XTC douteux, dangeureux?

#1 
Audenian homme
Nouveau membre France
22 novembre 2018 à  13:51
Salut, j'ai pris de l'XTC vendredi soir, depuis tout va mal crise d'angoisse,mal être qui se ressent physiquement comme si c'était sous ma peau, nervosité. Je suis incapable d'aller taffer depuis lundi alors que d'habitude j'y vais sans problème . Je connais les descentes pas de soucie d'habitude mais là c'est vraiment étrange. J'ai des crises psychotiques, incapable de dormir plus de 4 heures depuis dimanche. Les XTC que j'ai pris c'était des dominos rose qui lors de la soirée ne m'ont rien fait, j'ai du prendre le reste d'une autre P que j'avais avant, il me restait 1/4. Et c'est là que j'ai monté genre une demi heure et direct après reprise de conscience violente, bad trip.. Donc je pense qu'il n'y avait pas de MD dans ces Pillules mais une molécule proche peut être.
Par exemple, dès que je fume une clope ou je vape, je me sens extrêment mal après pendant une dizaine de minutes, je sens tout mes nerfs comme si j'avais fumé un bédo mais c'est vraiment désagréable et ça m'angoisse plus qu'autre chose alors que j'ai l'habitude de fumer des joints et pas mal de clope pour surmonter mes descentes habituel.

Quelqu'un aurait une explication à ça?

PS: ce soir là j'ai du prendre 1.5 de dominos rose pour avoir un tant soit peu d'effet. Et c'est la 3 ème fois que je prends sur un 4 semaines. C'était la dernière avant la pause de deux mois.

Dernière modification par Audenian (22 novembre 2018 à  13:53)

Hors ligne

 

#2 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
22 novembre 2018 à  14:23
Salut l'ami wink
Je ne m'y connais pas trop trop sur le sujet donc désolé si je raconte une connerie, d'autres plus expérimentés pourront donner plus de details.
Mais j'ai entendu et lu que certains cachets sont mélangés ou tout simplement complet de PMMA-PMA et cette substance est différente des effets ressentis, que ça soit effets recherchés et effets secondaires. Je t'invites donc a te renseigner la dessus. Fait attention a ceux qui te vendent ces pilules, essaye de trouver quelqu'un où tu as une confiance ou qui les a testés.
En espérant t'avoir aidé un peu.. Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

salut !
déjà touche plus à ces cachetons si il ten reste. et essaye de faire un petit break d'au moins un mois sur les prods, j'ai eu un pb avec un taz une fois il contenait de la MD mais il s'est passé des trucs bizarres dans les 2-3 semaines qui ont suivi. j'ai fait un break et ca s'est estompé sans soucis.

les règles d'or de la RDR avec les taz c'est:
- espacer minimum 6 semaine par prise
- consommer par plus de 150-200mg, en deux prises si possible pour éviter une montée trop vener
- boire beaucoup d'eau pendant et après
- être confiant sur la provenance. c'est pas toujours évident mais j'ai quelques conseils pour éviter que ca t'arrive de nouveau:

1- si tu achètes des pilules en soirée, hésite pas à demander le dosage en mg au dealer. si il le connait tant mieux.  au pire il va le gonfler un peu et te dire 200mg alors qu'il est à 160. rien de très grave. par contre s'il le connait pas tu as de quoi t'inquiéter.

2- si tu as le moindre doute il y a de nombreux répertoires de taz en ligne. donc tu tape par example 'pink domino pill' sur ton moteur de recherche et tu vas tomber sur un site style 'pill report' qui va te dire le dosage et la présence éventuelle de produit dangereux comme le PMA.

3- sinon tu trouves un vendeur fiable sur le deep t'en achètes 5 pour 15-20euros et t'en envoie une au labo. une fois que t'as les résultats tu sauras la composition des 4 qui te restent et tu pourras les consommer en toute sureté.

en espérant que ca t'aide toi ou quelqu'un d'autre!
peace

Dernière modification par technogonzo (22 novembre 2018 à  18:00)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Aspect, gout & odeur ]
MD douteux 
[Dernier message : 21 août 2018 par Snap2]

5
[ Drogue info ]
Prix MDMA Douteux  
[Dernier message : 20 juin 2021 par SillyCone]

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS