Loi de 70 et nouvelle constitution.....

Publié par ,
10198 vues, 18 réponses
phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
C'est marrant, chui là , dans mon cyber, et voilà  -t-y pas que me vient une idée....Puisque , à  l'initiative de Berluskozy, notre cher congrès a décidé de changer la constitution, et d'y inclure la possibilité de saisine par un simple citoyen ou une personne morale du conseil constitutionnel....je serais curieux de savoir ce qu'en pense quelqu'un comme Maître Caballero par rapport à  la loi de 70......lui qui connaît tout ça sur le bout des doigts.....

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut phenix

je sais pas ce qu'il en pense, ce que j'en pense c'est de laisser caballero la ou il est (dans sa maison de retraite du moins j'espere) et de voir ça avec des avocats qui ne pensent pas qu'à  leurs carrieres dans les medias....

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
fais gaffe, homme phenix, de pas nous faire reperer par alice ou endive ou chais pas comme elle sapelle l'autre big sister (femelle de big brother)  !!

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
Bah, tu sais bertrand, moi qui suis déconnecté depuis belle lurette, je connais juste son nom à  Caballero, je savais à  peine qu'à  un moment c'était l'avaocat du CIRC....enfin bon, vous avez pigé le principe je suppose...N'importe quel bon avocat...mais néanmoins au parfum des "spécificités" socio politiques de cette loi...

T4inquiètes Xetu, si il y un forum "repéré", je crois que tu es dessus tongue lol

Dernière modification par phenix2008 (25 août 2009 à  14:11)


Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

phenix2008
Banni
Inscrit le 25 Nov 2007
276 messages
En passant, un petit slogan signé phénix....wink:

"On nous demande de respecter la loi.
Mais la loi nous respecte-t-elle?"

Rien ne prédispose plus à  l'aspect pensif que l'absence totale de pensées.
Pierre Dac.

(alias.....alain, survivor, phenix2007, etc..)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
houla.... interessante question. lol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a des personnes qui sont en train de réfléchir à  attaquer l'état....avec Caballero... Je vous tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
edvige, xetubus, mais y a pas que ce fichier là !!celui d'edvige va permettre de recenser 15 millions de personnes; mais il y a le STIC : systeme de traitement des infractions constatées lançé par pasqua en 94, qui permet de ficher 23 millions de personnes!
ajoute à  cela le check point dans les aéroport qui te "fout à  poil", et on arrive à  une super société respectueuse ....des plus puissants! tous à  poil, gros, moches, beaux, belles, tous fichés, tous à  fusiller ..un jour..peut etre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bon bah faut pas prendre l'avion, comme ça il ne reste qu'edvige et le sticc, t'en veuuuuuuux... lol bon treve de plaisanteries, les fichiers existent, edvige est une putain de saloperie, mais si on considère que de toute façon il existe déjà  (fichier RG)...
le stic c'est pareil, les infraction constaté, okay mais alors faut enlever les victimes qui se retrouvent fichés avec leurs agresseurs.... et surtout faut arreter de vouloir ficher les gosses des 13 ans, pourquoi pas dans le bide de leur mere....????

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
et puis n'oubliez pas que bientot le nouvel ordre mondial et la clique rostchild, bush, sarko les illuminatis et tout le gratin de richards qui ne veulent plus que des esclaves autour d'eux, va naitre ou plutot éclore
et là ,
fini la ganja !
lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
xetu
je crois que "le nouvel ordre mondial" est né il y a déjà  bien longtemps, qu'il se perpétue avec les enfants des quelques initiateurs de cet ordre, et qu'en effet, l'avenir n'est que le spectre de leur volonté de puissance, et croyez moi, d'immortalité!!
ça vous semble délirant, ce désir d'immortalité??refléchissez! à  quoi peut bien servir la puissance, le pouvoir absolu, sinon mettre à  sa portée,tous les moyens pour trouver l'élixir d'immortalité?car la mort cette imbécile, vient mettre une limite non négociable à  leur volonté!!!! et ça pour eux, c'est pas pensable! avoir le monde à  ses pieds, faire crerver des millions de gens pour posséder des terres, des richesses du sous sol, etc...et etre soi meme déposséder au final, comme tous les pauvres bougres qu'ils exterminent! non! impensable!!!!
pensez vous qu'ils se fassent incinérer, eux?non; ils se mettent en situation "d'attente" (corps conserver par ex à  très basse temperature ),en prévision d'un éveil dans 100, 600 mille ans, que sais je? ils veulent y etre eux! pas nous!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
eh bien qu'ils se fassent conserver aux congelo ne me gene pas, on verra dans XXXXX années s'il y a encore quelqu'un sur terre pour les reveiller et les soigner.... perso je pense qu'à  ce moment il n'y aura plus de terre, juste quelque morceau de cailloux qui finiront leur courses vers le soleil ....

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ils me glacent ces mecs!!! le pire est à  venir!! tous les jours on entend des faits qui démontrent la mort de la démocratie en france!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
elle est morte depuis bien longtemps si tant est qu'elle ai existé un jour....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

et puis n'oubliez pas que bientot le nouvel ordre mondial et la clique rostchild, bush, sarko les illuminatis et tout le gratin de richards qui ne veulent plus que des esclaves autour d'eux, va naitre ou plutot éclore
et là ,
fini la ganja !

lol

xetu, la ganja est éternelle :)c est une plante
et sans plante plus d homme sur terre


alors je m en fait pas trop =0

Dernière modification par reskaper (28 janvier 2009 à  17:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
De toutes facons tous ces politiciens, buisinessman etc ont compris deux chose: la premiere c que en se serrant les coudes entre eux ils garderaint le pouvoir (grace au dieu dollars), et la seconde c en divisant le peuple qu on peut faire ce qu on veux dans les hautes spheres du system.
Si nous UD, nonUD, travailleurs, chomeurs, black blanc beur jaune on se serraient autant les coudes que eux le font alors on aurait plus de pouvoir et peut etre meme que se serait le peuple qui dirigerait la france, comme devrait etre par definition une democratie (demos vient du grec peuple)

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

xetubus a écrit

faut voir ...:

http://www.syti.net/Topics.html

Merci pour ce lien Xétu' je viens de le mettre dans mes favoris car il y a un paquet de choses intéressantes à  lire, peut-etre pas toutes vrai mais bon j' aime bien me renseigner sur tout et élargir ma culture générale wink
C' est pour me présenter face au Petit Nicolas aux prochaines Elections Présidentielles ... lol

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
vous connaissez peut etre: de  Renaud

et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri Ni Dieu Ni Maitre
dont ils rient aujourd hui puisqu ils se sont fait Dieu
et qu une fois de plus nous nous sommes fait mettre

et c est tellement vrai, a chaque fois on se fait baiser profondement

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnances successives : légal ?
par Alexandre, dernier post 23 juillet 2015 par Alexandre
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la loi de 1970
par Marion, dernier post 10 novembre 2008 par sativa67
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Loi du 31 decembre 1970
par bighorsse, dernier post 19 mars 2011 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums