Les Dealers

Publié par ,
9695 vues, 23 réponses
Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Yo les gars (et les filles)
Je me suis toujours demander comment les dealers ils font pour se faire de l'argent ?
Je parle des petits dealer qui bossent seul , genre ils font comment pour se rentabiliser?
Je doit paraître con mais je me suis toujours poser ces questions mdr merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Bah .... Ils vendent plus cher

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lcs937 a écrit

Je parle des petits dealer qui bossent seul , genre ils font comment pour se rentabiliser?

Ils font comment pour rentabiliser quoi ?
Le mec il achète je sais pas on va dire 25 grammes de shit à 4€ le gramme à un mec qui vend du shit en grosses quantités pas trop cher, après il divise ses 25 grammes en X barrettes de shit à 10€, à 20€ etc... Et au final, quand il vend ses barrettes, il va le vendre, je sais pas, on va dire 6€ le gramme, et au final son bout de shit de 25g qu'il aura acheté 100€, avec il se sera fait 150€.

Sinon si tu parles de vivre, payer son loyer, etc... Avec la vente de shit, c'est pas le but de la majorité des petits vendeurs, souvent c'est des mecs qui veulent juste fumer pour moins cher et faire profiter leur entourage proche, c'est pas pour vivre de la vente de shit.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Les petits dealers ne se font pas d'argent ou presque. C'est une legende urbaine. Il y a eu des études la dessus que j'essairais de retrouver.

Les "petits" dealers sont la plupart du temps des consommateurs qui essaient de financer leur conso.

Meme chose pour les gueuteurs.

Ceux qui se font de l'argent, ils sont en bout de chaine. Ce sont les big boss.

Dernière modification par pierre (21 novembre 2018 à  21:45)

En ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
D'accord avec les compères du dessus généralement ceux que tu vois dehors ils font ça parce qu'ils ont toujours squatter au quartier et que c'est plus ou moins la norme selon les relations que tu noues, alors ils se font un petit billet ou de la cons et il gratte ce qu'ils peuvent... Ou tout simplement un consommateur qui va pecho 50/100 g alors qu'il en fume la moitié et qui le paie à un prix intéressant se remboursera en vendant ce qu'il fume pas.. Comme dit je pense que tu puisses en " vivre " mais alors dans un HLM couplé aux aides sociales.. ( ce qui n'est pas mal en soi bien sûr je ne dénigre absolument pas social power ! big_smile )  généralement ceux qui se font du bif tu risques pas de les croiser.. fume_une_joint

Peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Neyt a écrit

D'accord avec les compères du dessus généralement ceux que tu vois dehors ils font ça parce qu'ils ont toujours squatter au quartier et que c'est plus ou moins la norme selon les relations que tu noues, alors ils se font un petit billet ou de la cons et il gratte ce qu'ils peuvent... Ou tout simplement un consommateur qui va pecho 50/100 g alors qu'il en fume la moitié et qui le paie à un prix intéressant se remboursera en vendant ce qu'il fume pas.. Comme dit je pense que tu puisses en " vivre " mais alors dans un HLM couplé aux aides sociales.. ( ce qui n'est pas mal en soi bien sûr je ne dénigre absolument pas social power ! big_smile )  généralement ceux qui se font du bif tu risques pas de les croiser.. fume_une_joint

Peace

Après c'est pas non plus absolument impossible d'en vivre, j'ai fais un petit calcul en vrai ça s'fait si tu vois pas mal de fumeurs dans la journée :

Disons que t'achètes ton shit 350€ les 100g (c'est un prix courant pour du shit correct, on peut même trouver du shit pour moins que ça, après faut voir la qualité)

Et disons que tu le vends à revends disons 6,25€ le gramme au détail (pareil, c'est un prix courant, même si c'est un peu cher c'est pas de l'arnaque non plus, c'est même paaaaaaaaaas si cher que ça pour du détail, ça fait 1,60g le 10€)

Sur chaque gramme vendu tu gagnes 2,75€, donc pour arriver à la valeur d'un SMIC de quelqu'un qui bosse 35h/semaine (1173€ en 2018) il faudrait que tu vendes 426,5 grammes, 426,5/30 = 14,2, donc faudrait vendre 14,2 grammes de shit par jour pour gagner un SMIC à la fin du mois

14,2 grammes, si tu le vends à 6,25 le gramme, ça fait qu'il faut vendre 88,75€ dans la journée pour un SMIC, on va arrondir à 90€

Y a pas tout le monde qui connaît assez de gens pour arriver à vendre 90€ de shit par jour, c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde, mais pour quelqu'un qui connaît pas mal de fumeurs, qui eux même connaissent pas mal de fumeurs, qui eux même connaissent pas mal de fumeurs, etc... Ca va très vite

Et si c'est ta seule occupation, globalement t'as du temps pour reflechir à quels sont les bons spots où te poser pour vendre (si tu fais le choix de vendre dans la rue, tout le monde le fait pas), comment rencontrer de nouveaux clients, etc...

Par exemple moi dans mon village (ma ville ? Je sais pas si c'est l'un ou l'autre) de 3500 habitants, à une époque y avait un mec qui avait 17 ans, il achetait un 100g par semaine, et en fin de semaine il avait souvent plus rien, alors que c'était pas du tout le seul mec à vendre, dans le village et les autres petits villages alentours y en avait au moins 12 que j'connaissais, voir plus que ça...
Si même dans des petits villages/villes comme ça tu peux écouler 400g dans le mois avec de la concurrence nombreuse, et en ratant plein d'occasions de ventes parce que tu te fournis pas assez souvent, à mon avis dans une grande ville c'est vraiment pas si dur que ça de vendre 90€ de shit par jour avec tous les gens qu'tu peux croiser en ville.

Après ça dépend surtout de la personne, tout le monde ne peut pas être vendeur de shit, tout le monde ne fréquente pas forcemment un nombre incalculable de fumeurs potentiellement prêts à leur acheter du shit, et/ou n'a pas envie de se poster dans la rue, ou de se déplacer, etc...
Mais c'est pas comme si c'était un fantasme inaccessible le fait de vivre avec la vente de shit comme seule activité, en plus si on rajoute des aides sociales alors là c'est possible d'avoir largement plus qu'un SMIC/d'avoir un SMIC sans vendre beaucoup.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Pierre, 8.3.3, page 129, il y a des estimations de revenus pour chaque échelon dans le négoce de coke. Les proportions doivent être très proches avec le cannabis.

https://repopub.unil.ch/newsunil/docume … 1383677253

Pour répondre à la question initiale, un dealer gagne de l'argent à condition qu'il soit indépendant, qu'il s'organise pour acheter en gros pour dégager de la marge au détail, et surtout qu'il se fasse une clientèle régulière et diversifiée. Ah ouais, j'oubliais l'essentiel : ça prend du temps pour monter un business rentable de shit, et tu dois tout apprendre seul puisqu'il n'existe pas encore de formation de dealer. Il faut un certain niveau d'expérience pour que ça rapporte, et pas compter ses heures.

J'ai fais héro, coke et meth, chaque fois en consommant. Il n'y en a qu'une seule qui est lucrative, une chiée lucrative même.

Par contre il faut avoir conscience que ce sont des commerces illicites, et qu'en cas de contrôle judiciaire, tu passes directement à la case prison sans toucher de prime.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
@Apo: Oui et ça c'est en pensant que tu fumes pas ton matos aussi parce que même à 400g par mois tu peux fumer une belle partie de ta marge drogue-peacelol

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, il y a tréééééééééééééééééés longtemps, j'ai vendu de l'héro, pour financer ma conso: Je ne me suis jamais fais un centime de bénéf et en dehors du fait que la came me revenait moins cher, j'arrivais même pas à financer ma vie courante avec ça (loyer, bouffe etc...) il fallait que je bosse mes 39h/semaine malgré tout...

Quant au shit, n'étant vraiment pas, même à l'époque, ce qu'on pouvait appeler un consommateur (j'ai jamais vraiment kiffé ça), je me suis une fois lancé dans le deal me disant, qu'au moins je ne risquais pas de taper dedans pour ma conso et que là, j'arriverai, enfin, à me faire un peu de fric (comme l'exemple du dessus, avec 100g vendu au détail pour commencer)...Bah, jt'en fou! à mon avis, il faut vraiment y aller de façon industrielle pour réussir à faire fortune là-dedans...Jte dis pas combien il faut en fourguer pour commencer à dire qu'on gagne vraiment de quoi vivre avec ça...Bref, j'ai vite laché l'affaire (bien trop de risques pour vraiment pas grand chose).

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

similana a écrit

Pour répondre à la question initiale, un dealer gagne de l'argent à condition qu'il soit indépendant, qu'il s'organise pour acheter en gros pour dégager de la marge au détail, et surtout qu'il se fasse une clientèle régulière et diversifiée. Ah ouais, j'oubliais l'essentiel : ça prend du temps pour monter un business rentable de shit, et tu dois tout apprendre seul puisqu'il n'existe pas encore de formation de dealer. Il faut un certain niveau d'expérience pour que ça rapporte, et pas compter ses heures.

L'essentiel, c'est surtout que le dealer ne soit pas du tout consommateur de ce qu'il vend big_smile

Et ça, en général, ça ne se rencontre que chez les gros dealers, ceux qui brassent par kilos et qu'on ne rencontre jamais, nous, les simples consommateurs.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
/forum/uploads/images/1542/telechargement.jpg



Correct Mas' !

Je ne l'ai pas mentionné, car comme tout dealer qui se respecte, je me dois de taire l'essentiel, pour éliminer toute concurrence. Quel que soit le matos, quel que soit le pays, on a des valeurs à défendre hein. Je précise que je suis actuellement en arrêt de travail (big_smile),, donc j'ai pas obligation de faire mon fils de maman travaille tard le soir.

( oué, excepté le marché de niche meth = yaba, 900% de marge. Si tu tapes grave, il te reste 700%) mais je m'égare sorry, peut-être l'euphorie d'avoir appris que mon pote est sorti la semaine passée, 5 ans

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Complètement dacc avec la "demo" de l'apo, après y'a quelques trucs à compter dans le prix (genre essence si le dealer livre etc etc...) Mais rien de méchant, le bénéfice est presque égal à l'argent qu'il touchera net en fin de mois



Je voulais juste souligner que perso, que ça soit dans mon village de 2000 habitants ou dans la ville où j'étudie, mes dealers sont tous, sans exception, des gars qui livrent à domiciles et qui sont "tout seuls", dans le sens où ils achètent pas chers et revendent eux-mêmes grâce à leurs contacts. Pas de réseau "pyramidal" comme les fours.



Et d'ailleurs j'aime bien cette nouvelle gen de dealers qui se déplacent, font des "cadeaux", sont très sympas. (Quand jdis cadeau c'est qu'en alsace, notre dealos' met 2 jeux à gratter + paquet de slim + briquet pour chaque 80e de teush acheté! Une pote avait acheté un 200e et avait eu 51g de teush, 3 paquets de slime, 3 feux et six jeux à gratter avec lesquelles elle avait gagnée 12+10e.
Ça fait marrer les techniques employées pour fidéliser. Et ça marche.


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Agartha a écrit

Complètement dacc avec la "demo" de l'apo, après y'a quelques trucs à compter dans le prix (genre essence si le dealer livre etc etc...) Mais rien de méchant, le bénéfice est presque égal à l'argent qu'il touchera net en fin de mois

Oui, faudrait déduire toutes les charges, et puis il faudrait comparer avec un revenu brut, parce qu'à ce tarif là le dealer n'a ni Sécu ni mutuelle, ni les cotisations diverses et prestations ou droits qui les accompagnent, dont chômage et retraite....

Bref, un métier vraiment courtermiste...

 

alfaransy
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
1 message

L'Apoticaire a écrit

Neyt a écrit

D'accord avec les compères du dessus généralement ceux que tu vois dehors ils font ça parce qu'ils ont toujours squatter au quartier et que c'est plus ou moins la norme selon les relations que tu noues, alors ils se font un petit billet ou de la cons et il gratte ce qu'ils peuvent... Ou tout simplement un consommateur qui va pecho 50/100 g alors qu'il en fume la moitié et qui le paie à un prix intéressant se remboursera en vendant ce qu'il fume pas.. Comme dit je pense que tu puisses en " vivre " mais alors dans un HLM couplé aux aides sociales.. ( ce qui n'est pas mal en soi bien sûr je ne dénigre absolument pas social power ! big_smile )  généralement ceux qui se font du bif tu risques pas de les croiser.. fume_une_joint

Peace

Après c'est pas non plus absolument impossible d'en vivre, j'ai fais un petit calcul en vrai ça s'fait si tu vois pas mal de fumeurs dans la journée :

Disons que t'achètes ton shit 350€ les 100g (c'est un prix courant pour du shit correct, on peut même trouver du shit pour moins que ça, après faut voir la qualité)

Et disons que tu le vends à revends disons 6,25€ le gramme au détail (pareil, c'est un prix courant, même si c'est un peu cher c'est pas de l'arnaque non plus, c'est même paaaaaaaaaas si cher que ça pour du détail, ça fait 1,60g le 10€)

Sur chaque gramme vendu tu gagnes 2,75€, donc pour arriver à la valeur d'un SMIC de quelqu'un qui bosse 35h/semaine (1173€ en 2018) il faudrait que tu vendes 426,5 grammes, 426,5/30 = 14,2, donc faudrait vendre 14,2 grammes de shit par jour pour gagner un SMIC à la fin du mois

14,2 grammes, si tu le vends à 6,25 le gramme, ça fait qu'il faut vendre 88,75€ dans la journée pour un SMIC, on va arrondir à 90€

Y a pas tout le monde qui connaît assez de gens pour arriver à vendre 90€ de shit par jour, c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde, mais pour quelqu'un qui connaît pas mal de fumeurs, qui eux même connaissent pas mal de fumeurs, qui eux même connaissent pas mal de fumeurs, etc... Ca va très vite

Et si c'est ta seule occupation, globalement t'as du temps pour reflechir à quels sont les bons spots où te poser pour vendre (si tu fais le choix de vendre dans la rue, tout le monde le fait pas), comment rencontrer de nouveaux clients, etc...

Par exemple moi dans mon village (ma ville ? Je sais pas si c'est l'un ou l'autre) de 3500 habitants, à une époque y avait un mec qui avait 17 ans, il achetait un 100g par semaine, et en fin de semaine il avait souvent plus rien, alors que c'était pas du tout le seul mec à vendre, dans le village et les autres petits villages alentours y en avait au moins 12 que j'connaissais, voir plus que ça...
Si même dans des petits villages/villes comme ça tu peux écouler 400g dans le mois avec de la concurrence nombreuse, et en ratant plein d'occasions de ventes parce que tu te fournis pas assez souvent, à mon avis dans une grande ville c'est vraiment pas si dur que ça de vendre 90€ de shit par jour avec tous les gens qu'tu peux croiser en ville.

Après ça dépend surtout de la personne, tout le monde ne peut pas être vendeur de shit, tout le monde ne fréquente pas forcemment un nombre incalculable de fumeurs potentiellement prêts à leur acheter du shit, et/ou n'a pas envie de se poster dans la rue, ou de se déplacer, etc...
Mais c'est pas comme si c'était un fantasme inaccessible le fait de vivre avec la vente de shit comme seule activité, en plus si on rajoute des aides sociales alors là c'est possible d'avoir largement plus qu'un SMIC/d'avoir un SMIC sans vendre beaucoup.

C'est sur que tant que sa ce passe bien que ta aucun soucis tout peut rouler mais on est vite rattraper par le coté glauk du deal ...
Sa reste que du cannabis mais sa n'empèche pas que si ta ne serait ce qu'une dizaine de clients que tu vend a des prix compétitif sa risque de faire parler les gens , tu sera de plus en plus connu ,  ta des équipes qui vont commencer a "s'interesser" a toi voir copiner avec toi pour mieux te soulever et je parle pas de flic mais bien d'une bande de dealer déja implanter ailleurs a qui il feront de l'ombre .
Le seul moyen de réussir a faire sa propre et encore sa comporte quelques risques c'est d'avoir quelques clients sérieux et pas des mec tordu qui parle a tout va , des gens poser dans la vie qui parle pas , reste discret , ne cottoie pas toute la zone , sinon tu est sur de soit te faire soulever par les flics ou alors te faire dépouiller par une équipe , j'ai connu plusieurs personnes comme sa ce faire litérallement dépouiller voir plus tout sa pour avoir pratiqué des prix trés avantageux pour un produit similaire a ce qui ce vend dans les cité a quelques kilomètres de la !

Faut savoir que par chez moi les prix dans les four c'est 8 a 10 euro le gramme et c'est partout pareil , si tu veut l'avoir moins cher faut connaitre des particulier qui prenne quelques plaquettes et vendent en indé , mais sa arrive souvent que dés que c'est gens commence a prendre trop de place  ya des équipes qui ce mettent en place pour aller les soulever .
Sans compter que suivant ta clientèle ta toujours des gars qui vont te payer cash deux trois fois mais aprés il vont te demander d'avancer et aprés c'est un peu le coup de poker , c'est soit il disparait soit t'est obliger d'aller lui régler son compte mais sa sa te fait prendre des risque non seulement avec la justice mais aussi avec son équipe si lui en a une , c'est pour sa qu'au final tant que sa ce passe bien sa va mais souvent dés que tu commence a grandir ya trop de jaloux qui gravite autour de toi et tu fini soit en prison soit dépouiller , tu te retrouve souvent a devoir te battre pour quelques centaines d'euro , au final c'est pas rentable quand tu voit le taff que tu assure pour au finale gagner de la petite money , perso je trouve que sa vaut pas le coup , sachant que les risque vienne surtout de tes contact , a l'heure d'aujourd'hui ya de moins en moins de balance mais par contre ya beaucoups de jaloux sa c'est sur !

Puis maintenant il y a de plus en plus de gens qui font pousser pour éviter d'avoir a aller galerer pour pécho .
Aprés pour ce qui est de la drogue dure sa paye plus mais sa ramène aussi plein de gens tordu qui parle énormément , tout le monde le sais dans le monde dans la dope ya énormément de gens qui parle c'est un peu la jungle dans ce millieu , alors entre les mecs qui demande de les avancer , les gens qui parle , l'ombre que tu peut faire a d'autre , la encore c'est des coup a devoir faire du sale pour te faire respecter puis au finale sa te mène tout droit en prison !

La encore c'est les tete de réseau qui s'enfoute plein les poches , non les charbonneur , encore moins les guetteurs , puis si malgrés tout t'arrive a passer tout sa sans encombres que ta une montagne de fric que tu consomme pas que t'est clean , que ta aucun soucis avec personnes , qu'il t'ai rien arriver c'est que ta Dieu au dessus toi , mais reste encore a blanchir ton oseille et sa c'est la phase la plus compliqué encore et bien plus que le faire !

Ou alors si tu sais trop comment faire tu va flamber a louer un porsh cayenne a 5000 euro le week end , tu va finir en boite de nuit a claquer 1000 balle d'alcool alors que tu va meme pas boire l'équivalent de 3-4 verre , sa va partir dormir en suite au hilton payer la semaine a l'avance , ou alors partir en vacance a la rigueur je comprend mieux mais j'ai du mal a comprendre les gens qui vont risquer plusieurs années juste pour flamber quelques soirée pour au final refaire le meme circuit !

Quand tu pense a tout sa je pense qu'il vaut mieux ce lever le matin tout les jours de la semaine comme n'importe qui quitte a vivre modestement pour éviter les problèmes d'argent , meme la plupart des gens qui consomme le font uniquement pour consommer mais c'est a peine de quoi payer leur conso , souvent faut rajouter de leur poches au moins une parti ,  puis s'en foutre plein la geule pendant une période pour au finale te retrouver avec des dettes a cinq chiffre , te faire traquer par équipe parce que tu doit de l'oseille sa doit pas etre trés drole non plus !
Je compte meme plus le nombre de gens dans cet situation , d'ailleurs j'ai une anecdote qui est trés récente , d'un mec que je connais qui c'est fait avancer 500 meuj de coke sur plusieurs mois , il a toujours ramener les sous impeccable , cet fois il demande 300 meuj d'un coup , le mec lui laisse , sauf que la sa c'est pas passer comme prévu il c'est remis a consommer entre temps en la fumant , il était avec sa meuf ils ont consommer a balle pendant plusieurs semaine , ils ont vendu un peu quand meme mais l'argent il le dépenser pour s'acheter de la came des clope le loyer de la bouffe de l'essence , en gros il a vécu avec , sauf que les mecs quand il sont repasser il avait a peine 1000 euro a donner , il lui ont donner une semaine pour trouver de l'argent peu importe comment en demander des avance a droite a gauche d'ami/famille mais évidemment personne a rien donner , il sont revenu il l'on pris il l'ont emmener dans une foret il l'ont massacré pour bien lui mettre la pression ensuite il l'on ramener lui on redonner un peu de quoi ce refaire et rembourser de nouveau la première dette mais la il viens de ce faire chopper par les flics avec une cinquantaine de meuj ..... 
sa meuf elle doit faire la pute pour rembourser ....
en attendant sa risque de mal ce terminer pour lui !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, impressionnant alfaransy, super intéressant comme point de vue.
La discrétion c'est clair que c'est important dans le milieu de la vente. C'est clair qu'on est loin de la libre entreprise...

L'histoire de fin est clairement pas cool... J’espère que ta connaissance va s'en tirer de sa sale histoire....

Pour faire de l'argent en dealant le principe de base est simple : tu achète en grosses quantités pour revendre de plus petites quantités.
Il y a aussi ceux qui coupent les produit mais ça devrait être interdit...

Bonne soirée.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
on la re met:

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 novembre 2018 à  17:41)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Pourquoi les dealeurs vivent t-ils chez leur maman ?

https://www.franceculture.fr/emissions/ … ur-maman-r

/forum/uploads/images/1542/deal.jpg

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
comme l'a décrit alfaransy il y vraiment tout ce côté glauque du deal qui fait que tu ne peux pas gagner décemment t'as vie sans t'en prendre dans la gueule.
à partir d'un certain niveau ca devient vite dangereux. a un moment ya des flingues dans l'histoire et soit t'en as et tu fais des conneries que tu paieras un jour soit t'en as pas et tu prends cher. après ca dépend beaucoup de la drogue en question car c'est tout le milieu qui change. que tu vendes tu shit de l'hero ou des taz c'est pas la même clientele, pas la meme concurrence, pas le même délire.

physiquement et financièrement les équipes dominent largement les indépendants. une équipe peut acheter plus gros et proposer un produit de meilleur qualité comparé à un indépendant qui pour faire la même marge qu'une équipe devra soit augmenter ses prix soit couper son produit.

y a plusieurs problèmes avec le deal:
1. la concurrence
2. la police
3. le blanchiment si t'arrives à faire du blé
4. l'aspect consommateur/dealer

J'ai un pote qui vendait des grosses quantités d'amphet et de taz mais il sen foutait plein le nez et les flics lui ont saisi 200g de speed 'base' et 500 tata. donc il a accumuler des dettes jusqu'a ne plus pouvoir les rembourser. il s'est fait casser la jambe par son fournisseur. Un pote d'un pote s'est fait violer car il vendait des taz dans une boite déjà 'conquise' par une équipe. et des histoires comme ca yen a énormément...

je connais de loin certains milieux de la vente de taz en région parisienne lors des soirées notamment clandestines. c'est un délire à quel point ils sont organisés. t'as une équipe vente et une équipe 'protection' de la vente qui s'occupe d'observer la foule, protéger les 'hotspots', guetter les flics en civils et dealer concurrents. s'ils en repèrent c'est sureveillance intimidation et pression et s'il s'avise de s'allumer un pet c'est la sécu qui le tej alors que la sécu s'en fout si n'importe quel autre fetard s'aligne sa trace tranquillement. enfait ils ont adoptés les même techniques que les flics en civil qui viennent débusquer les dealers à ce genre de soirée. ils t'entourent, espionnent tes conversations, tâte tes poches pour savoir ou tu caches ton stock...
le tout se fait en général avec la complicité des orgas et de la sécu de la soirée.

ils achètent leur taz par dizaine de miliers à moins d'1€ pièce, les stockent dans des frigos dans des caves du 92. ensuite il y a une chaine très complexe dont je ne dévoilerai pas le fonctionnement exact. mais en gros ils s'arrangent pour que le mec qui va démarcher les clients et qui va vendre en bout de chaine n'a qu'un seul taz et une fois le taz vendu il se ré approvisionne auprès d'un autre mec qui a seulement 2-5 taz et ainsi de suite jusqu'au frigo. le fric suit un chemin paralèlle mais différent.
ils revendent à 10e pièce 400 à 800 taz par soirée. ca fait environ 3600-7200e par soirée, soit à 4-8 soirée par mois ca peut faire 14400-57600€/mois.
mais avec ca faut arroser: l'équipe vente (60%), l'équipe protection (20%), la sécu (10%) et les orga (10%).

enfait leur système est tellement bien huilé qu'en théorie le réseau ne peut pas tomber, en tout cas pas par les flics, vu que tous les scénarios sont envisagés, toutes les précautions sont prises. ils sont sur leur terrain, un hangar bondé ou tu peux disparaitre en 2 2 et dans une atmosphère qu'ils connaisse.
après le risque c'est que quand tu brasses ce genre de somme ca fait des jaloux et yaura toujours des bavards. donc encore une fois le probleme de la concurrence si tu veux faire du blé. et même si tas une équipe tu peux te faire lever par une autre équipe de malins.
d'ailleurs les équipes dont je parle c'est pas 5 blédards qui vendent du shit depuis leur apart c'est plutôt du 15-30 malins et malines qui ont élaborés une méthodologie, une science, un art de la revente dans ces contextes particuliers.

don't sell drugs kids, its not worth it.

peace

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Avec tous les réseaux de cité actuels et l'auto production ça doit pas être simple de gagner en dealant petit...Peut-être à la campagne?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages

pierre a écrit

Les petits dealers ne se font pas d'argent ou presque. C'est une legende urbaine. Il y a eu des études la dessus que j'essairais de retrouver.

Les "petits" dealers sont la plupart du temps des consommateurs qui essaient de financer leur conso.

Meme chose pour les gueuteurs.

Ceux qui se font de l'argent, ils sont en bout de chaine. Ce sont les big boss.

https://www.dailymotion.com/video/x6lm6w9

Je ne suis pas d'accord personellement jai commencer par la mais je ne consomais pas de stup(maintenant que je me sui fait arreter jai arreter vendre et je me suis mis a conso)mais je fesait beaucoup de run pi je fesai en masse de$ mais en même temps je sui canadiens et le shit se vente a plus haut prix en moyen 20$ le g dans la ville ou je vie et je lavais 4 foit moin chère

Dernière modification par Drewdrew (27 novembre 2018 à  02:54)


Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs

Drewdrew a écrit

ne suis pas d'accord personellement jai commencer par la mais je ne

Tu n’etais Peut être pas si petit que ca....

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Drewdrew a écrit

Je ne suis pas d'accord personellement jai commencer par la mais je ne consomais pas de stup(maintenant que je me sui fait arreter jai arreter vendre et je me suis mis a conso)mais je fesait beaucoup de run pi je fesai en masse de$ mais en même temps je sui canadiens et le shit se vente a plus haut prix en moyen 20$ le g dans la ville ou je vie et je lavais 4 foit moin chère

Ici, pour le shit, la marge que tu décris est une marge de grossiste voire d’importateur.

De toute manière et sans vouloir rabaisser ton parcours de commercial du shit, mis à part une condamnation, tu as gagné quoi ?
Ici, les petits revendeurs vont acheter leur kilo 2500 euro qu'ils vont revendre plus ou moins vite à 5 euros le G en moyenne.
Ils vont vendre une partie sans trop de marge quand ils doivent des sous ou ont envie de changer de stock quand les clients se lassent.

Dernière modification par Mister No (28 novembre 2018 à  10:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Le mieux cest la coke :
Ça se vends 20 × plus chere que du shit , çest la seul drogue à pouvoir relement toucher toute les classe sociale ( les riches snif la pure , la classe moyenne senvoie de la coupé , les pauvre fument du crack) , ça consomation est possible nimporte quand (en soiré, seul , entre amis, pandant sa vie active ect...) , une fois que les gens sont bien dedans ils on tendance à en consommé des quantité enorme , sont marché et deja tres present tout en etant en augmentation...

La liste et tres longue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les dealers sur telegram
par Nightrizer, dernier post 30 août 2023 par n2010coe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Les arnaques des dealers en ligne
par Me, dernier post 11 mars 2022 par Brakasse
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouver dealers sur les réseaux ?
par Moonfalls, dernier post 26 août 2023 par Scoob
  10

Pied de page des forums