[ Première fois ]
Tr bad trip au néon codion

#1 
AdivaDxM homme
Nouveau membre France
20 novembre 2018 à  18:09
Bonjour à tous, c’est la première fois que je poste sur ce site ce qui expliquerai sûrement le fait que je ne poste pas au bon endroit mais je tient à vous remercier pour toutes les heures de lectures que j’ai eu sur votre site.
Aujourd’hui même j’ai voulu tester mon premier trip au neo-codion (une boite que j’ai trouvée chez moi) qui a un peu mal tourner.
J’aimerai donc savoir ce qui était du à ce bad trip thinking

Alors ce matin juste avant de partir en cour je prends quatre pillules et une bouteille d’eau au cas où. Première heure Jsuis un peu agité j’ai une sensation de bien aller et tout je rigole pour pas grand chose voilà ensuite la recrée arrive je suis bien defonce je m’enjaille sur de la musique et je rigole avec mes potes. L’un d’eux me prête un cigare mais voila que la deuxième heure arrive.

On entre et la contrôle super compliqué je le sens mal! Là grosse montée de chaleur mais genre énorme je me mets à suer de partout mon pote me fait signe que je suis tout blanc je demande à mon prof de sortir et mon pote m’accompagne, là j’ai beaucoup de mal à marcher ma vision devient pixelisee je vois plus rien et je perd l’equilibre Mon pote m’aide à m’assoir dans le couloir. 5 min après j’allais mieux et tous mes effet était parti a part quelques demengeaison...thinking
Si l’un d’entre vous pourrai m’aider à comprendre ce qui s’est passé.
Ce n’est pas du à une allergie j’avais déjà fait le test de la pillule seul ????
Merci à l’avance de votre aide

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 novembre 2018 à  18:38
Les effets de grattements sont tout à fait normaux, c'est un effet qui peut être assez fort avec la codéine (pour palier à ces grattements beaucoup d'utilisateurs utilisent des d'antihistaminiques comme le phenergan, aerius, cetirizine, diphenhydramine, etc... également la pratique du lean, ou purple drank, mélange promethazine + codéine + sprite)

AdivaDxM a écrit

là j’ai beaucoup de mal à marcher ma vision devient pixelisee je vois plus rien et je perd l’equilibre Mon pote m’aide à m’assoir dans le couloir. 5 min après j’allais mieux et tous mes effet était parti a part quelques demengeaison...

Je pense que les effets que tu reportes sont dus à une chute de tension, t'étais assis pendant un certain temps, et tu t'es levé, et sous codéine ça augmente le risque de faire des chutes de tension en se levant (la consommation de tabac également, pas forcemment moins que la codéine d'ailleurs, surement plus)
En gros appart une chute de tension et les habituels grattements de la codéine t'as pas ressenti grand chose.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
AdivaDxM homme
Nouveau membre France
20 novembre 2018 à  18:42
Ah ouais ça me rassure merci
Parce que ça m’ettonais car je ne me sentais pas vraiment mal mentalement juste j’avais l’impression d’être chéper mais c’est tout je ressentait pas les mals de crâne comme mes bads sous weed.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Codéine bad trip ?? 
[Dernier message : 26 juin 2022 par panoramixam]

3
[ Première fois ]
Un bad trip à la codéine ? 
[Dernier message : 22 juin 2018 par Anonyme6408]

12
Première fois codéine, bad trip ? 
[Dernier message : 13 avril 2014 par Ikoo]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS