéressant mais vraiment tellement puissant ! Je n'avais plus aucun contact avec le monde réel pendant 7h (je n'ai toujours pas dormi a l'heure qu'il est).

J'ai fait une sorte d'égo-death pendant 3h, j'ai claqué des dents pendant 30 minutes en me disant "Mais bordel qu'est-ce que j'ai pris, est-ce que je suis le lsd ou est-ce que j'existe ? Ce ne sont que des hallucinations ? Non c'est trop fort sa change ta manière de pensé, mais alors c'est quoi ce truc ? Mais est-ce que c'est moi le truc ? ect ...."

Je sais pas si j'ai fait un bad trip, je sais que quelqu'un est venu me rendre visite ce soir et a tout chamboulé, et j'était clairement pas prêt à ça. Je suis énervé d'avoir pris un tout petit bout de carton avant d'avoir lu ton message car si je l'aurais lu je n'aurais rien pris. Au début les effets était incroyable mais c'est très vite tomber dans la boucle de "qu'est-ce que j'ai pris ? Est-ce que ca va passer ? Je vais pouvoir aller travailler demain ?".

J'ai même oublié le reste de la soirée, beaucoup trop fort comme expérience.

Je n'ai coupé qu'un minuscule petit bout de carton (a l'oeil on dirait 5µg ~).. faut avouer que j'ai pas eu de chance, ou alors j'ai effectivement pris un peu plus qu'imaginer mais je suis aussi très réactif ? Je ne sais pas.


...


Bon sa fait quelque minutes que je laisse ce post dans le vide, j'ai peur du jugement, je n'aurais pas du prendre ce bout de carton maintenant, pas seul, mais je m'excuse dans le sens ou je ne pensais pas vivre ça.

(Pour résumer je sentais rien d'incroyable donc j'ai été couler une douille en me disant que je dormirais plus vite, et c'est à ce moment là que sa a fait BOOOOOOOOOM dans ma tête. J'ai vécu un bad trip de 8H, et je suis heureux d'avoir vécu sa, c'est unique au monde. Je cherchais l'expérimentation, et l'expérimentation totale passe par tout les côtés, a savoir aussi les mauvais. Je me sens complétement lavé a l'heure qu'il est, je fixe la fumée de ma clope avec les idées qui fusent dans ma tête. Je vais essayé d'écrire un trip report.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
@croce3467

Tu aurais mieux fait d'être plus prudent et d'attendre une réponse mais ca t'aura n'empeche servit de leçon maintenant fait attention a toi, tu a sans doute vécu une experience très forte vut la réaction de ton test et le dosage annoncé tu a bien du manger, et j'ai bien l'impression que cela étais ta première experience je me trompe ?

(Edit: Attend quelques mois avant de consommer que ta tolérance se réadapte, le lsd n'est pas un bonbon du tout.)

Malheureux tu a bien mis les pieds dans le plat comme ont dit a te lancer dans cette univers seul et pas accompagnée.. Ne t'en fais pas beaucoup d'autre ont fait l'erreur voir pire, mais que ca te servent de bonne leçon pour l'avenir comme je t'avais dit prévois un bon set & settings intourée de personne de confiance.

Le cannabis a tendance a potentialiser énormement les effets du LSD nottament le Mindfuck et le cotés mental, quand ont ne connais pas ont prend vite une envolée.. en plus du Flash de la douille tu ne devais pas ressentir les effet du lsd montée au début tu aurait du attendre bien longtemps avant de fumer du cannabis.


Maintenant prend soin de toi, remet toi en question, j'éspère que tu est rester chez toi après une telle nuit..
Un conseil sort prendre l'air voir des amis change toi les idées ne reste pas bloquée sur la mémoire de ce vécu et continue a avancer dans ta vie.


(Pour la conservation tu peut mettre tes buvard emballé dans du célo dans un flacon style Doliprane etc qui maintiens a l'abri de la lumière de l'humidité et des changements de température)

Dernière modification par pierre (19 mars 2023 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

croce3467 a écrit

Je n'ai coupé qu'un minuscule petit bout de carton (a l'oeil on dirait 5µg ~).. faut avouer que j'ai pas eu de chance, ou alors j'ai effectivement pris un peu plus qu'imaginer mais je suis aussi très réactif ? Je ne sais pas.

Non ca ne faisais pas 5µg comme indiquez plus haut tu ne peut pas connaitre le dosage répartie dans un buvard, non tu n'est pas trop réactif simplement que c'était un bon produit certainement et tu a doutée de lieu comme de toi.. Le cannabis n'a pas aider non plus mais je me répète. Prend soin de toi encore une fois

Hors ligne

 

croce3467 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
9 messages
Effectivement. Franchement l'effet mindfuck et les hallucinations était tellement incroyable. Je sais pas si la qualité du produit impact la qualités des effets de manière significative ? Mais si c'est le cas sa devais être un très bon produit effectivement (on me la vendu comme de qualité "cristal blanc" d'origine suisse). Je vais écrire mon trip report plus-tard, mais je sais que j'avais des hallu si puissantes que j'était entièrement déconnecté de la réalitée. J'entendais des musiques composées de plusieurs dizaines d'instruments (alors que je n'écouté pas de musique), et je voyais ma chambre dansé, chaque fois qu'une pensé me traversé l'esprit la chambre réagissait en conséquence, j'avais même l'impression de parler au LSD (pendant le trip je croyais que le LSD était quelqu'un qui venais me révéler un "secret"). Quand je pensais "Bon calme toi c'est normal c'est le LSD" je voyais des sourires, des clins d'oeil, j'avais l'impression qu'une ronde de personnes tournée autour de moi en dansant. Très spécial comme trip. Je pense que je l'aurais gérer si je me serais attendu a avoir les effets décrit dans des doses a 150-200 µg, mais la puissance des effets ma littéralement terrassé sur place et j'ai eu très rapidement envie de sortir de ce trip. J'ai hâte d'avoir l'occasion de planifier un autre trip, dans un S/S meilleur et surtout en étant conscience que j'avale une dose qui va m'envoyé plané.


(Je me rappel des effets positif qui ont suivis 5-15 minutes après le bang, et c'est vrai que c'était la sensation la plus incroyable de ma vie, ce truc est dément !)


Tu parle de la réaction du test, et tu dit que j'ai du effectivement vivre une expérience très forte, en quoi le test t'indique que c'était un bon produit ? A savoir que je suis en train de chercher la fiole que j'ai du perdre pendant le trip (j'ai un trou noir, je ne me rappel que de petit bouts par ci par là), et je me rappel qu'elle était bien violette hier, bien plus que sur la photo. J'edit avec une photo si je la trouve

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C’est surtout le cannabis qui potentialise les effets du LSD. Ici c’est flagrant.

Ensuite comme les autres l’ont dit, tu ne peux as savoir quelle dose il y a dans un peu tu bout de buvard. Car ce n’est pas reparti pareil sur tout le buvard.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
par Tinitry, dernier post 09 juin 2017 par jund
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard bizarre
par Bicyclette, dernier post 18 juillet 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Forme du buvard vraiment bizarre !
par Trippouw, dernier post 22 févier 2020 par Anonyme4193
  11

Pied de page des forums