MDMA + Bang

Publié par ,
4067 vues, 3 réponses
MOTIO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
6 messages
Bonjour/Bonsoir je me lance ce matin en descente de canna dans un TR pour occuper ce temps si long...

Avec des amis nous étions parti en teuf (c'était la première) arrivé là bas j'échange un 10balles de pillon contre 4taz (je saute beaucoup de détails). L'échange fait je m'en vais tester la moitié d'un tataz, je précise que j'avais déjà pas mal fumé sur le trajet et tapé pas mal de D.

Environ 20min après avoir pris l'excta je sens le prod agir je vais me poser dans la voiture un petit moment, c'est alors que tout mes potes débarquent dans la voiture et décident de faire des drifts dans les champs (BONNE IDéE mdr)
Après ce tour de voiture j'étais pas pareil, je suis monté en même temps que les drifts... Et la je me mange une défonce MEGA lourde et une putain de déprime s'installe (ca me fait souvent ça avc les drogues la première fois qd ça monte je pense à mes pb)
Donc là je fais part de mes envies de crever à la bande et d'un coup CA VA MIEUX comme par magie, j'ai une pêche d'enfer et je vais au son... Quelques minutes plus tard une lourdeur revient dans mon corps mais cette fois ci c'est trèèèèès agréable... Ca partait ça revenait, un coup le corps cassé un coup le corps fou de feu!
Honnêtement je ne me souviens pas bien de cette soirée mis à part que j'ai discuté très lgt avec un petit groupe et que le lendemain matin j ai retrouvé mes potes pour rentré.

Le lendemain je m'étais d'emmerder pour avoir un taz pour le prendre entièrement cette fois.
Arrivé en début de soirée j'invite un ami pour fumer à la maison... je gobe mon taz et dès l'instant où j'ai senti les premiers effets je suis immédiatement parti chercher mon bang. Je tape ma douille et pars chercher un verre pour mon pote en y allant je m'arrête sur mon ordi pour regarder mes msg, c'est là que je me rends compte que je vois rien de ce qu'il y a écrit. Je redescend en oubliant son verre au passage.
j'arrive dans la pièce et début d'une énorme montée, tellement forte que je lui ai demandé de sortir de la pièce pour me concentrer... J'avais deux massues sur les épaules et à la fois une force étrange qui était entrain de remplir mon corps.... (comme un saiyen xD)
Durant ma montée je ressens un espece d'orgasme dans tout le corps, je rappelle mon pote quelques minutes après (ca c'est passé très vite) il se pose et on papote.

Je monte encore et je m'arrête d'un coup de parler pour lui dire "Putain JE VOIS TROP BIEN!" il regarde mes yeux et rigole ^^
C'est alors que ma pensée ce met à s'accelerer d'un coup j'ai l'impression d'être connecté d'un coup avec un ordi renfermant pleins de "vérités"...

On continue tranquillement de parler qd je me reprends un coup de masse sur la tête je passe de stone à "speed" chaque minute.

Puis ca y est je commence à avoir des "hallus" le sol fait des ondulations et j'ai l'impression que le monde "bouge" une sensation de ne plus vraiment être dans l'espace, j'décide de mettre du son et c'est là que j'ai eu le plus d'hallus la musique me faisait littéralement l'amour...

Puis on continue la soirée avec moi en mode introspection totale...

La descente ??? Une bonne douille et dodo :) je n'ai jamais eu de descente de MD/TAZ sauf une légère la fois où je n'avais pas fufu. 


Pour avoir testé sans taper de D à coté l'effet est moins riche pour moi... TAZ sans canna = (pour moi) danser tt le temps kiffer tt lmonde et bosser... TAZ + canna = Ce qui est cité avant avec en plus BCP plus d'hallu et d'introspection et évidemment et cette guerre entre doooown et uuuuup que j'adore!

Suis je le seul à aimer cette combinaison ?

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Intéressant ! C'est vrai que j'ai jamais essayé cette combinaison MD+cannabis même avec un simple joint. J'ai entendu trop d'histoires sur les brainzap que ça peut apparemment déclencher donc ça m'a toujours fait un peu flipper haha !

Mais c'est cool que ça ce soit bien passé pour toi, avec une douille en plus c'est clair que la montée doit être archi violente ^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

MOTIO a écrit

Suis je le seul à aimer cette combinaison ?

Non, en teuf quasiment tout le monde fume du cannabis avec sa MDMA, dont une certaine partie en bang, c'est un combo extrêmement pratiqué et apprécié depuis de dizaines d'années

J'avais fais un topic y a pas trop longtemps qui parlait du mélange cannabis / stimulants, de pourquoi j'aimais ce mélange, de comment je le pratique, avec quels produits, etc...

Lien : https://www.psychoactif.org/forum/t3635 … .html#divx

L'Apoticaire a écrit

Petites notes par ci par là sur les divers stimulants que j'ai aimé ou pas mélanger au cannabis :

-Nicotine : LA synergie de base entre cannabis et stimulants, 5/5 ,  Le fait d'avoir la montée de nicotine et la montée de cannabis exactement en même temps c'est quelque chose qui change énormément les effets du cannabis, ça donne des effets globalement plus courts, plus sédatifs, mais avec une montée significativement plus marquée qu'avec du cannabis seul, je vais pas trop m'étaler, j'imagine qu'on est beaucoup ici à connaître la synergie d'effets qu'il y a entre la nicotine et le cannabis

-Caféine : excellente synergie, 4,9/5, chez moi ça donne un tout assez trippant sans être trop chaotique, en plus la tolérance à la caféine met un certain temps à venir et s'en va rapidement, donc on peut en profiter pas mal

-Caféine + théanine, à savoir du putain d'thé vert : synergie sympa, 3,75/5 , mais chelou car la théanine est aussi sédative, d'un certain coté le mélange cannabis/théanine est pas forcemment oufissime, quand on a pas trop d'tolérance à la théanine y a une petite synergie pas mal, mais qui est au final assez différente de celle d'un mélange stimulant/cannabis "classique", la théanine possède une pharmacologie assez unique, et une tolérance assez bien foutue, au final ça donne un trip sympa, mais si on recherche particulièrement la synergie canna/stims il vaut mieux preferer de la caféine sans théanine, parce qu'au final ça donne une sorte de trip assez unique et qui s'éloigne des effets d'un trip caféine+cannabis

-Noopept : Synergie à la fois discrète et efficace, 3/5, ça change un peu la manière de tripper au cannabis, mais si on y fais pas attention c'est assez oubliable, contrairement à caféine+cannabis je trouve

-Amphetamine / speed / 3-FPM : Synergie que j'trouve démentiellement appréciable, mais qui necessite un bon timing sur les drops pour ne pas se taper un trip trop chelou et pas forcemment appréciable, 4,75/5 , Avec le speed en oral j'aime beaucoup fumer du shit par dessus, mais avec du speed intraveineuse beaucoup moins, juste j'en fume un peu et ça m'suffit, j'trouve les effets du mélange très euphoriques, et ça fait vachement ressortir le coté trippant du speed.
Par contre j'ai l'impression que mélanger des amphet au cannabis ne fait qu'aggraver les symptomes typiques de l'abus de stimulants: boucles de pensée, schémas de pensée stéréotypés, sautes d'humeur, confusion mentale, hallucinations diverses, illusions, délires, paranoïa, anxiété, fatigue mentale, etc...

-PEA / Phenylethylamine :  Synergie très similaire à celle avec les amphétamines chez moi, assez peu de différences dans le fonctionnement, même note : 4,75/5

-MDMA / MDA: Synergie qui a un bon potentiel, 4/5, mais c'est assez dur de s'arranger pour prendre du cannabis au bon moment pour que ça soit vraiment excellent. Disons que quand ça marche bien ça marche bien, mais ça marche pas tout l'temps, et le mélange peut trèèèès vite se retourner contre nous et devenir anxiogène, beaucoup beacoup plus facilement qu'avec du speed pour ma part, en même temps ça paraît normal, le speed est bien moins hallucinogène que la MDMA ou la MDA, donc les risques de bader sont globalement pas les mêmes, mélange avec du cannabis ou non.

-Coke en intraveineuse : Très chelou, mais marrant, même si dans le fond c'est pas un combo de génie non plus, 3,5/5 , je trouve qu'il y a une synergie interessante, ça fait des sensations marrantes je trouve, s'envoyer une IV de C et juste après couler une douille de shit/tabac, clairement ça envoie, mais même si le mélange défonce pas mal je prefère la coke sans cannabis, avec juste du cannabis pour la descente, les effets sont mieux selon moi.

-LSD : J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je pense de la synergie LSD + shit...
On va mettre un chiffre déjà, c'est un début : 1/5
En fait sous LSD j'ai l'impresison de pas sentir le cannabis, je ressens la nicotine, mais pas telelment le cannabis, enfin si, je le ressens, mais j'ai l'impression que c'est comme si mon cerveau avait autre chose à faire que de ressentir le cannabis, et du coup j'le ressens un peu comme si il était "au second plan" j'sais pas trop comment dire, bref, du coup en fait au final j'évite de fumer du shit sous LSD, vu que j'le sens quasi pas ça sert à rien, par contre plus la descente se pointe, plus je ressens les douilles, mais par contre j'ai remarqué assez peu de synergie même une fois que la descente s'approche, enfin si, il y a une petite synergie, mais elle n'a que peu de choses à voir avec la synergie que possèdent les amphet ou les nootropics comme la caféine ou le noopept.

J'fume quasi pas d'weed, mais j'suis sûr qu'avec de la weed y a moyen que ça soit interessant, mais ça pourrait surtout être anxiogène je pense..

-LSA, champignons psilocybe, NBOMEs, Yopo/bufoténine : à peu près pareil qu'avec le LSD, sauf qu'avec ces substances j'arrive un peu plus à avoir une petite synergie cannabis/stimulants, et je ressens quand même plus le shit que sous LSD.
Notes globale de synergie : LSA : 3/5 , Champis : 1,75/5 , NBOMEs : 2,75/5 , Yopo/bufoténine : 2,75/5

-N-acetyl-cystéine, piracetam, aniracetam, synephrine, passiflore, rhodiola rosea, tramadol : alors toutes ces substances là c'est les stimulants "qui font l'café' pour avoir une petite synergie canna/stims qui soit sympa mais pas trop forte, j'ai rien de bien spécial à dire sur toutes ces susbstances là en combo avec le cannabis appart que ça fait l'taff quand j'recherche à me faire un trip cannabis/stimulant qui synergise bien comme il faut pour que les bons effets de chacun s'entremêlent tout en diminuant certains de leurs effets secondaires respectifs.
Note globale de synergie de tout c'merdier : N-acetyl-cystéine : 4/5 très bonne synergie, Piracetam : 1,5/5 , Aniracetam : 1,5/5 , Synephrine : 3,75/5 , Passiflore : 3,5/5 , Rhodiola rosea : 3,25/5 , Tramadol : 3,75/5


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

amiax femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
6 messages
Hello,
Sympa ton message !
personnellement j’ai toujours fumé en prenant de la Md, cela m’aide pour les redescentes et l’effet des deux combinés est pour moi parfait.
L’effet excitant de la MD et la beuh crée pour moi un mélange excellant qui me fait partir loiiiiin dans des discussions passionnées.
La Weed permet aussi de me calmer (sinon je bougerai pendant 3h mdr)
Bien a toi :)

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et BANG bon mélange ?
par kinlard_, dernier post 23 févier 2021 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et bang
par Snz.zzo, dernier post 29 août 2017 par Snz.zzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy, alcool et bang
par neXXX68, dernier post 26 août 2017 par neXXX68
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums