Effet du methylphenidate

Publié par ,
5671 vues, 5 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Bonjour, j’ai des comprimés de methylphenidate 54mg et je voulais savoir si ca peut procurer un trip ou une defonce de quelconque genre, si oui laquelle et comment me conseillez vous de les prendre, et est ce que le possible trip a un effet sur la musique qu’on ecoute?(comme le DXM et d’autres) si oui ca fait quoi? Merci d’avance j’aurais besoin d’une reponse au plus vite!

Dernière modification par pierre (21 novembre 2018 à  09:30)


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Personne???

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs

Justeunquebecois a écrit

Personne???

La fonction recherche du forum ? C'est blindé d'infos, t'es pas le premier à poser cette question.

Sinon Dr. G. !

Cheers

Smegma


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en sniff.
La musique est un poil plus attractive que sobre mais c'est pas fortement perceptible et c'est plutôt destiné aux plus expérimentés.

Globalement le methylphenidate n'est pas très récréatif

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en sniff.
La musique est un poil plus attractive que sobre mais c'est pas fortement perceptible et c'est plutôt destiné aux plus expérimentés.

Globalement le methylphenidate n'est pas très récréatif

Okay merci pour ton aide!:)
Je sais pas vous mais moi ça me donne envie d’inventer, de creer, et ca me rend creatif et productif(mais difficile de rester sur la meme tache avec toutes mes idées qui defilent!


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en sniff.
La musique est un poil plus attractive que sobre mais c'est pas fortement perceptible et c'est plutôt destiné aux plus expérimentés.

Globalement le methylphenidate n'est pas très récréatif

Bah du coup perso "Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en oral."
"Globalement le methylphenidate est récréatif et rend dépendant" lol


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthylphénidate
par psxkxd, dernier post 21 avril 2018 par sud 2 france
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du Méthylphénidate
par Bosondehigs, dernier post 24 novembre 2018 par Justeunquebecois
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt methylphenidate
par Yam055, dernier post 18 octobre 2023 par Yam055
  24

Pied de page des forums