Tombé dans les toilettes !

Publié par ,
5350 vues, 9 réponses
nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
J'imagine que Interaction & Mélange est le thème qui se rapproche le plus de mon cas : j'ai fait tomber mon bout de shit dans les toilettes d'un café [j'édite ici pour préciser que je l'ai récupéré immédiatement].
Comme je ne dispose que d'une toute petite dose de bon sens, la seule conclusion que j'ai pu faire c'est que le morceau ayant été imbibé, des trucs auraient dû s'être intégrés à mon pauvre shit que je viens d'acheter ce matin. Je n'ai aucune notion de chimie donc je suis incapable de raisonner plus loin que ça. Bon après je suppose que ça ne doit pas être très grave, et puis j'avais tiré la chasse avant donc l'eau était propre big_smile
Mais n'étant qu'un parano en voie de guérison, et pas encore un ex-parano, je m'inquiète de ce que le shit ait pu être en quelque sorte contaminé... Et puis j'ai pensé que ça pouvait en faire marrer d'autres avec moi.

Ah oui je suis nouveau (mais je viens faire des tours ici depuis une certain temps) et ceci est mon premier message !

Prenez votre temps pour répondre, rien ne presse ! Nan c'est pas vrai, je suis en manque :p mais je saurai attendre

Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à  00:31)

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Quoi en gros t'as peur t'avoir des problèmes judiciaires par rapport à ça ?
Pour moi t'as aucune chances d'en avoir à avoir l'avis des autres

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Keyski a écrit

Quoi en gros t'as peur t'avoir des problèmes judiciaires par rapport à ça ?
Pour moi t'as aucune chances d'en avoir à avoir l'avis des autres

Pas du tout d'accord avec toi. En effet, c'est sûr, infraction à la réglementation sur la qualité des eaux. En cas de pollution accidentelle des eaux de surfaces, il faut sous peine d'emprisonnement, alerter au plus vite les autorités compétentes. Le mieux est d'appeler les pompiers, parce que c'est de l'eau de ville et qu'ils connaissent bien.  En plus ils ne sont pas censés alerter les flics en cas de stupéfaction ( ou alors c'est le samu je ne me souviens pas bien).
Mais je dis ça, j'ai rien dit, hein.

Dernière modification par Bootspoppers (19 novembre 2018 à  23:40)

Hors ligne

 

nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Non vous n'y êtes pas du tout, et heureusement : j'ai bien entendu plongé la main dans l'eau et récupéré à l'instant même mon précieux shit, et puis je l'ai séché au plus vite avec un bout de mes vêtements. Je me demande seulement si le contact très bref avec l'eau (renouvelée car j'avais tiré la chasse avant l'accident) des chiottes pouvait rendre la chose infumable, genre excessivement dangereuse à fumer quoi. Je vous rassure, mis à part l'aspect achat et consommation, tout le reste est légal chef :)

Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à  00:01)

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Salut,
Je pense que la chaleur de la combustion devrait cramer les bactéries éventuelles wink
En tout cas, moi, à ta place je le fumerais fume_une_joint

Hors ligne

 

nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Je ne vais pas me le faire dire 2 fois : fumons !

J'vous dis à toute big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Non ne le fume pas! Envoie le nous pour analyse !

Hors ligne

 

nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Trop tard les amis, il a été fumé et bien fumé ! Et je ne perçois rien d'inhabituel chez moi. J'en ai même profité pour cogiter à propos de cette histoire de forces de l'ordre, et je me dis que si la propreté des toilettes est prise si au sérieux, c'est que mon cannabis ne court aucun risque à nager dans ces eaux-là big_smile

(En fait il avait complètement coulé ce boulet)

Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à  00:28)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
perso c'est pas les bactérie qui m’inquiéterai mais de savoir si il y a un cube de désinfectant ou autre dans la resserve d'eau de la chasse ...

si oui poubelle , si on pas de problème.


;p sphax

Hors ligne

 

nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Si jamais cube il y a, est-ce que tu penses que je pourrai le savoir en fumant ? Parce que je n'ai pas d'autre moyen de vérification. Je ne me vois pas retourner au café pour démonter la chasse big_smile

Edit : ah je viens de me rendre compte de ton texte en bas entre les deux lignes, au sujet de l'analyse. Boh ça sera pas nécessaire je pense :)

Dernière modification par nosoff (20 novembre 2018 à  01:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - France: L’interdiction de la fleur tombe à l’eau !
par pierre, dernier post 17 novembre 2021 par Mister No
  3

Pied de page des forums