[ Effets secondaires ]
Première prise besoin d'aide car pas trés bien

#1 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
14 novembre 2018 à  12:13
Salut a tous,
Voilà je vien de prendre de la meth en sniff pour la première fois environ 40mg  ( de meth coupé je pense? ) et je me sens pas comme ce que j'attendais, je suis hyper speed, anxieux j'ai peur de mourir je tourne un peu en rond (comme une légère redescente de COCO ) Je suis habituer aux drogue ( MD, COCO, HERO, speed) mais la j'ai même pas l'impréssion que j'ai eu une monté de bien être, je flippe un peu quoi je pensais que j'allais me sentir super bien mais je suis stressé .
Merci de vos reponse

Hors ligne

 

#2 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
14 novembre 2018 à  12:42
Je ne sens pas ce bien être décris et cette emphatie et aucune confiance en moi, j'ai peur un peu de tout la

Hors ligne

 

Ça ne ressemble pas aux effets de la METH que je connais. Peut tu décrire à quoi elle ressemblais où posté une photo?

40mg ne me semble pas très excessif. Mais j'en aurais pris moins pour une première fois. Je consomme entre 100mg et 200mg fumé dans une journée et je ne suis pas un consommateur occasionnel.

Pour donnée une idée, les comprimés de ICE contiennent entre 10 et 20 mg et ça fait effet un bon 12H.

Pour tes symptômes. Soit c'est coupé avec de la cochonnerie. Soit c'est juste de la cochonnerie.

Les METH ne sont pas toutes euphorisantes. Mais je n'en connais pas qui rendent dépressif et encore moins paranoïaque à petite dose.

Tu me décrit les symptômes de quelqu'un qui est sous METH depuis 3 jours sans dormir. Ce qui n'est pas ton cas.

A tu pris autres chose avant?

On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

Pareil, 40mg de meth ne provoquent pas cet effet, sauf si tu es y es allergique, et je sais pas si c'est médicalement possible.

Moi ce qui me fais tiquer, c'est la précision du dosage. Aucun dealer de meth qui se respecte n'utilise de pesole au mg, le minimum est 0,1g. Si tu es sûr de ton dosage, alors je suis sûr que tu as consommé au mieux de la meth surcoupée à un autre stimulant.

Les premières fois, la meth ça fait comme des des bulles d'eau pétillante dans le cerveau. Mais ça fait pas stresser, et ça n'oppresse pas. Si tu devais retenter l'expérience, change de crèmerie


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

similana a écrit

Pareil, 40mg de meth ne provoquent pas cet effet, sauf si tu es y es allergique, et je sais pas si c'est médicalement possible.

Moi ce qui me fais tiquer, c'est la précision du dosage. Aucun dealer de meth qui se respecte n'utilise de pesole au mg, le minimum est 0,1g. Si tu es sûr de ton dosage, alors je suis sûr que tu as consommé au mieux de la meth surcoupée à un autre stimulant.

Les premières fois, la meth ça fait comme des des bulles d'eau pétillante dans le cerveau. Mais ça fait pas stresser, et ça n'oppresse pas. Si tu devais retenter l'expérience, change de crèmerie

J'ai une balance qui pèse aussi précisément. Je connais donc, exactement, la quantité que je consomme.

Avec la METH, c'est très important de pesé. Sinon tu te met à gaspillé sans t'en apercevoir.


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 

#6 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
18 novembre 2018 à  01:27
Salut et merci de vos réponse, finalement mon état c'est stabilisé grace à quelque verre d'alcool, ça m'a fait un effet genre cocaïne mais ça ne voulait plus partir . Mais je pense que c'était une meth bien coupé car les effets du début était étrange

Hors ligne

 

Bulb a écrit

J'ai une balance qui pèse aussi précisément. Je connais donc, exactement, la quantité que je consomme.

Avec la METH, c'est très important de pesé. Sinon tu te met à gaspillé sans t'en apercevoir.

OneLove n'a pas précisé s'il avait pesé avant conso, ou si il a acheté 40mg. J'ai pas pensé qu'il avait peut-être pesé lui-même. Je pense pas gaspiller parce que je ne pèse pas, au contraire avec 0,1 -0,2 sur un alu ou en pipe, les risques de pertes par surchauffe sont minimisés.


@OneLove, content pour toi que cet incident se soit bien terminé


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#8 
OneLove homme
Nouveau Psycho France
21 novembre 2018 à  00:13
Yo, si j'ai une balance précise.
Merci tout vas mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

42
[ Aspect, gout & odeur ]
Est ce bien de la meth? 
[Dernier message : 24 août 2017 par La lie]

2
[ Drogue info ]
Tina - comment bien la fumer ? 
[Dernier message : 10 mai 2021 par fafefifofu]

1
[ Fumer ]
Comment bien fumer de la meth? 
[Dernier message : 13 févier 2022 par Anonyme25]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS