MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Publié par ,
142400 vues, 177 réponses
Anne O"Nyme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2018
1 message
Salut !

Donc ça faisait 20min que j'écrivais ce post et tout s'est supprimé car j'ai actualisé bêtement au moment je voulais envoyer !!!!!

Donc.. Je viens de m'inscrire et c'est pour vous poser la question suivante: Suis je normale ? Je plaisante.

Mon expérience: j'ai pris 1/4 de taz puis plusieurs heures plus tard un autre etc tout ça pour dire que je respecte le temps et la quantité. J'étais avec mon amoureux et des potes à lui mais lui restait plus souvent avec moi et était très attentionné etc (je vous donne le contexte)

Donc voilà, je sais que pour la plupart il y a une grande sensation de cohésion avec le son et toutes les personnes qui l'entourent mais pas moi. Plusieurs soirées (bien espacé) même contexte, pratiquement mêmes effets. Je suis molle, je suis dans mon trip et seule. Pas désagréable mais j'ai pas envie de parler aux gens ni de danser autant dire que je ressemble à une psychopathe, sans émotions lol

Voilà, avez vous eu des expériences similaires ? Je kiff pas specialement le son des soirées où on vas, ça doit jouer, je suis pas non plus super sociable de base, ça jout aussi du coup? J'aurais aimé avoir la srnsation de love pour profiter avec mon amoureux... mais bon...

Voilà merci d'avoir lu!

Hors ligne

 

gaiabrest
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
Bonjour Anne,

L'ambiance générale est vraiment importante. Il faut trouver une personne avec qui tu te sens bien ou prendre les commandes de la musique.

Il m'arrive le même de sensation que toi. Parfois on est tout seul dans son trip et on est bien comme ça.

Tu peux essayer en étant seuleument avec ton amoureux cela te permettra d'être dans des conditions agréables sans prise de tête ^^

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

cnidario a écrit

raverser, j'étais euphorique, j'étais heureuse toutes mes appréhensions étaient parties je m'amusais devant le son avec des gens que j'aimais tout était parfait je me sentais en sécurité, il n'y

Ton TR me fait penser a du speed plus qu'a de la MD par contre ...


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

willyborsus
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2018
8 messages
melileure drogue ever pour moi mais mon corps veut plus monter aau bout de 10min je pars en badtrip

Hors ligne

 

Jenovaa
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
Ma première fois c'était vraiment magique
En plus produit d'excellente qualité
Au début j'étais un peu excité puis la montée a commencée et ça n'a fait que monter
Je commencais a avoir envie d'écouter de la musique d'un coup, mais vraiment une ENVIE IMMENSE, comme si vous aviez traversé le sahara à pied pendant 1 Mois et que vous aviez soif a un point inimaginable, c'était impossible que je n'écoute pas de musique, dans mon cerveau une pensée existait : allumer de la musique, j'étais comme un robot qui cherchait à connecter de la musique à son cerveau
Je suis devenu fou ça s'est pas arrêté de monter j'avais envie de bouger et sauter partout et ecouter de la musique et toucher des gens ( fille surtout big_smile )
Je ne pensais pas qu'un si grand bonheur pouvait exister sur terre, j'avais jamais été aussi heureux, ça a complètement changé ma façon de voir la vie, tous les problèmes n'étaient que futilités qu'on se causait nous même, on pouvait être heureux en ayant rien
Enfait c'est vraiment indescriptible tellement c'est magique, ça a un coté spirituel aussi, vous pensez à la vie, à votre vie passée, future, présente, et à la vie après la mort, l'univers, je ne peux pas le décrire
Et puis après jai kiffé comme un fou pendant des heures, j'avais l'impression de flotter et d'avoir une puissance infinie déifiée, j'étais comme spiderman entre les buildings, mais pour de vrai, pas dans un film, envie de danser sans pouvoir s'arrêter, un kiff immense, plus grand que tout les kiffs je savais que la vie après la mort existait, que la vie était magique
A ce moment là je me suis dit que je savais que j'en prendrais tout le long de ma vie tellement c'est magique
Mon corps était traversé par une énergie d'une puissance de la taille de l'univers entier, de toutes ses galaxies réunies dans mes veines, du big bang
C'était comme un orgasme cérébral perpétuel, j'étais en dehors du temps, j'étais la musique elle même, comme si elle traversait mon corps
Je sentais un Amour universel perpétuel, c'est indescriptible, comme si tout était rouge ou rose comme le Coeur et l'Amour

Par contre on transpire énormément et on a pas soif donc il faut se forcer à boire

Et j'aimais tout le monde et le monde, j'aimais même le sol, et a un moment j'ai eu envie de baiser avec une fille que je trouvais plus belle que tout ce que j'ai jamais vu de ma vie sur un regard et là c'est partit punk1
Le sexe sous MD c'est magique quand t'arrive à te lancer, faut réussir a se concentrer un peu mais quand t'es lancé c'est la folie les sensations j'ai pété un cable c'est impossible a écrire tongue 

En fait on comprend que tout dans la vie n'est qu'Amour, en plus elle était sous MD aussi, on sent tout puissance 10000, rien qu'un petit gémissement ça rend fou
Par contre la machoire claque un peu il faut faire gaffe quand t'embrasse lol
Ah et je me suis regardé dans un miroir à un moment je me suis trouvé hyper bg, par contre j'avais pas réalisé que mes yeux étaient si ouverts hahahahah et j'ai regardé mes pupilles j'étais choqué, c'était des boules noires ahahhahaa, mais ça m'a rendu heureux, j'ai trouvé ça trop marrant

En fait tu trouve tout plus beau, et tu comprends que les choses sont comme tu les perçois, qu' en fait tout est beau quand tu le vois de la bonne façon, et pendant la MD t'es porté par le bien donc tu vois tout bien
Et tu réfléchis hyper vite, comme si tu avais gagné 200 de QI lol t'as une sensation d'extra lucidité, c'est assez magique, comme dans les séries de super héros aux super pouvoirs, normalement on se dit que la drogue met un voile sur la tête, là j'ai l'impression qu'elle a enlevé un voile qu'on a habituellement, sensation de révélation/extralucidité
Après c'était magique on est ressortit écouter de la musique à fond danser et courir, tout était magique, chaque endroit qu'on visitait était infini, quand des gens nous regardaient bizarrement ça nous faisait marrer, on rigolait comme des cons c'était trop drôle pour un rien, on avait besoin de bouger tout le temps, mais à un moment on s'est forcé à rester assis pour se calmer car on avait peur de s'épuiser car on ne sentait pas la fatigue et au final on a réussit a être calme et c'était quand même trop bon en étant calme, trip différent, après on s'est relevé et c'est partit d'un coup envie de rebouger hahahahh, je peux pas raconter toute la nuit c'était trop long trop bien, c'est comme si ça avait duré 30 heures mais à la fin l'impression que ça n'avait duré que 1 heure quand la descente a commencée

Après j'ai pas dormis, j'y ai même pas pensé, j'ai senti la descente, mais pas comme une descente dure ou souffrante, plutôt comme un retour tranquille à la réalité, long et doux, comme après avoir danser, on a kiffé et on se sent bien, on est content d'arrêter aussi, mais je sentais toujours les effets de la MD, juste en moins puissant
Et ca a duré la journée d'après entière comme ça, de moins en moins intense mais tjs la, même les jours après je sentais encore un peu les effets de la MD
Au final j'étais choqué un peu qd même tellement c'était bon
Tu sais que c'est un truc dont tu te rappellera toute ta vie, un marqueur

Après le jour d'après je suis allé sur internet je me suis dit qu'on devrait prescrire ça aux gens déprimés tellement ça t'explose de bonheur, que ça les sortiraient de leurs problèmes, au lieu de prescrire des anti dépresseurs de merde, j'ai regardé des sites j'ai vu qu'aux Etats Unis ils en donnaient aux victimes de stress post traumatique
dans l'armée et que ça avait l'air de très bien marcher selon des études
( Par contre je précise n'en prenez pas si vous êtes déprimés ou vous sentez mal  ça peut être dangereux je pense et peut être faire des bad trips horribles  , j'ai juste lu ça mais ils doivent faire ça dans des conditions bien précises )
Je suis quasi sur que dans quelques années ça sera légal et utilisé par des médecins, comme Freud utilisait la cocaïne ou autre, le cannabis commence déjà à être légal, et ça évitera les problèmes sanitaires des prises dans les rues, et donnera de l'argent a l'etat et réduira la criminalité des trafics
Bref je divague, en tout cas voilà, au final j'ai pas vraiment eu de descente je crois, légèrement sentit vide le jour encore après et fatigué mais c'est passé

C'est toujours ma drogue préférée au final aujourd'hui, les champignons 2eme

Si je peux résumer la MD en 6 mots : musique danse amour magique kiff union

Dernière modification par Jenovaa (26 janvier 2019 à  15:11)

Hors ligne

 

Weetox
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2019
1 message
Bonjour je me permet d’écrire sur cette discussion pour vous décrire ce que j’ai ressenti la première fois que j’ai prit de la mdma j’avait prit une taz qui était dosé à 250mg.

Au début je n’avait rien je me dit c’est quoi cette merde sa fait rien et puis après 30-40 min je commence à entendre les bruits et les sons au tour de moi qui s’amplifie j’etait avec des potes à moi qui n’avait rien pris mais il savait se que sa fesait et puis petit à petit je sens ma mâchoire qui commence à se contracter mon corps beaucoup plus léger et une envie de m’assoir tout le temps je demandait à mes potes quand sa allait s’arrêter je n’en pouvait plus puis ont s’y habitue je disait bonjour à tout le monde j’ai eu envie de me battre avec quelqu’un puis 2-3 heures après sa se calmait j’ai fumer un bedo et puis juste le lendemain la descente et j’avait toujours l’envie de taper du pieds voilà ma première expérience.

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
[EDIT : Je me permet de reposter mon TR 1ère fois au bon endroit vu que je n'avais pas vu ce post épinglé du forum mdma ...]

L'histoire se déroule en 1993 ou 1994, je ne me souviens plus vraiment de la date mais je me rappelle de cette soirée comme si c'était hier, allez savoir pourquoi :)

A l'époque, j'ai 22 ou 23 ans, je fume pas mal de pets, je sors pas mal avec mes potes, on picole le WE dans notre bar "quartier général", bref un gars lambda, comme beaucoup à cette époque.
Mon meilleur ami (on l'appellera X) me parle d'une boite de nuit techno près de Nancy : "l'usine". Il vient de passer la meilleure soirée de sa vie, qu'il faut absolument qu'il m'emmène et il me saoule avec ça tous les jours encore et encore pendant environ 1 mois. Je dis qu'il me saoule car à l'époque, je deteste la techno, j'écoute plutôt les red hot chilli peppers, acdc, nirvana, ... Bref je suis en mode rock et rebel, la techno, c'est pour les fillettes :)
Il me parle d'exctasy peu de temps après, que c'est génial et tout le toutim. Je suis froid, pour la première fois on s'engueule, je lui dis qu'il est cinglé que c'est de la drogue dure, qu'il va tomber dedans, qu'il va en crever, bref je lui repète tout ce que mes parents et grand parents m'ont dit sans vraiment réfléchir, le discours du gars qui n'y connait rien mais qui est affirmatif sur tout, bref j'ai bien appris la leçon, je lui récite à la perfection, j'ai droit à mon susucre ...
Mais ce salopard (c'est toujours mon meilleur ami 25ans après smile) est foutrement bon, il arrive à me convaincre qu'il faut que je découvre ce style de musique, que j'ai pas besoin de prendre de bonbons (taz), que la musique te porte quand tu réussis à renter dedans, c'est comme une transe. Bref je lui dis ok, je vais venir une fois pour voir si vraiment c'est une musique révolutionnaire son truc.
Hasard ou destin, mon boss de l'époque qui était aussi un très bon pote m'invite, ma copine et moi (on est ensemble depuis 6 mois), chez lui à Nancy dans 15 jours, bouffe prévue, on dort là bas le WE, super !! J'en profite pour reciter ce que m'a dit mon meilleur ami, qu'il ne connait pas plus que ça, que je tenterais bien de voir cette nouvelle musique, qu'il parait que c'est truc de fou. la transe, etc ... Il est ok, intrigué. Par contre, sa femme fait clairement la gueule, ça la saoule d'aller écouter du boum boum ... Vu qu'elle faisait toujours la gueule, ça ne m'a pas chagriné plus que ça ...
Le fameux soir arrive, X nous attends la bas avec d'autres potes, il se tape 3h30 de route pour y aller, il est hyper motivé, je ne l'avais jamais vu aussi motivé que ça et avec le recul, j'aurais dû me méfier :)
Moi je suis à Nancy, je n'ai que 25mn de route pour aller à la boite. C'est parti et c'est une galère pas possible, les routes sont de plus en plus petites, il pleut, on tourne en rond, on trouve enfin le bled paumé, ya rien, des fermes, des tracteurs, tout le village est éteint, je le sens très mal à ce moment là, la femme de mon pote est plus négative que jamais, elle veut renter. Là je lui demande d'arrêter le moteur et j'ouvre la fenêtre, j'entends bien le boum boum au loin, je reprends espoir, on suit le bruit et on arrive sur un parking pas éclairé du tout avec 2 hangars agricoles et mon meilleur ami X qui arrive vers nous en levant les bras avec un grand sourire, on y est.

Et là, grosse déception, la boite est un fait un hangar agricole aménagé, c'est assez glauque, ya pas grand monde sur le parking, je me demande si X n'est déjà pas cinglé de nous emmener la dedans.
Ma copine de l'époque n'est pas rassurée non plus, elle qui n'a fait que 2-3 boites de nuit dans toute sa vie, elle n'est clairement pas à l'aise du tout ...
Mais bon on est là, on a galéré donc on y va, on verra bien. A ce moment, je pense vraiment rester une heure ou deux heure et rentrer tellement je ne sens pas le truc du tout. Il est vers les 23h / 23h30 à peu près.
On paye l'entrée une misère (10frs je crois soit 1.5€ l'entrée), on rentre et surprise, par rapport au nombre de voitures, ya pas mal de monde déjà. Vu d'aujourd'hui, je dirais que le mouvement techno a lancé le co-voiturage big_smile
La musique est infernale, ça tape dans tout les sens, le style est clairement hard techno/acid techno (dont j'ai appris les noms plus tard), même qu'une ou deux heures à rester là, je me dis que cette soirée va être très très longue.
Il y a quelques canapés et tables, un petit bar, la cabine des djs, ils sont deux, puis la piste de danse qui fait plus des 3/4 de la boite, je n'ai jamais vu une piste de danse aussi grande par rapport au reste, elle représente vraiment au moins 80% de la surface totale, p'tet même 90 ... Et un truc retient mon attention, il y a une espèce de cage en métal à 2 mètres au dessus de la piste, on y accède par une estrade, je n'ai jamais vu un truc pareil :)

H 0 : ça danse pas mal, les gens ont l'air de s'amuser, on se détend et on va prendre un verre au bar, on commence à danser sur la piste et là, mon ami X me chope et me montre ce qu'est un taz, il est bleu avec un triangle au centre, il m'explique que c'est ça le truc, que c'est trop  fort, que je devrais essayer etc ... Bref il recommence son baratin, je maintiens le non initial, que je ne toucherais jamais à de la drogue dure, que c'était même pas la peine d'y penser ... Et le petit salopard (vous allez comprendre pourquoi je le nomme comme cela), me dit ok, pas de soucis, qu'il comprends mon choix mais que la soirée va être longue, qu'on va danser comme des fous, et que je vais être cuit dans une heure comme d'hab, etc ... Et là, il me sort une boite de vitamine C, et me demande au moins de prendre des vitamines car je ne vais pas tenir le coup et je vais dormir dans 2 heures, c'est vrai que j'avais souvent tendance à m'endormir dans les premiers mais bon je fumais trop de weed à cette époque.
Il sort une plaquette de comprimé de la boite, en sort un, me le donne, je regarde la couleur de suite, ouf, il n'est pas bleu (parcequ'a ce moment, je crois que tous les exctasy sont bleus, je n'en ai jamais vu ni jamais entendu parlé), il est blanc sans rien dessus, je le prends et je bois une razade de bière pour faire couler tout ça. Ma copine arrive dans la seconde qui suit et me demande ce que je fais, inquiète. Je lui explique que c'est de la vitamine C, X lui montre la boite, elle en demande 1, coup de chance, c'est le dernier, et hop elle prends la vitamine C, X est comme d'habitude, il est souriant, sûr de lui, bienveillant ... (Je ne sais pas si c'est le bon qualificatif avec le
recul).

H+15mn : On recommence à danser, la musique est trop forte, le rythme est vraiment rapide, mon boss vient danser avec nous, il fait mine d'aimer, de tenter de se mettre dedans, mais c'est dur pour tout le monde, je commence sérieusement à douter de ce style de musique et pas de transe en vue :)

H+30mn : On va reprendre une bière au bar, ma copine est cuite, elle n'aime pas la musique, moi non plus, ya certains sons qui me plaisent mais les 3/4 du temps, ça me casse les oreilles aussi. Mon boss dit qu'il aime bien, que ça change mais j'ai vraiment du mal à y croire. X rigole et dit d'attendre un peu que le bon son arrive qu'on va l'avoir notre transe. Il nous presse d'ailleurs pour retourner danser, le bon son arrive ...

H+45mn : Aller, on est reparti, on danse, on fait comme si on aimait ça, je fini ma bière et je ne la trouve pas excellente leur bière, elle est bonne au goût mais elle me file des ballonnements, je rote toutes les 30 secondes et là je commence à sentir comme un petit fourmillement sous le cuir chevelu, une douce chaleur commence à m'envahir, elle devient de plus en plus forte au fil des minutes, je commence à danser comme un fou, je suis bien : je me dis merde, X a raison, je suis en train d'expérimenter une transe ...
Sauf que la transe continue de m'envahir, la musique me pénètre, c'est de la bombe cette zic, je n'ai jamais ressenti ça, je monte, je monte, je ne comprends pas ce qui se passe, la musique ne peut pas me faire un truc comme ça, c'est dingue, et là je regarde autour de moi, la boite est blindée de monde, ils sont tous comme moi, à fond, j'ai les machoires qui claquent si je ne serre pas fermement les dents, je crie comme tout le monde, mon corps bouge tout seul, c'est l'extase ... et je suis hyper lucide (enfin je le crois fermement), je discute/rigole/danse avec tout le monde, mon boss me regarde en me disant que j'ai l'air d'être bien rentré dedans (la musique), 5/5 boss, c'est incroyable, je n'ai jamais ressenti ça de ma vie ... X me regarde en souriant, un sourire que j'avais déjà vu quand on jouait au tarot, le sourire qui veux dire "je t'ai niqué" ... Je lui ai quand même demandé pour être sûr mais je connaissais déjà la réponse : C'était pas de la vitamine C hein ? La réponse fût logiquement non ... Comment j'avais pu être aussi niais ? Je me le demande encore des fois ...
Mais pourquoi lui en vouloir ? Il me faisait connaître un truc de fou, l'effet love/empathie de la mdma, la seule chose que j'ai pu faire, c'est lui faire pleins de bisous (Attention, à ne pas reproduire SVP, toujours laisser à la personne le choix, c'est sa vie). Je ne lui en veux absolument pas, bien au contraire !!

On danse comme des fous, je ne tiens pas en place, le son est devenu incroyablement bon, ça tape fort mais toujours dans le bon rythme, la foule hurle comme un seul homme à chaque reprise de rythme, je navigue au gré de la foule, j'essaie de retrouver le groupe, c'est dur, mon boss se force à danser, il veut la même transe que moi (le pauvre, s'il savait), sa femme dort dans un canapé, x n'est plus là et surtout ma copine, où est passé ma copine, je la cherche pdt 15 ou 30 mn, je ne sais plus trop, dans la boite, je vais sur le parking, dans la voiture, personne, je commence à flipper, je re-rentre, je vois X en train de danser, je lui demande s'il a vu ma copine, et là il éclate de rire et me montre la cage au dessus de la piste, elle était dedans en soutien gorge en train de faire tournoyer son t-shirt, elle était à bloc, elle crevait juste de chaud. Et là je réalise que X a aussi donné un taz à ma copine, on en parle et il me dit que le 2ème et dernier de la plaquette était aussi pour moi mais que pour pas se griller devant moi, il avait été obligé de lui donner aussi ... Un taz entier 140mg pour qqun de 52 kg, je me dis qu'on était vraiment insouciant, enfin surtout X :)
Il avait tout prémédité le salopard, il savait que j'étais têtu et que je ne dirais jamais oui, alors il a imaginé ce stratagème, il avait placé les tazs dans 2 emplacements de la plaquettes de vitamine C, il avait gratté les logos (c'était des mercedes, 140mg d'apres le dealer) et il nous avait fait croire qu'il avait ouvert l'aluminium pour en sortir le cachet alors que c'était déjà ouvert.

On a fini la soirée à s'embrasser, danser, rigoler, je n'ai pas eu besoin de 2ème taz, ni ma copine d'ailleurs, on a dansé comme jamais jusqu'à l'aube, bref c'était la meilleure soirée de ma vie ...
On a quitté X qui avait 3h30 de route pour rentrer, on est reparti chez mon boss dormir, le trajet du retour en voiture a été fantastique, j'avais l'impression d'être une rock star qui rentrait à son hôtel, cette soirée était complètement irréelle, ça me paraissait impossible d'atteindre un tel niveau de bonheur.
On arrive à l'appart, on se couche, j'embrassais ma copine tout le temps, pas comme d'habitude, tout n'était que sensualité. Chaque geste, chaque caresse, chaque bisou  était presque un orgasme à lui tout seul, on était excité comme jamais, je me dis qu'on va faire l'amour comme des bêtes, que ça va être extraordinaire ... Et bien non, je vous passe les détails, mais j'ai eu la première panne de ma vie ! Rien à faire, quelle frustration, moi qui pensait finir cette nuit mémorable en apothéose, raté, mais ce n'était pas grave, on était enlacé tout les 2, heureux, repus par nos sens ...

Voilà, c'était ma première fois avec le taz wink

Cette copine de l'époque que je connaissais depuis 6 mois est devenue ma femme, on est ensemble depuis 25 ans maintenant et l'on a 2 enfants. Des fois je me dis qu'on est vraiment tombé amoureux l'un de l'autre cette nuit là :)

C'était tellement intense que je me suis interdit d'y retourner de sitôt, j'avais trop peur, trop peur de devenir accroc à ce truc formidable que je venais de découvrir. Ma deuxième teuf s'est donc déroulée au même endroit exactement 12 mois après celle ci, mais c'est déjà une autre histoire, merci de m'avoir lu wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
C'est ouf ce qui vous est arrivé! Mais vous avez eu beaucoup de chance aussi, sans avoir été prévenus vous auriez pu bader hmm
Vous n'avez senti ni l'un ni l'autre d'effets cradingues à la montée du coup? Parce que logiquement à ce moment, si on m'avait fait avaler ça sans mon consentement j'aurais teeeeellement paniqué. Et ta meuf lui en a pas voulu non plus du coup à ton pote? x)
Le coup de la danse dans la cage aussi ça devait être quelque chose pour vous deux, haha j'imagine trop la scène!

Merci du partage! :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Morning Glory a écrit

C'est ouf ce qui vous est arrivé! Mais vous avez eu beaucoup de chance aussi, sans avoir été prévenus vous auriez pu bader hmm

Oui c'est vrai mais avec le recul, on aurait sûrement plus flippé en le sachant avant, on est assez trouillards avec ces trucs là big_smile
Alors que là, quand la montée débute elle calme un peu toutes les émotions négatives, donc la vraie montée derrière, tu es déjà un peu détendu et love ... C'est perso comme ressenti bien sûr. Par ex, aujourd'hui, j'ai toujours une petite anxiété pendant 30mn après avoir gobé qui se calme tout au début de la montée.

Morning Glory a écrit

Vous n'avez senti ni l'un ni l'autre d'effets cradingues à la montée du coup?

Et bien honnêtement, je me souviens d'une montée de fou furieux mais vu que j'étais parfaitement lucide (ou tout du moins je le croyais), je n'ai pas paniqué plus que ça. Je me souviens quand même clairement m'être dit à un moment donné qu'il fallait que ça s'arrête de monter tellement c'était intense. Je ne sais pas si c'était psychologique ou que j'étais déjà en fin de montée mais le plateau est arrivé direct après donc je n'ai pas pu bader ... Je n'ai jamais eu de bad avec la mdma, pourtant on prenait les taz entier à l'époque.

J'ai arrêté de les prendre entier quand je suis tombé sur un 180mg tout frais, pas de bad mais mes jambes tremblaient tellement qu'elles ne me portaient quasi plus. J'ai compris à ce moment là qu'il valait mieux couper en deux. J'ai été le premier à faire ça dans notre bande de potes. Je me suis pas mal fait chambrer d'ailleurs, mais 1 ou 2 ans plus tard, ils les prenaient tous par demi aussi big_smile
Psychoactif n'existait pas à l'époque, il a fallu qu'on se forme nous même wink

Et alors pour ma copine, c'est toujours resté un mystère pour moi, elle qui ne buvait quasi pas, ne fumait pas de pets, la montée a été forte mais elle m'a toujours dit que ça avait été nickel !! Et non, elle ne lui en a pas voulu non plus vu qu'elle avait aussi passé la meilleure soirée de sa vie :)
On a dû tomber sur des taz "progressif" qui montent lentement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà eû des montées beaucoup plus forte ( à la verticale presque big_smile ) avec des demi taz à 200mg soit 100mg environ pour la moitié. Et j'ai remarqué qu'ils duraient aussi moins longtemps (genre 2h) alors que ceux qui montent plus lentement durent beaucoup plus longtemps (genre 4h).
Différence de fabrication ? Purement psychologique ? Set & Setting qui joue énormément ? Je t'avoue que je n'en sais rien du tout :)

Je n'ai jamais été gros consommateur non plus, j'ai dû prendre en tout et pour tout 25-30 tazs en 25 ans. Ma femme, elle, a dû en prendre 10 sur la même période. Aujourd'hui, on se fait toujours notre petit plaisir 1 ou 2 fois par an mais jamais plus et des fois pas tous les ans non plus (pause de 7 ans à la naissance de nos enfants) ... Le plus important pour nous étant la musique, on attends LA super soirée avec LE super son, c'est notre moteur avant tout.

Et pour le coup de la cage, en effet, c'était épique, sachant qu'en plus, c'est quelqu'un d'assez pudique par nature, je peux t'assurer que ce n'était plus la même dans cette cage, une vraie tigresse big_smile

Dernière modification par Yopski (03 février 2019 à  18:41)

Hors ligne

 

Jenovaa
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
@Yopski

J'ai eu la même chose que toi haha la panne au début c'est compliqué il faut se concentrer

Mais quand tu arrive à te concentré et que t'es lancé ... mama mia c'est la folie

Hors ligne

 

Jenovaa
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages

Morning Glory a écrit

C'est ouf ce qui vous est arrivé! Mais vous avez eu beaucoup de chance aussi, sans avoir été prévenus vous auriez pu bader hmm
Vous n'avez senti ni l'un ni l'autre d'effets cradingues à la montée du coup? Parce que logiquement à ce moment, si on m'avait fait avaler ça sans mon consentement j'aurais teeeeellement paniqué. Et ta meuf lui en a pas voulu non plus du coup à ton pote? x)
Le coup de la danse dans la cage aussi ça devait être quelque chose pour vous deux, haha j'imagine trop la scène!

Merci du partage! :)

Franchement badder sous MD je vois pas comme on peut

Mais peut être que c'est possible je sais pas

Moi j'ai plus l'impression que quand t'en prends tous tes soucis s'envolent rien ne peut être négatif

Ca veut pas dire que tu vas te jeter d'un pont en te disant que tu peux voler, au contraire t'es ultra lucide, juste que ça ne te fait pas chier de ne pas pouvoir voler physiquement car tu vole dans ta tête

Alors que les champis par exemple si t'en prends en étant mal là c'est le gros bad

Enfin c'est mon expérience du moins, peut être pas celle de tout le monde

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Yopski a écrit

Alors que là, quand la montée débute elle calme un peu toutes les émotions négatives, donc la vraie montée derrière, tu es déjà un peu détendu et love ... C'est perso comme ressenti bien sûr. Par ex, aujourd'hui, j'ai toujours une petite anxiété pendant 30mn après avoir gobé qui se calme tout au début de la montée.

Jenovaa a écrit

Franchement badder sous MD je vois pas comme on peut

Mais peut être que c'est possible je sais pas

Moi j'ai plus l'impression que quand t'en prends tous tes soucis s'envolent rien ne peut être négatif

Chaque personne est vraiment différente^^ Et ça dépend de chaque trip car mes deux premières fois sous Bfury par exemple effectivement j'ai eu quelques nausées mais rien de transcendant à ce niveau.
Il ne s'agit pas effectivement du même bad qu'avec des psychés classiques. Mais de nombreuses personnes (dont moi) trouvons que souvent la montée est CRADE, genre forte nausées, coeur qui s'embale de ouf, impression de malaise, panique. Certaines personnes dont Adam de Psyched Substance parlent d'avoir l'impression de mourir pendant la montée, puis pour la plupart des gens en un instant ça se transforme en Euphorie extrême. J'en parlerais surement dans mon prochain Tr qui, si je le publie effectivement, ne saurait tarder (au 6-APB par contre mais c'est la même famille et ça rejoint parfaitement les témoignages dont je parle sur la MD).
Certaines personnes apparement, et suivant le trip, si elles sont vraiment trop anxieuses l'euphorie ne vient même pas d'après elles (on a déjà eu un ou deux témoignages sur le forum y a quelques temps du reste), elles sont très mal tout le long du pic... l'impression qu'elles vont crever quoi.

Jenovaa a écrit

au contraire t'es ultra lucide, juste que ça ne te fait pas chier de ne pas pouvoir voler physiquement car tu vole dans ta tête

Faut se méfier de ça. C'est pas parce que tu as une impression de supra lucidité que tu l'es forcément. D'ailleurs t essayeras de faire des problèmes de math ou de logique sous MD, j'ai u doute sur tes performances. Mais encore une fois ça dépend surement des personnes.
Sous LSA je me sentais comme superwoman ma première fois je me rappelle, pourtant impossible d'aligner deux mots socialement parlant. Idem avec ma dernière expérience au 6-.


Yopski a écrit

J'ai été le premier à faire ça dans notre bande de potes. Je me suis pas mal fait chambrer d'ailleurs, mais 1 ou 2 ans plus tard, ils les prenaient tous par demi aussi big_smile

Haha GG t'as réussi à tenir à la pression du groupe, j'aurais eu du mal à ta place c'est vraiment cool cool


On a dû tomber sur des taz "progressif" qui montent lentement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai déjà eû des montées beaucoup plus forte ( à la verticale presque big_smile ) avec des demi taz à 200mg soit 100mg environ pour la moitié. Et j'ai remarqué qu'ils duraient aussi moins longtemps (genre 2h) alors que ceux qui montent plus lentement durent beaucoup plus longtemps (genre 4h).
Différence de fabrication ? Purement psychologique ? Set & Setting qui joue énormément ? Je t'avoue que je n'en sais rien du tout smile

Je me demande si il n'y aurait pas différentes formes de MD, HCl freebase acetate?... comme pour le 6-APB par exemple j'ai appris récemment que tu as différentes formes, le succinate montant plus lentement et semblant nécessiter une plus forte dose que le fumarate (donc aujourd'hui plus rare j'ai l'impression) par ex. Ca peut ptet venir de ça... ou alors vous tombiez parfois sur des RC vendus pour de la MD? Ou coupés à de l'amphet paut-être.
Ca peut aussi surement venir de ce que tu as mangé avant, sur un ventre vide y a plus de chances que ça rush^^


Je n'ai jamais été gros consommateur non plus, j'ai dû prendre en tout et pour tout 25-30 tazs en 25 ans. Ma femme, elle, a dû en prendre 10 sur la même période. Aujourd'hui, on se fait toujours notre petit plaisir 1 ou 2 fois par an mais jamais plus et des fois pas tous les ans non plus (pause de 7 ans à la naissance de nos enfants) ... Le plus important pour nous étant la musique, on attends LA super soirée avec LE super son, c'est notre moteur avant tout.

Ha ouai encore un gros GG à vous deux, pas de perte de magie du coup? Quoique ça dépend là encore des personnes je crois, d'après les témoignages. Moi je PRIE pour que ce phénomène ne soit pas à vie... Sinon jvais déprimer ToT


Et pour le coup de la cage, en effet, c'était épique, sachant qu'en plus, c'est quelqu'un d'assez pudique par nature, je peux t'assurer que ce n'était plus la même dans cette cage, une vraie tigresse big_smile

J'avoue surtout quand on est timide voir phobique, les empathos c'est tout bonnement magique


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jenovaa
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages

Morning Glory a écrit

Chaque personne est vraiment différente^^ Et ça dépend de chaque trip car mes deux premières fois sous Bfury par exemple effectivement j'ai eu quelques nausées mais rien de transcendant à ce niveau.
Il ne s'agit pas effectivement du même bad qu'avec des psychés classiques. Mais de nombreuses personnes (dont moi) trouvons que souvent la montée est CRADE, genre forte nausées, coeur qui s'embale de ouf, impression de malaise, panique. Certaines personnes dont Adam de Psyched Substance parlent d'avoir l'impression de mourir pendant la montée, puis pour la plupart des gens en un instant ça se transforme en Euphorie extrême. J'en parlerais surement dans mon prochain Tr qui, si je le publie effectivement, ne saurait tarder (au 6-APB par contre mais c'est la même famille et ça rejoint parfaitement les témoignages dont je parle sur la MD).
Certaines personnes apparement, et suivant le trip, si elles sont vraiment trop anxieuses l'euphorie ne vient même pas d'après elles (on a déjà eu un ou deux témoignages sur le forum y a quelques temps du reste), elles sont très mal tout le long du pic... l'impression qu'elles vont crever quoi.

Avec des bonnes prods ? Car perso j'ai jamais pris de prod de mauvaise qualité mais je suis sûr qu'avec un truc coupé à n'importe quoi ça peut vraiment être horrible

Morning Glory a écrit

Faut se méfier de ça. C'est pas parce que tu as une impression de supra lucidité que tu l'es forcément. D'ailleurs t essayeras de faire des problèmes de math ou de logique sous MD, j'ai u doute sur tes performances. Mais encore une fois ça dépend surement des personnes.
Sous LSA je me sentais comme superwoman ma première fois je me rappelle, pourtant impossible d'aligner deux mots socialement parlant. Idem avec ma dernière expérience au 6-.

Justement je réfléchissais bcp plus vite, j'ai essayé de dessiner je dessinais trop bien, j'ai regardé après coup c'était vraiment bien fait
Je suis largement plus concentré, rapide, efficace, plus d'inspiration
En tout cas pour moi
Et j'avais plus d'idées de blagues etc xD

Mais bon chacun est différent, et les prods aussi

Dernière modification par Jenovaa (10 février 2019 à  04:56)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Franchement mon 6-APB j'ai pas eu l'occasion de le tester chimiquement, mais le site sur lequel j'achète m'a toujours filé des prods top qualité donc en théorie...
Et ma MD c'est de la vraie Moon Rock, jamais eu des couleurs aussi vives aux safety-tests. Mais je sais pas pour les témoignages dont je parle par contre^^


Concernant la lucidité alors oui en effet, l'exact inverse de moi lol, mais en plus de dépendre des personnes moi j'ai plus d'expériences avec le 6-APB, donc effectivement y a surement des différences aussi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Jenovaa a écrit

J'ai eu la même chose que toi haha la panne au début c'est compliqué il faut se concentrer
Mais quand tu arrive à te concentré et que t'es lancé ... mama mia c'est la folie

T'as du bol, moi ça n'a jamais marché big_smile
Mais bon je me rattrape au réveil le lendemain, tongue
J'ai d'ailleurs l'impression, le lendemain, que le temps s'écoule au ralenti, les mouvements sont lents, tout est lent et tellement délicieux, j'adore le lendemain wink

Morning Glory a écrit

Ha ouai encore un gros GG à vous deux, pas de perte de magie du coup? Quoique ça dépend là encore des personnes je crois, d'après les témoignages. Moi je PRIE pour que ce phénomène ne soit pas à vie... Sinon jvais déprimer

Non aucune perte de magie, et pour être honnête, j'ai même l'impression que c'est chaque fois meilleur que la précédente. Je médite pas mal ce qui m'a appris à ne rien attendre, juste être là, et profiter du moment présent. je crois que ça aide pour la magie wink

Morning Glory a écrit

Mais de nombreuses personnes (dont moi) trouvons que souvent la montée est CRADE, genre forte nausées, coeur qui s'embale de ouf, impression de malaise, panique. Certaines personnes dont Adam de Psyched Substance parlent d'avoir l'impression de mourir pendant la montée, puis pour la plupart des gens en un instant ça se transforme en Euphorie extrême.

Je n'ai jamais eu de monté "crade" comme tu dis ... Effectivement, j'ai déjà eu qqfois fois des petites nausées mais j'ai toujours mes petits bonbons à la menthe dans la poche big_smile donc rien de problématique et jamais de fortes nausées.
Le coeur qui s'emballe : Jamais non plus, pourtant je danse tout le temps et saute partout smileJ'ai fait du sport à haut niveau dans ma jeunesse, peut-être cela m'a t-il préservé de ces effets là ...
Impression de malaise : Alors ça, je n'ai jamais eu, c'est plutôt l'inverse : impression de bonheur ultime tongue
Panique : non plus ... Je suis surpris de tous ces désagréments, d'autant plus que personne dans ma bande de potes n'a rapporté, ce genre de "troubles". Enfin si, j'avais un pote qui avait des nausées à chaque fois et vomissait une fois sur deux. Mais c'est le seul cas que j'ai vu comme ça, on a toujours pensé qu'il était plus sensible de l'estomac ou un truc dans le genre ...
Quant à l'impression de mourir, je t'avoue que je tombe des nues en lisant ça, perso, c'est vraiment l'inverse, je me sens vivre comme jamais :)
Comme tu dis, chaque personne est vraiment différente, regarde, toi par exemple tu as ces désagréments avec la D mais tu gères nickel le LSD (enfin de ce que j'en ai lu), alors que moi c'est l'inverse, le LSD me fait vraiment vriller, pas bader non plus remarque, c'est comme si j'avais bu 2 litres de vodka mais sans les effets crades (nausées, vomi, coma léger, etc ...). J'ai quand même beaucoup de mal à marcher droit, pas ou peu d'hallu et j'ai les mêmes pertes de mémoire qu'avec l'alcool big_smile

Je suis un phobique social (comme toi si j'ai bien compris), je n'aime pas la foule, les phénomènes de groupe, les salles d'attente, les cérémonies, etc ... Je pense que c'est dû au fait que plus je me rends compte du monde dans lequel on vit et plus ça me dissocie des humains, enfin si on peut encore les appeler des humains, j'hésite entre moutons ou robots big_smile Tout ce qui compte dans ce monde, c'est le fric, empapaouté l'autre, lui être supérieur, avoir une plus grosse bagnole, etc etc etc ...
Pourquoi je te raconte tout ça ? Ben parce que la teuf et le taz m'enlève toutes ces barrières, j'ai l'impression que je (re)découvre une autre humanité quand je suis là bas. Une super musique, des gens supers, un bon taz, franchement pourquoi je baderais ? Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu es vraiment bien et heureux dans un environnement, je pense qu'il ne peut rien t'arriver de mal.
Je ne prod que quand je suis parti en teuf, jamais chez moi seul par exemple (hormis un pet de tps en tps), ça a l'air d'être un peu l'inverse pour toi de ce que j'en ai lu ici. Peut-être que ceci explique cela concernant nos points communs et nos différences wink

A me relire, je ne me trouve pas trop clair et trop condensé ... J'espère que tu comprendras le fonds de ma pensée et j'aurais au moins évité le roman wink
Bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Oua je suis tellement jalouse lol
Mais tu l'utilises raisonnablement toi aussi, ça doit pas mal jouer.
Et puis oui tu as raison on peut pas tout avoir :'(

Je médite pas mal ce qui m'a appris à ne rien attendre, juste être là, et profiter du moment présent. je crois que ça aide pour la magie wink

Peut-être je sais pas. Moi ça me fait quasi plus du tout effet en fait aujourd'hui, à peine plus d'euphorie qu'avec une faible dose de morphine et c'est tout. Ha si des effets secondaires quand même genre gurning et coups de chaud.
J'essayerais maintenant que je médite aussi, l'année prochaine on verra.

Ha oui pour le LSD j'avoue que j'ai de la chance par contre alors, c'est ouf ça avoir des effets similaires à l'alcool avec du L, t'es sur que t'as pas confondu? big_smile

enfin si on peut encore les appeler des humains, j'hésite entre moutons ou robots big_smile Tout ce qui compte dans ce monde, c'est le fric, empapaouté l'autre, lui être supérieur, avoir une plus grosse bagnole, etc etc etc ...

Pour beaucoup oui je suis d'accord, si triste...

Ben parce que la teuf et le taz m'enlève toutes ces barrières, j'ai l'impression que je (re)découvre une autre humanité quand je suis là bas. Une super musique, des gens supers, un bon taz, franchement pourquoi je baderais ? Ce que je veux dire par là, c'est que quand tu es vraiment bien et heureux dans un environnement, je pense qu'il ne peut rien t'arriver de mal.

D'accord avec le fait que les empathos c'est VRAIMENT magique pour les phobiques sociaux, c'est juste... ra, magique j'ai pas d'autre mot. (bordel que ça me manque mouarf, okj'arrêtedemeplaindre xD)
Mais tu vois, j'ai eu la plupart de mes meilleurs trips (aux lysergamides notamment) en extérieur, et pourtant ça m'est aussi arrivé, pas de bader à proprement parler mais pas d'avoir des bons trips pour autant tu vois, bon après c'est surement très différent des empathos je sais pas. Mais je reste prudente perso avec tout ce qui est psychés, classiques comme atypiques. Après si toi tu les encaisse bien à ce point, jusqu'à faire passer les nausées avec des BONBONS haha, alors franchement profite à fond, c'est vraiment trop cool! wink

Je ne prod que quand je suis parti en teuf, jamais chez moi seul par exemple (hormis un pet de tps en tps), ça a l'air d'être un peu l'inverse pour toi de ce que j'en ai lu ici. Peut-être que ceci explique cela concernant nos points communs et nos différences wink

Ba le 6-APB je l'ai surtout utilisé en social hein, doses correctes à fortes en soirées, petites parfois en journée (même une fois en cours mouahaha, tout le monde se demandait ce qui arrivait à la meuf la plus zarb/taciturne du lycée mais c'était que du kiff, je devenais une autre personne vraiment.)
Pour autant ça m'a pas empêchée de bader une fois avec, en soirée justement hmm
Bref c'est ouf toutes ces différences et super intéressant d'en parler :)

Et oui j'ai bien comprit t'inquiète! Bonne soirée à toi aussi!


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut MG, je t'ai répondu en MP parce qu'on est en train de "pourrir" le TR 1ere fois avec notre discussion. On va se faire tirer les oreilles par Pierre (à juste titre) s'il passe par là big_smile

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
hello, nouvelle ici petit recap j'ai 28 ans et ne touche à rien si ce n'est 3 lattes sur un joins de shit (uniquement 1 a 2 fois par an grand max)

curieuse et intrigué bien que n'aimant pas la drogue j'ai testé samedi dernier

j'étais avec un pote posé, il me dit qu'il avait prit dla MD plus tot dans la journée et me propose d'essayer, je lui poses des questions, il me tend le machin (je sais plus comment ça s'appelle mais c'était enroulé dans une feuille de papier cigarette je crois ?) il me dit que là y-a 0.6 donc apparemment la moitié d'une dose habituel, j'hésite un peut et l'avale. il était 22h50.

il me demande comment je vais au cours des minutes qui suivent, … mais rien, pas de changement, au bout de 40mn je lui dis " bin ça me fait rien ton machin !" lui par contre était déjà bien mais il en avait prit un peut plus du coup il m'en redonne un apparemment 0.8 il était 23h30 …

on était posé dans le lit a mater un reportage sur les drogues vert minuit je me sens tres fatigué, et j'ai des picotement dans la tete (comme quand on a des fourmis au pied) du coup je m'allonge la lumière (qui était assez faible car petite lumière de table de chevet) me dérangeait les yeux meme en les ayant fermé)


je me sentais tresssssssssss détendu et mole je ne parlais plus a voix haute mais en chuchotant et je faisais souvent des "hummmm" tellement j'étais détendu mais je n'avais rien d'autres, pas envie de sexe, pas envie de faire des calins, pas de bonheur intense … juste détendu comme quand je prends un lexo pour dormir les soirs d'insomnies.


je continue a chuchoter les yeux fermés, je tire 2 lattes sur un joins … j'avais ma main sur sa cuisse quand tout d'un coup je crois que je la sers et lui dis "jvais pas bien ! je sens plus mon corps !!"


il s'est alors dépêché d'allumer la lumière c mit assis a coté de moi et me dit "ahhhh bin enfin ! t'y es ! (il était 2h23) d'apres moi ça a duré quelques seconde à peine ou je me suis sentie tomber dans un gros trou noir mais tout en étant enveloppé dans du coton moelleux le coup de flipe a duré quelques secondes aussi et quand je l'ai vu a coté de moi sans qu'il soit allarmé ça m'a de suite rassuré et j'ai souri en disant "putain !! chui partie loin !"

et là je ne pouvais plus bouger ! a par avec une grande difficulté mes mains que je sentais tres moites ! je n'arrêtais pas de parler … puis je revenais a mois en sachant que j'étais partie, puis je repartais, et je revenais … il m'a presque enguelé pour que je boive mais je ne pouvais absolument pas me relever alors il m'a aidé j'ai bu un peut,

par moment je bloquais, le fixait le plafond, et je lui disais tout ske je pensais ou ressentait car il voulait tout savoir de ske je vivais à un moment j'ai bloqué sur lui, je le fixait mais avec un regard perdu, et jme disais "hé ! arrete dle fixer comme ça, t chelou lol" je pouvais controler mes blocage dans l'ensemble

puis vient le moment ou je me sens terriblement biennnnnnnnnn je me suis accorché a son bras tout en restant allongé jme revois encore serrer tres fort son bras et le pétrir comme les chats font lorsqu'ils sont sur les cuisses ou le ventre de leur maitre, ils "patoune" comme on dit, et bien là je faisais pareil, jme sentais ridicule de faire ça mais jle faisais quand meme j'avais le besoin irationnel de frotter mon visage contre son bras et j'avais une folle envie de le morde mais ça je lui ai pas dis pasque je savais que c'était chelou et surtout pas normal de mordre son pote lol enfaite jme disais que si je le croquais ça peau serait fondante comme de la barbe a papa mais ma raison était plus forte que mes envies et je ne l'ai pas fais (heureusement) lol


jme souviens lui avoir dit a quel point j'étais bien ! que je l'appréciais bien, que j'avais confiance en lui, et que son bras quand je le serrais fort contre moi ne faisait plus qu'un avec moi et jme sentais donner de l'amour a son bras … et je lui disais "putain c'est quand meme bizarre pasque je ne suis pas du tout tactile avec les gens, je n'aime pas qu'on me touche ou qu'on soit trop près de moi mais là jme sens tellement bien avec toi …"


jlui posais beaucoup de questions mais quand il me répondait j'avais oubliais la question que je lui avait posé 2 sec avant ! j'ai du lui faire le coup au moins 10 fois je pense lol

à un moment j'avais moins envie dle toucher mais j'étais toujours perché … vers 5h/5h30 du mat, et jlui disais "ohhhh ça s'en va ! c'est bientôt fini ! t'en a encore ??" mais appremment il en avait plus, à un moment ou je lui ai dis, "mais tout ça c'est du vent !" il m'a demandé pk mais je ne suis pas sur de lui avoir fourni une vraie réponse complete mais en gros jvoulais lui dire que ct du vent pasque oui gt bien et heureuse, oui j'avais envie dle toucher mais que je sentais qu'il n'était pas dans le meme tripe que moi a ce moment là et que pour moi ct juste lié a la drogue et que ct pas du vrai bonheur"


j'ai réussi a m'endormir vert 6h30 du mat en ayant une folle envie de sexe ! mais l'envie était purement physique et non mental donc je ne lui ai rien dis, jlé laissé dormir et jme suis endormis

reveil 11h je pouvais enfin vraiment me lever mais je parlais tjr tres lentement ! à ce moment là j'ai eus encore une fois envie dle toucher jme suis blotis contre lui et j'ai continué a parler,

à 15h00 j'ai etais chez un autre pote gt tjr tres fatigué, mole je parlais lentement je savais que j'étais en descente mais ça durait longtemps … j'avais aussi envie de lui toucher le bras chose que j'ai faite d'ailleurs mais c'était moins puissant

17h je dors chez moi, jusqu'à 19h30 ou je me reveille et me force à manger enfin ! mais les aliments avaient une autre saveur, c'était bon, mais pas comme d'habitude !


20h/20h30 j'étais ENFIN totalement revenue à la normal ! la descente était tres longue pour moi, et parfois j'étais bien parfois j'étais triste, … j'étais comme perdu entre deux monde ...


_________________

du coup je ne comprends pas pk vous autres pouvez danser, bouger, sauter … et moi j'étais réellement incapable de bouger ! d'environs minuit jusqu'à 5h du mat ? rien que bouger la main me demandait un effort de concentration surhumain !
 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
En effet y a des points pas super banals mais la plupart reste assez typique des empathogènes (empathie, euphorie, amour, mains moites, logorrhée...) wink
Un para/parachute, c'est ça le prod dans du papier cig^^ Dans certains pays ils appellent ça une bombe.
Et ce que tu as prit n'était pas 0.6 puis 0.8g, heureusement d'ailleurs, mais 60mg puis 80. Je précise car faudrait pas que tu confondes si un jour tu en reprends eek Une fois j'avais fait pareil avec du sel (contre l'hyponatrémie), je me suis dit "ouaaaaou ça fait beaucoup, 100mg... surpris ". J'avais pesé un gramme.
Enfin c'était du sel heureusement, depuis jfais vraiment grave gaffe^^

Quand tu parles de "trou noir", c'est à dire?
L'ecsta peut en effet calmer plutôt que speeder. Ca dépend du set&setting, et notemment du contexte, là apparemment vous étiez dans un lieu calme ça a dû jouer. Chez les personnes TDA(H) les stims (dont fait à moitié partie la MD) peuvent aussi être plus relaxants que speedants si j'ai bien compris, après ça veut pas dire que tu l'es hein, je précise juste.

J'avais vécu le regard qui bloque aussi lors de mes premières fois mais alors ce n'était pas du tout avec de la MD, je ne pensais pas forcément cette substance capable de ça. Mais après tout pourquoi pas? C'est un psyché et chaque personne est différente.

Après "c'est du vent", ça c'est une grande question! Qu'est-ce que le vrai bonheur? Ce que nous vivons n'est probablement qu'un ensemble de signaux électro-chimiques, d'ailleurs les scientifiques s'accordent de plus en plus à dire que nous ne percevons même pas le monde tel qu'il est vraiment. Alors les modifier par un produit est certes 'artificiel' (on passera sur la différence prods synthétiques / prods naturels), mais cela rend-il ce plaisir pour autant faux?
Vous avez deux heures wink

Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à  20:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
En effet y a des points pas super banals

les quels ?



Quand tu parles de "trou noir", c'est à dire?

_ bin j'étais allongé sur le dos dans le lit et jai eus l'impression que tout s'effondrait et que je tombait dans le vide mais pendant 3/4 secondes environs ou si tu préfère, un peut comme quand tu te reveille d'un reve ou tu tombe, tu vois un peut la sensation ? bin là c'est pareil mais en plus agreable car j'avais le sentiment d'etre posé sur un gros coton géant tout moelleux (peut etre pasque gt posé sur un lit ? je sais pas)


Chez les personnes TDA(H) les stims (dont fait à moitié partie la MD) peuvent aussi être plus relaxants que speedants si j'ai bien compris, après ça veut pas dire que tu l'es hein, je précise juste.

_ ??? c'est qui les tda h / stims ??


Après "c'est du vent", ça c'est une grande question!

_ bin là je savais que ce sentiment n'était pas naturel … quand je le vois habituellement meme si je l'aime bien je m'accroche pas a son bras comme ça lol et je ne suis pas en pleine béatitude lol

EDITH : enfaite ce qui m'a dérangé je crois (non enfaite j'en suis sur lol) c'est que je sentais mon bonheur immence ! je devais certainement vouloir lui transmettre mais je ne sentais pas son retour, je ne le sentais pas dans le meme état que moi, je pense que j'aurais aimé qu'il soit comme moi au meme moment lol mais il m'a dit qu'il était moins dans le "love" maintenant qu'au début pasqu'il a l'habitude d'en prendre ...
 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Dans ce qui n'est pas commun (à ma connaissance), j'ai surtout noté la paralysie et ce fameux trou noir justement.

Trouble de Déficience Attentionnelle, avec ou sans Hyperactivité.
Stimulants wink

_ bin là je savais que ce sentiment n'était pas naturel … quand je le vois habituellement meme si je l'aime bien je m'accroche pas a son bras comme ça lol et je ne suis pas en pleine béatitude lol

EDITH : enfaite ce qui m'a dérangé je crois (non enfaite j'en suis sur lol) c'est que je sentais mon bonheur immence ! je devais certainement vouloir lui transmettre mais je ne sentais pas son retour, je ne le sentais pas dans le meme état que moi, je pense que j'aurais aimé qu'il soit comme moi au meme moment lol mais il m'a dit qu'il était moins dans le "love" maintenant qu'au début pasqu'il a l'habitude d'en prendre ...

Pour tes deux dernières lignes, en effet ce n'était ni naturel ni habituel (logique, on prend de la drogue pour ça), mais il y a une grosse différence entre naturel et réel (sinon la ville dans laquelle tu vis ne serait pas réelle enfin tu vois).

Et pour ton édit ha oui ça, la perte des effets loves c'est chiant^^ J'espère que tu as quand même pu profiter de ta première fois?

Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à  21:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Anonyme4535 a écrit

ande question! Qu'est-ce que le vrai bonheur? Ce que nous vivons n'est probablement qu'un ensemble de signaux électro-chimiques, d'ailleurs les scientifiques s'accordent de plus en plus à dire que nous ne percevons même pas le monde tel qu

Je comprend ton questionnement suite a cette prise; par contre il faut comprendre que c'est un cercle vicieux; le bonheur créer la relache de sérotonine ET inversement.

La MDMA pure dans un setting calme est très relaxante/écrasante ! alors que dans une ambiance party elle donne l'énergie de continuer smile

Et la MDMA agit en effet de facon similaire (mais beaucoup moins sécuritaire !!) que certain médoc pour TDAH (qui sont souvent des amphétamines !).

Une superbe drogue, mais avec laquelle il faut faire TRÈS attention. Prise espacé de 6 semaines et +, quantité faible (moi j'évite les redrop, de toute facon je les trouves instastifaisante; 1 journée 1 prise).

Dernière modification par Shala (25 février 2019 à  21:57)


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
Et pour ton édit ha oui ça, la perte des effets loves c'est chiant^^ J'espère que tu as quand même pu profiter de ta première fois?

_ ah oui ! c'était cool ! enfin je n'ai pas d'élément de comparaison mais oue jme souviens etre totalement amorphe dans le lit et fixer le plafond en disant "ohhh putain ! qu'est ce que je suis bien ! j'ai jamais etais aussi bien ! …. " je planais total lol mais c'était kiffant ! le vrai plaisir pure a duré environs 2h30/3h j'ai juste trouvé que c'était trop peut par rapport a ma descente qui elle a durée desssssssssss heures ! et c'était moins fun


Une superbe drogue, mais avec laquelle il faut faire TRÈS attention. Prise espacé de 6 semaines et +, quantité faible (moi j'évite les redrop, de toute facon je les trouves instastifaisante; 1 journée 1 prise).

oui en effet super ! mais si tu as lu ma présentation je suis a la base anti drogue ! ce soir là j'ai accepté d'en prendre pour pas mourir con, pasque j'étais avec quelqu'un de confiance et par curiosité scientifique je pense en reprendre oui mais par la suite et en faisant une multitude d'expérience genre est ce qu'on dit la vérité lorsqu'on nous pose des questions sous MD, genre est on sans filtre ? ou bien vu que je tire les cartes je suis beaucoup plus performante lorsque j'ai un peut bu, donc j'aimerais pratiquer une voyance sous MD  pour voir ce que ça donne … enfin vous voyez le truc, tester pour apporter des réponses à mes questions, non pas pour la défonce (bien qu'il faut l'avouer est agreable)
 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Shala a écrit

c'est un cercle vicieux;

Vertueux du coup, non? thinking wink

Et la MDMA agit en effet de facon similaire (mais beaucoup moins sécuritaire !!) que certain médoc pour TDAH (qui sont souvent des amphétamines !).

Hum alors là ça dépend vraiment, et en plus les effets ne sont pas réellement les mêmes, enfin il y a des similitudes mais à des niveaux très différents (rapport affinité séroto/dopamine). Qu'est ce qui te fait dire que la MD est "beaucoup moins sécuritaire" que les stimulants purs (utilisés récréativement bien sur, comparons le comparable)?

Des drogues = des effets = des risques différents. Les empathos nécessitent de grandes précautions sur plusieurs plans à la fois c'est sur et certain, mais l'amphetamine classique est classifiée selon certaines études (certes criticables mais études quand même) comme au contraire plus dangereuse http://www.ias.org.uk/uploads/pdf/News% … 011110.pdf .
Intuitivement on pourrait également se dire que l'amphet est forcément plus addictive étant donné qu'elle touche directement à la dopamine, laquelle est la principale responsable des addictions psychologiques lorsqu'elle se dérègle trop / trop souvent.


Je suis en revanche tout à fait d'accord avec le reste.


Pamplelune tant mieux alors c'est cool^^ Et oui les empathos ont ce défaut... entre autres malheureusement, mais on a rien sans rien ^-^'
N'hésite surtout pas à poster tes résultats ici, tu auras à minima une intéressée surtout pour les inhibitions sociales wink

Dernière modification par Morning Glory (26 février 2019 à  01:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Morning Glory a écrit

Shala a écrit

c'est un cercle vicieux;

Vertueux du coup, non? thinking wink

Et la MDMA agit en effet de facon similaire (mais beaucoup moins sécuritaire !!) que certain médoc pour TDAH (qui sont souvent des amphétamines !).

Hum alors là ça dépend vraiment, et en plus les effets ne sont pas réellement les mêmes, enfin il y a des similitudes mais à des niveaux très différents (rapport affinité séroto/dopamine). Qu'est ce qui te fait dire que la MD est "beaucoup moins sécuritaire" que les stimulants purs (utilisés récréativement bien sur, comparons le comparable)?

Des drogues = des effets = des risques différents. Les empathos nécessitent de grandes précautions sur plusieurs plans à la fois c'est sur et certain, mais l'amphetamine classique est classifiée selon certaines études (certes criticables mais études quand même) comme au contraire plus dangereuse http://www.ias.org.uk/uploads/pdf/News% … 011110.pdf .
Intuitivement on pourrait également se dire que l'amphet est forcément plus addictive étant donné qu'elle touche directement à la dopamine, laquelle est la principale responsable des addictions psychologiques lorsqu'elle se dérègle trop / trop souvent.

Oui je disais vicieux mais pas nécéssairement dans le sens négatif du terme :) vertueux donc !

J'ai dis moins sécuritaire dans le sens ou ce sont des drogues régularisés et qui sont fait pour être prise sur une base régulière (en parlant des médications TDAH); donc on a pas les mêmes risques qu'avec la MDMA. Mais en effet, il y a des risques quand même; cependant je les considère moindre pour les raisons mentionnés.


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
N'hésite surtout pas à poster tes résultats ici, tu auras à minima une intéressée surtout pour les inhibitions sociales

_ ok nikel pas de soucis wink
 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
D'accord Shala ça roule, je n'avais pas comprit ça wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jenovaa
Banni
Inscrit le 12 Sep 2017
24 messages
Les drogues exacerbent vos sensations, donc si vous êtes déjà stressé de base c'est possible que vous ayez des symptomes de stress accrus sous drogue comme de la paralysie ou de la panique

Et plus la science avance plus elle pense que le monde est magique et nous dépasse, mais quand tu es pas très heureux tu ne vois plus trop la beauté du monde

Dernière modification par Jenovaa (10 mars 2019 à  00:24)

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
hello, hier soir j'ai pris ma 2em prise, du coup je voulais vous faire un petit retour a chaud (ou a froid pasque là je suis congelée lol)

donc 20h45 environs je prends un para de 170mg … je ressens de la fatigue, comme la 1er fois mais celle ci est gerable, on est tjr chez mon pote mais cette fois ci il y-a un de ses ami aussi, que je ne connais pas et qui en prend pour la 1er fois a savoir qu'a ce moment là je n'ai rien bu et rien fumé pour voir comment j'allais agir avec juste le para

21h30 j'atteins le plateau mais d'une manière beaucoup plus soft que lors de ma 1er prise je me sens partir, je soupire, souffle, mais quelques secondes avant de partir je dis a mon pote "ahhh ça y est ! j'y arrive !" lorsque j'ai vu que c'était beaucoup moins violent que la 1er fois je dis "ohhh merde ! c'est nul ! ça fait pas comme la dernière fois !" ensuite je m'interroge,  est ce que c'est plus soft pasque je la sens venir et donc je l'appréhende différemment ? ou est ce pasque c'est la 2em fois et que mon corps s'y habitue ? (je sais pas, d'ailleurs si vous avez des théories là dessus je suis preneuse) sachant que lors de ma 1er prise ça était très violent ! mais pas désagréable, c'était comme une grosse tarte dans la gueule qui te secoue bien


plus tard dans la soirée mais je n'ai pas regardé a quelle heure je reprends environs 0.02 mais cette fois ci en trace donc au total environs 190mg je m'allonge, attends, ça tarde a venir et là mes potes roulent un joins, je décide de tirer quelques lattes dessus pour voir ce que ça va changer.


à 00h00 "ça vient ! ça vient !" et cette fois ci plus forte que la 1er dla soirée mais toujours moins que ma 1er fois, je braille "c'est le joins ! c'est ça qui me fait partir avec la MD" donc j'en conclu que pour une monté violente mais super agreable il me faut MD + joins


l'autre gars (pas mon pote mais celui qui en prends pour la 1er fois) nous dis "ça va pas bien ! jfais un malaise !" petit moment de panique pour lui, et mon pote et moi on se regarde en souriant car on avait comprit qu'il était enfin arrivé là ou il fallait etre, il prend mon bras et me demande de rester a coté de lui, de moi meme je le rasure, je lui dis de s'allonger de fermer les yeux et de se laisser aller en lui disant qu'il y-a un mois de ça c'est moi qui était a sa place et que c'est tout a fait normal. il se calme se couche a coté de moi, me sert doucement le bras et enroule ses jambes autour d'une des miennes et n'arrete pas de me demander si ça ne me dérange pas, et profite big_smile mon pote me dit "bon bin jte le laisse, a toi dle gérer" (tout en restant a coté et en surveillant ske jfais) je prends mon role tres au sérieux et lui donne a boire régulièrement, je l'accompagne quand il "pars" et l'accueil quand il "revient" je ressens au moment meme lorsqu'il pars car je pars avec lui, mais tout en ayant conscience que je pars, à la différence de la 1er fois ou lorsque gt perché je n'avais pas du tout conscience. toute la soirée j'ai etais tres empathique envers lui et bienveillante.

je lui posais parfois des question pour lui demander comment il allait, ce qu'il ressentait, mais pas uniquement pasque je veillais sur lui mais aussi car je voulais comparer ses réactions aux miennes, comprendre, étudier … et j'en parle à mon pote, je lui dis, c'est bizarre, je ne pars pas comme la dernière fois, là je me concentre sur lui, et il me réponds que c'est normal car tu n'as pas choisi de vivre le moment comme la 1er fois, mais que là tu as choisi de le vivre autrement (inconsciemment ? je sais pas, là aussi si vous avez des idées ?)


vers 3h00 environs je ne pars plus, je reste dans le moment présent avec ma conscience, la descente arrive doucement je commence à prendre mal ce que mon pote me dis, je me dis qu'il ne m'aime pas, qu'il ne voudra plus me parler car je deviens désagréable … je pleure, mon pote me dis que c'est ma 2em descente et que déjà la 1er fois j'avais réagis comme ça, que je devrais apprendre a gerer ma descente, à l'anticiper je sens qu'il me dis ça pour m'aider alors je m'apaise et chasse mes idées parano pour continuer a profiter du temps qu'il me reste

5h00 je m'endors et me reveille vers 6h30 … puis rentre chez moi, me recouche jusqu'à environs 10h00

11h je mange un peut (alors que la dernière fois j'ai du attendre le lendemain soir 20h pour pouvoir manger) là aussi je ne sais pas pk je mange plus tot avec appétit.


voila, peut etre que je détaillerais ou rajouterais d'autre truc demain lorsque je serais totalement revenue wink
 

Shala
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Anonyme4535 a écrit

vers 3h00 environs je ne pars plus, je reste dans le moment présent avec ma conscience, la descente arrive doucement je commence à prendre mal ce que mon pote me dis, je me dis qu'il ne m'aime pas, qu'il ne voudra plus me parler car je deviens désagréable … je pleure, mon pote me dis que c'est ma 2em descente et que déjà la 1er fois j'avais réagis comme ça, que je devrais apprendre a gerer ma descente, à l'anticiper je sens qu'il me dis ça pour m'aider alors je m'apaise et chasse mes idées parano pour continuer a profiter du temps qu'il me reste

Je pense qu'aucune fois ne sera comme une autre. C'est chaque fois unique, chaque fois un degrés différent .... Mais la première fois reste toujours la première fois !! Il n'y a pas de retour en arrière la dessus. Comme sur le LSD ou autre chose .. l'apprentissage, l'effet de ''surprise''.

Et puis le débuzz, il faut apprendre à l'apprécier. À savourer chaque instant, chaque petite molécule restante dans son corps ! Le sexe est vraiment ce qu'il y a de mieu dans la descente (bien que pas toujours possible !). Sinon musique, film, video .....


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
par pierre, dernier post 12 septembre 2023 par huxhux
  114
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience MDMA/ecstasy
par petit teh, dernier post 07 décembre 2017 par jaimelefenouil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums