Musique que je kiff pour chiller ou pour triper

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
299415 vues, 986 réponses
avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Yop yop je suis dans une période musicale assez diversifiée, première track rap FR ( mon premier amour niveau style musical), 



Un morceau qui peut paraître assez réducteur sur le milieu de la came / des UDs mais musicalement c'est pas mal. smile

Un morceau très jazzy dont tout le monde connaît l'air sans connaître le titre parfois !



Un autre morceau assez connu, utilisé pour l'ouverture du film " culte " La Haine fume_une_joint



Un groupe mythique, pour moi du même niveau que les Doors ou Pink Floyd avec un superbe morceau..



Dernier morceau, que je trouve très fort qui me fait toujours quelque chose à chaque écoute... Dooz Kawa a pour moi un univers très particulier que j'affectionne beaucoup et je vous invite à écouter un peu ses autres tracks smile



En espérant vous avoir fait apprécier ces morceaux qui me tiennent à coeur, personnellement la musique a toujours eu une grande place dans ma vie et elle réussie là où je n'arrive pas à mettre de mots.

Prenez soin de vous les amis !

drogue-peace fume_une_joint

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Mon coup de coeur rap de l'été: Furax
Ca sent l'adrenaline, la crasse et la sueur... Ca a le gout d'une vie a 200 a l'heure... Ca evoque des nuits, a 4 dans une bagnole avec des prods plein l'calbute. Ca me ramene la saveur de cette vie hors des clous. Ca me manque parfois.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Na
Banni
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages


Talkin' about "let's make a fort"
Talkin’ about "let’s make it great"
...

Dernière modification par Na (09 août 2018 à  16:09)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Na a écrit

Putain j'ai hésité Avec celle là et Mad I got it à mettre dans mon post précédent (n°#690) ! big_smile de toute façon tout son album est incroyable, ça fait plaiz de voir des frérots de PA qui kiffent aussi le p'tit denzel

Dernière modification par Agartha (09 août 2018 à  15:11)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Na
Banni
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Ouais celle là est magnifique je trouve.

Je connaissait pas avant d'avoir vu ton avatar sur le topic-avatar, je l'avais entendu dans le feat. avec les Flatbush ZOMBiES, j'avais bien aimé son flow mais sa voix me paraissait bizarre, pas pareil que sur ses prods.

Bref je te dois un grooos merci du coup, pour la découverte heart Après l'avoir enchainé un peu ce qu'il fait et super bon, varié, puissant. Mais surtout son dernier album TA13OO fait trop mal !!! big_smile

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Allez, je me lance avec une salve de vieux coups de coeurs qui fonctionnent toujours:



La suite dissimulée...

Spoiler

Et pour finir une demi-concession au rap:

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Na a écrit

Ouais celle là est magnifique je trouve.

Je connaissait pas avant d'avoir vu ton avatar sur le topic-avatar, je l'avais entendu dans le feat. avec les Flatbush ZOMBiES, j'avais bien aimé son flow mais sa voix me paraissait bizarre, pas pareil que sur ses prods.

Bref je te dois un grooos merci du coup, pour la découverte heart Après l'avoir enchainé un peu ce qu'il fait et super bon, varié, puissant. Mais surtout son dernier album TA13OO fait trop mal !!! big_smile

Hahaha bah de rien poto, c'est vrai que son dernier album est dingueeeee, moi je l'avais écouté sur un feat avec suicideboys (ultimate suicide) et pareil j'avais pas trop aimé, mais il a suffit d'une seule écoute de son nvl album pour me faire comprendre qu'en fait j'étais grave passé à côté de qqch en ignorant ses projets précédents..


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Na
Banni
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Anonyme1756 a écrit

Allez, je me lance avec une salve de vieux coups de coeurs qui fonctionnent toujours:



[…]

.:.

[…]

Et pour finir une demi-concession au rap:

Très copieux et finalement même assez éloquent, rien à redire mais... merci ILE :)

Agartha a écrit

pareil j'avais pas trop aimé, mais il a suffit d'une seule écoute de son nvl album pour me faire comprendre qu'en fait j'étais grave passé à côté de qqch en ignorant ses projets précédents..

C'est l'Art qui a l'art de se mouvoir wink

Dernière modification par Na (09 août 2018 à  16:59)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
BZDetbedo
aayyy
Inscrit le 25 Jun 2018
6 messages

Agartha a écrit

@BZDetBenzo,
Ouais Juice WRLD c'est sympa j'aime pas mal aussi, si t'as pas écouté va tâter le son "LEGENDS", c'est un peu en homme a X et lil peep, c'est touchant, moi ça m'a fait kiffé en tout cas, et dans le même style y'a lil skies qu'est sympa, et il a un background assez cool


Et sinon, j'me sèche le nouvel album de Denzel Curry, c'est du putain de caviar, bon sinon le premier clip que j'ai linké j'laime pas trop, mais bon y'a un côté moqueur envers les artistes actuels qui sont full tatouages à la gueule, full drogues, ça fait du bien de voir un keum un peu plus tranquille, son album est bien varié, y'a du son qui tabasse, du son plus tranquille, bref j'adore



et un ptit banger des mifs

https://www.youtube.com/watch?v=6wPULzGRGnE

Je valide l'album TA13OO, vraiment bon, je l'ai écouté dès sa sortie! Et concernant Legends je la connais déjà, ainsi que lil skies aussi bien sûr :)


and i cannot change you so i must replace you ; who knew evil girls had the prettiest face? ; i wont let you forget me

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Na a écrit

Très copieux et finalement même assez éloquent, rien à redire mais... merci ILE :)

Merci de ta réaction; avec le recul je me dis que j'aurais dû spoiler, c'est indigeste pour le navigateur.

Une liste échantillon de ce que je suis susceptible d'écouter quand je ne sais pas quoi écouter, en mode musique de fond et dans un autre genre musical:

Spoiler

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso en ce moment c'est Majster (Despo'Rutti) qui tourne en boucle chez oim vu qu'il est en phase très productive.

J'ai plus d'ennemis que Gainsbourg (album : "Le roi des juifs est noir et il mange chez al-haeche")

/forum/uploads/images/1534/majster.jpg


10min en roue libre sur un gros instru :



(Bon Ulcan et l'autre mytho d'Og kim c'est en trop, ainsi que la partie sur l'avortement, mais bon c'est les phases a Despo entre génie et folie)

Ou d'un peu plus vieux (album "convictions suicidaires")

/forum/uploads/images/1534/despo.jpg




(A noter le bon travail du type qui a fait le montage, un fan-clip non identifié apparemment)

2 morceaux ou certains qui méritent en prennent pour leurs grade ^^

Son album sur la psychiatrie et ses internement "Docteur Sophie Said" contient aussi d'excellents morceaux. super

/forum/uploads/images/1533/docteur-sopjie-said.png


PS: j'adhère pas a certains de ses délires (dont certains sont vraiment des délires due a ses problèmes psy) mais quand il déraille pas, c'est un putain de génie du pera, bref entre génie et folie il mérite un coup d'oreille wink .

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Na
Banni
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Que d'idées, va falloir que je me renseigne sur certains artistes qui pourraient m'intéresser, mais le truc c'est que je Stream presque pas du tout et j'ai pour habitude d'écouter des musiques DL. Mais bon il y a un peu un concours de circonstance, mon phone est pourrie et j'ai pas la wifi où il faut… Sinon je suis très ouvert je pense niveau musique, c'est juste que quand j'ai le contrôle de ce que moi seul va écouter, c'est peut-être le schéma de l'habitude musicale du moment qui s'impose, en bouclant.

Déjà que je fonctionne souvent par phases, du genre je vais écouter qu'un artiste/un genre pendant longtemps (comme ta lubie classique un peu acharnée plus haut ILE tongue), switché d'un passage où j'écoute de tout et de n'importe quoi suivant mon humeur, et reboucle ! Osef si ça correspond pas forcément à mon style, mon attitude du moment mais en même temps, qui fait attention à ça sérieux….. boulet

Et comme en ce moment je boucle sur le rap us :

"I be up all night
This ain't life man
This can't be right
I envision this life
I envision this life"



En espérant qu'elle vous fera criser à peu près pareil à la "crise" que j'absorbe gnihihihi hmm roll big_smile C'est ni bien ni mal, je ne le conseil pas et je ne le déconseille pas,  je le vois chez tout le monde mais ne le vois dire par personne, c'est toi ou moi ? C'est vous ! hahaha mad

Bien sûr, les ultras cleans cruciformes d'établis st-marc-omo-axe-mr-propre-vania-calgon-ushuaia-tHotAAl-pa(N)ic-canard-W£-$HeLL-etc. de passage ici vont peut-être éviter la musique - s'ils/elles passent par là, bien entendu - car pas le mood pour écouter de "l'ego qui nage dans la subtilité" (mais tout art respire ce parfum, tout comme celui de l'abandon brutal..; du coup je généralise pas vraiment si on me lit bien :)) mais qui vont quand même subir la "crise", la leur, la mienne, la même, l'autre, n'importe. Mais ça... pasdebol

Sinon je veux bien des conseils à ce sujet, si on peut non pas être heureux ; mais peureux, vaniteux, courageux ; simultanément pour briser, transcender ou préserver le "cercle", si ça veut dire quelque chose... Ou faut-il choisir ? Est-ce possible ? Que faire et pourquoi ? eek

Bref sinon bon courage tout le monde, on plonge de plus en plus profondément, tous - et à bon rythme, pépouze quoi -dans mla même spirale, critiquement magique, cliniquement spectrale, esthétiquement vénale, visuellement opaque, et on peut respirer et voir, immergés dans les flots ! Pourquoi chercher plus ? Autre? Pourquoi jouer avec le courant ? Pourquoi se jouer du mouvement ?


Enfin à toutes ceux et celles qui cherchent à se réveiller avant de réveiller les autres :

Ou après d'avoir réveillé les autres...
A moi-même aussi roll Bien que je ne le mérite peut-etre pas trop. Dans un cas comme dans l'autre hmm

Pourquoi on se réveille pas mutuellement en fait ?...

"I inspire the escape
I just need to get away"

Dernière modification par Na (10 août 2018 à  09:02)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Mirror
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Hello,

J'écoute ça en ce moment salut

Un son de vacances pour une belle évasion.

----->

J'vais au taff, bonne journée all. drogue-peace

Mirror.

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages





lol

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
ECOUTEZ MOI ÇAAA !


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
234 messages
Culte !


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Mirror
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Hello les Psycho :p

Bonne matinée à tous sur cette air de musique.

------>

Allez go au taff, bonne journée.

Mirror.
salut

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut PA, petite musique pour un bon dimanche, Tool = Rock psychédélique très sombre mais très lumineux teinté de mental et d'éclaircie révélateur cette musique transcandera votre dimanche

Hors ligne

 

avatar
DOT
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2018
33 messages
Chanson pleine d'ambiguïté. Hymne à l'Amour, ou Hymne à l'Héroïne... !!??

Dernière modification par DOT (20 août 2018 à  22:18)


"On s'détruit la santé pour se sentir en vie." O.

Longue Vie à PA ainsi qu'aux usagers !!

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Attention rap de demeuré lol

Ils etaient encore marrants / mignons, avant de signer chez Neochrome...


Sur un pigeon bleuuuuu *mode narvalo*

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Attention rap de demeuré lol

Ils etaient encore marrants / mignons, avant de signer chez Neochrome...


Sur un pigeon bleuuuuu *mode narvalo*

Hors ligne

 

avatar
Mamenland
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2018
26 messages
Salut les psychos!!

J'ai deux gros sons à vous proposer :

Le premier, un grand classique pour moi niveau reggae



Et un deuxième artiste avec tellement de talent qu'à chaque écoute je kiff depuis des années :



Bon voyage :)

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

propargande
Banni
Inscrit le 21 Jul 2018
43 messages


Progressif/alternatif, voix souvent pausée, grosses instrus, lyrics lucides/barrés... que dire de plus ? bleu-trompette





[youtube]https://ww.youtube.com/watch?v=fNzoVEOEJvc[/youtube]

Dernière modification par propargande (29 août 2018 à  22:41)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Marla jsais pas pq mais ça m'étonne grave que tu kiffes ce genre de délire haha



sinon, voilà ma contribution   

Spoiler

And every single year
I'm drowning in my tears, I'm drowning in my tears again
I can't seem to forget the pain I seem to give
The pain I seem to give, my friend
...


Spoiler


Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

propargande
Banni
Inscrit le 21 Jul 2018
43 messages
Parce que personbe n'y echappe :

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Bon je profite d'attendre que mes bitcoins soient transférés (c'long^^) pour reposter mes ovnis >_> J'espère que le serveur tiendra le coup cette fois :p

Grosso modo, je disais que j'avais (re)découvert deux sons en particulier sous 2C-B 30mg le mois dernier, et que l'expérience avait été assez grandiose.


Celle-là je suis tombée dessus lorsque j'étais en fin de montée, au moment où l'anxiété du come-up laisse progressivement place à l'euphorie du plateau.
L'image (vue en 3D sous 2C-B^^) et le son combinés m'ont donné la très forte impression d'avoir devant moi la parfaite représentation des paradis artificiels. J'ai clairement sentit le contraste du péché de mon vice (selon la représentation sociale), ses dangers et ses pièges, avec l'euphorie ultime qu'il me procure. L'anxiété, la culpabilité et l'appréhension parfaitement mêlées à l'exalatation et la volupté, le tout baigné dans cette sensation de mysticisme que peuvent causer les psychés.
L'ensemble m'a donné l'impression de vendre mon âme à une déité fantasmée, et c'était pas vraiment badant, au contraire le contraste entre le positif et le négatif était purement jouissif, je ne saurais expliquer pourquoi.



Et tant que j'y suis, YT a switché sur celle-ci ensuite. Pas de métaphore cette fois, mais les deux personnages se sont mis à danser en rythme et la musique, sublimée par la substance, a juste été Extraordinaire, c'était tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux, comme s'il s'agissait de la plus belle performance qu'il m'avait été donné d'entendre.


Bon ça s'apparente à un mini-Tr en fait, mais ça vallait pas non plus le coup de créer un thread exprès :x MAIS fallait que je partage wink

Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2018 à  12:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Sympa le premier son MG, dans le même genre (même si ça date sa mèèèère), y'a ce son qu'est sympa que j'aimais bien écouter quand j'fumais mes premiers joints et que j'étais méga défoncé
https://soundcloud.com/szymon-mojsym/in … the-angels



sinon, en m'baladant sur youtoub, j'tombe sur un son d'un rappeur que j'aime bien qui a sorti y'a qq jours et le top commentaire de la vidéo m'a bien fait rire, ça m'a un peu étonné mais bon, faut que croire que psychoactif c'est vraiment un forum trop hype cool
"Freeze* plus documenté que psychoactif"

*Freeze= nom de l'artiste

Spoiler



Et sinon, j'vous sers une petite tasse de nostalgie?



non j'ai pas les larmes aux yeux, c'est toi d'abord!!


a++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Ofdrykkja
Lifelover
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Des p*tains de sons que j'écoute sous came et/ou avec un bon gros joint :

Enorme celle là :







Une grosse tuerie aussi celle là :


Dernière modification par Ofdrykkja (19 novembre 2018 à  22:58)


I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Darkside1982
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2018
36 messages
Bonsoir à tous,
Petit kiff musical après avoir fumé avec un pote wink Je tombe sur ce morceau de musique, je le mets à fond et je me mets à délirer toute seule dans mon salon! Trop bon ce son! Je profite pour réécouter tout l album :)


Bonne soirée à vous punk1

C est dans l obscurité que l œil commence à voir...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Ce que j'écoute en ce moment pour me détendre


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clip video que je kiff
par nok, dernier post 16 juin 2013 par nok
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16

Pied de page des forums