Première Fois

Publié par ,
3659 vues, 7 réponses
Mrick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
4 messages
Bonjour, il y a 3-4 jours j'ai vraiment fumer pour la première fois. Je ne suis pas sur mais je pense avoir fais une crisse blanche suite a une sou-sou. Jetait très pale selon mes amis et je n'est pas bouger pendant environ 30 minutes et je n'est pas ressentie les effets euphorisants. Je me demande si je recommencent en y allant plus calmement l’expérience sera meilleur? Pouvez vous me conseiller?
Je tien a préciser également que j'avais bue un peu d'alcool avant de fumer est-ce que cela a un impact?       
Merci pour vos réponse

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Crisse blanche ? sou-sou ? coné pas

Sinon ce que tu décris là ne sont pas les effets d'un bad trip (ou alors un petit bad)

Dis moi tes symptômes précisément

Peut être que ce que tu as vécu a été du à la première fois
Ou bien une potentielle intolérance au Thc.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mrick a écrit

Je tien a préciser également que j'avais bue un peu d'alcool avant de fumer est-ce que cela a un impact?

Salut,

Sur le début de ton post, je n'ai rien compris big_smile désolé (crisse blanche thinking sou sou thinking mur drogue-peace )

Par contre, à ça, je peux répondre même en n'étant pas un grand afficionado du cannabis.

Le mélange alcool + canna ne convient vraiment pas à tout le monde (moi le 1er, j'ai jamais pu sans être hyper mal)

En plus, quand tu prends un prod pour la 1ere fois, il est toujours conseillé de ne pas le mélanger avec un autre...Déjà, simplement parce qu'il est rare voire impossible que la synergie des 2 produits ne provoque pas des effets bien différents du produit seul...Et en plus, suivant les prods, ça peut même être dangereux.

Donc, oui, le cannabis seul et le cannabis + alcool n'a pas les mêmes effets.

Je connais pas mal de gens qui aiment le cannabis, mais jamais en ayant picolé.Il n'y a pas tant de gens que ça qui apprécient et surtout, supportent, de mélanger les 2.

Sinon, tout le monde n'apprécie pas les effets du cannabis, on est tous différents.

Ca dépend aussi de la qualité et de la composition du cannabis que tu as fumé (concentration en thc et autres substances).

Amicalement

Mais, surtout, encore une fois, c'est une trés mauvaise idée de tester le cannabis quand on a picolé (même peu), il faut tester sobre de toute autre substance pour vraiment avoir les effets du seul cannabis. Avis perso


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mrick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
4 messages
pour répondre a Valx les symptômes c’était perte de la notion de temps, j'avais l'impression d’être seule au monde ce qui n’était pas désagréable une assez grosse envie de vomir des frissons dans tout le corps surtout les mains et jetait incapable de tenir debout ni de bouger voila

Hors ligne

 

Mrick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
4 messages
Merci mascarpone pour t'est conseille je vais je pense attendre avant de fumer a nouveau. Cette expérience ne ma pas dégoûter mais ma fais comprendre que je dois faire les choses convenablement.

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages

Mrick a écrit

pour répondre a Valx les symptômes c’était perte de la notion de temps, j'avais l'impression d’être seule au monde ce qui n’était pas désagréable une assez grosse envie de vomir des frissons dans tout le corps surtout les mains et jetait incapable de tenir debout ni de bouger voila

Mouais, ça m'a pas l'air vraiment très grave

Je pense que Mascarpone a raison et que c'est à cause de l'alcool
Ou juste par ce que c'était ta première fois

Tiens nous au courant des tes prochaines expériences :)

Hors ligne

 

Mrick homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
4 messages
OK Merci de vos conseilles vous m'avez bien éclairé. Je re essayerai surement à nouveau dans un avenir proche. En suivant vos préconisation. Merci encore et super forum

Hors ligne

 

Fumeursdemoquettes98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
27 messages

Mascarpone a écrit

Mrick a écrit

Je tien a préciser également que j'avais bue un peu d'alcool avant de fumer est-ce que cela a un impact?

Salut,

Sur le début de ton post, je n'ai rien compris big_smile désolé (crisse blanche thinking sou sou thinking mur drogue-peace )

Par contre, à ça, je peux répondre même en n'étant pas un grand afficionado du cannabis.

Le mélange alcool + canna ne convient vraiment pas à tout le monde (moi le 1er, j'ai jamais pu sans être hyper mal)

En plus, quand tu prends un prod pour la 1ere fois, il est toujours conseillé de ne pas le mélanger avec un autre...Déjà, simplement parce qu'il est rare voire impossible que la synergie des 2 produits ne provoque pas des effets bien différents du produit seul...Et en plus, suivant les prods, ça peut même être dangereux.

Donc, oui, le cannabis seul et le cannabis + alcool n'a pas les mêmes effets.

Je connais pas mal de gens qui aiment le cannabis, mais jamais en ayant picolé.Il n'y a pas tant de gens que ça qui apprécient et surtout, supportent, de mélanger les 2.

Sinon, tout le monde n'apprécie pas les effets du cannabis, on est tous différents.

Ca dépend aussi de la qualité et de la composition du cannabis que tu as fumé (concentration en thc et autres substances).

Amicalement

Mais, surtout, encore une fois, c'est une trés mauvaise idée de tester le cannabis quand on a picolé (même peu), il faut tester sobre de toute autre substance pour vraiment avoir les effets du seul cannabis. Avis perso

Moi perso pour augmenter mon high jme fais un verre ou deux de jack hennesy au coca vanille rho le top mais je sais que si je dépasse les deux verres je finis a quatre patte tout blanc en train de vomire mes tripes en fait je pense que le mieux c'est que tu retente juste un des deux quoi que vas y mollo l'alcool ça pardonne pas niveau addiction. Genre si tu as fumer deux joints et deux verres d'alcool essaye plutôt deux joint. Ou un joint un verre d'alcool. N'oublie pas que l'alcool augmente les effets du cannabis et que c'est plus dure de gerer genre un bad une blanchette ou des
Naussée ça se calmera plus vite sans alcool qu'avec alcool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos première fois
par Lbedo, dernier post 09 août 2019 par Vanir
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par L0ly Pop, dernier post 19 janvier 2021 par L0ly Pop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par Mathisleomalone, dernier post 08 mai 2019 par Psychotropeur
  2

Pied de page des forums